Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10892
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Lia Empty
MessageSujet: Lia   Lia Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:08


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Lia Lia510

Lia
________________________________________________________________________

RENSEIGNEMENTS GENERAUX

Lia Lia1_b10

    Nom: Lia a été abandonnée par sa famille, par conséquent, elle n’a plus de nom.
    Prénom(s) : Lia
    Surnom(s) : Certain l’appellent «Black red ».
    Âge: Lia a vingt ans, elle a arrêté de vieillir au même rythme que les humains.
    Date de naissance: Elle est née le 12 avril 2216
    Race : Lia est une Lypéria, de la race des dragons… Mais un problème se pose… Elle a une apparence humaine… Vous en saurez plus dans l’histoire…
    Nationalité : Lia est née à Caewyr, Gemmaphos.
    Lieu d'habitation : On ne sait ni où elle est, nui où elle habite, elle semble vagabonder à travers les ruines du monde la surface…
    Statut : Notre dragonne est célibataire, mais mieux vaut ne pas lui tourner autours…
    Sexualité : Lia est hétérosexuelle (je trouve cette question gênante…)
    Clan : Pour le moment, Lia semble appartenir à Caelentia…
    Métier : Lia n’a ni profession, ni but réel, apparemment …
Lia Lia210

PSYCHOLOGIE

Lia Lia3_b10

    Lia est une jeune fille au caractère bien trempé apparemment… Elle est assez colérique et impatiente. Ces deux mots résument bien la chose… Elle peut se révéler assez sadique et peut même faire peur, la plupart du temps. Elle a l’habitude des désaccords et sait se faire entendre, quitte à frapper… C’est une jeune femme qui peut se révéler assez froide et silencieuse, un peu sombre dans tous les cas. Sauf quand elle est fâchée, dans ce cas, elle est tenace est têtue, et devient carrément sadique par moments. Pour en revenir à ce que je disais au début, elle est colérique et impatiente, mais elle n’a pas que des défauts, elle sait aussi se montrer douce et gentille, comme une bonne mère (cette expression sonne faux lol). Elle peut autant se montrer enjouée et joyeuse que Méchante et sadique, tout ça pour dire qu’elle est colérique et impatiente, nous y revenons encore. Cependant, elle peut, en certains cas, se montrer très vulnérable et très douce, pleine de bonté et très fragile…

PHYSIQUE



    C’est là que ça se corse, malgré le fait qu’elle soit de la race des dragons, elle possède une apparence humaine immuable. Malgré tout, son corps montre quelques anomalies se rapprochant des caractéristiques de la race des dragons : elle possède, au dessus des oreilles, de chaque coté de la tête, des petite bosse osseuse, apparentées à des cornes, qui peuvent être considérées comme des moignons, ou, plus élégamment, des embryons de cornes. De même, dans son dos se trouvent des sortes d’épines dorsales, arrondies et peu marquée. Tous ces attributs sont de couleur rouge/violette, et cachent un lourd secret : en effet, Lia a la pouvoir de développer ces attributs: ses cornes poussent, des ailles blanches, semblables à celles d’un ange, sortent de ses omoplates, et les sortes d’épines dorsales deviennent une queue écailleuse à la cuirasse hérissée et solide. Malgré tout, Lia ne se « transforme » presque jamais, à part si la situation l’impose de toute urgence. Le visage de Lia est très joli et fin, une superbe jeune fille, a la peau assez pâle, aux cheveux blonds mi-longs et aux yeux violets/rouges. Elle revêt une robe noire aux bords blancs, ouverte sur la quasi-totalité du dos, avec un ruban violet au cou et une ceinture de cuir marron assez imposante sur laquelle est accrochée des barillets. Lia porte des chaussettes longues blanches et des chaussures à talons noires.
Lia Lia610


POUVOIRS

Lia Lia8_b10

    Lia n’a pas vraiment de pouvoir, mis à part le fait de pouvoir faire pousser ses attributs dragons. Elle ne se sert quasiment jamais de son pouvoir. De plus, cela la fatigue beaucoup et de toute façons, son corps, humain, n’est pas fait pour ça, il supporte donc très mal ses transformations, Lia risque vite de s’évanouir si elle reste trop longtemps transformée, et des séquelles peut-être irréversibles pourrons peut-être apparaître. Après une transformation, qui ne dure pas plus de trois minute, sinon elle s’effondrerait de douleur, Lia ressent une fatigue énorme et soudaine, ainsi qu’une douleur atroce au niveau de ses attribut dragons, et elle a de plus en plus de mal à réfléchir, discerner son environnement et supporter l’atmosphère et l’ambiance. Le bruit lui est alors insupportable et elle a du mal à respirer, l’air lui semblant alors très chargé et très lourd.

OBJET(s) OU ARME(s)



    Lia se sert pour se battre, d’armes à feu, qu’elle manie très bien, d’ailleurs. Elle à également une agilité très grande et il lui est facile d’exécuter saut périlleux, salto et autre roulades, etc. Les modèles de pistolet qu’elle utilise sont apparentés au colt python 357, mais sont en fait un modèle plus précis et moins bruyant, qui a aussi une certaine rapidité de rechargement et une cadence de tir élevée. Lia porte d’ailleurs des barillets à sa ceinture, elle en possède huit. Elle se sert d’ailleurs de deux revolvers ce qui fait, en comptant les barillets déjà chargés, environ soixante-dix coups, ses chargeurs étant à sept balles.
    Elle possède également deux barrettes dans les cheveux, croisées, qui semblent importante à ses yeux.
Lia Lia910

CHRONOLOGIE

    ♦ HISTOIRE

    Tout commença par une nuit orageuse, ou la lune était noire, et que ses rayons n’étaient pas la pour percer l’obscurité.

    12 juillet 2215. Le silence règne dehors. La cavité est étonnement sombre, les parois ne brillent plus. Aux fins fonds de la cité, en un lieu si profond que personne n’en a jamais soupçonné l’existence, une lugubre assemblée c’est formé. Dans un lieu où le tonnerre et l’orage, la pluie et le ciel n’existent pas, seul l’âme d’une jeune femme possède la force et la pureté de ces éléments. Et seul l’âme d’une jeune femme peut être présentée. A ceux qui règne dans l’obscurité, rongeant l’ombre et dictant la lumière, ceux dont la puissance et la beauté a été oubliée, le funèbre Dragon et le silencieux Serpent, puissance et beauté, ciel et terre, cœur et âme, le présent venu d’en haut, pur et fort, sera remis.
    Un cercle pour le Dragon, conservant dieu, monstre, mort, péché, nuit, démon et enfant. Un cercle pour le Serpent, scindé en quatre par le cercle à quatre sommets. Quatre fragments de disque conservant homme et un, un et homme. Et les deux opposés, l’un aux ailes ouverte, voulu, l’autre aux ailes fermées, non voulu, conservant enfant et enfant. Et au centre, le corps immobile, conservant en son centre, l’antre de l’âme et de l’enfant.
    Le chant a commencé. La sombre assemblée prononce le Chant destiné aux Rois de l’ombre et de la lumière, au Dragon et au Serpent. Le lien rouge coule alors du réceptacle, signe que le présent est accepté des deux Rois. Les yeux de celle venue d’en haut s’ouvre alors, et ses lèvres murmurent le chant des morts. Alors, la noire assemblée dansent au chant des morts et lui répond.
    Le présent accepté, les Rois s’en vont laissant le réceptacle plein, et une nouvelle âme commence alors sa descente.
    Lia Okan10

    12 avril 2216. Une enfant au triste dessein est née.
    Cela fait longtemps que la cavité accueille la descente de nouvelles âmes. Aujourd’hui encore, les parois lumineuse bercent la vie des âmes qui vivent entre les vieux et imposants murs de Caewyr. Les chants envahissent la cavité, s’harmonisant et tissant un équilibre entre ombre et lumière. Comme pour tout âme née dans cette famille, un nouveau chant est écrit, destiné au nouveau-né. Le conte où les étoiles jouent de la musique. Un drôle de nom, faisant allusion à une très vieille légende oubliée : les étoiles : des points de feu dans un infini océan…
    Mais l’enfant et sa mère sont rejetés, trop différents des membres originels de la famille qui a élevé la mère. Et le chant qu’a inventé la mère, malgré sa beauté et sa pureté, n’est pas parvenu aux oreilles de ceux qui lui ont offert de vivre…
    Mais la mère n’abandonne pas. Quelques mois plus tard, une grande famille accepte de s’occuper de la femme et de son enfant.

    14 décembre 2216. Un enfant à l’étrange dessein est né. Dans une famille où les nouveaux-nés ne reçoivent pas de chant.

    Dès lors, les deux enfants sont liés éternellement et étrangement…

    Les deux enfants, un garçon et une fille, furent grands amis et passèrent leur vie ensemble. Mais la petite fille fut mis à l’écart par les autres, différente, au « corps ne ressemblant à rien, difforme, n’étant ni dragon, ni rien d’autre.» Car oui, la petite fille est un dragon, mais possède seulement des cornes et des épines dorsales inoffensives sur un corps d’elfe aux oreilles trop courtes. Mais le garçon ne la quitte pas.

    La petite fille fait partie de la famille des dragons rouges. Mais elle et sa mère ont été rejetées pour leurs différences.

    L’enfance de la fille n’est qu’une série de rejets, de larmes et même de sang…
    Alors la petite fille devient un peu plus grande, et devient forte.


Lia Lia4_b10


    ♦ L'APOCALYPSE

    La petite fille est maintenant devenue grande. Son nom ? Lia.


    Alors que sa vie était heureuse, même si personne ne voulait d’elle, le garçon restait toujours à ses cotés, celui-ci disparut subitement, sans laisser la moindre trace, le 12 juillet 2227, quatre ans après la mère de Lia, disparue le 12 juillet 2223.
    La vie n’a plus aucun goût. Lia ne peut plus supporter sa solitude. Même la jeune maîtresse de maison, du même âge qu’elle, avec qui elle était amie autrefois, l’a rejetée. Cependant, Lia ne perd pas espoir, elle continue de chanter la chanson que sa mère lui avait donnée à sa naissance, et chante au nom du garçon, un nom qui voulait dire espoir dans une très lointaine contré.
    Alors, Lia grandit peu à peu, surmontant les difficultés, elle devient forte, très forte.

    Mais lors de ses seize ans, Lia connaît l’enfer.

    La terre tremble, personne ne sait ce qui se passe, les parois s’effondrent, les animaux sont terrifiés, les gens ressentent un malaise insupportable et fuient. C’est l’apocalypse. Lia fuit elle aussi. Mais soudain, dans les souterrains de Pégaïs, le plafond ce déchire et laisse apparaître une lumière, un océan de lumière où brillent des points de feu. Lia tombe alors dans un profond sommeils, baignée par cette douce lumière émanant d’une tache blanche inconnue mais douce, au milieu de l’océan sombre. Lia ne peut s’empêcher de penser à sa mère et perd soudaine conscience.


    Elle se réveille allongée dans l’herbe, toujours face à cet océan percé de feu, où trône la tache blanche qui lui parait si douce, aux cotés d’un inconnu. Au loin, l’horizon est rouge. Le feu semble lier le sombre océan et la terre, comme les parois unissent le plafond et le sol. Soudain, l’inconnu tourne la tête vers Lia.

    « Je suis de retour. »

    Dit simplement l’étrange garçon au visage si familier, vêtu d’un manteau long et sombre ainsi que d’un chapeau un peu trop large.


Lia Lia7_b10


Dernière édition par Kibô Mitsumaru le Mer 3 Mar - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10892
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Lia Empty
MessageSujet: Re: Lia   Lia Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:10

Et voilà un personnage très important dans l'histoire de mitsumaru.
(J’ai fait un clin d'oeil a niddhog pour la famille des dragon rouge ^^. comme vous pouvez le constater, Lia n'est pas une aerentas, c'est autre chose, vous aurez plus de détails dans le chapitre spécial de l'histoire de Mitsumaru que je vais poster sous peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Niddhog
ll ~> Nouveau <~ ll
Niddhog

Taureau Dragon
Messages : 31
Calyas : 10451
Age : 36

Nom : Dragon de métal
Âge : 35
Taille : 1m75
Race : Aerantas
Pouvoir(s) : Puissance draconique / Sang maudit de la guerre

Lia Empty
MessageSujet: Re: Lia   Lia Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:25

Il parait que les dragons rouges aiment tuer des humains et adorent les trésors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fateproject.forumactif.org
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10892
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Lia Empty
MessageSujet: Re: Lia   Lia Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:26

bah même si elle est issue de la lignée des dragons rouges, elle est différente, en plus y'a son histoire qui joue aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Lia Empty
MessageSujet: Re: Lia   Lia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: • Administration • :: Les personnages :: Personnages du forum :: Faires valoirs et personnages secondaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques