Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une ville de sang noble [PV Elphos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niddhog
ll ~> Nouveau <~ ll
Niddhog

Taureau Dragon
Messages : 31
Calyas : 10427
Age : 36

Nom : Dragon de métal
Âge : 35
Taille : 1m75
Race : Aerantas
Pouvoir(s) : Puissance draconique / Sang maudit de la guerre

Une ville de sang noble [PV Elphos] Empty
MessageSujet: Une ville de sang noble [PV Elphos]   Une ville de sang noble [PV Elphos] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:34

Une ville de sang noble [PV Elphos] Pattedragon
Caewyr, une forteresse remplit de richesse mais seulement accessible par les Lyperia noble. Niddhog n'avait rien de noble dans ses manières mais il avait connaissance du classement par race qui a été établit.
Par qui? Il n'en savait rien en fait. Qui est le maitre du monde souterrain? Qui définit les lois à suivre? Le dragon aurait bien voulu le savoir, lui qui avait vécu dans ce monde depuis longtemps. Désormais ce monde été lié au celui des humains mais il n'y avait pas beaucoup de changements au niveau des répartitions des peuples en fait. Il ne devait pas avoir d'humains dans les environs, sinon il se serait fait manger rapidement. Il fallait posséder une force spéciale ou bien un armement de pointe pour y pénétrer. Ensuite pour y vivre c'est autre chose, là il fallait plus compter sur son instinct que sa force...
La forteresse où état maintenant Niddhog était encore plus redoutable que le reste du monde souterrain. surement parce que c'était un endroit riche et donc plus sophistiqué. Néanmoins, il ne fallait pas toujours compter sur sa fortune pour échapper à tout les malheurs. Il ne se souciait pas du tout du sort de ces habitants, mais il serait dommage d perdre une source de revenu si importante. Alors si un jour il devra protéger cette ville lors d'une mission, il était sur de pouvoir donner toute sa puissance pour l'accomplir efficacement.

Aujourd'hui, il venait d'entrer dans cette ville pour aller chercher une mission justement. Le chemin pour y parvenir était bien plus compliqué que avant à cause des éboulements et des changements structurels des lieux. La catastrophe d'il y a cinq ans n'a pas épargné l'environnement. La géante porte d'entrée s'était ouverte lentement, laissant résonner le bruit des chaines qui la soulevaient. Niddhog ne portait aucun sac sur lui comme d'habitude, à part sa petite bourse accrochée au niveau de la ceinture. Son visage était toujours aussi neutre, même lorsque la porte termina sa course dans un bruit d'une forte intensité. Le dragon avança de quelques pas en restant bien droit, surveillant les être vivants tout autour de lui. Dans le monde souterrain, il fallait se méfier de tout le monde, c'était ce qu'il avait apprit durant son séjour ici néanmoins. Après, cela ne fonctionnait peut être pas ainsi mais quelqu'un devait alors lui prouver le contraire, chose encore impossible vu son état d'esprit. Enfin, peut être qu'un humain très sensible, capable de percer son cœur serait disposé à le faire. Son travail l'oblige à éviter les longues conversations pour terminer sa mission rapidement et empocher la récompense. La première étape serait de capter son attention avant de pouvoir discuter avec lui...

Une fois à l'intérieur de la forteresse, il se dirigea vers une place dont il avait l'habitude de rejoindre. cela faisait quelque temps qu'il n'était pas venu ici car il avait beaucoup à faire à la surface. Cependant, il ne perdait que rarement ses repères. L'endroit n'avait pas ou peu changé durant ce laps de temps. Mais il y découvrit qu'on le regardait d'un mauvais œil, déjà qu'il n'y avait pas foule à vouloir sympathiser avec lui, là c'était carrément du mépris qui se lisait dans leurs yeux. Qu'est ce que Niddhog aurait pu faire pour recevoir un tel accueil? Il était à l'intérieur de la ville déjà, un bon point... On ne le rejetait pas complètement, surement parce qu'il était de sang noble. Bien sa race soit presque éteinte, personne n'en avait profité pour la faire disparaitre à tout jamais depuis qu'il est né. Heureusement pour lui, sinon il aurait été en plus grand danger qu'il ne l'était déjà. Puis il cherchait tellement à en savoir plus sur son passé, qu'une menace de mort imminente aurait animer une plus grande curiosité sur le monde qui l'entour. Il aurait pu devenir fou si cette menace aurait plané sur lui.

Niddhog ne fit plus attention aux regards des passants pour se concentrer sur sa destination. Une auberge/restaurant, là où il avait l'habitude de rencontrer un informateur. Son regard glacial faisait fuir les plus faibles Lyperia sur son passage. Une atmosphère habituelle, pesante, froide et stressante pour les autres. Lui n'avait aucun problème avec cela, même si l'ouverture d'esprit aurait pu l'aider dans certaines situations.
Avant d'atteindre l'auberge, il se demanda s'il y avait un autre Aerantas dans cette ville. Il se rappelle en avoir vu un il y a longtemps. La surprise fut énorme pour lui, qui se croyait seul au monde. Malheureusement, il ne pu en apprendre davantage sur sa race car lui aussi ignorait la plus grande partie de leur histoire.
Puis, enfin dans l'auberge, le dragon s'installa à une table. On pouvait voir que tout avait été reconstruit ici et que tout était neuf, scintillant et coloré. Niddhog préférait l'obscurité mais ses yeux s'étaient aussitôt habitués. Son informateur n'était pas encore arrivé, alors il attendit patiemment. Une serveuse s'approcha de lui pour prendre sa commande mais Niddhog avait les yeux fermés à ce moment. Elle hésita donc à lui demander par peur de le gêner durant sa concentration mais se lança quand même pour faire son travail.

Une ville de sang noble [PV Elphos] Serveuse- Avez vous choisit ce que vous voulez?

Niddhog ouvrit lentement les yeux. Il avait oublié qu'il était aussi dans un lieu de restauration. Il n'avait pas faim mais par principe, on est obligé de commander quelque chose sinon on nous met à la porte. Il ne voulait pas occasionné de problèmes, alors il jeta un oeil à la carte du menu puis sortit enfin quelques mots à la serveuse. Rien de mieux qu'un petit rafraichissement pour passer le temps et alimenter son corps à humidité.

Une ville de sang noble [PV Elphos] Niddhogconv- Un verre d'eau sucré.

La serveuse fut surprise du regard froid de Niddhog mais partit rapidement lui chercher ce qu'il avait demandé. Il y avait peu de monde à cette heure-ci. C'est d'ailleurs pour ça que le dragon était ici afin d'éviter que tout le monde écoute la conversation qu'il aurait avec son informateur.
Il posa ses coudes sur la table puis ferma à nouveaux les yeux comme pour éviter de croiser le regard des autres. En fait, il voulait tout simplement s'isoler mentalement pour être dans son monde. Le bruit ambiant ne le gênait pas puis il n'y avait pas de cris ou de musique assourdissante. Puis à force de se concentrer, il sentit une étrange présence, il ouvrit donc un œil pour regarder dans la direction de la cible. Là il vit un mâle dont il ignorait la nature de sa race. Il ne le voyait que de dos et sa forma était plus proche d'un humain qu'un monstre. Il ne savait pas pourquoi il avait cette étrange sensation mais cela piqua sa curiosité. Le dragon ouvrit ensuite son autre œil et observa l'individu de loin. En le fixant ainsi il essayait de découvrir ce qu'il avait de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://fateproject.forumactif.org
 

Une ville de sang noble [PV Elphos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elphos Lightea
» « Enfants du Ciel » [Elphos pv Eanna]
» La boule noire [Godan pv Elphos]
» « Illusions et miroirs de la pensée » [Elphos pv Light]
» I hear the sound of a heart/From the shadow in the dark [Elphos]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: ♦ Rpg :: • RPG : ♦ Les souterrains • :: Gemma Phos :: Caewyr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit