Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elphos Lightea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:13

    Elphos Lightea Photo10
    Elphos Lightea 99_ren10

    Elphos Lightea Pranom11
    « Le démon vit, perdure dans son nom. »
    Elphos. « Elphos », nom gravé sur son collier; Ergatès (décrit dans l’inventaire des objets du personnage, à la fin de la fiche) Certaines personnes, après l’arrivée de ce prénom inconnu en 2216, qui n‘avait jamais été donné, on essayait de lui trouver un sens. Ils disent qu’il s’agirait peut-être d’une originel portugaise avec le « El », mais pour la signification… D’autres pensent qu’il s’agit d’une origine anglaise phonétique dont la prédominance du mot « Hell » soit l’Enfer. Et « phos » qui viendrait du grec ancien « lumière » ou en anagramme incomplet de « sophos » qui veut dire « sagesse » en effet cela sera explicité dans le caractère du personnage.

    Elphos Lightea Nom_de10
    Lightea; c’est le nom de sa famille d’accueil, qui l’a adopté dès sa découverte. Contrairement à son prénom, son vrai nom n’était pas inscrit sur son collier et lui est d’ailleurs inconnu.

    Elphos Lightea Age10
    « Du Temps, je suis le Révolté prisonnier »
    21 ans. « 6616« , soit le 6 juin 2216, ces nombres étaient écrit sur Ergatès; date présumée de sa naissance. C’est la seule chose qui prouve son âge, car il ne fait pas son âge.

    Elphos Lightea Origin10
    Lypéria d’origine, tout son physique le prouve très bien.

    Elphos Lightea Famill10
    «Malheureusement personne n‘est éternelle; ainsi je vous conseille de profiter d‘elles»
    Spoiler:
    Eliep
    Eliep est né en Amérique du sud, ayant des origines européennes depuis des décennies de part ses ancêtres. Il a grandi avec son père dans les champs, une vie tout à fait banale entre les aller-retours champs-ville. Homme à la stature impressionnante, aux traits durs et sévères aux premiers abords, Eliep était tout de même convivial et chaleureux quand on le connaissait. Il a connu Felia en ville quand il avait quitté l‘adolescence, et en quelques années, après s’être fiancer avec elle, ils eurent un enfant; Cya, qu‘il s‘était promit de chérir. Peu de temps après, il découvrit Elphos quand il était encore un bébé, il s‘en occupa comme son propre fils, bien qu‘Elphos lui causait beaucoup de problèmes; notamment avec son physiques fantasque et littéralement inimaginable. Mais il s‘en moquait pertinemment, il connaissait la valeur de son fils. C’était un homme fier et strict, il gardait des idées fidèles à ses compagnons et sa famille, les protéger, les chérir, et les sauvegarder. Sa peau était halée par le travail au champ. Grand homme qu’il fut, il n’a pas survécu à l’apocalypse du 6 juin 2232, du moins pas en grand homme digne qu’il était, en effet, Eliep s’est muté en ces monstres mutants, et son fils l’a tué par la suite par nécessité.

    Felia
    Felia est née en Europe, plus précisément en France, ayant vécue jusqu’à l’adolescence dans son pays natal, ses parents ont décidé de déménager en Amérique du Sud, sans grandes raisons particulières d’ailleurs, ils voulaient voir d’autres paysages et changer de vie. Elle continuât son adolescence dans une grande ville agricole, jusqu’à rencontrer Eliep avec lequel elle se fiança, avec lequel elle fonda un foyer, qui fut rapidement emplit d’une nouvelle petite présence, Cya. Un jour Eliep ramena un petit garçon fantasque à la maison, au début elle avait du mal avec cet enfant sortit de l’imaginaire, mais petit à petit, elle avait réellement adopté ce petit être extraordinaire. Entre son travail d’administratrice des récoltes de son époux, son temps libre se résumait à s’occuper d’Elphos et de Cya.

    Spoiler:
    Cya
    Cya est d’un caractère tout à fait remarquable, si on la regarde de plus près, car en fait, elle se fond dans la masse, dans les sentiments. Elle est réservée, comme une ombre, elle ne parle pas, que peu, comme un flot incertain qui vogue sur un fleuve, elle est discrète, comme la nuit. Elle a 16 ans, a vécu et a grandi avec ses parents, dans ce village Sud-Américain. Ses cheveux sont d’un violet pâle, qui s’harmonie parfaitement avec ses yeux d’un rouge éteint. Elle a grandi avec Elphos, et est l’une des rares personnes à le respecter et le regarder comme une personne de normale. A coté d’elle, Elphos perd toute la personnalité maligne, elle agirait presque comme un antiseptique au mal, on a jamais su vraiment pourquoi, mais on pense que le fait d’avoir grandi avec Elphos a permis de lui implanté ce don depuis l’Apocalypse. Bien que Cya soit fondue dans le paysage des autres, elle était charismatique à souhait, des fois d’une franchise tout à fait importune. Elle avait aussi un sens pratique très prononcé, intelligente et efficace. Elle était très complice, même extrêmement complice avec son frère adoptif, d’ailleurs c’est la seule personne qui a lu les écrits d’Elphos. Elle sera tuée par la maladie qui louvoiera son corps après l’apocalypse, après que son père l’ait blessé, et que Elphos ait tenté vainement de la sauver; elle est morte dans ses bras.

    Macleo
    Macleo a 9 ans, il est le frère d’Elphos. Mais ils ne se connaissent pas. Il habite dans les falaises d’Etretat, lui aussi a été adopté, par Crom, Yuko et Caramel. Naturellement, lui aussi est un Aerantas, il n’a aucun pouvoir pour l’instant, il pourra se transformer en dragon à l’âge de seize ans. Ce jeune fripon est petit, les cheveux en bataille bruns, il se fait un triangle vert sur la joue tous les matins, ces habits sont modestes et étant à demi dragon, il a une queue de dragon, et des ailes de dragons. Cette tête en l’air est le pire des fripons. Une bêtise ? C’est lui ! De plus, il ne contient pas son feu qu’il possède, vu qu’il est dragon, il jaillit alors dès qu’il éternue, et vu qu’il est allergique à tout ! Il vit dans le clan des Houba-Kamas, un peu comme petit dernier. Il est fabricant de lance pierre professionnel et par ailleurs, possède des lances pierres dont il connait très bien le maniement.

    Elphos Lightea Race10
    « La race d’un être importe peu
    L’intérieur est bien plus précieux. »
    Aerantas; la race des hommes dragons. Elphos ne sait pas qu’elle existe, et pas grand monde non plus. On raconte que cette race est l’une des plus haïssable ab ovo du monde, en effet, il s’agirait en fait d’hybrides. A l’origine du monde, il y aurait eu les humains et les Lypéria, tous à la surface… Un jour, une humaine se serait éprise d’un magnifique dragon… Les Aerantas seraient nés. Tout d’abord abhorrés par les autres, ils se seraient cachés. Mais au fur et à mesure des siècles, ils auraient tout de même réussi à gagner en dignité… Pourtant les Aerantas se seraient perdus au fil des siècles, par une sorte d’oisiveté, ils auraient décidé de rester des dragons, et au fur et à mesure des générations, cette race se serait perdue pour laisser la race des dragons. Ils n’ont été, à partir de ce moment, que des légendes.

    Elphos Lightea Pouvoi10
    Elphos a un pouvoir étrange, il n’a pas de nom, pas de description précise. En tout cas, il peut créer des « flammes bleues ». Une flamme ? Oui et non, à cette flamme et bille de lumière, hormis la lumière qu’il peut lui procurer, il peut la rendre plus ou moins chaude, même sans chaleur. Etrangement, il peut la rendre extrêmement glacée, plus froide que de la glace, mais elle aura toujours cette aspect de flamme ou de point volant. Entre autre, ce sera juste l‘atmosphère, la température qui changera, mais en contact avec de l‘eau, bien sûr, celle-ci se transformera en glace. Cette aura bleue, à température différente, il ne peut pas la projeter, c’est-à-dire que quand elle quitte sa zone d’action, elle disparaît.
    Il cherche encore à améliorer son pouvoir, en étirant sa zone d’action, plus elle est grande et plus il se fatigue. Cependant, quand il a un excès d’humeur cela peut changer gravement. Aussi, plus il l’utilise à dose très faible, plus la distance d’action est allongée, et a contrario, plus l’intensité est forte, et moins il pourra propager ses « flammes bleues».

    Elphos Lightea Flamme10
    Pourtant tout cela à un défaut, et un défaut majeur, le corps de Elphos ne résiste pas à ses pouvoirs surpuissants de changements de températures. C’est-à-dire qu’il ne peut pas vraiment user de ses pouvoirs dans la mesure où il ne supporterait pas la température absolue de -275,13 °C ou la centaine de degré à température d’ébullition. Cependant, se pouvant, il peut en rester éloigner.
    A forte dose, sa zone d’action peut à peine atteindre les deux mètres, à dose très minime elle peut atteindre la quinzaine de mètre.
    Aussi, l’intensité de la lumière bleue produite n’a rien à voir avec l’intensité de la chaleur. En effet l’intensité luminescente fatigue beaucoup moins que l’intensité de la chaleur.

    Elphos a un autre pouvoir, il peut faire apparaître des ailes dans son dos; il peut voler. Néanmoins, il ne s’en sert que rarement, surtout pour se déplacer très rapidement sur les continents, il lui est déjà arrivé de traverser des océans. En effet, il peut voler extrêmement vite, c’est pour le moins inné chez sa race.
    Un autre pouvoir, très puissant, qu‘il a acquis le jour de ses seize ans, jour pour jour, et le jour de l’Apocalypse. Il ne l’utilise que très rarement tellement il se hait; il peut se transformer en un dragon. Son apparence de dragon n’est pas très massive, ni très musculeuse, mais elle possède quand même une stature imposante digne d’un dragon... Suite sur le physique du dragon dans la catégorie description physique. Sous la forme d’un dragon, Elphos est rapide au vol, moins à terre. Sinon, il est capable de cracher des flammes, toujours bleues, glaciales, ou ardentes. Sous cette forme, aussi, Elphos résiste beaucoup mieux à ses propres flammes, pas comme quand il est sous forme lypérienne.

    Elphos Lightea Descri10
    « Allume ta prunelle à la flamme des lustres
    - Allume le défi dans le regard des rustres. »
    Tout d’abord, cet enfant trouvé, ne fait pas son âge, il en a vingt-et-un, mais n’en paraît que dix-huit voire dix-neuf, depuis ses seize ans, il vieillit deux fois moins vite.
    Elphos a une taille assez grande, de ses un mètre soixante-dix de haut. Il est fin, sa stature n’est pas imposante, on pourrait presque le croire maigre. Cependant, ses traits dessinent une stature harmonieuse et svelte. Nonobstant cette silhouette tout à fait banale, il n’a rien d’anodin… Sa peau est d’un blanc granite, voire marbre avec des touches de bleu pâle. On croirait même qu’il a des craquelures sur les bras et jambes, comme si c‘était une statue antique qui s‘effritait et tendait à s’écrouler, mais ce n‘est pas à croire, il en a réellement, une peau de pierre froide mais pour le moins assez douce. Sinon, son dos, ses épaules, son cou et sa mâchoire sont parsemés de sortes de plaques d‘un bleu délavé, qu’on pourrait presque rapprocher à des écailles. Ses cheveux sont d’un noir de jais, profond, ils lui tombent devant ses yeux, ses yeux n‘ont rien de commun, ils sont d‘un cyan très prononcé. Ressortent de ses cheveux sombres, des cornes grisées et assez discrètes, mais tout de même voyantes; deux assez grandes sur le dessus de la tête, et deux petites derrière chacune de ses oreilles. Elphos a aussi, souvent, des cernes très sombres sous ses yeux, il a un manque certain de sommeil. Tous ces détails, ont fait de lui un être seul, détesté par tout le monde dans son enfance (sauf par sa famille adoptive), beaucoup le prenait pour le « Diable » personnifié.
    Quand il déploie ses ailes, après les avoir fait ressortir de son dos, ses ailes ont une armature assez macabre et pointue, les contours et le dos des ailes est noir, et l’intérieur est blanc. Il a bien une envergure de 4 mètres. Aussi, des fois, ils restent des « pics » dans son dos, restes de ses ailes.
    Elphos, a partir de ses 16 ans, a pu se transformer en dragon. Il ne s’agit pas d’un immense dragon qui peuplait les légendes, bien qu’ils existent… Mais Elphos est un dragon de taille moyenne, ni gigantesque, ni minuscule; il mesure trois mètres, ses ailes déployées; son envergure est de six mètres.
    Ses écailles sont d’un noir de jais puissant, robustes, solides elles sont aussi mellifluentes, ses flancs sont parsemés d‘un blanc éclatant, tel l‘isatis en hivers. Le tout force une harmonie surnaturel de grâces et d’élégance bien que cette créature pèse assez lourd. Une tâche de nizeré vient trancher son visage, ou plutôt sa face, surplombant des yeux reptiliens aussi envoutants que ses yeux d’humains, d’un cyan intense.
    Elphos Lightea Oeil_d10
    Elphos ne porte pas souvent des vêtements qui tapent à l’oeil, bien au contraire, ils sont souvent sombres au possible, ainsi ils permettent de se fondre dans la masse apocalyptique et ténébreuse de la surface terrestre. Il porte, pour le plus souvent, une marcel noir avec des motifs bleus étranges… représentants des ailes de dragons, ce marcel est en partie en lambeaux, surtout dans le dos, où ses ailes poussent. Il porte souvent un jean noir, abimé et délavé, et aussi des baskets noires. Dans ce monde Apocalyptique; se trouver des vêtements n‘est pas toujours facile, c‘est pourquoi il en prend assez soin, même quand il doit se transformer, il évite de les déchirer. Il n’a pas souvent froid il faut dire, avec ses pouvoirs il est facile de se réchauffer. Néanmoins, l’Aerantas ne quitte pas souvent ses mitaines qui, elles, ont aussi des motifs cyans, mais, qui, surtout, couvre le dessus de ses mains recouvert de bleu pâle et qui semble aussi sec que la roche. Souvenir précieux, il porte un brassard de lanières noires sur son bras gauche. Et, objet de son origine, il porte un collier très étrange au cou; Ergatès, il tient de part une longue lanière noire, qui fait plusieurs fois le tour de son cou. Par-dessus ces vêtements assez légers et pratiques, il porte souvent un très large manteau avec une grande capuche qui peut lui couvrir toute le visage, en effet, quand il rentre dans un ville où il reste des habitants, il n’aime pas se faire remarquer de part son physique très voyant.
    Qu’Elphos soit sous forme de dragon ou humanoïde son sang est d’un cyan fluide et clair, on raconte que le sang de dragon pourrait guérir les blessures des autres, Elphos peut le faire, mais il n’a jamais eu l’occasion, d’ailleurs, perdre beaucoup de sang pour sauver quelqu’un, déjà faut-il qu’il le pense, et le fasse ! Il faudrait que cette personne soit très chère à ses yeux. Malheureusement, il n’a pas pu se servir de cela pour sauver Cya, il ne connaissait pas cette capacité.



    Elphos Lightea Caract10
    « Le monde réel a des limites, mais le monde de l’imagination est sans frontières. »
    Elphos a un caractère plus que complexe. Il a en fait, deux sortes de personnalités. L’une due à son éducation, l’autre due à son environnement, néanmoins, elles sont dépendantes l’une de l’autre, elles coexistent.
    D’une part sombre et renfermé lui, Elphos ne demandera jamais de l’aide à moins d’être dans ses derniers retranchements, même pour des choses banales, il ira jusqu‘au bout de ses ambitions. Il vit replié lui-même, il ne parle jamais, quasiment pas. Ce jeune homme n’a pas grandi dans une atmosphère joyeuse, toujours fermé, d’ailleurs, il n’a jamais apprit à s’amuser, il ne sait pas s’amuser. Cet Aertantas est réfléchi, chaque mot a sa place dans la moindre de ses phrases. Il est taciturne et mystérieux, il ne parle jamais de lui, comme s’il n’existait, n’existe, et n’existerait pas. Il serait ainsi une ombre. Déjà qu’il n’est pas très bavard, ce qui ne le rend pas attirant, son physique monstrueux ne l’aide pas dans ce sens non plus. Il exècre être le centre d’intérêt, ce qui est assez mal vu, puisqu’il fut pendant longtemps, ce centre inévitable. Elphos n’est pas commun aux autres, il n’est pas humain, il ne sait pas d’où il vient. Et possède un caractère peu commun aussi, Elphos ne craint pas la douleur… Autrement dit, il l’aime… Pas au point de s’en auto-infliger, mais quand il se blesse ou est blessé, il n’en prononcera aucune plainte, il l’accumulera. Il a grandi ainsi, se taire et subir, cette douleur, il l’a nourri, il l’a laissé grandir en son sein. Il n’aime pas forcement se battre, mais se faire blesser ne le gêne aucunement tant qu’il peut se battre correctement, cependant fier, s’il est dans l’incapacité de se battre il s’en voudra.

    Dans un second temps, il peut être irascible à souhait, un peu égocentrique et rejette beaucoup de monde. Il use de ses pouvoirs destructeurs sans raisons et à tout bout de champ, il se fatigue beaucoup.
    Elphos a ses idées, ses propres idées et conceptions, il est ainsi obstiné, je ne sais même pas si cela porte encore un mot correcte pour le qualifier, car il ne renoncera jamais à ses principes, à moins d’en être convaincu par un raisonnement sans faille. Cependant, même dans tout cela, il admire les personnages qui, pour lui, ont une personnalité unique et remarquable, il les tiendra en haute estime, mais s’ils font un acte qui déplaira à Elphos, il n‘hésitera pas à les rayer de ses estimes.
    Bien qu’Elphos aime porter des estimes, la solitude l’a toujours guetté et il en a l’habitude, voguer seul une planète déchue ne le gène pas. Avoir des amis est une chose assez rude, car peu de monde juge sur l’aspect intérieur d’un personne bien avant l’aspect extérieur. C’est pourquoi il a toujours été refoulé.

    Le peu d’estime qu’il porte lui-même le mène à ne se fier à aucune règle, hormis les siennes. Il se moque de son devenir et ce n’est pas le regard des autres qui pourra y changer quelque chose, mis à part si cette personne est importante pour lui. Il n’a pas peur d’être blessé, et il n’a pas peur de mourir, se considérant comme un monstre et quelqu’un de tout à fait négligeable, il pense que sa vie ne vaut absolument rien, Cya a bien évidemment essayé d‘extirpé cette idée de son crâne, avec beaucoup d‘acharnement, mais n‘a pas réussi, depuis Elphos n‘a pas changé, il se sous-estime et pense que sa vie ne vaut rien, tout comme elle ne rime à rien.

    Elphos n’a jamais voulu suivre une masse de personne, qui, comme une armée, avance bêtement sans jamais savoir pourquoi et dans quel but. Il suivra toujours son propre jugement et n’ira jamais chercher et copier l’opinion de quelqu’un, il ne forgera son opinion par lui-même.
    Bercé par la solitude et souvent sa peine, il s’en veut de la moindre vétille, le mot « désolé » est assez rémanent chez lui, déjà qu‘il ne parle pas beaucoup, mais les désolés sont plus que fréquents et constitue les 80% de ses rares paroles.

    Jeune homme marqué, il s’en voudra toujours d’avoir tuer son père de sans froid, bien qu’il n’ait eu aucun remord en apparence à ce moment là, cela le ronge intérieurement. Elphos ne montre guère ses sentiments transparaître, l’admiration, il la garde, la peur, il la renferme. Seul les choses les plus inopinées et les plus bêtes pourrait percer cette coquille qu’on pourrait croire vide. C‘est pourquoi son visage n‘est que très rarement pourfendu d‘un sourire radieux. Cet Aerantas s‘en veut aussi, hormis son père, et bien plus pour cela; il n’a pas pu sauver sa sœur; Cya, il s’en veut chaque jour de n’avoir su profiter de cette personne sage et charismatique. Aussi il cherche toujours son visage et son souffle, pensant d’abord à quelles paroles sages elle aurait pu dire à un tel moment.

    Derrière ses airs de pierre, le fils des dragons cache tout de même une âme pleine d’amertume. Ces moments passés le rognent, le dévorent de l’intérieur. Son seul plaisir, reste un petit carnet, qu’il tient régulièrement, dans sa sacoche, muni d’un crayon à papier, il verse ses idées en vers, cela lui permet d’extérioriser, même si personne n’a encore eu accès à ce carnet. Qui pourrait d’ailleurs ? Il ne reste plus beaucoup de monde sur Terre, et il n’en rencontre que très rarement. Cya, pendant leur enfance, ne faisait que de répéter qu’il était un « poète », Elphos ne faisait que la réfuter par des coups «  blablabla !». Un autre plaisir est de lire et de relire des livres qui ont plus de deux siècles d’existence, il l’en a pas beaucoup, quelques uns, mais quand il peut trouver une bibliothèque désolée par l’Apocalypse, il n’hésite pas à y rester une semaine pour lire jour et nuit. Jour et nuit ? Oui, le jeune Aerantas a en effet, beaucoup de temps, que ce soit le jour et la nuit, pour lire ou autre; il ne dort que quelques heures par jour, son sommeil est totalement déréglé, il dit lui-même qu’un jour, c’est « Morphée qui l’étouffera dans ses bras ». De part son manque de sommeil, la fatigue s’accumule beaucoup, tellement que des fois il a l’air à bout de force. Aussi, de ce manque de sommeil, lui proviennent de nombreux et affreux maux de tête quotidiens. Pour continuer sur les maux, Elphos, de part ses modifications physiologiques dues à sa race, souffre d’un peu tous les membres, cela varie des jours. Cependant, le vrai mal qui a, est son dos, car il utilise d’avantage ses ailes que la transformation totale en dragon, sa colonne vertébrale, ses omoplates, sont assez déformés. Aussi, pour toutes ces déficiences physiques, il a pris des manies, des T.O.C.; troubles obsessionnels compulsifs; il se craque les membres presque comme il veut, avec ses membres versatiles, c’est assez normal. Se masser les tempes est aussi devenu un T.O.C., tout comme se passer les mains dans les cheveux sans cesse quand il réfléchit, d’ailleurs, se ronger les ongles est aussi récurent que de se mordre les lèvres.

    Un point culminant de son caractère est basé sur deux défauts, le pessimiste et l’obstination, bien que la dernière ne soit pas forcement un défaut dans certaines circonstances, en mélange avec un pessimiste invétéré cela fait de gros dégâts ! En effet, Elphos se sous-estime au plus au point et ne porte aucune confiance en lui-même, bien que quelques personnes, avant l’Apocalypse et avant qu’elles ne meurent, lui disaient bien souvent qu’il était un parangon de vertu, plein de qualités. Cependant il n’y a jamais cru, et ce n’est pas aujourd’hui qu’il le croira. Le défaut de son pessimisme, c’est qu’il ne peur pas une occasion de se trouver des défauts, or, il en a bien, néanmoins il se qualifie de « con » très facilement. Cependant, Elphos a quelques qualités qu’il se reconnait, mais elles ne seront sûrement pas morales ! Il est assez adroit, il a une stature physique assez solide, un gainage maintenu, pourtant il y arrive d’être maladroit quelques fois.

    Elphos est aussi un grand perfectionniste, même beaucoup trop, et à cela s’ajoute un horrible sentiment d’insatisfaction sur lui-même. Il est capable de recommencer une centaine de fois la même chose et pendant longtemps s’il le faut. A la continuité de son perfectionnisme, il apprécie de prévoir, il est très prévoyant.

    Elphos, bien qu’il est un physique fatigué, de part ses origines, est très rapide dans ses mouvements, d’ailleurs il sait se battre, non pas violemment, mais de part des gestes précis, rapides et concis. Il sait tout à fait allier ses pouvoirs dans son art de se battre, cela le rend assez fort.

    Concernant ses opinions sur Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière, bien que ce soit une légende pour le moins assez suspecte, il s’efforce de penser que cet être est la clé de ce monde perdu. Bien qu’il soit pessimiste sans faille, il ne tient pas à périr pour rien et face à rien, c’est son peu d’honneur qui doit lui faire maintenir cette idée. C’est pourquoi il parcourt le monde pour retrouver cet être chimérique ou non. Et si cet être a tant de pouvoir, il voudrait quitter ce corps d’Aerantas qui l’a fait tant souffrir dans sa petite vie, même peut-être, en chemin, apprendra-t-il à apprécier ses origines… Qui sait ?

    Elphos Lightea Matier10
    « Ô, faites enfin tomber ce vil, horrible, voile,
    Qu’on puisse enfin aller admirer les étoiles »

    N’ayant que 16 ans le jour de l’Apocalypse, Elphos n’a pas vraiment eu de métier, et étant donné que les sept jours de feu ont anéanti des vies, au sens propre comme au sens figuré. Cependant, si Elphos a bien un dommage de prédilection, ce sont les planètes et les étoiles, bien qu’un ciel lourd et gris ne les voile, ils les admirent. Il lui arrive d’aller voler au dessus des nuages sombres de la terre, la nuit, pour aller les voir plus clairement. Ainsi, Elphos pourrait être associé à un possible astrologie. Ou alors, bien qu’il soit assez intelligent, il serait presque un spécialiste des mythologies grecque et latine, et connait même les bords de certaines autres mythologies.

    Elphos Lightea Invent10

    ♦️ Ergatès; son collier à trois branche. Il est d’un bleu cyan très lumineux, d’ailleurs, personne ne sait quel est son minéral… Aussi, ce sont des motifs bleu et cyan qui se déplacent lentement et continuellement dans ces « cailloux »… Dessus sont écrits le nom, et la date de naissance d’Elphos.
    Elphos Lightea Ergata10
    ♦️ Carnet. Un petit carnet, assez épais, assez sal, il a une couverture d’un vert foncé. Il contient tous les écrits d’Elphos. Muni d’un crayon à papier et d’un gomme, Elphos pense que ca vaut mille fois mieux qu’un mini-ordinateur portable.

    ♦️ Trois livres. Les Fleurs du Mal, de Charles Baudelaire, Elphos apprécie beaucoup ce poète, c’est pourquoi il garde ce livre. Un livre de Nausicaa Lee, une écrivaine du début XXIème siècle, qui eu un certain succès, Elphos adore les mondes qu’elle a crée dans ses romans, et le style d’écriture est tout simplement merveilleux; ce livre comporte plusieurs de ses romans. Un troisième livre, qui n’eut guère de succès, lui, et qui est apparut à titre posthume en fin du XXIème siècle; c’est un recueil de quelques poèmes, qui aurait été écrit par une personne dont le pseudonyme serait Yélos, bien qu’il s’agissait d’un petit poète non reconnu certainement, sa petite œuvre est pleine d’idées.

    ♦️ Des lanières qu’il porte, enroulées autour du bras gauche, ça lui est très utile pour bricoler ses vêtements ou alors réparer la « chaîne » de son collier.

    ♦️ Grand manteau noir, qui met sur le sac à dos, enroulé.

    ♦️ Sacoche. Elle contient son carnet, un crayon a papier et un gourde d’eau. Elle se porte à la ceinture ou à en bandoulière.

    ♦️ Sac à dos noir. Pour porter toutes ses affaires les plus banales dont des vivres, souvent.


    Elphos Lightea Histoi10
    « L’histoire s’imagine au futur,
    L’histoire s’écrit au présent,
    Mais l’histoire s’oublie au passé »

    …A venir…




Dernière édition par Elphos Lightea le Dim 31 Jan - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10892
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:48

j'ai envie de dire bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:15

Si tu as envie de le dire dis-le lol! , même si j'ai été le premier membre d'Apocalya Mouhaha
Sinon des commentaires sont toujours possibles Elphos Lightea 675906
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10892
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:38

belle fiche j'attend une histoire bien sombre et chaotique gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Dazio Ferreus
ll ~> Survivant <~ ll
Dazio Ferreus

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 348
Calyas : 10666
Age : 28

Nom : Dazio Ferreus
Âge : 21
Taille : Deux mètres
Race : Elfe
Localisation : Dernier étage d'un building. Los Angeles.
Pouvoir(s) : Chants magiques elfiques.
Topics Rpg : ♦️ Côte est - Los Angeles Dazio, Angela et Kibô.

Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:48

De même. J'espère qu'il y aura du sang et des démons Elphos Lightea Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10892
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:42

a mon avis ce sera pas le cas mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:37

Normalement, il y aura du sang Twisted Evil . Des démons, oui, un ! Elphos xD.
Je compte ajouter des détails sur la caractère aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10892
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:34

ouhla!! il est déjà trop long arrête!! (ton histoire sera plus courte j'espère^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:41

Aaah, désolé si ca donne envie de dormir par la longueur et la modique qualité ><.
J'y ajoute justes quelques trucs ^^".
Je comptais faire un truc assez long pour l'histoire... ><


Dernière édition par Elphos Lightea le Lun 11 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11221
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:50

Vous êtes fous, il est génial, le caractère ! *_*

La longueur, ça n'a pas d'importance Elphos Lightea 675906
Revenir en haut Aller en bas
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10892
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:05

en fait je m'en fou de la longueur, moi aussi je fais dans le long plus ou moin, mais c'est que ca demande du courage d'aborder quarante post (comme la fiche d'eanna, dsl --') mais je juge pas la qualité du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:09

Elle est splendide la fiche d'Eanna I love you I love you I love you I love you
Par contre, il n'a rien de génial le caractère ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11221
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:22

    Je n'oblige personne à lire ma fiche, encore heureux (je serais drôlement sadique, sinon, dis donc Mouhaha )... Seulement, moi, je sombre souvent dans l'excès ><

    Elphos : blablabla ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:25

J'aime ces excès alors Elphos Lightea 47564 et aussi la personne qui en est à l'origine Elphos Lightea 675906 .
Contreblablabla !! ><

Ps: j'ai retouché un tout petit peu à la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11221
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:34

Au moins, il y aura une personne à lire ma fiche Razz !
Enfin, c'est quand même ta présentation, là, on va plutôt parler de ça I love you ! SI, le caractère est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Eterna
ll ~> Nouveau <~ ll
Angela Eterna

Féminin Cancer Chien
Messages : 47
Calyas : 10713
Age : 29

Nom : Angela Eterna
Âge : 16
Taille : 1m65
Race : Lypéria ange
Localisation : Partout sur ces terres dévastées
Pouvoir(s) : Peut invoquer un ou deux animaux de lumière.
Topics Rpg : ♦️ Côte Est - Los Angeles Kibo et Dazio

♦️ Rencontre glaciale... Aliénor

♦️ Parfois on rencontre de drôle de personne... Jamie

♦️ Un guide pour une nouvelle ville... Alister


Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:41

Si j'ai le droit de dire quelque chose ><

Je la trouve juste sublimisime

Bravo Elphos

Vivement l'histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11221
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:45

    Angela, je t'adore, merci de ton soutien Elphos Lightea 675906 !
Revenir en haut Aller en bas
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10892
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:53

j'aime bien quand dans inventaire tu fais l'apologie de lee (eithan pou ne pas citer un membre d'apo) et que tu t'auto-censure (t'aurais pas dans ton sac un recueil d'illustrations d'une certaine yui vesper aussi^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Angela Eterna
ll ~> Nouveau <~ ll
Angela Eterna

Féminin Cancer Chien
Messages : 47
Calyas : 10713
Age : 29

Nom : Angela Eterna
Âge : 16
Taille : 1m65
Race : Lypéria ange
Localisation : Partout sur ces terres dévastées
Pouvoir(s) : Peut invoquer un ou deux animaux de lumière.
Topics Rpg : ♦️ Côte Est - Los Angeles Kibo et Dazio

♦️ Rencontre glaciale... Aliénor

♦️ Parfois on rencontre de drôle de personne... Jamie

♦️ Un guide pour une nouvelle ville... Alister


Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:07

Eanna > Un peu de soutien féminin dans ce monde plutôt masculin ça fait pas de mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:11

Ligué contre moi >< ( A mes dépends pessimistes Mdr)

Yui : A ca se voit tant que ca l'éloge et la censure xD Elphos Lightea 675906 Non, désolé, Elphos aime bien le dessin, mais pas plus que l'écriture x)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11031
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:09

NON!!!! MOI JE SUIS UN FOND DANS MON DIEU!!!! N'est ce pas mon petit Elphos coupain !!!
J'adore ta fiche, j'adore, je suis fan, autant que celle de DEESSE!!!! Même si a mon gout manque des trucs décalé, mais tu connais mon style mon cher nono Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:21

Des trucs décalés... xD... Oui, mais tu connais les miens, et je suis assez "sérieux" ><... Un ****** **** ** *** même. ><.
Dieu...
Elphos Lightea 815633
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Elphos Lightea Empty
MessageSujet: Re: Elphos Lightea   Elphos Lightea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elphos Lightea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Macléo Lightea
» « Enfants du Ciel » [Elphos pv Eanna]
» La boule noire [Godan pv Elphos]
» Une ville de sang noble [PV Elphos]
» « Illusions et miroirs de la pensée » [Elphos pv Light]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: • Administration • :: Les personnages :: Personnages du forum :: Personnages principaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit