Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lia-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10868
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lia- Empty
MessageSujet: Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lia-   Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lia- Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:16

[ceci est un chapitre spécial de l'histoire de Mistumaru Kibô concernant Lia, le tout dernier paragraphe retranscrit exactement l'état des choses.]


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




La petite fille née le 12 avril 2216 rencontra un petit garçon né le 4 décembre 2216. Leur histoire dura 9 ans: elle se termina mystérieusement le 12 juillet 2227, jour anniversaire de la mort mystérieuse de la mère de la petite fille, décédée le 12 juillet 2223.



3 mars 2219

Les oiseaux chantent, le plafond brille plus que jamais, dans la cavité de gemma phos. Une petite fille se promène, haute de ses trois ans, la tête baissée, évitant les gens, marchant assez vite. Elle donne un coup de pied dans un caillou et s'arrête, fait la moue quelque instants puis lève les yeux au plafonds, les plissant un peu, éblouie.

"Qu'est-ce qu'il a à briller comme çà, celui-là?"

Elle soupire. Puis, soudain un grand sourire s'épanouit sur ses lèvres.
Les oiseaux, le plafond, tout semble lui sourire aussi. Soudain, des enfants passant par là rient:

"T'as vu? pourquoi elle sourit celle-là?
-C'est une idiote.
-Oui, une idiote.
-Idiote! Idiote!
-Chut! Elle va nous entendre!
-On s'en fiche! C'est une idiote!
-Eh! Vous savez qui c'est? C'est elle! Ea! L'imbécile pleurnicharde qu'est même pas noble et qui ressemble à rien! Vous avez vu ses cornes?
-Qu'est-ce que tu raconte? C'est même pas des cornes, c'est rien que des cailloux je dit!
-Ha! Ha! Ha!"

Les enfants s'en vont au lin en faisant des grimaces.
La petite fille baisse la tête. Son regard est redevenu triste.
Elle serre les dents. Elle reste immobile, au milieu de la rue. Les gens passent, ne la remarquent pas, et ceux qui la remarquent sont intrigués par son corps, qui ne ressemble à aucune espèce de lypéria connue.
La petite fille a envie de pleurer, mais ses larmes ne coulent pas. Elle a déjà trop pleuré, oui sûrement, c'est ce qu'elle pense en tout cas.

Soudain, on lui rentre dedans, elle recule, vacille, manque de tomber et reprend son équilibre.
L'autre n'a pas eu cette chance. Il la percute, recule, perd l'équilibre et tombe, sur les fesses. Sa tête a tapé contre le sol, pas fort, mais ca fait mal quand même. Mais il ne pleure pas. Il se frotte l'arrière de la tête. La petite fille observe, sans rien dire. Les gens passent. Certain ont formé un petit groupe autour des deux enfants, car, oui, celui qui a bousculé la petite fille est un enfant, lui aussi, un petit garçon. Mais le groupe se dissout rapidement, constatant qu'il n'y a rien d'intéressant. Le garçon relève la tête en direction de la petite fille.
Il tire une tête de six pieds de long. La petite fille sursaute, elle sent le chagrin monter en elle, comme les autres, il va se moquer d'elle:

"La classe! C'est trop bien!!"

La petite fille ne comprend pas. De quoi parle-t-il?
Le garçon se relève, il s'avance vers la petite fille, celle-ci recule d'un pas.

"C'est génial!"

Continue le petit garçon.
La petite fille rassemble ces forces pour demander ce qui est génial.

"Sur ta tête! Je sais pas ce que c'est, mais c'est trop classe! C'est des cornes? Non! Mieux! C'est des pierres magiques! Alors comme ça t'as des pouvoir magiques?! Trop dément! Tu me montrera, hein?!"

Répond le garçon.
La petite fille est gênée, elle essaie de répondre que non, mais n'y arrive pas.
Soudain, elle se met à pleurer, ne sachant pas quoi faire. Elle s'étonne. Elle qui croyait ne plus pouvoir pleurer...
Le garçon la regarde, enfin, plutôt, il bouge dans tous les sens.

"Qu'est-ce qu'il y a? Je t'ai mise en colère? Tu as mal aux pieds? On t'as caché tes chaussures? Quelqu'un t'as écrasé les pieds? On t'embête? Ah je voit! Ça doit être ça, oui , c'est sûrement ça! On t'as tiré les cheveux!! Mais ne t'inquiète pas!"

Le garçon prend alors la main de la petite fille et se met à courir.
La petite fille ne comprend pas ce qui se passe, elle essaie tant bien que mal de suivre la course du garçon. Enfin, elle court au rythme du petit homme.
Ils courent comme ça pendant encore longtemps, sans s'arrêter, sans savoir pourquoi.
Finalement, ils s'arrêtent, épuisés. Ils sont au bord d'une fontaine, sur une place.

La petite fille reprend son souffle, et demande au garçon pourquoi ils ont couru.

"C'est ma botte secrète! Enfin, c'est pas vraiment une botte secrète... Maman m'a dit que si ça allait pas, il n'y avait qu'à courir jusqu'à ce que ça aille mieux. J'ai pas trop compris, c'est bizarre et tout mais ca marche..."

En effet, la petite fille remarqua qu'elle ne pleurait plus, et qu'elle n'était plus triste. Étrange, très étrange... Qu'était-ce que ce truc de courir pour aller bien? C'était très bizarre, la petite fille ne comprenait pas non plus.

Soudain, la fille éclata de rire.
Le garçon était intrigué, mais il se mit à rire lui aussi.

Les passant les évitaient et se demandaient ce qui se passait, on entendait des commérages çà et là.
Mais cela n'inquiétait plus la petite fille.




Voilà comment c'était déroulée leur rencontre, le 3 mars 2219.
Depuis, ils se voyaient touts les jours.
A l'inverse des autres, le garçon trouvait le corps de la petite fille génial et jouait avec elle.









Il existe un autre monde. Mais ce monde, je le connais déjà.

un jour banal, un mois banal, une années banale.

Pourquoi? Pourquoi dois-je subir tous ces test idiots et qui ne mènent à rien? Qui se soucient de ce que je rêve? pourquoi m'embête-t-on là dessus? Je n'ai aucune envie d'arrêter de rêver, je suis très bien comme ça... Pourquoi la science aurait-elle besoin de savoir de quoi je rêve la nuit? Pff.... Laissez moi un peu tranquille...



Phases de sommeil anormale, rêves anormaux.

Voilà ce qui figure sur le premier rapport fait à mon sujet, ou plutôt, au sujet de mes rêves.
En effet, je suis spécial, mes rêves ont toujours le même contexte, et ils suivent un ordre chronologique aussi logique que 1+1=2.
Oui, car mes rêves constituent en fait une sorte de deuxième vie, en effet, chaque nuit commence comme un nouveau jour dans un monde différent, le monde auquel je rêve. Je retrouve toujours les mêmes personnes et cela constitue une seconde vie. J'entretiens des relations et rien ne change a chaque rêve. Mes rêves ne sont pas aussi étranges que ceux des autres, ils sont logiques et il n'y a aucun élément surnaturel, mis à part le fait que les gens sont des elfes, des créatures mythiques et qu'ils se servent de magie et d'autres pouvoirs...


Des études cliniques ont prouvé que le patient commence à rêver dès sa première phase de sommeil, jusqu'à ce qu'il se réveille. Le patient ne rêve pas quand il dort pendant la journée. Ses phases de sommeil correspondent toutes à un sommeil profond, sans passer par les autres phases.

Voilà ce qui figure dans un autre rapport sur mes rêves. En effet, je commence à rêver dès que je ferme les yeux. Depuis longtemps, les scientifiques se sont demandés quelle était la cause de tout ça. Le rêve est une image aléatoire générée par le cerveau alors qu'il organise la mémoire. C'est la définition scientifique. Cependant, j'ai commencé à rêver bien avant que je n'entende parler des créatures tels que les elfes, les lycanthropes ou autres. De plus, le mystère de mes phases de sommeil est toujours présent.


Le patient présente un cas inouï de sommeil parfaitement continu.

Un autre rapport. En effet, les humains se réveillent un certain nombre de fois quand ils dorment, mais ils se rendorment aussitôt et oublie ces réveils. Mais moi, je ne me réveille jamais, je reste parfaitement endormi jusqu'au matin, et je rêve pendant toute la nuit.


Certains scientifiques ont pensé que tout cela était dû à une maladie mentale, psychologique, un traumatisme une sorte de schizophrénie ou quelque chose comme ça. Mais il n'en est rien. Et même si c'était le cas, je m'en fiche totalement. Je veux juste que l'on me laisse tranquille, que l'on me laisse rêver comme je veux.


Les rêves du patient constituent une seconde vie, une seconde identité, il incarne sa propre personne sans jamais en changer et fréquente les mêmes personnes, gardant ses souvenirs des autres fois à chaque nouveau rêve et il en est de même pour tous les habitants du monde de ses rêves. Tout suit un ordre chronologique et chaque est événement est parfaitement logique.

Voilà ce que dit une énième rapport. Tout ce qui est écrit est vrai, tout le monde se souviens de moi, de ce que nous avons fait la veille, de qui nous avons rencontré, et vice versa, je me souvient également de tout. Pour résumer la situation, je passe un jour dans le monde "réel", et quand je m'endors, une nouvelle journée débute dans le monde des rêves, jusqu'à ce que je m'endorme et que je repasse donc dans le monde "réel". Je récupère mes heures de sommeil pendant la journée, dans le monde "réel", en effet, je ne passe pas dans l'autre monde quand je dors le jour, et c'est pareil dans les deux mondes. Néanmoins, je suis assez fatigué.

En fait, je ne sais pas moi-même de quel monde je suis originaire. Même si j'ai une vague impression de venir du monde "réel". Dans le monde des rêves, les mages ont aussi analysé la question. C'est beaucoup moins fatiguant que dans le monde réel où je dois subir des test à longueur de journée ou des interrogatoires. En effet, ils utilisent la magie pour essayer de comprendre la chose, et il semblerait que se soit la magie qui soit à l'origine de tout ça.

Un jour, j'ai rencontré un vieux dragon qui m'a parlé de beaucoup de choses. Quand je lui ai parlé de mes rêves, il m'a dit quelque chose d'incroyable, d'insensé. Mais finalement je commence à croire que cela pourrait être vrai...


Je suis originaire du monde "réel". Mais des gens du monde des rêves, des dragons, ont utilisé la magie pour honorer leurs dieu. Ils ont offert le corps d'une femme aux dieux et en échange ils ont reçu un enfant. Cet enfant s'appelle Ea. Mais les dragons se sont rendu compte du pouvoir néfaste, même pour eux, de l'enfant. Ils l'ont donc rejeté, elle et sa mère. L'enfant à subit les brimades et les moqueries des autres, car son corps était étrange, l'enfant est alors devenu Lia. Lia est la seconde moitié de l'âme de l'enfant, qui est apparue pour protéger la première, qui était trop faible. Lia et Ea cohabitaient dans le même corps, se cédant la place à tour de rôle, pour quelques instants comme pour plusieurs jours. L'enfant a alors rencontré un petit garçon du même âge. Ce petit garçon, c'est moi. Mais, moi qui suis né dans le monde réel, que fais-je dans le monde des rêves? Tout cela est dû à la magie. L'enfant et moi partagions la même mère. Cette mère existait dans les deux mondes. Mais elle n'était qu'une seule et même personne. Je suis Lia, je suis Ea, et Lia comme Ea sont moi. Dans le monde "réel", notre mère est ma mère, dans le monde des rêves, elle est leur mère, la mère de l'enfant. Tout est arrivé à cause de la magie noire. Ma mère est apparue dans le monde des rêves à cause de la magie noire, appelée par les dragons. Ma mère vient du monde réel. Ma mère a ensuite donné naissance à Ea et Lia. Ea et Lia sont la même personne, leur moitiés d'âmes ont fini par s'unir pour ne faire plus qu'une pour de bon que l'on ne nomme plus que Lia. Je suis né le jour inverse de la naissance de Lia, si l'on inverse les numéros du jour et du moi de ma naissance, on obtient le jour et le mois de naissance de Lia. Je suis né dans les deux mondes. Comme ma mère vient du monde "réel", je suis né en premier dans le monde "réel" puis dans le monde des rêves. Je n'ai jamais su que la mère de Lia était ma mère, et inversement. A vrai dire, personne ne sait pourquoi je suis aussi né dans le monde des rêves. Mais lia est apparue quand j'ai rencontré Ea. J'ai apporté Lia à Ea, qui est devenu elle-même Lia. Je suis né dans le monde des rêves pour Ea, car elle était incomplète. Tout cela n'est pas très clair. Mais tout serait à cause de la magie. Quand au fait que ma mère et la mère de Lia soit une seule et même personne, comment dire... Je ne me souvient plus de leurs visages, mais je me souvient parfaitement de "ma mère". C'est étrange. Très étrange.

Mais j'ai arrêté de rêver. Le 12 juillet 2227, je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus jamais rêvé du monde des rêves. Ma mère est morte la 12 juillet 2223, j'en suis sûr. Personne ne sait pourquoi elle est morte. Mais la mère de Lia est morte ce jour là aussi. Et, exactement quatre ans après, j'ai arrêté de rêver. Personne ne sait pourquoi...



Au final, après l'apocalypse, j'ai retrouvé Lia. Serais-je encore en train de rêver? Ou est-ce seulement une coïncidence? Personne ne le sait. Ma mémoire et mes souvenirs sont en contradiction permanente, je ne suis plus sûr de rien concernant mon passé, chaque fois que je raconte mon histoire, elle varie légèrement... Serait-ce dû au pouvoir que j'ai hérité de l'apocalypse? Nul ne le sait...



[Ce dernier paragraphe retranscrit exactement l'état des choses: tout rapport entre les deux mondes reste incertain et cela n'est peu être finalement qu'une coïncidence ou un long rêve... Nul ne le sait... Cela reste du registre fantastique...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
 

Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lia-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba-
» Mitsumaru Kibô
» Remerciement à Kibô Mitsumaru
» Bienvenue en enfer ! [pv Sen et Kibô]
» Côte est - Los Angeles [pv Dazio, Angela, Kibô]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: • Administration • :: Les personnages :: Personnages du forum :: Faires valoirs et personnages secondaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques