Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Lackey
ll ~> Nouveau <~ ll
Heather Lackey

Féminin Verseau Coq
Messages : 23
Calyas : 10306
Age : 30

Nom : Lackey
Âge : 19
Taille : 1,79 m
Race : Humaine
Localisation : Sur les routes, plutôt d'Europe
Pouvoir(s) : Camouflage

I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos] Empty
MessageSujet: I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos]   I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos] Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:05

Le soleil avait enfin décidé de se lever, pour venir frapper une Heather aux yeux sombres; reflets inquiétants de noirs et de rouges. Elle n'avait pas dormi, oh non...

Quelle idée elle avait eu, aussi. Pourtant, à la base, la réflexion n'était pas bête : Londres avait toujours été une immense Cité, très densément peuplée. Était-ce tellement stupide de penser que peut être, peut être s'y trouverait plus de survivants qu'ailleurs ? Et surtout, qu'ils pourraient l'éclairer sur son chemin ? La jeune femme devait trouver ce Chevaucheur, ce... cette chose immonde. La route n'avait pas été si longue; voler les clés d'une des motos rescapées et rafistolées par quelques bricolos était à la portée de n'importe qui. Enfin, surtout la sienne. Faire tenir l'engin du fin fond de l'Angleterre vers le Sud, jusqu'à arriver à Londres, vite, en évitant le plus possible tant les haltes que les rencontres, avait relevé du calvaire. Sans parler des problèmes d'hygiènes et de nourriture; il s'agissait toutefois de problèmes auxquels Heathy trouverait une "vraie" solution en temps voulu.

Dévastée, comme les autres, comme partout, la ville s'était vite dressée devant elle. Au premier regard, un premier soulagement; la jeune femme sentait la vie qui y grouillait. Londres était peuplée, mieux, habitée, et si les habitations n'étaient pas toutes en bon état, il en restait encore qui se dressaient, qu'elles fussent rebâties ou non. C'était là qu'elle avait pensé trouver refuge.

Mais elle devait bientôt découvrir que des... des créatures étranges y rôdaient. Les mêmes qu'elle avait déjà aperçues près de l'Institut, à quelques détails près... L'Anglaise avait abandonné son véhicule, sachant qu'il ne la porterait pas plus loin, de toute évidence... Et qu'elle n'avait pas de quoi le recharger. Une odeur rance flottait dans les rues, de pourriture et de mort; elle n'aimait pas l'atmosphère. Elle n'aimait rien, dans cette ville. Son don de camouflage lui fut plus qu'utile; voire sans être vue ! Quoi de mieux ? Certes il lui fallait prendre ses précautions, plus que toute autre chose; son pouvoir était loin d'être infaillible. Mais c'était mieux que rien.

Manger, boire, récupérer un jean -certes troué-, un pull informe et des chaussures en meilleur état que les siennes l'occupa le reste de la journée; elle n'avait absolument aucun scrupule à se servir. Qui allait l'engueuler, hein ? Mais se reposer fut une autre paire de manches. Disons qu'elle s'était cramponnée à son couteau, à moitié recroquevillée dans un ancien appartement qu'elle pensait vide, sous une pseudo-couverture et qu'elle n'avait pas osé fermer l'œil de la nuit. De temps en temps, elle avait cédé, s'octroyant trente, quarante minutes de sommeil; mais le moindre bruit se chargeait de la réveiller, tant elle était tendue, sur les nerfs.

Les créatures qui rôdaient là lui faisaient peur. Une peur panique; c'était sur eux qu'elle posait la responsabilité du drame qui les avaient frappés. Parce qu'il fallait bien un coupable, et que ce n'était pas elle, n'est-ce pas ? Alors maintenant, elle se trouvait comme une souris dans une souricière, se demandant comment elle pourrait bien sortir; Heather n'oubliait pas la raison première de sa venue: s'il y avait des survivants ici, capable de survivre à tout ce qui rodait en ville, alors ils savaient forcément des choses. C'était obligé.

La jeune femme rangea son couteau dans ses poches, prit son courage à deux mains, tenta d'accrocher ses cheveux sans grand succès. Son abri d'une nuit lui aura été utile, mais elle ne pensait franchement pas dormir à nouveau là le soir venant; aussi reprit-elle sa course, invisible, à travers les rues de l'ancienne Capitale.

Elle y réussit, bien sûr. A quoi ? Bien ! A se faire repérer. Les rues grouillaient tellement... A croire qu'elle était parvenue à trouver l'endroit le plus infesté de la planète. C'était ça, le manque d'informations... Ces... "choses" étaient répugnantes. Avaient-elles été humaines, comme certains osaient le dire ? Cette seule pensée était juste...abjecte. Immonde. Agressifs, difformes, et... et Heather n'avait eu qu'à éternuer. Cliché universel, dont elle était la première à se moquer lorsqu'elle voyait une telle scène dans les films, et pourtant, pourtant... Le bruit seul avait suffit, l'espace d'une seconde, à la rendre visible; à affoler les masses grouillantes des quelques mutants que le soleil n'avait pas encore chassés. La jeune femme hurla, se tourna, courut; elle avait du mal à se concentrer, on eut dit qu'elle clignotait : visible, invisible, visible... C'en aurait presque été marrant. Entre rire et pleurer, elle préférait encore courir... Est-ce que sa dernière heure avait sonné ? Qu'elle avait survécu à des années de désastre pour... ça ? Oh non, non, elle trouverait bien quelque chose...N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11341
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos] Empty
MessageSujet: Re: I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos]   I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:35

    Toujours le sommeil, c’était le sommeil, ce Fils de la Nuit, et ce gardien de la nuit perpétuelle. Qu’était-il devenu, lui, Hypnos, désormais que la nuit était tombée, éternelle, sur ce monde froid, noir, sinistre. Lui qui ne dort que le jour, et qui veille sur les songes des hommes la nuit ? Que faisait-il, maintenant, alors que l’atmosphère tellurique n’était plus que voute céruléenne ? Aujourd’hui, il s’est allié à son frère jumeau, son doux frère jumeau, au doux nom de Thanatos ! Oui, c’était bien lui, aussi, qui régnait avec son besson sur la Terre. De nos jours, croyez-vous que cette Terre, nappé de peurs, de terreurs, de fureurs humaines, ne puisse avoir un autre dessein que la Mort ?

    Mais quelle belle famille ! Alors que leur mère, voluptueuse Nyx, avait enveloppé le monde, alors que de ces fils, l’un gouvernait les songes, et l’autre l’éveil, que l’un hantait le subconscient et l’autre faisait périr la conscience…

    Elphos, errait dans ce monde morne, il se pensait le fils des démons, se détestant toujours, et pour toujours. Il lui semblait que ce Dieu du Sommeil éternel, lui avait lancé une malédiction, lui qui ne dormait plus depuis tant de temps, et poussé par les vents moribonds de Thanatos, voyez tout mourir autour de son passage et devant ses yeux. Comment pouvait donc être Nyx, cette reine de l’Apocalypse, pour avoir déversé les torrents démentiels de ses fils sur le monde.

    Le jeune Aerantas marchait maintenant depuis une petite semaine sur les terres de l’ancienne Angleterre, il avait précédemment traverser l’océan atlantique, venant de l’Amérique du Nord. Cette halte sur l’Angleterre avait tarit sa soif de curiosité, il voulait voir de ses propres yeux, si cette rumeur était et surtout vraie … Après tout, ses yeux cyan, profonds, ne sont pas des gouffres sans fond pour rien, ce sont ces gouffres insatisfaits de découvertes, de savoirs… Si, cette ville était vraiment inondée par le mal qu’avait engendré l’Apocalypse.

    Le survivant de sa race était aux pans de la ville, il la survolait dans les airs, dans les nuées sombres, cela faisait quelques dizaines de minute qu’il les parcourait. Et cette ville était bel et bien infesté par ce poison méphitique.

    Voguant au dessus de la ville, il entendit soudain un hurlement épouvantable, d’une voix pourtant aigüe. Il planta son regard dans la ruelle, et en effet, il y avait une jeune femme, qui courait, en hurlant… Et surtout poursuivie par un corde de mutants. Elphos frissonna, il n’aurait pas voulu descendre ! Qu’est-ce qu’il était préférable de voler et de ne pas descendre ! Et étrangement, il se demandait si il hallucinait ou non, il voyait cette jeune femme avec difficulté, comme disparaissant et réapparaissant.

    Les ailes noires d’Elphos se refermèrent, et la tête la première, le jeune Aerantas tiqua dans la vide, droit sur la scène qui se déroulait devant lui. Il frappa l’une des créatures, qui s’enfonça dans le sol de bitume crasseux par le temps, en un cri strident. Puis une lumière intensément bleutée apparut dans la rue ! Tous les monstres furent éblouis, et Elphos fonça, d’une bouffée d’air dans ses ailes, sur la survivante de l’Apocalypse. Il la saisit au vol, et il entendit déjà les cris effroyables des mutants, le coursant. Volant à une vitesse folle, Elphos se posa sur le toit d’un immeuble et déposa le jeune femme, car sa physionomie n’était pas faite pour voler avec des passagers bien longtemps. Elphos regarda la jeune femme, elle était maigrichonne, mais grande, et surtout la mine blême. Elle pouvait avoir la vingtaine, une petite vingtaine d’année peut-être.

    « Bonjour. Je crois qu’il va falloir trouver quelque chose, car là on est bel et bien pourchassé par des mutants en traque. »

    On entendait au loin les mutants, en train hurler, s’approcher en un boucan infernal, tels des Kères, ce êtres mythologiques de l‘Enfer, elles aussi, filles de Nyx…
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Heather Lackey
ll ~> Nouveau <~ ll
Heather Lackey

Féminin Verseau Coq
Messages : 23
Calyas : 10306
Age : 30

Nom : Lackey
Âge : 19
Taille : 1,79 m
Race : Humaine
Localisation : Sur les routes, plutôt d'Europe
Pouvoir(s) : Camouflage

I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos] Empty
MessageSujet: Re: I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos]   I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos] Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:08

C'était à sa peau qu'elle pensait, pas à celle des autres. Heather hésitait, bon sang, que faire...? Elle avait en horreur la simple idée que l'une des créatures derrière elle ne la touchât, et pourtant, pourtant... C'était une sensation horrible. Plus encore qu'une frustration, une colère muette, une rage impuissante; celle de sentir que le mieux que l'on puisse faire n'est pas encore assez.

La jeune femme haletait, manquait de trébucher; elle entendit les grognements, les cris, sentait le mouvement dans son dos et la peur le long de son échine; son coeur battait de plus en plus vite, mais même lui avait une limite. Et soudain, la lumière. L'Anglaise tiqua; hébétée, comme un papillon serait ébloui par une lampe et pourtant fasciné, elle s'arrêta instantanément, levant ses deux bras à hauteur de ses yeux pour s'en protéger. Pourquoi ? Comment ? Elle ne comprenait pas, mais...

De tout façon, Heather eut bien moins de temps qu'elle ne l'avait escompté pour se reprendre; son cerveau semblait s'être arrêté, mais au moment où elle se décidait à reprendre sa course, elle sentit une présence dans son dos, pressante. Un cri s'échappa de ses lèvres, son coeur rata un battement. Voilà, ça y était, la fin... Tout ça pour rien, la Terre compterait encore un habitant de moins, elle entendait déjà les cris s'éloigner, ses pieds quitter le sol, l'air autour d'elle qui la fouettait sous la vitesse et pourtant quelqu'un... Une présence. Un ange, peut être ? Elle n'avait jamais vraiment été croyante, mais...

Mais la réalité finit par la rattraper. La jeune femme suffoqua, rouvrit les yeux; elle sentit soudain le sol à nouveau, tituba vaguement : son corps, surtout ses jambes, était bien trop secoué pour lui assurer une quelconque stabilité. Le contrecoup du choc la fit trébucher et s'asseoir sur le sol, au moins le temps qu'elle ne respirât.

« Bonjour. Je crois qu’il va falloir trouver quelque chose, car là on est bel et bien pourchassé par des mutants en traque. »

La voix, les cris... Heathy releva la tête, visiblement perdue, la bouche ouverte et les yeux mi-clos, l'air hagard comme une petite fille. Il y avait quelqu'un, face à elle; sa voix sonnait comme un lointain bourdonnement à ses oreilles, alors que ses yeux le détaillait, de haut en bas, de plus en plus horrifié à chaque seconde qui passait. Instinctivement, la jeune femme recula, rampant plus qu'autre chose. Elle tremblait. Avec ses propres mains, elle toucha sa tête, vérifiant qu'elle même n'était pas dotée de corne; elle examina sa paume, comme pour vérifier que la peau de l'inconnu n'était pas comme la sienne. Et...Et ses ailes ! Bon sang...! La seule chose qui retint Heather de crier fut la peur. Fallait-il qu'elle tombât de Charybde en Scylla ? Ses lèvres s'entrouvrirent, tentèrent d'articuler un vague "B-Bonjour..." en retour, mais il n'en sortit qu'un son rauque et malhabile. Et dire qu'il semblait plus jeune qu'elle, à première vue...encore qu'elle ne distinguait pas bien son visage.

-J-J-J'étais...En bas, et puis... Je dormais, et, et... Ils, enfin, les...les...choses..., continua-t-elle, pathétiquement. Son regard se porta sur le sol, et d'un seul coup, la jeune femme se redressa. Elle entendit les cris, elle sentait la menace; son esprit se remit en marche, d'un coup. La jeune femme savait encore ce qui était le pire entre rester là, ou partir...

-Voler. Vous volez. Non ?


Sa voix tremblait, quoiqu'elle tentât de le cacher. La peur se lisait sur son visage, comme un poison s'insinue dans des veines, que seul son instinct de survie parvenait à surmonter.

-Il faut partir, maintenant. Pas par le sol, par les toits, par... N'importe où.

En réalité, la roublarde ne savait pas trop. Elle avait l'habitude d'être en zone connue; lorsqu'elle était privée de ses repères, en revanche, le jeu devenait tout de suite moins amusant. Mais qu'est-ce qu'elle avait besoin d'aller se coller là dedans...

-Ou trouver...Une voiture, quelque part. Mais partir. Loin, looin de Londres...

Sa voix bafouillante traduisait à peine son angoisse, quand ses yeux la rendait sans peine. De tout l'échange, elle n'avait osé regarder l'"autre"; elle craignait que si son regard ne se posât ne serait-ce qu'une fois de plus sur son apparence des plus déroutantes, elle n'ait plus qu'une envie : sauter du haut de l'immeuble.

Elle verrait ça plus tard; chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos] Empty
MessageSujet: Re: I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos]   I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elphos Lightea
» La boule noire [Godan pv Elphos]
» Une ville de sang noble [PV Elphos]
» « Enfants du Ciel » [Elphos pv Eanna]
» « Illusions et miroirs de la pensée » [Elphos pv Light]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: ♦ Rpg :: • RPG : ♦ Le monde de la surface • :: Europe :: Le Nord :: Londres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit