Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Destinée
ll ~> Survivant <~ ll
Aliénor Destinée

Masculin Verseau Tigre
Messages : 127
Calyas : 10522
Age : 38

Nom : Aliénor Destinée
Âge : 5
Taille : 1.79m
Race : Lypéria Noble Artificiel
Localisation : Peut-être partout
Pouvoir(s) : Copie

Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan] Empty
MessageSujet: Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan]   Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:33

La neige bat contre les vitres du véhicule tout-terrain, recouvre tout sur son passage et ne laisse aucune chance de visibilité. Le Hummer peine à avancer, ses quatre roues motrices tournant à moitié à vide sur la couche blanche et poudreuse. A l'intérieur de l'habitat, chauffé tant bien que mal par le véhicule solaire, Aliénor fouille l'horizon grâce aux différents filtres optiques de ses yeux. Dans cet enfer glacial, la thermographie ne sert à rien. Seul le zoom peut lui être d'une certaine utilité.

Elle balaye l'ensemble de la zone, de gauche à droite, puis soupire. Son but était encore loin à en croire la distance parcourue depuis le début de la journée affichée sur son ATH par la voiture. Elle coupe le zoom, et se remit en immersion, ré-affichant sur son ATH toutes les caméras du Hummer. Même si elle doute de rencontrer âme qui vive dans cet enfer, il est hors de question qu'elle rate une occasion de chasser son diner. Ce n'est pas que sa nourriture à moitié déshydratée la gène, elle s'en fiche, mais plus elle économise ses réserves, plus elle peut avancer sans danger.

Elle se rallonge sur la banquette avant, quand soudain, sur l'écran de droite, un mouvement de couleur passe rapidement. Dans un simple réflexe, elle l'accroche, et son ATH se met donc à suivre la forme sur la camera de droite de la voiture. Elle arrête son véhicule, et zoom sur la forme. Là, un croisement de taupe et de gros lapin s'enfouit à moitié dans la neige, surement pour essayer de garder un peu de chaleur le temps que la tempête cesse.

Aliénor passe sur la banquette arrière, et attrape tout d'abord son arc, puis le relâche et prend son AVA finalement. Avec le vent, les flèches risquaient de rater leurs cibles, alors que les balles seraient moins déviées sur une courte distance, et même si cela l'ennuyait de gâcher une cartouche pour la chasse, il valait mieux cela que de perdre une flèche et son diner.

Elle laisse tourner le moteur à bas régime, pour le laisser chaud, et connecte son interface d'arme à celle de la carabine. Elle utilisa pour cela un câble, pour ne prendre aucun risque, et activa son ATH de combat. D'un coup, devant ses yeux se trouvait toutes les informations importantes. Dans un coin, le nombre de munitions explosives, perforantes et normale qui lui restait. Dans un autre, le mode de tir dans lequel se trouvait son arme : Balle par balle, semi-automatique ou tir continu en ce qui concernait la carabine. D'une pensée, elle passa sur le mode de tir au coup par coup. L'AVA s'arme d'elle même, et Aliénor assure sa prise sur la crosse. L'arme n'a pas de gâchette, toutes les informations et les ordres passant par l'interface neurale.

Finalement, elle est prête. Elle ouvre une petite meurtrière sur le côté droit de la voiture, à travers la portière arrière, et passe le canon dedans. Puis, elle fusionne les informations de la caméra de la voiture et les siennes, verrouillant sa cible sur son ATH de combat. Un halo suis la boule de fourrure sur l'affichage, et l'arme elle même indique par un viseur virtuel où elle cible.

Aliénor prend son temps, alors qu'elle n'en a aucunement besoin, puis finalement envoi l'ordre fatidique. La balle part, faisant tournoyer les flocons de neiges sur son passage, puis la détonation arrive. La bête est emporté sur le côté, mais se relève et tente de fuir. Mais la jeune femme ne lui laisse aucune chance, suivant ses moindres mouvements grâce à son ATH, et lui retire une fois dessus. Cette fois-ci est la bonne, et la bête retombe, la neige se gorgeant de son sang écarlate.

La jeune femme referme la meurtrière, et laissant le moteur tourné, elle se déconnecte du véhicule, puis saute dans la neige, et se met à courir vers le cadavre, emportant sa carabine. Elle ne veux pas finir frigorifié, ni ne pas pouvoir se défendre en cas de danger. D'une pensée, elle verrouille son ATH sur sa voiture, pour pouvoir la retrouver même dans un blizzard, et court de plus belle.

Elle arrive finalement à la dépouille...
Revenir en haut Aller en bas
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11013
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan]   Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:54

L’étendue blanche des plaines d’Asie, cet enfer dont des milliers de cendres blanches assuraient la survie de ce paradis des yetis. Personnes n’y vivaient, du moins personnes d’assez fou pour oser s’y aventurer… C’est justement avec deux fous que nous commençons notre histoire.

Quelques jours plus tôt dans l’antre des Houba-Kamas…

Le chimérien était occupé à son métier dans son arrière grotte, sur une table ronde de pierre placée au milieu de la salle. Certain raconte même que c’est la table ronde du roi Arthur, mais c’est une autre histoire. Partout autour de lui, des chandeliers éclairaient plein de vestiges, de dessins, de maquettes, de poteries conçus par le fils de la dame aux doigts d’or. Au total, plus d’une centaine de milliers d’ouvrage représentaient l’ancienne époque de toute sa splendeur. Sur le mur du fond, d’au moins 20 mètre carré, un gigantesque planisphère avait été dessiné. Une grande feuille A2 était posée devant lui. Armé d’un fusain, il s’amusait à dessiner le Gange, cet ancien grand fleuve qui coulait fièrement apportant la foi et la vie éternel aux habitants de l’Inde. Une mère voilée dont les traits étaient imprécis déposait doucement un nouveau-né dans l’eau bénite. Son premier bain. En arrière plan une jungle dense cachée par des pierres d’une ancienne ville usée par le temps …
Soudain, le son de petits tapements attira l’attention de Godan. C’était le bruit de 3 petites pattes, Yuko, le nain fou geek descendait les escaliers de la grotte. Armé de sa canne il la brandit à l’entrée pour que le chimérien le remarque tellement il était petit…
«- Godan, mon petit, je dois accomplir mon pèlerinage !
-Qu’est ce que c’est que cette invention encore ?
-Mais rien du tout ! J’ai vu sur le web qu’à l’Himalaya il y a une souris d’ordinateur en or massif… Et qu’elle était prisonnière des glaces et que toutes personnes saines d’esprit se devait d’y aller !!!
-D’accord, à dans un an !
-Attends ! Tu ne crois pas que je vais y aller tout seul ! »
Son regard suggéra de la compassion de la part de Godan
« -Non, non, non !!! Tu ne m’entraîneras pas dans cette…
-Folle aventure… Mais la souris !!!
-Non, je ne suis pas si fou que…
-Toi, mais tu es le seul à avoir une montgolfière !
-…
-S’il te plaît… »
Une semaine plus tard, dans la montgolfière, les deux héros partaient pour l’Himalaya… Mais soudain, des vents violent déstabilisa Yuko et Godan, la montgolfière ne suivait plus sa trajectoire, la boussole s’affolait ! Les cris des deux admirateurs de jolies filles retentirent balayaient par une forte bourrasque de vent qui les envoya valser avec les nuages… Puis plus rien le vide complet …

Les deux personnages se réveillèrent sur un sol totalement gelé, la nacelle de l’engin retourné sur eux. Les provisions et tous les instruments de bords étaient éparpillés. La première chose qu’ils firent fut de retourné la nacelle… A l’extérieur tout était blanc, il faisait froid… Le ballon était déchiré à cause d’un rocher. Il ne restait plus qu’à marcher pour trouver un logis, et c’est ce qu’ils firent…
« -Yuko tu as entendu ?
-Couaaah ?
-Non, je disais tu as entendu le coup de feu ? »
Le chimérien n’attendit pas sa réponse… Il courut vers le bruit… Le petit nain tenta bien que mal de le rattraper… C’est alors qu’il vit, là-bas sur le sol, une tache. Armé de son éponge, le nain se jeta sur la tache ! Mais cette tache, non ce n’était ni du vin, ni du ketchup ou de la framboise écrasée. Non sur le sol s’étendait un gibier, mort à cause d’une balle apparemment…
« -Hum !!! Du steak !
-Attends Yuko ! Tu ne vas pas manger ça !
-Oh, j’ai oublié, vous les chimériens vous êtes des brouteurs, des végétariens ! Des psychopathes de la feuille !
-Et cela te dérange !
-Non, mais moi j’ai faim ! »
Il commença à essayer de retirer la cuisse. Mais une ombre au loin apparut, une silhouette de femme !
« -T’inquiètes pas Yuko, moi aussi j’ai trouvé mon gibier, le steak approche !
-Fais gaffe de ne pas te ramasser une patate ou un pain dans ta tête ! »
Il se rapprocha de la madame et lui fit ses plus sincères présentations… Mais un craquement se fit entendre sous eux…
« -Je peux savoir la taille du dernier pantalon que vous avez acheté ? »
La couche de glace sous eux céda, emportant Godan, la madame qui n’avait même pas eu le temps de répondre, Yuko et le steak…


(Ps: Dsl Aliénor je n'ai pas réussit à faire sérieux, c'est plus fort que moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Aliénor Destinée
ll ~> Survivant <~ ll
Aliénor Destinée

Masculin Verseau Tigre
Messages : 127
Calyas : 10522
Age : 38

Nom : Aliénor Destinée
Âge : 5
Taille : 1.79m
Race : Lypéria Noble Artificiel
Localisation : Peut-être partout
Pouvoir(s) : Copie

Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan]   Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:18

Aliénor se fige soudain. Devant elle, deux formes chaudes côtoient la tache rouge de sa cible. Deux formes humanoïdes, l'une plus petite que l'autre, surement un adulte et un enfant sont là-bas. Elle affiche en parallèle la vision normale, zoome sur eux, et hausse un sourcil. Devant elle, à quarante mètres se tient ce qui semble être un adulte et un homme de petite taille, surement un humain atteint de nanisme.

Pire, l'homme normal s'approche d'elle. Elle se met sur la défensive, ne sachant à quoi s'en tenir, et soudain, elle le sent. Cet homme a le Pouvoir, comme elle l'appelle. Il semble pouvoir jouer sur la gravité. Sans même réfléchir plus que cela, elle se l'approprie, remplaçant en elle le vide laisser par la disparition il y a quelques dizaines de jours du dernier pouvoir qu'elle possédait avant.

Aliénor verrouille l'homme sur son ATH, sans pour autant le déclarer hostile. Il est maintenant auréolé d'un halo jaune, signe de neutralité : elle peut faire feu sur lui, mais il n'est pas une de ses cibles prioritaire, et cela demande une confirmation de sa part sur l'ordre de tirer. Elle en profite pour faire de même sur le nain. Toute personne est innocente jusqu'à preuve du contraire, mais elle a apprit sur ces terres dévastées que la prudence est de mise pour survivre.

L'homme se présente à elle, de manière plutôt galante, lorsque soudain la glace sous eux émit un gros craquement. Elle grimace, et saute en arrière à trois bon mètres. L'homme pour sa part ne bouge pas, mais lui parle, une phrase qu'elle n'entend pas alors que le craquement se répète. Elle va pour sauter de nouveau, prenant appuis sur ses jambes, activant sa puissance chromée, quand d'un coup tout lâche.

Plus par réflexe que par une quelconque pensée réfléchie, elle tends les bras en avant et dégaine ses deux lames, ne les sortant qu'à moitié, et rien qu'avec son poids, elles s'enfoncent dans la glace de dix bon centimètres. Le choc sur ses bras lui coupe le souffle, et seul un gémissement passe ses lèvres.

Le froid de l'eau la fait pleurer et lui tétanise les muscles de toute la moitié inférieure de son corps, mais elle s'accroche, essayant tant bien que mal de battre des pieds pour s'aider à remonter. La douleur dans ses bras la fait grimacer, ses lames, directement fixées sur ses os ne sont pas faites pour être utilisé dans cet angle.

Finalement, elle arrive à se hisser sur la glace, et ne prend pas le temps de reprendre son souffle. Elle se traine sur quelques mètres, pour s'écarter de la glace fragilisée, puis une fois à distance, elle se lève et se met à courir vers son Hummer.

Arrivant finalement à son véhicule, elle s'y connecte instantanément, débranchant son ATH de combat, et lui ordonne d'ouvrir la portière. Elle se rue alors à l'intérieur, verrouille tout, et prend une grande inspiration. L'air à l'intérieur est bien plus chaud que celui du dehors, étant donné qu'elle a laisser le moteur tourner.

Elle attrape une longue corde de métal souple à l'arrière, balance son fusil à l'arrière, mais mettant tout de même un pistolet dans son holster, elle est prête à repartir au dehors pour tenter de porter secours aux deux autres surement coincés sous la glace. Elle branche toutefois sa combinaison sur la voiture, et d'un coup, celle-ci se gonfle d'air chaud, passant à plusieurs centimètres d'épaisseur. Cela fait une parfaite isolation thermique, et en plus, en cas de problème, elle flotterait.


Dernière édition par Aliénor Destinée le Mar 9 Fév - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11013
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan]   Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:11

Tout était désespéré, l’eau gelée leur interdisait tout mouvement, toute tentative de remonter à la surface… Le chimérien ne sentait plus ses doigts, une bosse au niveau de son pantalon émergea : les poils de mouton de Godan frisaient et au loin il voyait Yuko dans la même situation, coulant à pic vers les profondeurs de l’eau… Il n’y avait rien à faire, rien à dire. Alors que tout était terminé, il toucha le fond rocheux qui n’était pas si profond que Godan l’aurait imaginé, juste vingt mètres… Il fallait réfléchir et très vite… Alors avec ses quelques neurones, il eut l’idée du siècle. Doucement il se releva, souffrant le martyre à cause du froid. Il mit ses deux pieds sur le sol et l’éclair se produisit : tout son pied touchait le sol ! Les étincelles jaillirent sous l’eau, réchauffant légèrement l’eau, et les yeux de Godan tournèrent au bleu cyan. Dans un fracas terrible, toute l’eau au-dessus de la tête des deux héros se souleva en des milliers de bulles qui s’élevèrent dans les airs comme les bulles d’un champagne. La glace de la banquise flottait sous forme de bloc. Ils purent prendre enfin une nouvelle bouffée d’oxygène alors que leurs corps tremblaient entièrement. Autour du chimérien, un mur d’eau de vingt mètres de haut les emprisonnait…
Yuko, qui flottait (rappelons qu’il est lui aussi sous l’effet de l’apesanteur) applaudit.
« -Bravo monsieur le génie, tu nous as sauvé !
-Merci, je sais, je suis puissant et fort !
-C’était IRONIQUE TETE DE NOUILLE !!!
-Mais, pourquoi !
-TU NOUS A EMPRISONNE ! NOUS SOMMES CONDAMNES, TU NE VOIS PAS ! ET LES EFFETS DE LA FATIGUE VONT BIENTOT APPARAITRE SUR TOI ! »

C’est à ce moment que Godan compris qu’il avait fait une énorme bêtise… Les murs d’eau les empêchaient de partir et s’il faisait un pas, toute l’eau retomberait sur eux tel un fouet qui s’abat sur le dos d’un esclave, ce serait fatal… Il fallait de nouveau réfléchir…
Soudain, un bruit aigu, comme une baleine qui cri, hurla dans les oreilles des deux aventuriers. Au loin, dans l’eau, on pouvait distinguer une forme sombre, une gigantesque tache noire dans l’eau. Godan eut le bon réflexe d’élever encore plus l’apesanteur et Yuko s’éleva jusqu’au niveau de la banquise… L’eau s’éleva en revanche à une cinquantaine de mètre de hauteur. L’ombre se rapprochait de plus en plus, elle approchait à vive allure et sa silhouette se définissait encore plus. Faisait-elle vingt mètres de long ? Non… cinquante serait la taille la plus précise. Elle s’approcha, puis tel un requin, elle tourna autour du puits sans eau. Elle possédait un cou de girafe, des dents très affûtées, des nageoires de baleine… En haut, Yuko lui criait quelque chose d’incompréhensible, juste les deux derniers mots furent assez clairs : « Loch Ness ». Tout être possédant une conscience, même la plus petite conscience, pouvaient comprendre ce qu’il fallait faire devant un monstre légendaire comme celui-ci : Prendre ses jambes à son cou et partir loin, très loin se cacher dans les jupes de sa génitrice. Or dans cette situation, Godan aurait payé tout l’or du monde pour pouvoir s’enfuir, mais un seul pas, avancer seulement un pied, provoquerait le retour à la pesanteur normale. Et donc, au retour de l’eau dans sa place initiale ! Réfléchir et encore réfléchir. Il sortit quatre de ses boomerangs et sa lance. Il fallait se tenir prêt. C’est à ce moment que la bête fonça sur Godan !
Heureusement pour lui, la tête de Nessie (j’espère que vous avez reconnu le monstre du Loch Ness) fut dévier par le manque de gravité, autant vous dire qu’elle fut extrêmement surprise. Ceci permit au membre des Houba-Kamas d’évaluer de prêt la bestiole… Il n’avait pas la moindre chance ! Sa tête était aussi grosse que trois bus l’un sur l’autre, une dent était de la taille d’une porte et son haleine pareille à celle des frères pizzaïolo du clan !
Elle ré-attaqua, mais cette fois-ci la trajectoire était exacte. Godan n’eut pourtant qu’à se baisser pour éviter de se faire décapiter. Le monstre continuait de tournoyer. De nouveau, le chimérien eut une idée, pourtant si simple, mais à laquelle il n’avait pas pensé ! Ses ailes ! Il les déploya, mais il fallait faire vite… Il commença juste à les bouger quand une terrible douleur arracha un cri au chimérien. En effet, sous l’effet du froid, Godan ne s’était pas rendu compte que ses ailes étaient entièrement gelées. Réfléchir encore… et vite. La bête risquait de ne pas le rater la prochaine fois !Il fallait tenter le tout pour le tout… Une seule solution existait encore. Mais il faudra faire très vite… Tout cela alla très vite, il augmenta de façon considérable la gravité sous lui, ses yeux devenant rouges, l’eau retomba d’un seul coup et la bête attaqua mais fut surprise de se faire cogner le menton contre le sol. Juste avant que l’eau n’atteigne Godan, il relâcha d’un seul coup cette gravité et l’annula. Comme un ressort il bondit vers le ciel, traversa la masse d’eau qui flottait dans les airs et dépassa de plusieurs dizaine de mètres la banquise. Sous lui, l’eau retomba dans un bruit de tonnerre sur la tête du monstre qui hurla. Godan était seul, dans le ciel et en chute libre… Mais comment atterrir ! Sous l’effet de la vitesse et des étincelles, des gouttelettes d’eau coulèrent le long des plumes grises. Frictionner les ailes était la seule solution. Avant qu’il atterrisse, ses ailes furent non pas dégelés, mais presque, il put seulement planer et il put atterrir en sécurité, ou presque. Avec tous ces mouvements d’eau, la banquise c’était détachée et notre héros fut debout, sur une tout petit bout de glace. Au loin, Yuko lui faisait signe, il était à coté d’Aliénor. Aimable et serviable, il leur répondirent, mais ces coucous n’en étaient pas ! Ils le prévenaient d’un grand danger : Nessie fonçait sur lui à vive allure alors que ses ailes étaient encore gelées ! Une seule solution de nouveau. Même s’il était fatiguée, c’était la seule solution et il n’était pas sûr du résultat, il n’avait jamais essayé ceci sur une banquise. Il augmenta la gravité, juste en dessous du monstre qui fut plaqué au sol dans un cri à en percer les tympans les étincelles brûlèrent : cela marchait mais ces étincelles commencèrent à consumer la glace… Des vagues s’activèrent, et un typhon se forma juste en dessous de la bête ! Les vagues emportaient la banquise, le Hummer était presque à l’eau… La glace sous Godan fondait, la fatigue l’envahissait. Mais jamais renoncer, il doubla cette pression sous la bête, et ce qu’il devait arriver arriva. Dans l’œil du typhon, elle explosa, le sang se mélangea à l’eau qui tournoyait, le chimérien épuisé tomba dans le coma et la glace sous lui se brisa. Il fut alors emporté dans le typhon, inconscient, bercé par le bruit de trois autres monstres…
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Aliénor Destinée
ll ~> Survivant <~ ll
Aliénor Destinée

Masculin Verseau Tigre
Messages : 127
Calyas : 10522
Age : 38

Nom : Aliénor Destinée
Âge : 5
Taille : 1.79m
Race : Lypéria Noble Artificiel
Localisation : Peut-être partout
Pouvoir(s) : Copie

Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan]   Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:19

Aliénor a le câble dans la main, à l'intérieur de son véhicule, lorsqu'elle voit le nain "volé" vers elle. Elle relâche le câble sur la banquette arrière, et soupire. Si l'homme peux utiliser ses pouvoirs, alors ils sont hors de danger. Puis soudain, elle la ressent. Une ondulation parcours la plaque de glace sur laquelle ils sont, elle, son véhicule et le nain.

Après un instant d'hésitation, elle tranche. Elle doit sauver son Hummer, et le nain s'il le souhait, mais elle ne peux rien faire pour l'homme qui est encore au fond de l'eau. C'est à ce moment là qu'elle voit la surface glacé exploser un peu plus loin, et Godan s'envoler, puis planer, et enfin retomber sur la glace. Elle est alors tenter de l'aider, mais derrière lui se lève une forme sombre, et c'en est trop.

Elle se connecte de nouveau à son véhicule, et en une seconde, lui ordonne d'ouvrir la portière arrière, de relever la vitre de sécurité blindée entre la banquette arrière et le poste de pilotage, et de braquer toutes ses armes vers le monstre. La seconde suivante, elle verrouille sa cible comme hostile, et se met à crier par la porte arrière ouverte :

"Monte vite si tu tiens à la vie!"

Le nain pouvait encore s'en sortir vivant, même si elle a de sérieux doute quant à l'autre homme. Mais maintenant, ce n'est plus son problème, elle vient de donner sa chance au nain. En deux secondes, elle se sangle sur son siège, et se laisse partir en RV via son interface neurale.

Le monde change autour d'elle. Elle quitte son corps, qui tombe inerte, attaché sur le siège de pilotage, et se met a ressentir la voiture. Ses yeux deviennent les caméras du véhicule, ses membres deviennent les roues, et son nouveau corps lui obéit par la pensée. Elle est en plongée.

Sans attendre, elle commence à donner ses ordres : tout d'abord passer en mode roues indépendantes. Quatre jauges de suspensions de matérialise devant ses yeux. Elle en vide à moitié deux d'un coup, et envoie la puissance obtenue vers les deux autres roues : l'avant droite et l'arrière gauche. Ainsi, ces deux roues ne patineraient pas, alors que les autres risquaient de ne même plus toucher le sol.

Puis elle passe la vitesse, et lance son Hummer en avant. Sur ses caméras, elle voit que la glace commence à se fissurer derrière elle, et elle voit trois autres ombres se profiler sous la glace et dans l'eau. Maintenant, plus question de faire demi-tour.

Une fois le véhicule lancé, elle stabilise les suspensions, et reste concentrer dessus. hors de question que le véhicule décolle du sol à cause d'une bosse et de passer à travers la glace en retombant. Elle joue ainsi sur la puissance du tout-terrain, faisant en sorte de rester toujours en contact avec le sol.

Son corps commence à suer, elle a chaud, même si elle ne bouge pas. Son rythme cardiaque est rapide alors que le stress monte en elle. Évidemment, elle ne craint rien, mais elle ne peux pas se pousser à bout. Les protocoles de sécurité de son interface neurale l'en empêche. Toutes ses perceptions et sa proprioception sont déconnectée, ou plutôt court-circuité par l'interface neurale, qui stimule son cerveau selon les données envoyé par le Hummer.

Elle décide de ne pas tirer sur ces monstres, cela ne ferait que les énerver davantage, et ils n'avaient de toute manière rien fait pour mériter cela. A elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan]   Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'enfer blanc. [Aliénor pv Godan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aliénor Destinée
» Le meilleur des mondes [Aliénor pv Eanna]
» Rencontre glaciale ... [Angela Pv Aliénor]
» Les méchants de Godan
» Maman... [Godan pv Light]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: ♦ Rpg :: • RPG : ♦ Le monde de la surface • :: Asie :: Asie froide :: Les plaines gelées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit