Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10868
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Empty
MessageSujet: Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba-   Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:51

=>Opening<=(générique de début)


Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- BT*xJmx*PTEyNzI5NzU1NDE1NjImcHQ9MTI3Mjk3NTU*NTUzMSZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MQ==

Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Get-tracksMitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Make-own
Music Playlist at MixPod.com



Le soleil s'embrase au dessus du désert ardent et sans fin. Je marche dans cette immensité déserte sans but précis. Cela fait des jours que je n'ai rien vu devant moi. Je ne sait même plus depuis combien de temps je n'ai pas mangé ni bu. La fatigue ronge mon esprit comme mon corps. Je suis épuisé. Je n'ai plus besoin d'espoir et toute la volonté du monde ne me servirait à rien. Je marche tout droit, j'arriverai bien quelque part, si la tempête ne se lève pas avant. Mon âme virevolte au vent, prête à s'éteindre. Le sable brûlant irrite mes yeux, mon nez, ma bouche, et fait trembler mes jambes qui avancent toutes seules. Mais je sais qu'elles vont s'arrêter d'un instant à l'autre, que je vais m'effondrer dans cette mer de sable cuisant. Je n'arrive plus à penser, je ne me souviens même plus du visage de ceux que j'ai aimé. Ceux-là ne sont pas nombreux, d'ailleurs. Seule Elle effleure encore mon esprit, même si je n'arrive plus à me souvenir de ce à quoi Elle ressemble. Toute les leçons de courage qu'Elle m'a enseigné ne servent plus à rien. Il n'y a plus rien à faire ni à souhaiter. Je ne me souviens même plus de la couleur de l'eau. Je n'arrive même plus à me remémorer le nom de la couleur du ciel. De ce ciel qui me regarde, indifférent à mon pénible sort, ce ciel qui se joue de moi, me montrant le soleil qui me perce les yeux à chaque fois que je le regarde. Ça y est, je vient de m'effondrer, du moins, je viens dans prendre conscience. Toute cette marche n'était peut-être qu'un songe, qu'un rêve que je faisait, le visage brûlé par le sable ardent, allongé par terre. Le sable rentre dans mes yeux, mon nez, ma bouche, mes oreilles... C'est la fin. Cette fois, c'est vraiment la fin. Soudain, tout autours de moi devient noir...

......

Des pieds s'avancent vers le garçon étalé sans connaissance. Ils s'arrêtent. Puis, ils reculent légèrement pour laisser place à des genoux frêles mais robustes. La silhouette agenouillée à coté du garçon reste silencieuse.



Bleu. Le ciel bleu est la première chose que je vois. Je suis réveillé. Je sens le vent caresser mon visage. Je suis allongé sur quelque chose de doux, de l'herbe. Un visage se dresse au dessus de moi. Un visage familier.

"Lia... Suis-je encore en train de rêver?"

Une larme coule sur ma joue droite. Lia sourit. J'ai retrouvé Lia. Cela faisait des années que je n'avait pas rêvé.
Non, cette fois, ce n'est pas un rêve, c'est la réalité, Lia est là. Je suis enfin délivré de ce cauchemar...
Je lève mon bras, le passe autour de son cou et la serre contre moi.




Landes désertiques, ruines de l'Angleterre.

"Dépêche-toi! Ces trucs vont nous rattraper!
-J'arrive!"


Lia était à la traine. Mitsumaru, devant, s'arrêta soudain et fit signe à Lia de faire de même.
Celle-ci s'avança à la hauteur de Mitsumaru.
Un homme assez jeune était, quelque mètre plus bas, encerclé par des mutants. Le jeune homme sortit une drôle d'épée et se mis en garde. Mitsumaru et Lia restèrent à observer.
Soudain, un mutant bondit, le jeune homme fit un pas sur le coté et le coupa en deux comme s'il tranchait du beurre. Mitsumaru et Lia furent surpris. Mitsumaru était impressionné, presque fasciné par une telle puissance. Mais ils se rendirent à l'évidence, cette épée n'avait pas l'air plus tranchante qu'une épée occidentale, voire moins, -les épées occidentales(de chevalier) sont d'avantage faites pour assommer que pour trancher, même si la qualité du tranchant varie- il devait y avoir un pouvoir là-dessous. Tout à coup, un mutant surgit derrière le jeune homme, celui-ci n'allait pas avoir le temps de le toucher avec son épée.
*Pan!!!*
Le jeune homme avait sortit de sa veste un desert eagle dont le canon étincelait.
Le combat repris de plus belle. Le jeune homme était doué mais les mutants étaient trop nombreux, beaucoup trop nombreux, le coup de feu en avait ameuté d'autres. Mitsumaru jeta un regard déterminé à Lia.
Celle-ci le lui rendit. Et, en un instant, ils avaient dévalé la pente rocheuses en haut de laquelle ils se trouvaient et s'étaient frayé un passage entre les mutants jusqu'au centre du groupe, aux coté du jeune homme.
Ils n'eurent pas le temps de s'échanger quelques paroles, ils étaient en mauvaise posture, le combat s'annonçait difficile et était intense. Lia dansait au milieu des mutants, elle avait toujours été agile, et ses armes à feu ne lui autorisaient aucune balle perdue, elle évitait les mutants et les abattait en effectuant des tours et des roulades impressionnantes. Mitsumaru, lui se battait avec son sabre, beaucoup plus tranchant que l'épée bâtarde, entre mécanique et arme, du jeune homme. La lame de Mitsu fendait l'air, scintillant et laissant un éclair derrière elle qui disparaissait un instant après, la beauté de la lame était incroyable. Le fil était plus tranchant que les larmes d'une jeune fille, la lame plus belle que le sourire d'une jeune fille.
Très vite, les mutants furent réduits à petit nombre, le pari était gagné, les survivants fuirent sans tarder.

"Mon nom est Neil, Neil Rivers, je vous remercie de m'avoir aidé..."

Fit le jeune homme.

"Remercie plutôt notre folie, nous sommes assez fou pour sauter au milieu d'un tel massacre, on peut dire qu'on l'a échappé belle... Mon nom est Mitsumaru Kibô.

"Moi, c'est Lia."

Les trois compagnons d'infortune firent connaissance et décidèrent finalement de faire un bout de route ensemble. Ils arrivèrent finalement au nord de l'Angleterre. La mer leur coupait le passage, et ils n'avaient pas de véhicules de transport, ni envie de retourner sur leurs pas. La seule issue possible était une fissure s'ouvrant sur Pégaïs...


Lia était assise, regardant le ciel couvert de nuages noirs et menaçants, les bras autours des genoux, adossée à un surplomb. Son regard était ailleurs, comme triste. Elle était perdue dans ses pensées, son visage reflétait comme un air de mélancolie. Soudain, des pas s'approchèrent. C'était Mitsumaru.
"Mitsu..."
Me garçon sourit. Il s'assit à coté de Lia, tournant son regard vers le ciel. Il se mit à contempler le vaste et indomptable ciel, redevenu le roi de cette terre dévastée où les humains ne sont plus rien. Le regard de Mitsumaru était flamboyant, fasciné par ce ciel si noble, si impérial. Le soleil était caché par de sombres nuages qui menaçaient d'éclater en un orage, une tempête qui pourrait tout dévaster. La nature avait repris ses droits. Mitsu repensa à sa vie avant l'apocalypse, le monde pourri et invivable tel qu'il était. Une énorme machine de béton et d'acier qui contrôlait tout, contrôlée elle-même par les humains: la ville. Ville qui s'était étendue sur tous les continents, confinant la nature dans des parc biologiques illusoires. Mais le ciel était resté là, observant les humains, jurant de les bannir, de les anéantir, mais toutes les catastrophes n'en étaient plus, les humains étaient parés à tout, leur bâtiments ne cédaient pas, ils ne perdaient pas face à la nature, dont la plupart ne savaient pas ce que c'était. Au final, le humains avaient provoqué leur propre fin, et le ciel était redevenu l'empereur de ce monde.
Lia, elle, depuis que Mitsu était arrivé, ne quittait plus du regard le garçon. Mitsu retourna son regard sur la jeune fille. Celle-ci détourna les yeux en rougissant, levant la tête au ciel. Mitsu avait remarqué la tristesse dans les yeux de Lia. En vérité, Lia ne voulait pas retourner dans les sous-terrains, elle n'en avait pas la force. Elle avait peur, peur que ça recommence à trembler, peur de retrouver ceux qui autrefois se moquaient d'elle, même si elle savait que tout ça n'arriverait pas. Elle avait peur de retrouver ses souvenir, peur de retourner la où elle avait vécu, avec sa mère, avec Mitsumaru, avec tous les lypéria et tous ceux qui la maltraitaient, elle avait peur d'elle-même.
Mitsumaru soupira. Soudain, il prit la main de Lia et se leva, forçant Lia à se lever à son tour. Puis il couru, entrainant Lia avec lui. Il couru sans savoir où il allait. Il couru pendant un temps indéfini. Il couru. Lia se souvenu. Elle se souvenu du jour de leur rencontre, du jour où ils avaient courus comme ça sans savoir où ils allaient. Elle se mis à pleurer.
Au bout d'un certain temps, ils s'arrêtèrent, essoufflés. Mitsumaru s'allongea sur le dos, face au ciel, Lia s'assit contre un arbre. Ils haletaient, suffoquaient, épuisés. Mais Lia ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle souriait à pleines dents.
"Merci."
Mitsumaru sourit çà son tour. Puis, il murmura:
"Maman..."
Lia se souvenait parfaitement de tout. Le jour où ils s'étaient rencontré, elle s'était mise à pleurer, et il la prit par la main, ils coururent comme ça. C'était la mère de Mitsumaru qui lui avait enseigné ça. "Quand sa ne va pas, il faut courir."
"Ça devait être génial, le monde de la surface, avant, non? Tu as pu vivre plein de chose que je n'ai pas connu, sous ce ciel sans limite... Tant de chose que je ne peut même pas imaginer... Je t'envie... Moi, ma vie sous la surface a été un calvaire, sauf quand j'étais avec toi..."
"Non, ce n'était pas si bien que ça. Je n'avais aucuns amis. Je me faisait sans cesse persécuter par les adultes et les scientifiques à cause de mes rêves. J'ai vécu un enfer. Je n'en pouvais plus. LE ciel avait bien des limites: le quatre murs de la cour dans laquelle j'étais enfermé, attendant la fin d'une pause illusoire entre deux consultations de psychologue. Seule maman était gentille avec moi. Il y a effectivement eu des moment où j'étais heureux. Quand j'étais avec Elle... On était livrés à nous-mêmes dans Le Monde, on essayait de survivre comme on pouvait, et on s'amusaient bien. Avant aussi, Les rares fois où j'allais à l'école au lieu de prendre des cours privés chez ces psychologues infernaux. Un quotidien tranquille, c'était tout ce dont je rêvais... Ma vie à la surface n'était qu'un mauvais rêve que je faisait quand endormi sous la surface, après avoir passé la journée avec toi. Au final, j'ai cherché un quotidien calme, tranquille dans le monde de la surface. Un quotidien morne et répétitif, où je ne me soucierais de rien, laissant les journées s'écouler lentement, attendant ma fin... J'ai rêvé d'un tel quotidien, tellement le mien était pourri. Le monde de la surface était remplie de démons et de bêtes sauvages sanguinaires: les humains. La haine, la souffrance, l'égoïsme, la douleur, l'amertume. Voilà les seules émotions réelles qui peuvent être ressenties par les humains. Quand j'étais dans le monde de la surface, j'avais l'impression que le monde souterrain n'était qu'une vague illusion, j'étais plongé dans le monde de la surface, et quand j'étais dans le monde souterrain, j'étais persuadé que le monde de la surface n'était qu'une illusion. Je ne savais pas à quel monde j'appartenais, et maintenant non plus d'ailleurs, mais inconsciemment, je sais que je fait partie du monde de la surface. Mon monde était si pourri. Je ne connaissais que la haine et l'amertume, la souffrance rongeait mon être. Si tu n'avais pas été là, sous la surface, dans mes rêves, je n'aurais jamais tenu. J'étais plongé dans une douleur, une mélancolie qui n'en finissait plus. J'essayais de trouver de l'amour comme je pouvais. Je lisais des histoires où tout était bien et où tout finissait bien. Je tombais éperdument amoureux des héroïnes. J'essayais de fuir cette réalité qui me hantait... Ma vie dans le monde de la surface à été très variées, passant de l'enfer au paradis. Mais il n'y avait rien de si intéressant...
Lia était pensive. Elle se releva soudain.
"Bon, Neil va s'inquiéter.


Finalement, Lia accepta de descendre dans les souterrains. Les trois compagnons dans les entrailles de cette terre pendant des jours et des jours,éclairés par la douce lumière bleutée du ruisseau.
Ils finirent pas arriver à Gemma Phos. Mitsumaru était à la fois excité et terrifié. Cela faisait dix ans qu'il n'était pas revenu ici. Il revisita la ville avec Lia, en partie détruite. Mais la plupart des lieux de leur enfance n'avait pas été détruits. La cité de Caewyr avait changé. Les gens étaient devenus méfiants. Comme ils s'y attendait, personne ne reconnu Mitsumaru. Certaines personnes reconnurent Lia, à cause de ses cornes. Il ne restait que peu de gens qu'ils connaissaient avant, pendant leur enfance. Mitsumaru et Lia retrouvèrent une petite partie des gens qu'ils avaient connus, mais seuls quelques uns d'entre eux les reconnurent après qu'ils se soient présentés. Les deux compagnons furent émus de retrouver la fille unique de la famille qui avait recueillit Lia et sa mère. Mitsumaru ne savait pas ce qu'il ressentait, c'était incroyable, de la nostalgie, de la mélancolie, de la joie, de la tristesse, de l'excitation, de la peur... c'était un mélange de tout ça... A coté de tout ça, Neil, qui était devenu leur ami cher, leur seul ami, était perdu... Il voyait tant de choses nouvelles et inconnues. Il se demandait tout c qui avait pu se passer ici, pendant neuf ans, jusqu'à il y a dix ans... Qu'est-ce que ces deux là avaient pu vivre? Quelles émotions avaient-ils pu ressentir? Tant de chose que Neil ignorait... Il se sentait envieux... Il ne comprenait pas. Il n'avait pas tout à fait compris le récit de Mitsumaru à propos de ça, le fait qu'il rêvait chaque nuit de cet endroit, et qu'il y ai vécu pendant neuf ans avec Lia, Une histoire de magie noire, la même mère de Lia et de Mitsumaru à la fois, la seconde vie de Mitsumaru... Neil se demandait aussi si le chef de Black Society était passé ici, ces cinq derniers ans... Car en effet, il n'oubliait pas son but ultime: retrouver le chef de la section à laquelle il appartenait à Black Society: Silver.
Après quelques longs jours, les trois compagnons étaient repartis dans les ténèbres de Pégaïs.


Ils arrivèrent enfin en Amérique.
Là, ils parcoururent les ruines de la manufactury belt et de la sun belt. Errant à la recherche d'informations d nourriture et peinant à survivre. Ils cherchaient des informations sur le chevaucheur d'ombre et de lumière, car ils n'avaient que ça à faire, finalement, cette légende valait de l'or: ils revendaient le informations ailleurs, pour survivre. Et puis, s'il existait vraiment, ils avaient leur avis dessus, enfin, un semblant d'avis. s'ils le rencontraient, ils lui foutraient un pain afin qu'il se réveille et fasse enfin quelque chose pour la situation actuelle, sauver ce qu'il restait d'êtres vivants n'était pas si mal, finalement.
Ils cherchaient aussi Silver avec Neil. Sans trop savoir pourquoi, d'ailleurs. Neil ne savait pas non plus pourquoi, mais il avait le sentiment qu'il fallait le retrouver, peut-être pour lui aussi lui foutre une droite afin qu'il se réveille, qu'il réfléchisse à propos des soldats qu'il avait fait mourir en refusant de donner l'ordre de se replier et à propos de la sœur de Neil, qui aurait pu être sauvée si Neil était parti plus tôt, peut-être...

Au bout d'un bon mois, alors qu'ils n'avaient plus rein à manger, qu'ils était épuisés, ils rencontrèrent, sur le bord d'une piste effacée, deux personnes. Deux humains: un garçon et une fille. Mitsu, Lia et Neil partagèrent le peu d'eau qu'il leur restait avec eux. Ils avait déjà sauvé Neil, d'une façon similaire, en risquant leurs vies pour rien. Le garçon s'appelait Shin, et la fille Shell. Le garçon avait recueilli la fille de la même manière qu'ils venaient de les recueillir. C'était un jeune homme énergique. Shell, quand à elle, était plutôt timide, mais elle était aussi enjouée. Ils finirent par tous faire route ensemble, discutant, au gré du voyage, de leur propre histoire, de ce qu'ils avaient vécu jusque là, ils s'échangèrent des informations sur le chevaucheur, tout ça... Ils étaient arrivés à temps dans une ville juste après leur rencontre et avaient pu acheter de la nourriture grâce à l'argent de Shin et Shell. Peu à peu, Mitsu et Shin devinrent de très bons amis. Neil était, comme à son habitude, rochon et déagréable, mais au final, il s'amusait bien, aimait bien Shell, et Shin aussi. Lia devint très amie avec Shell, et tous finirent par devenir inséparables. Ils prenaient du bon temps ensembles, ils s'amusaient bien malgré leurs problèmes de nourriture, d'eau ou d'argent. Leur survie était assurée au jour le jour et ils finissaient toujours par y arriver. Ils vivaient presque comme dans un rêve. Shell était une jolie fille avec de cheveux roses attachés, plus ou moins frisés selon les jours, qui avait vaincu sa timidité et profitait de la vie, enfin, survie. Shin, lui était un garçon qui avait toujours la pêche, avec des cheveux ébouriffés noirs et une casquette blanche et rouge. Il devint peu à peu le meilleur ami de Mitsu.

Les cinq compagnons parcouraient les ruines et les étendues désertiques sans réel but, se laissant aller, cherchant de quoi survivre. Mais un jour, alors que Lia et Mitsu étaient partis chercher de l'eau, lorsqu'ils revinrent, ils trouvèrent Neil et Shin sans connaissance, inertes par terre. Shell avait disparue.
Peu après, les deux garçons reprirent connaissance. C'était des chasseurs de prime, des mercenaires qui les avaient mis dans cet état. Ils n'avaient rien pu faire, avant même que Neil ne puisse sortir son arme, Les chasseurs avaient enlevé Shell et mis les deux garçons en échec.
"Ils possédaient une ACM, une de celle que j'ai conçu, un modèle de reconnaissance, rapide et agile. C'est un miracle qu'elle ait survécu à l'apocalypse. Je n'ai rien eu le temps de faire."
Expliqua Neil.
Neil s'en voulait. Mais Shin culpabilisait encore plus. Il se lev en silence puis dit:
"On va la récupérer. Coûte que coûte. On va sauver Shell!"


Plus tard, ils étaient tous en chemin. Ils avaient localisé les chasseurs grâce à divers témoignages et informations qu'ils avaient récoltés en vitesse. Ils étaient pressés, peut-être était-ce déjà trop tard...
Finalement, ils arrivèrent en vue du camp des chasseurs. Ils étaient plus que déterminés.
Ils lancèrent l'attaque. Lia, Mitsu et Shin devaient attirer l'attention pendant que Neil allait contourner pour prendre l'ACM au piège. Malheureusement, ils n'avait plus Warcugis, son épée et n'était pas en mesure d'utiliser son pouvoir. Mitsumaru lui avait prêté son arme à feu.
Rapidement, Lia, Mitsu et Shin furent en mauvaise posture, face à l'ACM et aux chasseurs. Neil essayait de trouver Shell en même temps qu'une faille dan la garde de l'ACM. Mais le premier problème fut réglé: les chasseurs apportèrent Shell, attachée et la déposèrent derrière l'ACM, retenue en otage. Shin n'en pouvait plus, il laissa exploser sa colère. Il lâcha le pistolet que Lia lui avait prêté, saisit une barre de métal à coté et fonça sur les chasseurs. En un coup du dos de la main, l'ACM balaya Shin qui alla valser sur le coté. Les chasseurs se mirent à rire. Ils se ruèrent sur lui. Mitsumaru fonça à son tour dans le tas, suivit de Lia.
"Shiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Neil ne savait plus quoi faire. Mitsumaru faisait voler sa lame qui miroitait du sang des chasseurs.
Shin serra les poings.
"Shell... Meeerde!!!"
Il se releva soudain et quelque chose apparut, tuant tous les chasseurs autour de lui, c'était une ombre...
Mitsumaru n'arrivait pas à discerner sa forme à cause de ses mouvement, mais soudain, elle s'immobilisa.
C'était une panthère noire. Redoutable bête qui montrait les griffes aux chasseurs, retroussant les babines.
C'était le pouvoir que Shin venait de se découvrir: le pouvoir de matérialisation de haut degré. Il venait d'"invoquer", de matérialiser cette panthère noire. C'était l première fois que Shin utilisait son pouvoir, la première fois qu'il découvrit quel était son pouvoir. Le félin faisait environ un mètre dix de haut pour deux mètres de longs, c'était énorme. Shin était subjugué, fasciné par l'animal. Inconsciemment, il connaissait son nom:
"Colosse noir..."
La panthère s'était occupée des chasseurs en un rien de temps, même s'il en restait encore beaucoup, plus loin.
Soudain, un cri retenti. C'était Shell. Shin se retourna. Les chasseurs tenaient Shell par les cheveux, elle pleurait.
"T'avise pas de bouger ou elle aura plus tous ses poils!"
Cria l'un des chasseurs.
Shin éclata d'une colère folle. Des larmes coulèrent sur ses joues. Son regard était terrifiant. La folie l'envahissait. Il ne réfléchissait plus. Soudain, il se fonça vers eux, suivit de très près par le colosse noir.
Le chasseur hésita, ne sachant plus quoi faire.
Soudain, Shin remarqua Neil, caché derrière, qui lui faisait signe. Shin s'aperçut alors que l'ACM avait disparue. Trop tard. Le revers du monstre de métal balaya une nouvelle fois Shin et le colosse noir.
Cette fois, Shin était à terre et n'avait plus la force de se relever. Les larmes continuaient de couler sur ses joues.
Le colosse noir disparu en milliers de petites particules noires.
Le chasseur laissa Shell tomber par terre.
"Fais chier! On va pas abimer un si joli corps, hi hi hi..."
Shin n'en pouvait plus.
Les chasseurs se remirent à le rouer de coup de pieds.
Mitsu et Lia étaient aux prises avec d'autres chasseurs.
Neil guettait, ne pouvant rien faire d'autre, l'occasion de vaincre l'ACM.
*Merde! Merde! Merde!!*
pensa Shin.
Plus loin, Shell pleurait aussi.
"Shin... Shin... Shin! Shin! Shin! Shin! Shin!! Shin!!!"
Elle était à bout. Elle ne cessait de répéter du plus fort qu'elle pouvait le nom de Shin.
"Qu'est-ce qu'elle fout celle... Quoi?!?!!"
Tout le monde était subjugué. Shell venait tout à coup de disparaitre.
Elle était soudain réapparue aux cotés de Shin. La confusion envahissait les deux camps. Même Shell elle-même ne savait pas ce qui s'était passé.
Neil, caché derrière n'en croyait pas ses yeux.
"Merde! C'est pas le moment de rêvasser! MAINTENANT!!!!!"
Neil de rua sur l'ACM en courant le vite qu'il le pu.
Le pilote n'avait rien vu venir. C'était gagné!
Neil Leva l'arme de Mitsu et tira sur les jointures d'une plaque d'armure qui s'envola dévoilant un compartiment caché. Dans ce compartiment, il y avait une espèce de poignée.
C'était gagné! Il ne restait plus qu'à tourner et tire cette poignée pour que le cockpit s'ouvre et que l'ACM s'arrête!!
Neil posa sa main sur la poignée.
Mais soudain, le bras de l'ACM envoya valser Neil à plusieurs mètres sur le coté.
Neil n'avait pas réussi. Tout était perdu! C'était fini! Neil ne pourrait plus se relever après un coup pareil!
Tout le monde était dépité. Tous, chasseurs comme compagnons de Shell, s'étaient immobilisés.
Shell venait de comprendre: elle venait, elle aussi, de découvrir son pouvoir. Elle avait disparue et était réapparue ailleurs au même instant: elle s'était téléportée.
Elle essaya à nouveau, mais ça ne fonctionnait pas. Elle se concentrait de toute ses forces, mais cela n'y faisait rien. Lia et Mitsumaru étaient paralysés. Ils ne restait p^lus qu'eux deux debout.
Soudain, Lia sursauta. Elle fut horrifiée. L'ACM se tenait derrière elle. Elle était paralysée.
Mitsumaru eut à peine le temps de se retourner que le monstre métallique avait saisit Lia et l'avait envoyée voler à plusieurs mètres devant. Mitsumaru était tétanisé. L'ACM se jeta sur lui. Mitsumaru, en un ultime effort, rassembla ses forces dans ses bras et donna un dernier coup avec sa lame. Le choc fit perdre son arme à Mitsumaru. Mais l'ACM n'avait qu'une entaille de dix-huit centimètres de profondeur environ dans l'avant-bras et n'avait aucun problème pour se mouvoir. L'énorme main de fer saisi Mitsumaru par la taille et resserra son étreinte. Mitsumaru sentit presque ses os se broyer sous la pression.
Soudain, l'ACM s'arrêta net. Le cockpit venait de s'ouvrir. Le pilote mourut soudain et la main se rouvrit. Mitsumaru s'effondra par terre. l'ACM tomba en arrière. Sans que personne ne s'en rende compte, tous les chasseurs étaient morts. Une silhouette fit alors son apparition.
Tout le monde était sidéré. La silhouette, féminine, semblait familière à Mitsumaru.
Le garçon la reconnu. Une émotion intense le traversa. Il puisa dans ses dernières forces pour ramper jusqu'aux pieds de la jeune fille. Il leva son bras et empoigna la chaussette droite de la jeune fille, comme pour s'assurer qu'elle était bien réelle. Mitsumaru sentit un soulagement immense. Il ne pu s'empêcher de fondre en larmes.
"C'est Elle..."
Fit-il d'une faible vois à peine audible.
"Yui!!!!!!!"
Cria-t-il enfin.




Tout était revenu à la normale. La jeune fille qui les avait sauvé les accompagnait maintenant.
Elle n'était autre que Yui, celle qui Mitsumaru ne cessait d'appeler "Elle". Elle n'était autre que le mentor de Mitsumaru, celle-là même qui lui avait donné le nom de Mitsumaru, celle avec qui il avait survécu avec peine dans la ville qu'il surnommait "Le Monde". Celle avec qui il avait passé les dernières années avant l'apocalypse. Yui. Mitsumaru n'en revenait pas. Elle était vivante! Mitsu ne pouvait s'empêcher de sourire à longueur de journée. Elle avait vaincu les chasseurs grâce à son pouvoir et son expérience au combat, son pouvoir était de n pas se faire remarquer. Elle n se rendait pas invisible, c'était juste que l'on ne la remarquait pas, ni bruit, ni silhouette, ni rien.
Yui était une jolie jeune fille d'un ans de plus que Mitsumaru, avec des cheveux longs et bruns, et des yeux bleus ciel. Elle était gentille et énergique, prêtant attention à tout, marrante, souriante et chaleureuse. Très vite, tout le monde l'accepta dans le groupe comme Lia, Mitsu et Neil l'avaient fait pour Shin et Shell. Un groupe inséparable qui en avait vu, finalement, depuis sa fondation. Shin et Shell s'étaient entrainés à manier leurs pouvoirs. Neil n'avait malheureusement pas pu récupérer l'ACM, faute de pièce, de carburant et de temps, le coup que Mitsumaru lui avait porté avait en fait tranché bon nombre de câbles vitaux. Neil avait donc démonté l'ACM et avait revendu les pièces un peu partout. Le groupe avait de quoi vivre pour un bout de temps, d plus, le camp des chasseurs était plein de nourriture et autre. Le groupe avait vraisemblablement encore de longs jours devant lui. Le groupe, justement. Yui avait dit qu'il lui fallait un nom.
Et ce fut finalement, après des heures de débat, le nom proposé par Mitsu et Shin, qui était devenus encore plus copains, avait proposés qui fut retenu: "Lycus Alba". Lycus qui signifie loup en grec et Alba qui signifie blanc en latin: Lycus Alba, le loup blanc.
Nos six compagnons firent route vers le nord, à travers les ruines désertes de l'ancien monde, sans but précis, errant juste à la recherche d'un lendemain, plus soudés que jamais, et s'amusant finalement beaucoup pour des survivants...

Lycus Alba arriva au final dans une ville en ruine du nord. Il avait neigé. Le groupe avançait lentement et prudemment dans les ruines des rues d la ville, le bitume ensevelit sous les décombres et les débris de béton et d'acier n'apparaissait que de rare fois pour être ensevelit sous le sable du désert, lui-même alors recouvert de neige. Soudain, au milieu des ruines d'une place publique, Mitsu et les autres aperçurent une silhouette qui se dressait parmi les décombres. C'était un homme aux cheveux blancs attachés. Il portait un long manteau noir et avait des lunettes sur le nez. Son regard soudain les fixa. Du coin de l'œil, sans se retourner, il les observait.
Neil s'approcha.
"Il correspond à la description..."
Neil fit un signe de tête à Mitsumaru. Celui-ci lui rendit, il avait lui aussi remarqué.
Neil s'approcha lentement. Les autres le suivirent de loin.
"Êtes-vous... Thanatos?"
Demanda-t-il.
"Oui, c'est moi."
Répondit l'autre.
Un léger sourire de soulagement point sur le visage de Neil.
"J'aurais quelque chose à vous demander... j'ai de quoi payer..."
Dit Neil.
Thanatos examina Neil d'un regard strict et froid.
Il posa soudain sa main sur l'épaule de Neil et ferma les yeux.
Neil sursauta, mais il se laissa faire.
La scène dura quelques minutes.
A la fin, Thanatos retira sa main en silence.
"J'accepte ta requête..."
Dit-il.
"Je cherche quelqu'un. Un homme que l'on appelle Silver. Il fut autrefois et est toujours officiellement le chef de la 7eme section de la société para-militaire Black Society."
Thanatos répondit:
"Je n'ai pas d'informations sur lui maintenant, mais je vais me mettre en quête de ce Silver... Le paiement se fera au fur et à mesure de l'enquête."



Thanatos était en fait un informateur dont la réputation était parvenue jusqu'aux oreilles de Neil. C'était d'ailleurs en quelque sortes grâce à lui que Neil et Mitsumaru s'étaient rencontrés. En effet, lorsque Lia et Mitsumaru avait sauvé Neil, Il était en route vers Londres, Là où, selon ses sources, Thanatos avait le plus de chance de se trouver. Plus tard, avec Mitsumaru et Lia, Neil vérifia mais Thanatos n'était pas dans la région.
Et ils venaient de retrouver Thanatos, en Amérique, à des milliers de kilomètres de Londres.
Neil, Mitsumaru, Thanatos et tous les autres avaient conclu un accord. Thanatos allait enquêter sur Silver et le paiement se ferait au fur et à mesure. En effet, Thanatos allait dès lors les accompagner, ou plutôt, ils allaient accompagner Thanatos, et le payer en lui donnant à manger et de quoi dormir.
Au début, Certains étaient réticents mais Ils éraient déjà sans but à travers les landes, suivre Thanatos ne changerait pas grand chose. Thanatos était froid et sévère. Il n'écoutait pas les autres et e prêtait pas attention à eux. Mais peu à peu, Il se mit à parler et le autres l'acceptèrent dans le groupe. Comme à leurs habitude, Lia, Mitsu, Neil, Shin, Shell et Yui ne faisaient à vrai dire que s'amuser. Thanatos entra peu à peu dans la plaisanterie. Soupirs, rires et exaspérations. Thanatos se rendit compte que finalement, sans que personne ne le sache, il était devenu un authentique Lycus Alba et s'amusait. Il rigolait bien et commençait à s'attacher à tous ses idiots énergumènes sans but, il constata qu'en fin de compte, il leur ressemblait.
Finalement, Ils continuèrent leur route ensemble sous la même "bannière", poussé par aucun but, aucune mission, juste par le vent. Le pouvoir de Thanatos était de voir le passé des gens. Mais il ne pouvait voir au delà du lendemain des sept jours de flamme. Ainsi, il ne pouvait voir le visage de Silver. Il était très difficile de retrouver quelqu'un dont on a perdu la trace avant l'apocalypse et dont on ne sait rien. Autant dire que c'était impossible. Mais Thanatos n'abandonnait pas.


Après des jours, voire ds mois, Lycus Alba était retourné dans le sud de l'Amérique du nord.
Mitsu et Shin était les meilleurs mis du monde. Thanatos et Neil avait fort sympathisé. Shin aimait plus que tout Shell. Lia et Yui étaient devenues un duo implacable. La vie, enfin, la survie continuait à un rythme reposant et Lycus Alba n'était finalement qu'une bande de jeunes gens se distrayant comme ils pouvaient.

La nuit était tombée. Mitsu veillait pendant que les autres dormaient.
Ils n'avaient pas allumé de feu pour ne pas attirer les mutants. Il faisait froid. Mitsumaru regardait l'horizon, loin et sinistre, sous le ciel bleuté illuminé d'étoiles. La lune se montrait peu, caché par les nuages. Mitsu était plongé dans ses pensées. Soudain, il entendu un bruit. C'était Lia, qui n'arrivait pas à dormir.
Elle allait dire quelque chose, mais Mitsu lui fit signe de rester silencieuse en portant son doigt à ses lèvres.
Il tapota le sol à coté de lui en souriant, signe pour Lia de venir s'assoir. Elle pris place aux cotés de Mitsumaru.
Elle porta alors son regard au loin, fixant l'horizon que Mitsu fixait lui aussi. Mitsu détourna le regard vers Lia. Elle tremblait. L'air était frais... Lui était enroulé dans une couverture pour veiller. Il passa soudain son bras autour de Lia, la couvrant d'un pan de la couverture. Elle rougit. Mitsumaru lui sourit. La couverture n'était pas assez grande. Alors, Mitsu pris Lia dans ses bras et la mis sur ses genoux. Lia était toute rouge. Cela faisait sourire Mitsu. Mitsumaru l'étreignait par derrière. Elle ressentait un douce chaleur. La tête de Mitsu était posée sur son épaule. Lia soupira puis sourit, regardant au loin, par-delà même l'horizon. Lia ressentait un agréable sentiment. Elle avait envie que Mitsumaru la serre encore plus dans ses bras, elle avait envie de rester comme ça plus longtemps encore, indéfiniment. Elle inspira et expira un grand coup. Cette douce et agréable sensation était merveilleuse. Petit à petit, sans s'en rendre compte, Lia s'endormit.

Tout était calme. Il devait être environ quatre heures du matin. Mitsu regardait toujours au loin, fixant au-delà des mille horizons. Soudain, un bruit attira son attention. Lia dormait toujours dans ses bras. Mitsumaru scruta les alentours. Il vit quelque chose bouger dans les buissons. Il réveilla Lia et Yui, qui dormait à coté de lui. Il fit signe à Yui de réveiller les autres. Mais soudain, la chose sortit des buissons et se rua sur Mitsu. Lia, sur les genoux de Mitsu, sortit l'un de ses revolvers et para le coup de tantô -poignard japonais à la lame semblable à celle d'un katana- que la chose avait donné avec le canon de son arme. La nuit était claire, on voyait parfaitement tout aux alentours. La chose était un humain. Celui-ci retira son tantô en soupirant de soulagement, restant tout de même un poil méfiant. Le autres se réveillèrent.
"Que se passe-t-il?!!"
"Un problème?!"
"Quoi...?"
"?!!"

"Je me nomme Ryô. Je... S'il vous plaît, apportez moi votre aide!!"
L'homme qui avait surgit des buissons était du même âge que tout le monde. Il avait des cheveux noirs plutôt long mais bien coiffés. Il y avait de l'inquiétude dans sa voix.
"Mon amie est..."

Une poignée de secondes plus tard, Le groupe s'était levé et avait suivit, avec prudence, le jeune homme.
Ils arrivèrent sous un surplomb rocheux. Là était allongée une autre personne. Une fille du même âge que Ryô.
Son genoux était bandé, les bandages étaient pleins de sang.
"S'il vous plaît, aidez-là! Elle a fait une chute et elle s'est blessée, mais je n'ai pas de quoi la soigner correctement ni désinfecter proprement!... Son nom est Ayane."
"Bien... Je vais m'occuper de ses blessures...
Dit Neil en indiquant à Yui d'aller chercher la trousse de secours dont ils avaient fait l'acquisition il y a peu.

Le lendemain, Ayane, bien que fatiguée, était sur pieds.
"Je vous remercie de tout mon cœur. Sans vous, je ne sais pas ce que je serait devenue..."
"Encore merci."
Mitsu et les autres dirent qu'ils n'avaient rien fait de spécial.
Ayane portait des lunettes et avait des cheveux verts longs qui retombaient devant ses épaules. Elle semblait timide, plus que Shell quand Mitsumaru, Lia et Neil l'avait rencontré avec Shin.
Neil regardait aux alentours.
Soudain, du haut d'une pente rocheuse assez raide, apparut un véhicule.
C'était une jeep. Ryô sursauta.
"Eux..."
Dit-il avec un regard méprisant.
"Vous les connaissez?"
demanda Mitsu.
"Ce sont des chasseurs..."
Mitsumaru sursauta en entendant la réponse d'Ayane.
Les autres se remémorèrent leur dernière rencontre avec des chasseurs. Enfin, bon, ceux-là n'avaient pas d'ACM.
"C'est en les fuyant qu'Ayane à fait une mauvaise chute."
Mitsu et les autres se mirent en garde, tendus.
Ils se reculèrent dans le bois.
Des coups de feu retentirent. Lycus Alba se faisait tirer dessus.
"Tout le monde à couvert!"
Cria Neil. Thanatos fit signe a Ayane et Ryô d'obéir.
Neil sortit son desert eagle. Il le leva et tira après un très bref instant. C'était un tir parfait. L'homme qui tirait depuis la jeep tomba dehors, roulant derrière la voiture. La relève ne se fit pas attendre. Les coups de feu reprirent de plus belle. Shin et Shell décidèrent de tester les fruit de leur entrainement. Shell posa sa main sur l'épaule de Shin et tout deux disparurent. Ils réapparurent soudain à l'arrière de la jeep. Les hommes n'eurent pas le temps de se retourner que le colosse noir eu raison d'eux. Shell tomba soudain de la voiture. Shin sursauta. Mais elle disparu juste avant de toucher le sol. Et elle réapparue au volant de la jeep.
La jeep finit sa course en s'arrêtant devant les bois, dans un joli dérapage contrôlé de la part de Shell.
Le colosse noir prenait presque tout l'arrière de la jeep. Shin état debout un peu plus à l'avant.
"Joli coup!"
Dit Yui en souriant.
"Je crois que nos pouvoirs n'ont plus de secrets pour nous, maintenant... Comme pour toi j'imagine..."
"Ça fait longtemps que j'ai compris le truc!"
répondit joyeusement Yui.
"Et vous, vous avez des pouvoirs? Moi je n'en ai aucun..."
Demanda Lia aux deux nouveaux.
"Et bien, moi je n'en ai pas, mais Ayane peut "sonder" les vêtements pour voir si les gens cache des armes dessous, pareil pour tout ce qui est en tissu. Nous ne sommes pas très fort. C'est d'ailleurs pour ça que ces chasseurs nous ont pris en chasse."
Expliqua Ryô.
"Nous avons connu des chasseurs beaucoup plus coriaces et dangereux..."
Dit amèrement Shell. Les autres acquiescèrent d'un signe de tête morne.


"Y'a pas à dire! La jeep c'est le pied!"
Le groupe avait récupéré la jeep, dont le réservoir de carburant était plein, il y avait même deux bidons pleins de carburant à l'arrière. Shell conduisait.
"..."
"Mouais... Mais à neuf dans une seule jeep, je vois pas la différence avec feu le métro..."
"Ha ha! Si tu le dis, mai son est que cinq à l'arrière, il y a les quatre places avant d'occupées."
"..."
"N'oublie pas toutes les affaires..."
"C'est vrai..."
"Ha ha ha..."
"Ne vous plaignez pas! Au moins c'est déjà ça! Et grâce à qui? A moi et Shell!"
"..."
Mitsumaru, assis à l'avant, à coté de Shell, souriait. Rien n'avait changé depuis le début, depuis que lui et Lia avaient rencontré Neil. Toujours le même esprit, toujours le même air décalé. Malgré tout ce qui se passait, Lycus Alba n'arrivait qu'à s'amuser...
"Eh! Shin!"
"Quoi?"
"Regarde si Thanatos est toujours vivant, il dit plus rien depuis tout à l'heure..."
"... !"
"Ok!"
"Eh! Sa va pas?!"
"Toujours en vie!"
"Ouf!"
"C'est quoi ce "ouf!"?!"
Mitsumaru souriait. Non, rien n'avait changé!

Finalement, Ryô et Ayane sont restés avec Mitsu et les autres. Il firent route ensemble sans but, sans direction, sans limite, sans contrainte. Faisant le nécessaire pour survivre et surtout s'amusant, sans s'en rendre compte.
Ryô et Ayane sont devenus d'authentiques membre de Lycus Alba. Ryô est gentils et c'est un peu l'élève modèle, bon en sport, bon à l'école, l'idole du lycée, mais passé en mode survie. Tout le monde l'apprécie. Il s'entend très bien avec Shin, Mitsu et Neil, et en fait, avec tout le monde. Ayane, elle, reste timide mais érudite, elle admire grandement Yui, qui a un pouvoir peu utile mais qui selon elle est vraiment forte et arrive à garder le sourire.
Les errances du Lycus Alba continuent comme leur habitude, depuis le tout début. Un groupe d'idiots inconscients et sans soucis survivant comme il peut à travers les ruines d'un monde anéanti.


Les jours passaient, les un après le autres, à un rythme tranquille malgré tous les problèmes que l'on peut rencontrer dans ce monde post-apocalyptique.
"Stop! La nuit va tomber, on arrête la jeep. On va dormir dans cette vielle maison là-bas!"
"Bien reçu."
"Ouaaaah!! Il me tarde de dormir!"
"Shin! tu est de garde en premier, cette nuit!"
"Merde!"
"..."
"Compte sur moi pour te laisser dormir! Gniark!"
"C'est ça! Et après, t'iras faire ton footing matinal pendant qu'on se fera tous bouffer par une bestiole?"
"Exact!"
"Je savais qu'on était fait pour s'entendre! Je viendrai courir avec toi!"
"Bon, c'est fini là? On arrive."
"..."
"..."
"..."
"..."
"Euh... là, Thanatos, fallait un dire un truc du genre "copiez pas mon texte!" ou quoi..."
"De quoi tu parles?"
"Thanatos et la répartie..."
"Ça fait trois, la répartie compte pour deux!"
"Pff........"
"Ouh! Le long soupir!!"
"C'est fini, oui!? Les affaires vont pas sortir toutes seules de la jeep!"
Thanatos souriait. Mitsu et Shin s'entendaient toujours aussi bien...


"Eh! y'a type qui dort sur un banc devant la baraque en ruine!"
"J'ai vu."
"..."
"Je sonde son passé?"
"Eh! Non! attend! Sa tête me dit quelque chose... Je l'ai déjà vu quelque part... Peut-être même avant l'apocalypse!!"
"T'es sûr?"
"Réveillons-le!"

Mitsu et les autre réveillèrent l'inconnu.
"Mmh?! Vous êtes qui, vous? Des bêtes sauvages?..."
"Ouah! La vache! Il dort encore!"
"..."
"Toi, qui-est-tu?"
"Hein...? Mon prénom est Keita... Mais toi, ta tête me dit quelque chose... Lyle? Syle, Natt? Rei?"
"Keita! Yoshizumi Keita! L'étudiant en université scientifique! C'est moi! Neil! De Black Society! On avait sécurisé l'université pendant un mois à cause des attentats terroristes!!"
"Ah! Ça y est! Ça me revient..."

Yoshizumi finit par se joindre au Lycus Alba Pour la nuit et le jour suivant.
Finalement, il ne les quitta plus. Il était médecin, il pouvait être grandement utile...
Il avait des cheveux bruns ébouriffés et des lunettes. Assez mystérieux, il restait toujours en retrait mais s'entendait bien avec Neil et Thanatos. Son caractère imprévisible lui attirait les "foudres" des farces de Mitsu et surtout de Shin. Même avec encore un membre de plus, Lycus Alba ne changeait pas et ne changerait jamais, d'ailleurs...

Les jours s'écoulaient, passaient à vive et faible allure. Chacun ne pouvait espérer mieux que ce qu'il avait là. Malgré les tristes catastrophes qui perturbaient leur quotidien, il y avait comme un air de camaraderie, de joie, de nostalgie. Une douce mélodie qui les berçait lentement dans leurs bonheurs et leurs tristesses. Une douce mélodie qui donnait à tout çà un air fragile, comme si tout pouvait soudain s'effondrer, comme si ce bonheur, ce merveilleux sentiment pouvait disparaitre d'un jour à l'autre, la souffrance s'installait peut à peu, cette douce mélancolie qui berçait les âmes pouvait finir en un instant, dans un monde si cruel. Comme une impression de malêtre, de douleur, qui étreignait les cœurs, comme une impression d'étouffer, de suffoquer, de défaillir, qui accompagnait ce merveilleux bonheur, ces jours heureux. Mais il n'y avait pour l'instant pas de place pour autre chose que leur banal quotidien où ils ne faisaient que s'amuser dans leurs têtes. Ils étaient trop occupés à vivre pleinement pour se soucier d'une quelconque mélancolie...

Lycus Alba se dirigeait vers l'Ouest. La nuit tombait. Le groupe s'installa dans les ruines d'une ville. Tout était calme. Shell veillait. Il ne faisait pas froid, mais le temps se rafraichissait petit à petit. Shell était assise sur un morceau de béton qui s'était détaché, à coté de Shin et de Neil qui dormaient comme des loirs. De temps en temps, elle tournait la tête pour regarder autours d'elle. Elle ne pensait à rien, trop fatiguée pour songer.
Puis, elle remarqua en haut d'un tas de gravats une étrange forme qu'elle n'avait pas remarquée avant. Elle s'aperçut ensuite qu'il y en avait d'autres semblables, tout autours d'eux. Shell eu peur de comprendre. L'une des formes bougea. Elle sursauta. La peur la paralysait. Elle tenta avec peine de soulever son bras pour réveiller Shin. Elle tremblait. Shin ne se réveillait pas. Il était lui aussi épuisé, comme tout le monde. Les formes s'approchaient. Shell avait de plus en plus de mal à bouger. Une des forme provoqua la chute d'un gros débris. Cette foi, Shin se réveilla. Shell lui secoua l'épaule. Shin se rendit vite compte de la situation. Ils étaient encerclés. Shin et Shell réveillèrent les autres. Les formes s'avançaient de plus en plus. Des mutants.
"Pas la peine de se la jouer discret. Ils savent parfaitement ce que nous sommes et ce que nous faisons. C'est qu'il savent être discrets, ils savent chasser..."
Tout le monde se leva et se mis en garde.
Mitsu dégaina son sabre lentement, le son de la lame dura plus d'une trentaine de secondes.
Cela n'avait pas plu aux mutants. Ils se ruèrent d'un coup sur Mitsu et les autres.
La lame fusa. Mitsumaru dansait entre les mutants, faisant glisser sa lame entre les chairs et les os.
La lame de Ryô, un katana qu'ils avaient trouvé dans les ruines d'un musée, fendait l'air. Le colosse noir bondissait sur les corps sans âme et ses crocs se plantaient dans le cou de ceux qui étaient autrefois humains. Lia tournait gracieusement sur elle même, en duo avec Yui. Elle ne tiraient aucun coup au hasard. Shell se battait avec des pieux qu'elle téléportait. Neil faisait vibrer sa lame de chaleur qui passait au travers de tout ce qui se trouvait sur sa route. Ayane, Yoshizumi et Thanatos restaient au centre du groupe, munis d'armes à feu.
Le combat faisait rage à un rythme rapide et insoutenable. Les mutants n'étaient pas si facile à avoir.
Finalement, tous les mutants étaient à terre. Personne n'était gravement blessé et il n'y avait plus d'ennemis. Mais il fallait bouger, la bataille avait dû attirer d'autre mutants, et ils allaient tous se rameuter d'ici deux minutes.
Soudain, l'un des corps que l'on croyait sans vie se rua sur Ayane.
*Pan!!!*
Le mutant s'effondra pour de bon. C'était Lia. La balle avait traversé la tête de l'immonde créature.
"Il faut vite partir!"
Cria-t-elle.
Mais aussitôt qu'elle eut fini sa phrase, une poutrelle d'acier lui tomba dessus. Le tir avait détruit la structure du bâtiment opposé. Une poutrelle d'acier s'était détachée et s'était écrasée sur Lia et Ayane.
"LIAAA!!!!!!!!!"
"AYANE!!!!"
Une grande vague de terreur s'empara de tout le monde.
Shell s'empressa de téléporter la poutrelle ailleurs.
Neil et Yoshizumi se ruèrent sur les deux blessées graves.


Yoshizumi s'était occupé de Lia et d'Ayane. Lia n'avait presque rien, mais Ayane était dan un sale état. Lycus Alba avait été hébergé par un autre groupe de survivant. En effet, Après la bataille, des gens étaient venu à leur rencontre. Un groupe d'une trentaine de personnes avait restauré une petite partie de la ville et vivait comme il pouvait en se défendant contre les mutants. En remerciement d'avoir abattu une soixantaine de mutants en une nuit, et pour soigner Lia et Ayane, le groupe d'humains avait accepté Lycus Alba pour quelques temps. Le groupe de survivants était gouverné par l'une des deux seules personnes non-américaines du groupe: Saeko, une jeune japonaise issu d'une famille aisée. L'autre étrangère était Katcha, une russe.
Yoshizumi avait fait un travail incroyable, Ayane, qui ne pouvait, au début presque plus respirer, pouvait remarcher à nouveau, même si elle boitait. Elle devait maintenant se reposer. Le groupe de survivant formait une sorte de petit village fortifié.

Le soleil allait se coucher. Lia était assise, regardant l'horizon, au loin. Elle baisa la tête, baissant son regard sur ses pieds. Son regard reflétait la tristesse. Une douce mélancolie envahissait son âme. Elle soupirait. Elle n'avait plus la force de parler ni de rien faire. Elle était plongée dans ses songes.
"Il faut encore qu'on aille courir?"
C'était Mitsumaru, qui venait d'arriver. Lia releva la tête et sourit tristement. Mitsu soupira puis lui rendit un sourire déterminé et infaillible.
Il leva le bras et pointa du doigt le ciel.
"Regarde! Tu ne disais pas que tu voulais vivre sous un ciel aussi majestueux? Malgré tout ce qui s'est passé, on est toujours ensemble, on rit et on pleure toujours ensemble! Même si on trébuche, même si on perd, même si no pleure, on est toujours unis, on chante toujours tous ensemble avec les vivants! Nous sommes là! C'est tout ce qui compte!"
Mitsumaru s'assit aux coté de Lia.
"Tout ce chagrin, jette-le et souris à nouveau, te voir comme ça me fait souffrir. Souris, et chantons ensemble avec les vivants, écouter le chant des morts ou le danser ne nous fera que nous faire chanter à notre tour avec eux, viens, et souris à nouveau, nous sommes tous là."
Lia sourit légèrement. Non, rien n'avait changé, pas même depuis qu'ils s'étaient rencontrés, sous terre, Mitsu n'était toujours qu'un imbécile inconscient sans aucuns soucis qui souriait en toute circonstances. Finalement, Lia aussi était de ces imbéciles souriants.
Elle sourit et s'assit soudain à cheval sur les genoux de Mitsumaru, l'enlaçant. Elle posa sa tête contre son torse.
Mitsu passa ses bras autour du cou de Lia. Lia releva la tête. Ses lèvres s'approchèrent doucement de celles de Mitsumaru. Elle rougissait légèrement. Ses lèvres se posèrent délicatement sur celle de Mitsumaru. Puis, elle se retira doucement. Sa bouche était restée entrouverte. Mitsumaru sourit. Lia rougissait, ne sachant plus trop où poser son regard. Mitsumaru resserra son étreinte et approcha sa tête de celle Lia. Lia le laissa faire. Leurs lèvres se posèrent l'une contre l'autre délicatement à nouveau.


Adossée à la porte, Yui regardait le ciel. Son regard était par une cruelle mélancolie. De l'autre coté de la porte, les deux silhouettes, l'une contre l'autre, s'entrelaçant. Yui rit légèrement. Elle repartit silencieusement.

Quelque semaines plus tard, Ayane était de nouveaux sur pieds. Ryô était devenu ami avec Saeko, la chef du village, qui lui avait restauré et affuté son katana. Elle lui avait également offert un autre katana, extrêmement beau, comparable à celui de Mitsumaru. Thanatos se la coulait douce et s'entendit bien avec Katcha. Shin et Mitsu étaient toujours aussi amis, Shin, Mitsu et Ryô: le trio ultime. Neil aussi. Yui s'était beaucoup rapprochée de Shell. Tout était revenu à la normale. Il était tant pour Lycus Alba de repartir.

Lycus Alba était partit pour les sud, logeant la côte Ouest.
Il avait réapprovisionné la jeep au village de Saeko et Katcha. Thanatos avait décidé de rester au village, il partirait dans une autre direction à la recherche de Silver, de plus, dix personnes dans une jeep, c'était assez juste, au niveau ressources aussi. Après de longs au-revoirs, Thanatos était parti pour le nord, et les autres vers le sud.
Le véhicule fonçait en plein désert, avec neuf personnes à son bord. deux à l'avant, trois, serrées sur les deux siège passagers et quatre à l'arrière.
"Il faudrait une remorque." Avait remarqué Neil. Mais il savait bien qu'il était impossible de trouver une telle chose en plein désert. Derrière les proches collines à l'ouest, juste à coté, se trouvait la mer.
Soudain, il aperçurent quelqu'un allongé sans connaissance à plusieurs mètre devant eux. Ils s'arrêtèrent et la secoururent. c'était une jeune femme, un peu plus âgée qu'eux, aux cheveux blancs et aux yeux bleus cyan. Elle était assoiffée.

"Je vous remercie énormément... Mon nom est Ghost"
Il fallait décider quelque chose, il n'y avais plus de place dans la jeep, de toute évidence.
Pour l'instant, pour cette nuit, du moins, Lycus Alba allait rester ici.

Mitsu s'était éloigné de la voiture. Il était passé de l'autre coté des collines, et s'était installé sur la plage.
Il était assis, songeant au passé, silencieux. Il affichait un sourire un brin nostalgique, voire mélancolique.
Soudain, quelqu'un s'approcha. Mitsumaru détourna son regard de l'océan. C'était Ryô.
"Yo."
"Hmm!"
Ryô s'assit lui aussi, non loin de Mitsu.
Ils restèrent silencieux. Tous deux regardaient l'horizon, au delà du plus vaste océan de cette terre.
"Ça fait une éternité que je n'y suis pas retourné... Le Japon. Ma vie d'avant était complètement pourrie, mais elle me manque, bizarrement. Peut-être parce que tout a été détruit... Ces dernières années passées avec vous tous, je me suis vraiment amusé, au final, on n'a fait que ça. Même si on s'est foutu plus d'une fois dans la merde, on a toujours réussi à s'en sortir, et on a bien rit... Derrière toute cette eau, il y ma maison. Enfin, les ruines de ma maison. Le Monde ne ressemble plus à rien, quand je l'ai quitté, Yui avait disparu, j'étais tout seul, je ne savais plus où aller, plus quoi faire. Il y a une éternité, j'ai rencontré Lia. Mais elle a disparu après neuf ans. Dix ans plus tard, alors que j'errais sans but, attendant ma fin, comme j'avais si bien su le faire pendant les dix ans précédant, Elle m'a retrouvé juste au bon moment, juste quand tout était fini. Peu après les sept jours de flamme, j'ai l'impression de l'avoir revu, j'ai re-rêvé une dernière fois d'elle, et ce fut la dernière, un ans après, on s'est retrouvé, pour de vrai, cette fois. Après, on a rencontré Neil, toujours le même, désagréable à souhait, à fort caractère, n'écoutant pas ce qu'on lui dit, comme moi finalement. Puis sont venu Shin et Shell, Thanatos, et enfin toi, Ayane et Yoshizumi... Tout ce temps passé à survivre et à s'amuser... Y avions nous au moins le droit? Dans un monde Pourrit puis détruit par les hommes, égoïstes et haineux, souffrant de tout leur être et criant de toute leur âme. Avant l'apocalypse, je rêvait de la destruction de ce monde. Tous ces humains, ces scientifiques, ces politiques, tous me faisaient horriblement chier. Je voulais que tous y passent. Quand je prend du recul, je me dit que mon ennuis, ma haine, les journées morne et monotones qui s'écoulaient sans fin, tout ça était finalement pas trop mal. Ce que je voulais, c'était une vie banale, finalement, une vie ennuyante, chiante et morne que je puisse "haïr correctement", sans pour autant en vouloir la fin. Moi même je ne sais pas vraiment ce que je voulais... Ma mère est morte, je n'ai jamais connu mon père, je n'avais aucun ami, et je me faisait harceler à longueur de journée par tous ces psy à la con. La nuit, avec lia, dans le monde des rêves, dans le monde souterrain, je vivait pleinement...
Ça fait maintenant presque cinq ans que je ne suis pas retourné au Japon, à la maison, et je m'aperçois que j'ai fait le tour de la terre, j'ai traversé l'Eurasie et l'atlantique, puis maintenant l'Amérique. Je ne sais pas si nous pourrons un jour traverser le pacifique, mais j'ai fait le tour des terres émergées...
Au delà de cet océan se trouve le Japon... Inconsciemment, je meurs d'envie d'y retourner, je ne sais pas pourquoi..."

"Moi aussi, ça fait un bail que je ne suis pas retourné à la maison. Je viens aussi du Japon, comme tu le sais déjà. J'avais une petite vie paisible. Mon père tenait un dojo assez célèbre et une compagnie plutôt énorme de construction d'armes et qui faisait aussi l'armateur. Mais la fierté de la famille, c'était les sabres. Mon père continuait à perpétuer les traditions, à forger du Tama-hagane -acier traditionnel avec lequel les katana étaient forgé durant la période de Edo et aujourd'hui encore, des forgerons continuent- Bien sûr, moi aussi j'ai touché à la tradition. Je ne pouvais pas prendre la succession de mon père à cause de ma santé, mais je me suis mis au kendo. Je n'ai cessé de m'entrainer toute ma jeunesse... Et puis de fut l'apocalypse. J'ai erré comme un zombie pendant pas mal de temps. J'ai rencontré Ayane. On a continué le chemin ensemble. Finalement, on s'est débrouillé pour arriver sur le continent américain. Et là, après pas mal de temps passé à survivre, vous nous avez recueilli... Je n'ai pas vraiment de raison de retourner au Japon... Les seuls souvenirs que j'ai là-bas sont tous les même: l'entrainement."
Les deux garçons restaient silencieux. Ils regardaient l'océan. Mitsumaru souriait. Cette vie peu banale lui convenait finalement parfaitement...
Tout à coup, des pas retentirent.
"Eh, le repas est près, vaudrait mieux se bouger si on veut avoir notre part."
C'était Shin.
"On songeait au fait que le Japon se trouvait juste là-bas derrière l'horizon..."
"Le Japon, hein?... Ça fait une éternité que je n'ai plus de chez moi... Mes parents, je lai ai pas connu, j'ai été élevé dans un orphelinat tout moisi où il n'y avait rien, la seule personne qui s'occupait de moi c'était une fille qui travaillait là-bas... Mais elle est morte, depuis... Dès que j'ai pus, je me suis tiré. Après l'apocalypse, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour partir. C'est comme ça que je me suis retrouvé en Amérique, et que j'ai trouvé Shell sur le bord d'une route, en train de pleurer, à bout. Maintenant, elle à vraiment changé. Quand vous nous avez recueilli, Toi, Lia et Neil, elle était carrément renfermée sur elle même... Quand j'était petit, je me suis farci une vie de chien, rien à bouffer, rien à faire, juste travailler, se faire frapper par les gardes qui nous surveillaient... Seul cette éducatrice m'apportait du réconfort. Quand elle est morte, je n'en pouvais plus. Je me suis mis à haïr cette société plus que tout au monde. Et quand j'ai survécu aux sept jours de flamme, je me suis tiré le plus vite possible. J'ai traversé les souterrains pour parvenir en Amérique. Personne n'osait s'y aventurer, et il ne restait de toute façon plus personne pour ne pas oser s'y aventurer. Mais moi, il fallait que je quitte cet endroit, coûte que coûte. J'étais terrifié, mais j'y suis arrivé...
Enfin bref, c'est pas tout ça, mais là, il va bientôt falloir y aller, ou il n'y aura plus rien à bouffer!"

Mitsumaru souriait de toute ses dents, plus déterminé que jamais.
Soudain, un coup de feu retenti.
"merde! Que ce passe-t-il?!"

Lorsqu'ils arrivèrent à la jeep, Shell était blessée. Tout était saccagé, Neil était sans connaissance, Ayane pleurait, Yui et Lia était essoufflée.
"C'est.. c'est Ghost, elle nous a attaqué après nous avoir posé diverses questions..."
qu'est-ce que cela voulais dire? Ghost les avait piégé?!
"Elle a envoyé Shin vous chercher et a assommé Neil puis s'en est prise à nous.. Mais, le pire, c'est que nous n'arrivions pas à nous servir de nos pouvoirs..."
"Hein?!"
"C'est comme si quelque chose nous en empêchait."
"..."
"Je... J'ai vu une autre personne..."
"Qui était-ce?"
"Je ne sais pas, c'était un garçon aux cheveux verts avec des lunettes, il a volé les clés de la voiture..."
"Merde..."
"On va devoir passer la nuit ici..."
"C'est ce qu'on s'apprêtait à faire, mais il va falloir redoubler de vigilance... Ce soir, on ne dors pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10868
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Empty
MessageSujet: Re: Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba-   Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:53

Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- BT*xJmx*PTEyNzI5NzU1NDE1NjImcHQ9MTI3Mjk3NTU*NTUzMSZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MQ==



Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Get-tracksMitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Make-own
Music Playlist at MixPod.com


L'atmosphère était tendue. Neil avait repris connaissance et les plaies de Shell avait été pansées.
Il était presque certain que Ghost allait attaquer durant la nuit. Personne ne dormait, tout le monde était sur ses gardes.
Soudain, vers deux heures du matin, Mitsu et les autres virent la silhouette de Ghost s'avancer dans la pénombre, accompagnée du garçon aux cheveux verts.
"Espèce de... Tu ose te montrer comme ça?!"
Ghost sourit.
"Khh... Colosse noir! Viens à moi!!"
Mais étonnamment, rien n'apparut. Avant même Shin ne fasse quoi que ce soit, Ghost, avec une rapidité incroyable, se trouvait devant lui et lui asséna un coup de poing surpuissant dans le ventre.
Shin s'effondra.
"Shin!! Merde!"
Mitsumaru dégaina son sabre et se jeta sur Ghost.
Mais Ghost évita le coup sans aucun problème. Ryô se rua sur Ghost. Le coup du katana de Ryô était trop rapide. Ghost ne pouvais l'éviter. Contre toute attente, Celle-ci envoya sa main en pleine trajectoire de la lame. Quand la lame toucha la paume de la main de Ghost, elle disparu soudainement. La lame du katana avait disparu, comme coupée, à une dizaine de centimètre de la garde du sabre. La lame réapparut à deux mètre, dans le vide, fendant l'air et se plantant par terre avec la même puissance du coup que venais de donner Ryô. Tout le monde était sidéré.
Ghost effectua un salto arrière pour prendre du recul et être hors d'atteinte de Mitsumaru et Ryô.
Lia se "réveilla" de sa surprise et tira sans attendre trois coups de feu sur Ghost.
Mais celle si ne bougea pas d'un poil. Les balles, pourtant tirées avec une précision sans pareille, s'éparpillèrent autour de Ghost et se logèrent dans la terre, comme si elles avaient été déviées.
"Je crois qu'il es temps de vous parler de mon pouvoir... Il s'agit du transfert de données à haut degré!"
Dit Ghost.
"Le transfert de données à haut degr..."
Neil n'eut pas le temps de finir que Ghost était déjà derrière les rangs du Lycus Alba. Neil et les autres n'eurent pas le temps de se retourner que Ghost envoya un coup de poing dans l'épaule d'Ayane.
Le bras d'Ayane disparu, pour se retrouver trois mètres plus loin. Une quantité incroyable de sang jaillit de l'épaule amputée d'Ayane.
"Ouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
La douleur était atroce. Ayane criait de tout son être, se tenant l'épaule du plus fort qu'elle le pouvait. Tout le monde était paralysé par la peur, terrorisé. Mitsumaru et les autres n'en croyaient pas leurs yeux. Cela ne pouvait être vrai. Non, c'était impossible... Tous étaient stupéfaits.
Ryô n'en pouvait plus. Il explosa soudain de fureur et se jeta sur Ghost qui s'était à nouveau reculée, brandissant se qui lui restait de son sabre.
Mais Ghost glissa sur le coté et, du dos de l'index, toucha la main de Ryô.
La main de Ryô et le sabre disparurent, laissant la place à une fontaine de sang et une douleur indicible.
"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"Qu'est-ce que c'est que... Ce bordel?!!..."
Murmura Mitsumaru.
Ghost souriait comme une démente.
Elle se recula à nouveaux.
Un flux de pensées défilait à une vitesse incroyable dans la tête de Yoshizumi. Soudain, il se jeta vers Ayane.
Il cria:
"Shell!!! Son bras! Il faut le remettre en place!! Téléporte le!!!"
Shell plongea dès lors sur le membre de d'Ayane. Mais rien ne se passa.
"Quoi?! Que.. Qu'est-ce qui se passe...? Ça... Ça ne marche pas..."
Murmura Shell d'une voix tremblante. Elle réalisa qu'elle tenait dans ses mains le bras d'Ayane.
"Ouh... Ouaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!"
Ghost rit.
"Inutile! Vos pouvoirs ne marchent pas! Ils sont annulés par le pouvoir de ce jeune homme!! Ha ha!!"
Expliqua Ghost en désignant le garçon aux cheveux vert qui restait silencieux et indifférent.
Shell sombrait dans la folie. Personne n'en revenait. C'était impossible! Non...
Ryô se tenait le poignet coupé et compressait de toute sa force l'énorme plaie extrêmement nette.
"Merde... Merde... Merde!!"
Neil déchargea son desert eagle sur Ghost. Mais toutes les balles étaient déviées, ou plutôt, toutes les balles réapparaissaient ailleurs.
Mitsumaru était terrifié. Ils étaient totalement impuissants. Ils ne pouvaient rien faire.
Yui sentait en elle un sentiment indescriptibles, un mélange de peur, d'excitation, de folie et de négation.
Tout le monde ressentait la même chose.
"Hi hi.. A plus tard, mes chéris...!"
Ghost fit volte-face et commença à s'en aller.
Personne n'avait la force de bouger. Tous étaient paralysées par la peur. Tous étaient horrifiés.
Le sourire dément de Ghost restait gravé sur les rétines de Mitsumaru. Il ne pouvait pas bouger. Il sentait son corps défaillir, il avait l'impression qu'il allait s'effondrer d'une seconde à l'autre.
Tout était fini. Le rêve prenait désormais fin...

Quelques instants plus tard, Ghost avait disparu. Yoshizumi était en sueur.
"Shell! Réessaie de rattacher le bras d'Ayane!!"
"Je... Je ne peux... Pas..."
Shell était terrorisée.
"Je t'en prie! Réessaie! Réessaie... Ou tout sera perdu..."
Shell ne savais lus quoi faire, plus quoi penser. Elle souriait béatement, complétement vide de son esprit et de raison.
"Concentre-toi! S'il te plaît! Je t'en prie!!..."
Une larme coula sur la joue de Shell.
Soudain, Shin posa sa main sur l'épaule de Shell.
"Fais ce qu'il te dit. Je t'en prie."
Shell fondit en larme. Elle se concentra le plus qu'elle pu.
Le bras disparu. Yoshizumi pleura de joie. Le bras d'Ayane était à nouveau à sa place, cela avait réussi.
En effet, lorsque Shell téléporte un objet, il remplace la matière qui se trouve à l'endroit où il à été téléporté, de cette manière, en échange d'un ou deux centimètres, le bras et les muscles d'Ayane étaient raccordés à l'épaule.
Ayane transpirait, ses larmes ne s'arrêtaient pas de couler, elle suffoquait, s'étouffait, la douleur était insupportable.
"Il faut s'occuper de Ryô, maintenant..."
Le garçon se tenait le poignet avec une force presque surhumaine, compressant la plaie au maximum pour stopper l'hémorragie.
Shell remis en place le poignet de Ryô, puis s'effondra. Elle était allongée sur l coté, pleurant, le regard vide.
Shin s'agenouilla à ses cotés. Il passa sa main dans les cheveux de Shell. Il pris la main de Shell et la serra fort.
Mitsumaru était en retrait. Il s'était effondré à genoux. Il n'arrivait pas à fixer quelque chose, il ne savait pas où poser le regard. Il n'arrivait pas à réaliser. Il frissonnait, suait, tremblait. Tout cela était impossible... Il nait complétement ce qu'il venait d'arriver. Il ne pouvait plus bouger. Il était paralysé par la peur, tétanisé. Il n'arrivait plus à penser correctement. Il était était terrorisé. Il était parcouru de sueur froides. Il sombrait dans la folie. Il avait envie de rire de tout ça. Tout ça était impossible... Oui... Cela ne pouvait arriver...
Soudain, Yoshizumi fut pris de stupeur.
"Merde! Non... Merde... Ça ne peut pas... C'est impossible... Non! Meeeeerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Tout le monde avait compris. Ayane n'avait pas tenu le coup. Son cœur s'était arrêté.
"Merde... Elle a perdu trop de sang... Noon!..."
Yoshizumi n'arrivait pas à réaliser ce qui venait de se passer. Il tenta de réanimer Ayane, en vain. Il ne savait plus ce qu'il faisait... Il était totalement dérouté, perdu.
Ryô S'était arrêté de penser. Il sombrait tout bonnement dans la démence.
"Shin... Retient-moi ou je vais péter un câble..."
Shin resta silencieux. Il ne bougeait pas.
Ryô frappa le sol de out ses forces.
"Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il retira sa main aussitôt, se la tenant avec l'autre main.
"Putain!!... Mon poignet me fait encore un mal de chien!!! Merde!!!!!"
Tout le monde restait silencieux.
Yui était adossée contre la jeep. Lia était à quatre pattes, serrant les poings. Neil était debout, la main dans les cheveux. Yoshizumi pleurait au-dessus du corps sans vie d'Ayane. Ryô serrait les dents et les poings. Shin serrait la main de Shell, allongée et pleurant sans pouvoir s'arrêter. Mitsumaru était debout sur les genoux, les bras pendants et les yeux au ciel. Le soleil s'était levé.

Ryô avait déposé le corps d'Ayane dans l'océan. Plus personne ne disait rien. Personne ne bougeait. Personne ne faisait rien. Tous passèrent la journée immobiles. Au bout d'un moment, Ryô prit le sabre que lui avait offert Saeko qui était resté dans les bagages et commença à donner des coups dans le vide, à un rythme répétitif et rapide. Mitsumaru se leva à son tour. il saisit son sabre, le dégaina, et pris place aux cotés de Ryô. Lia nettoyait et re-nettoyait sans fin ses deux revolvers. Shin était plus en retrait. Shell était assise sur ses genoux, le regard vide, immobile. Shin la serrait dans ses bras. Les autres ne bougeaient pas.
"... Cessons ce manège inutile."
Dit Ryô en s'arrêtant de donner des coups dans le vide. Mitsumaru continuait. Ryô lâcha son sabre qui tomba par terre. Ryô tomba à genoux et se mit à pleurer. Mitsumaru ne s'arrêtait pas.
"Je vais la tuer! Je vais la tuer! Je... Merde!..."
Murmura Ryô.
"Il faut... On dois y aller! On doit aller l'anéantir! Il y a bien un moyen! Je le découvrirait!..."
Mitsumaru s'arrêta. Le regard de Ryô était plus froid et strict que la glace et l'acier. Sa détermination était sans pareille.
Lia se releva. Yui fit de même, suivie de Neil.
Une larme coula soudain sur la joue de Shell. Elle se releva. Shin aussi.
Le soleil se couchait. Ryô s'avança au milieu.
"Sors de là! Ghost!!! Je sais que tu es là!!! Je sais que tu nous observe depuis tout ce temps!! Tu as bien du te marrer, mais maintenant c'est fini! Ramène!! Viens te battre!!!"
Une minute plus tard, la silhouette de Ghost s'avançait à travers le désert.
Son regard était effrayant. Mais celui de Ryô et des autres encore plus.
"Bas-toi d'égal à égal, sans pouvoirs, et on verra qui est le plus fort, on verra qui est le plus déterminé!! Qui a le plus de volonté!!"
Ghost sourit. Elle saisi une épée -chinoise- que lui tendait le garçon aux cheveux verts. Elle l'éleva lentement devant elle. Et soudain, sans préavis, elle se rua sur Ryô.
"La gamine aux cheveux roses t'a bien remis en forme, à ce que je vois!!"
Cria Ghost.
Shin tourna le regard vers Shell.
Ghost et Ryô échangèrent quelques coups extrêmement rapides. Shell n'arrivait presque pas à suivre.
Ryô et Ghost s'immobilisèrent. Tout le monde était silencieux.
Ghost bondit soudain sur Ryô. Celui-ci évita le coup de justesse. Ghost avait entaillé son bras droit.
*Merde.. Même après toute une vie passée à s'entrainer au sabre, la différence de niveau est si grande?! Je n'ai même pas eu le temps de bloquer pour contre attaquer!!*
Pensa Ryô.
Puis, tout à coup, Ghost se mit à marteler Ryô de coups.
La lame de Ghost toucha le bras droit de Ryô une nouvelle fois. Ryô tomba en arrière.
"Ryô!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ghost se jeta sur Ryô.
*pan!!*
Lia venait de tirer sur la lame de Ghost. Celle-ci s'arrêta.
"Hin! pas très loyal! bref! Aucun problème! je vais tous vous tuer!!!"
Elle changea de direction et fonça sur Lia. Les deux jeunes femmes Commencèrent une danse mortelle. Elles bondissaient de tous les cotés. Chacune esquivait parfaitement les coups de l'autre.
Le niveau du combat était impressionnant.
Pendant ce temps. Le garçon aux cheveux verts restait indifférent et se contentait d'observer.
Soudain, un canon vint se placer à une poignée de centimètres de sa tempe droite.
C'était Neil.
Le garçon attrapa à une vitesse ni lente ni rapide, juste normale, le canon et le baissa. Neil le laissait faire.
"Ce qui nous intéresse n'est pas moi, mais elle."
Dit le garçon sur un ton morne et monotone en désignant du regard Ghost.
"Pourquoi seul le pouvoir de Ghost marche?"
Demanda Neil.
Le garçon ne répondit pas.
Soudain, le garçon envoya un coup de pied en pleine face à Neil, qui lâcha son arme; Le desert eagle glissa plusieurs mètres plus loin. Le garçon se mis en garde.
"Un combat au corps à corps, hein?..."
Lia n'avait plus de munitions. elle parait les coups de Ghost avec les canon de ses revolvers.
Soudain, une balle érafla le visage de Ghost.
C'était Yui. Ghost eut à peine le temps de le réaliser qu'elle dû parer le coup de barre de métal que Shin venait de lui donner. La détermination de Shin qui transparaissait à travers son regard était impressionnante.
Ghost fit reculer Shin tout en "transférant" les balles de Yui grâce à son pouvoir. Yui rangea on arme à feu et sortit un poignard et se dirigea rapidement vers Ghost. Ghost jonglait entre les coups de Shin et De Yui.
Mitsumaru était aux cotés de Neil. Le garçon était incroyablement doué au corps à corps, sans armes. Il déviait même les coups de sabre de Mitsumaru. Soudain, Le garçon bloqua le coup de Mitsumaru et le lui rendit. Mitsumaru lâcha son arme à cause du choc.
"Merde! Pff... Pas grave! J ais aussi me battre sans armes!"
cira-t-il.
Le garçon parait les coups de Neil et de Mitsumaru en même temps.
Ghost bloquait avec aise les coups de Shin et de Yui. soudain, Lia envoya l'une des aiguilles de Shell sur Ghost. Celle-ci l'évita sans problème, mais Yui en profita pour lui décocher un coup qui lui entailla le flan droit.
Shell et Yoshizumi étaient planqués derrière la jeep.
Le garçon aux cheveux verts était incroyable. Il bloquait tous les coups de Mitsumaru et Neil. Mitsumaru et Neil se prenait une rafale de coups.
Ghost jonglait entre les coups. Elle bloquait les coups de Lia, Shin et Yui en même temps.
Soudain, Ryô se releva.
Le garçon aux cheveux verts détourna son regard vers Ryô. Mitsumaru en profita pour lui asséner un coup dans le ventre.
Mais le garçon aux cheveux verts le bloqua avec la main droite, et contre-attaqua de la gauche.
Mitsumaru reçu le coup de poing de plein fouet. Le garçon attrapa aussitôt Mitsu pas le col et leva sa main droite pour l'attraper à deux main, et fit passez Mitsumaru par dessus son épaule, l'envoyant au tapis.
Neil envoya aussitôt son pied gauche dans la tête du garçon en un coup de pied retourné, décollant totalement du sol.
Mais le garçon bloqua et fit glisser ses bras dans le but de briser la jambe de Neil. Celui-ci envoya son autre pied dans la tête du garçon qui se reçu le coup en plein visage et lâcha la jambe de Neil pour aller tomber sur le coté à un mètre. Neil aida Mitsumaru à se relever, le garçon n'allait pas tarder à contre-attaquer.
Soudain, Ryô se rua sur Ghost pour lui asséner un coup avec son katana de toute ses forces.
Ghost était en train de parer le coup de Shin avec son épée. Elle laissa sa main gauche sur la poignée de son arme et envoya la droite sur Ryô. La lame de Ryô dévia, entrant dans la chair et glissant sur les os du bras de Ghost. La main de Ghost toucha Ryô de plein fouet à la poitrine au niveau du cœur., au moment ou Ghost déclencha son pouvoir.
L'épaule et le flan droit de Ryô disparurent d'un coup. Une quantité de sang incroyable jaillit telle une fontaine de l'énorme blessure de Ryô.
Personne n'en croyait ses yeux.
Yui ne réfléchit pas, elle donna un coup de couteau de la main gauche en direction du cou de Ghost.
Celle lâcha son arme, bloquant le coup de Shin avec son pied droit et arrêta le coup de Yui avec la main gauche. Elle passa aussitôt son bras autour de celui de Yui, qui essaya de le retirer en vain, et brisa le bras gauche de Yui.
Ghost bondit en avant pour être hors de portée de Shin.
Tout le monde était dépité. Ryô venait de mourir en un instant sous leurs yeux.
Tous étaient terrorisés.
"R... Ryôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mitsumaru était stupéfait.
Encore. Cela continuait. C'était encore arrivé. La main de Mitsumaru se resserrait avec une pression incroyable autour de celle que lui tendait Neil. Yui se tenait le bras de toute ses forces, se tordant de douleur.
Shin s'effondra à genoux. Lia était paralysée.
Mitsumaru suait froidement. Il n'arrivait pas à réaliser ce qui se passait. Neil n'en croyait pas ses yeux. Lia ne pouvait plus bougé, prise de terreur. Derrière la jeep, Shell et Yoshizumi étaient tétanisés, paralysés il n'en revenaient pas, stupéfaits et et horrifiés.
Soudain, le garçon aux cheveux vert se releva. Mitsumaru fut pris de terreur.
"Merde... Merde! Merde!!"
Mitsumaru était rongé par la colère, elle-même amplifiée par la peur.
Mitsu ramassa son sabre et se rua sur le garçon aux cheveux verts, déversant sa haine sur lui.
Le garçon évita les premiers coup et ramassa la lame de Ryô. Mitsumaru sursauta, il s'arrêta net.
"Tu... Te... Te fout pas de m gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mitsumaru envoya u coup surpuissant sur le garçon. Le garçon aux cheveux verts bloqua le coup mais la puissance était telle que la lame de Mitsu lui ouvrit le flan gauche. Un filet de sang coula du coin de la bouche du garçon. Mitsumaru retira son sabre et repartit à l'assaut toujours plus violemment.
Neil couru vers Ghost, il ramassa en chemin Warcugis, son épée mécanique.
Ghost esquiva le coup. Se battant du bras gauche, elle évitait les coups de Neil et pénétra soudain sa garde. Elle lui fit perdre l'équilibre et il s'effondra par terre, sur le dos.
soudain, Neil attrapa le bras droit ouvert de Ghost et resserra son emprise. Les ongles de Neil pénétraient la chair de Ghost et l'arrachaient petit à petit. Ghost tressaillit de douleur, crachant du sang. Elle était à quatre pattes au dessus de Neil, sur le dos. Elle porta sa main gauche au cou de Neil et l'étrangla. Neil n'arrivait pas à se dégager.
Soudain, Shin se releva à bondit sur Ghost, lui donnant un coup de barre de fer dans la colonne vertébrale de toute ses forces. Ghost vomit du sang et s'effondra sur Neil. Neil se libéra et fit basculer Ghost sur le coté et lui donna un coup de coude dans le diaphragme, une fois qu'elle fut sur le dos, en se relevant.
Shin envoya un coup de pied dans le flan droit, celui ouvert plus tôt par Yui, de Ghost, qui bascula sur le coté.
Soudain, Mitsumaru tomba en arrière, déséquilibré par le garçon.
Neil et Shin se précipitèrent pour bloquer le coup de grâce que le garçon s'apprêtait à donner à Mitsumaru.
Le garçon contre-attaqua en envoyant sa lame fuser en direction du visage de Shin. Shin ne pouvait contrer. Mais soudain Lia envoya un coup de genoux dans le ventre du garçon tandis que Neil parait le coup.
Le garçon partit en arrière et tomba sur le dos. Il se releva presque aussitôt. Le filet de sang qui coulait de sa bouche ne cessait de s'amplifier. Neil envoya Warcugis en pleine face du garçon. Mais celui-ci avait paré directement avec le tranchant du katana de Ryô.
"A... Attention!!!"
Cria Yui, peinant à ramper, n'arrivant pas à se relever.
Tous se retournèrent. Ghost rampait comme elle pouvait vers la jeep. Lia fonça l'arrêter.
Mais Ghost para le coup de Lia directement avec son pied droit et s'agrippa aux jambes de Lia pour se relever. Elle tenait encore debout et était rapide. Le garçon profita d'un moment d'inattention de Neil pour lui asséner un coup mortel si Neil n'avait pas essayé de parer au dernier instant.
La lame du garçon avait transpercé le bras gauche de Neil.
Mitsumaru et Shin revinrent à la charge en même temps. Mais le garçon passa en dessous d'eux et les désarma, l'un avec sa lame, l'autre avec son pied gauche. Il envoya un coup de pied retourné de la jambe droite pour les mettre à terre. Neil donna un coup de sa lame du bras droit, le gauche pendait. Le garçon para mais il lâcha son arme. Il répliqua directement avec un coup de pied direct dans le ventre de Neil qui s'effondra.
Ghost parait et évitait tous les coups de Lia, malgré la douleur. Yui attrapa soudain le pied de Ghost. Ghost lui envoya un coup de pied dans le visage et pris appuis sur le dos de Yui du bras gauche pour pivoter en un salto de l'autre coté. Yui se redressa mais Ghost lui fit perdre l'équilibre et lui envoya un coup de genoux dans le ventre en même temps qu'un coup sec dans le dos de sa main gauche. Yui s'effondra par terre. Lia revint à la charge mais Ghost esquiva.
Neil était allongé par terre, il ne pouvait plus bouger et avait du mal à respirer. Il sentait qu'il avait pas mal de côtes cassées. Mitsumaru et Shin attaquait tout en essayant d'éviter les coups de pieds du garçon. Mitsumaru et Shin, tout comme le garçon, étaient épuisés et s'étaient pris un nombre incalculable de coups. La douleur les paralysait presque, mais leur détermination était infaillible.
Soudain, le garçon manqua de perdre l'équilibre suite à un coup de pied retourné bloqué et dévié par Mitsumaru. Il retrouva l'équilibre mais alors qu'il se remettait en garde, Shin et Mitsumaru envoyèrent un ultime coup de poing, en même temps, dans la face du garçon, de toutes les forces qui leur restait. La puissance du coup était incroyable. Le garçon s'envola presque, il alla s'écraser trois mètres plus loin.
Mitsumaru et Shin n'en pouvaient plus. Il n'arrivaient même plus à tenir debout correctement.
Ghost avait envoyé Lia au tapis, elle s'était effondrée sur Yui.
Ghost allait lui donner le coup de grâce.
Mais soudain, Shell saisit le saignoir de Yui et se jeta sur Ghost.
"Shell!!!! Noooooon!!!!"
Mais Shell ne s'arrêta pas.
Ghost, essoufflée, leva son bras gauche. Shell sauta sur Ghost. Celle-ci rabaissa son bras et dévia le coup de Shell. Elle attrapa Shell dans ses bras et lui donna un coup dans le bas-ventre de la main droite, d'où s'écoulait du même coup un torrent de sang depuis son bras droit.
La jambe droite et une partie du bassin de Shell disparut.
Avant que Shell ne tombe en arrière, Ghost lui asséna un coup de la main droite dans l'épaule gauche, qui disparu à son tour.
Shell s'effondra parterre.
"Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Shin ne bougeait plus. Il était paralysé.
Ghost ramassa le saignoir de Yui, haletante, et acheva Shell en un coup bref et rapide.
Mitsumaru S'était totalement arrêté de penser.
Shin était devenu complétement dément.
Sa respiration était complétement troublée, irrégulière.
Lia avait perdu connaissance. Yui venait de voir le cadavre de Shell s'effondrer sous ses yeux, l'éclaboussant du sang qui jaillissait du corps. Yui était terrorisée. Yoshizumi était stupéfait, paralysé, il ne comprenait plus rien, ses yeux étaient grands ouverts.
Shin serrait tellement les poings que ses ongles pénétraient presque sa chair.
Neil n'en pouvait plus, une goute de sueur froide parcouru son visage, le long de son front et de sa joue.
La vision de Mitsumaru se troublait. Il n'arrivait pas à réaliser ce qui arrivait. Sa respiration était de plus en plus forte et rapide.
Soudain, Shin releva la tête en direction de Ghost, avec un regard indescriptible, dément, haineux, souffrant, froid...
La respiration de Mitsumaru était devenue si bruyante que même Yoshizumi pouvait l'entendre. La respiration de Shin s'alliait avec celle de Mitsumaru et elles formaient une mélodie démente et cruelle, chantants en chœur.
Les deux jeunes hommes se ruèrent sur Ghost en hurlant.
"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mais Ghost évita le coup donné à l'aveuglette en parfaite synchro par les deux hommes.
Ghost souriait. Son sourire était complétement dément. Elle rit légèrement. Puis, elle s'enfuit au loin.
Au même moment, le garçon aux cheveux verts s'était déjà replié.
Shin fonça sur le corps sans vie de Shell.
Il s'agenouilla dans le sans de la jeune fille et la prit dans ses bras.
"Sh... Shell... Non... C'est pas possible... Hein... Shell... Tu ne peux pas partir... Tu ne peux pas t'en aller, hein?... Je... Non... Ce n'est pas... Ouh... Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Yui poussa le corps sans connaissance de Lia sur le coté pour se dégager et serra Lia sous son bras droit, contre elle. Elle avait oublié la douleur atroce de son bras gauche, et commençait à sombrer purement et simplement dans la folie la plus pure.
Yoshizumi était tombé à quatre pattes, dépité, resserrant ses poings autour de la terre qui s'écoulait entre ses doigts.
Neil s'était assis, la tête levé vers le haut, le regard pointant vers le ciel, la main sur le visage, passant dans ses cheveux, il ne réalisait pas se qui se passait.
Mitsumaru, enfin, était le seul à être resté debout. Il regardait au loin, par-delà l'horizon, comme il l'avait fait des milliers de fois au par-avant. Son regard était totalement vide, à l'image de son âme. Plus aucun sentiment ni aucune émotion ne troublait son esprit, maintenant endormi dans une douleur indicible et dans le froid d'une nuit glaciale totalement plongée dans le noir qui fait trembler les cœurs et vibrer les âmes. Il ne ressentait même plus la peur. Tout était blanc, ou rouge, ou noir, Mitsumaru ne savait pas.
Des larmes coulaient sur ses joues sans pouvoir s'arrêter. Aucune expression n'apparaissait sur son visage, tout était totalement vide.
Shin était en larme, pleurant la tête contre le corps inerte de Shell, le front baignant dans le sang de celle à laquelle il tenait le plus au monde.
Mitsumaru était totalement immobile. Il avait cessé de penser. Tout ce qu'il percevait, tout ce qu'il entendait, tout ce qu'il voyait autour de lui était blanc, totalement vide.
Petit à petit, Mitsumaru observa une toute petite lueur rouge naitre puis grandir, grandir encore et encore.
Mitsumaru ne savait pas ce que s'était, il n'avait même pas conscience de ce que c'était. La tache rouge grandit encore et encore, jusqu'à prendre toue la place, jusqu'à recouvrir tout le blanc. Alors, Mitsumaru pris conscience de ce que c'était. La haine. Seul une image occupait les pensées de Mitsumaru. Le sourire dément de Ghost. Cette image occupait toute l'âme de Mitsumaru.
Il se mit silencieusement à marcher. Tout le monde le suivait du regard, hormis Shin.
Mitsumaru s'arrêta devant le cadavre de Ryô.
Il passa son bras droit, le seul qui lui restait, autour de ses épaule et releva Ryô. Le sang de Ryô s'écoulait tout le long du corps de Mitsumaru. Ses pieds baignaient dans une flaque de sang qui grandissait à chaque instant. Il releva la tête de Ryô en arrière, face au ciel. Il serra les dents, ravala sa salive. Ses larmes coulaient à flot.
"Merde..."
Murmura Mitsumaru pour lui-même.
Sa gorge se nouait. Il ne s'arrêtait pas de pleurer.
"MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mitsumaru hurla, pleurant et criant, face au ciel.

Mitsumaru et Shin étaient assis dos à dos, immobiles, silencieux.
Les corps de Ryô et de Shell avaient été jetés dans l'océan. Yoshizumi soignait silencieusement les blessures de Yui, Neil et Lia, ayant déjà soigné celle de Mitsu et Shin, moins graves.
Une journée entière s'écoula. La plupart du groupe était déjà rétablie, du moins, elle pouvait tenir debout et bouger sans grandes difficultés.
Soudain, Shin se leva.
Mitsumaru resta assis, silencieux.
Shin fit un pas en avant.
Tout le monde avait compris de quoi il était question. Shin n'en pouvait plus. Il voulait se battre, venger Shell, Ryô et Ayane.
Shin fit trois pas de plus.
"Arrête. N'y va pas... On n'a déjà perdu trop de monde. Je ne veux pas perdre plus de gens que j'aime. Je ne veux pas perdre la seule chose qu'il me reste. S'il te plaît. N'y va pas..."
Shin s'arrêta.
"Si nous n'y allons pas, c'est elle qui viendra nous chercher, c'est elle qui viendra tous nous achever. Je n'en peux plus. Je veux en finir. Je n'ai plus qu'une seule option, me battre."
"..."
"Il y a des ruines à l'est, ils doivent avoir établi leur campement là-bas. Il faut attaquer maintenant, pendant qu'ils se remettent de leurs blessures. Il faut les attaquer avant le lever du soleil."
Tous le monde avait peur. Mais tout le monde avait envie d'aller se battre. Mitsumaru aussi. L'atmosphère était irrespirable. L'ambiance était plus tendue que jamais. Une pression insupportable régnait dans l'air. Le silence était extrêmement pesant.
Soudain, Yui se leva. Son bras gauche, cassé, était bandé et enfermé entre deux planches de bois. Elle pris son saignoir et se dirigea vers les montagnes, à l'est. Plusieurs minutes s'écoulèrent, dans un silence total et insoutenable.
Soudain, Neil se leva, suivit de Lia et enfin de Yoshizumi.
Mitsumaru resta immobile. Il soupira. Shin lui tendit la main. Mitsumaru l'attrapa et se releva. Ses yeux étaient fermés. Il les rouvrit sur un regard glacial, plein de haine et de volonté, avec une détermination sans failles.

Tous s'étaient mis en route. Shin avait récupéré le sabre de Ryô. Mais une impression funèbre les envahissait au fur et à mesure qu'ils montaient les pentes abruptes de la montagne. Mitsumaru accéléra la marche.
Une impression de malaise les envahissait totalement alors qu'ils arrivaient en haut de la montagne, apercevant deux colonnes en ruines au sommet. Mitsumaru et les autres coururent jusqu'en haut.
La terreur les prit quand ils arrivèrent au sommet.
Tout était en feu. Tout brûlait. Les vielles pierres usées des ruines, apparemment antérieures à l'an 0, un trésor archéologique, prenaient des reflets flamboyants rouge sang face au feu. Au milieu de cette scène presque épique se tenait Ghost. Sa silhouette projetait une ombre dansant sur les murs en ruine.
Tous étaient paralysés. Aux pieds de Ghost s'étendait une immense flaque de sang. Ghost tenait Yui par le cou, l'étranglant. Ses pieds étaient à une vingtaine de centimètres au dessus du sol, se débattant dans le vide. Le corps de Yui était atrocement mutilé. Elle n'avait plus de bras ni de jambe gauche, et son dos, son buste, étaient couverts de plaies béantes.
"Yuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ghost sourit. Soudain, La tête de Yui disparue. Le corps mutilé tomba au sol, baignant dans l'immense flaque de sang.
Mitsumaru était devenu complétement fou.
Shin tremblait de haine.
Lia sentait monter en elle un sentiment inconnu et ravageur.
Neil resserrait son poing autour de la poignée de Warcugis, Le regard enflammé.
Yoshizumi était paralysé.
"G... GHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mitsumaru fonça sur Ghost, suivi de Shin, toutes lames dehors.
Lia contourna les piliers en flammes.
Soudain, Neil se mit à cracher du sang. Il tourna la tête. Le garçon aux cheveux verts se tenait là, tenant l'épée qui était plantée de dix centimètres dans l chair du flan gauche de Neil.
Neil envoya soudain Warcugis dans la tête du garçon, de toute ses forces. Mais celui-ci para.
Ghost évitait les attaques enchainées de Shin et Mitsumaru, tout en "transférant" les balles de Lia.
Les regards de Mitsumaru et Shin étaient terrifiants, pouvant glacer le sang de n'importe qui ou de n'importe quoi. Leur volonté était terrifiante. Chaque coup qu'ils portaient étaient destinés à tuer, semblant vouloir arracher la terre et déchirer le ciel, fendant les eaux. Chaque attaque était une pulsion meurtrière de haine et de désespoir. Ce même désespoir qui leur rongeait les os, le corps, le cœur, l'âme et l'esprit. Ce même désespoir qui les faisait sombrer dans la folie la plus démente et la plus pure.
Lia s'était arrêtée de tirer, attendant le bon moment, sans gaspiller de balles.
Neil perdait du sang et était en mauvaise posture. Chaque coup du garçon semblait plus puissant que le précédant. Les bras de Neil tremblaient et ses mains comme sa lame vibraient à chaque coup porté.
Soudain, le garçon s'arrêta. Un filet de sang s'écoula de sa bouche. Yoshizumi se tenait derrière lui. Un scalpel était planté dans le dos du garçon.
"Cette fois, je ne peux plus rester là sans rien faire, à regarder les autres se faire massacrer sous mes yeux."
Le garçon s'avança vivement. Le scalpel était encore planté dans son dos, mais s'il le retirait, il se mettrait à perdre une quantité énorme de sang.
Ghost se battait avec le saignoir de Yui, parant les coups de sabre avec. Mais elle évitait le contact physique, préférant esquiver, ses bras étant totalement bandés et lui faisant souffrir le martyr. Shin envoya un grand coup sur Ghost, qui para en plein avec le saignoir. La vibration de la lame traversa tout le bras de Shin qui faillit lâcher son arme. Ghost en profita pour glisser sur le coté en un tour sur elle-même et asséna un coup de genoux das le ventre de Shin avant de le projeter de toutes ses forces contre un pilier, essayant d'oublier la douleur dans ses bras, notamment dans son bras droit, qui saignait maintenant plus que jamais. Mitsumaru lança la contre-attaque aussitôt, mais Ghost se baissa et le coup parti droit dans un mur, obligeant Mitsumaru de lâcher son arme. Ghost saisit cette chance et sourit. Elle envoya sa main droite en plein sur le menton de Mitsumaru. Mitsumaru ne pouvait éviter. C'était la fin. Un frisson incroyable parcouru tout le corps de Mitsumaru. Mais soudain, le bras de Ghost dévia. Du bras droit de la jeune femme jaillissait un flot de sang. C'était Lia qui avait tiré à la dernière seconde une balle que Ghost n'avait pu transférer, trop enjouée par le fait de Tuer Mitsumaru. Ghost se retira avec un salto arrière.
Yoshizumi ne pouvait approcher le garçon qui se battait avec une allonge volontairement plus grande contre Neil pour tenir Yoshizumi à distance. Yoshizumi n'avait plus que trois scalpels, il ne devait absolument pas rater la bonne occasion. Neil se prenait de plus en plus de coups et commençait à faiblir.
Ghost restait concentrée pour transférer une éventuelle balle de Lia, tout en évitant les coups de Mitsumaru, ne pouvant guerre attaquer. Soudain, Shin bondit sur Ghost, qui évitait alors un coup de Mitsumaru. Lia tira à ce moment précis. Ghost n'eut pas le choix. Elle dévia le coup de Shin, sacrifiant son bras gauche. Mais, alors qu'elle allait toucher le sol, elle pris appuis pour se jeter à corps perdu sur Shin afin de lui asséner un coup d'épaule décisif. Le coup portant, l'épaule gauche de Shin disparut dans un jet de sang presque irréel. Mitsumaru s'arrêta net. Lia n'en croyait pas ses yeux. Shin avait perdu son bras gauche. Dans sa chute en arrière, désespérément, Shin bloqua son sabre contre le sol, la pointe face à Ghost, pour que celle-ci s'empale en tombant. La lame transperça définitivement le bras droit de Ghost, qui hurla de douleur. Mais elle s'effondra sur Shin. La jambe droite et le flan droit tout entier de Shin disparurent.
"SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Shin venait de mourir.
Lia vida ses barillets sur Ghost. Mais cela était inutile. Ghost affichait un sourire effrayant.
Neil s'immobilisa de terreur. Le garçon en profita pour porter un dernier coup fatal à Neil.
Mais le coup n'atteint pas sa cible en plein. La lame s'était planté dans la chair et avait déboité l'épaule gauche de Neil, au lieu de lui empaler le torse. Yoshizumi avait attrapé le garçon dans une étreinte mortelle, lui plantant les trois scalpels en plein cœur, en même temps, et se jetant en arrière pour faire échouer le coup du garçon. Yoshizumi avait enfoncé ses scalpel jusqu'à l'extrémité totale du manche, les outils chirurgicaux étaient rentrés en entier et avaient transpercé le cœur du garçon.
Neil s'effondra parterre, se vidant de tout son sang et ne pouvant plus bouger. Le garçon aux cheveux verts semblait être mort sur le coup. Mais personne ne pouvait encore utiliser ses pouvoirs, mis à part Ghost.
"ce... Ce type n'est pas totalement mort...? Non... Son pouvoir est dû à un reflex nerveux... Merde! Je n'ai pas le temps!! Neil!! Tiens bon!!"
Yoshizumi se précipita sur Neil pour essayer de stopper l'hémorragie et de minimiser ses blessures, mais ce n'était pas gagné. Pas gagné du tout, même.
Ghost se releva tant bien que mal. Elle vira le sabre de Shin de son bras et recula.
Ghost tenta une ultime attaque sur Mitsumaru avec le sabre de Shin, concentrant touts ses forces dans son coup, se jetant sur Mitsumaru. Mais Lia tira ses dernières balles que Ghost ne pu transférer. Le corps de Ghost n'atteint pas sa cible, mais la lame, si. Mitsumaru se fit littéralement embrocher, juste au dessus de la hanche droite. Mitsumaru s'effondra à terre. Il ne pouvait plus bouger, il était à bout de force.
Lia n'avait plus de balles et était trop loin. Yoshizumi était trop occupé avec les blessures de Neil.
Ghost se releva sans peine. La folie l'avait rendue invincible, elle ne ressentait plus la douleur. Lia était terrifiée.
Soudain, quelque chose d'incroyable se passa. a peur fit sauter les barrières physiques et mentales. Des ailes et une queues poussèrent dans le dos de Lia, tandis que ses cornes s'allongèrent et que des griffent lui poussèrent. Elle avait retrouvé sa forme originelle.
Ghost sourit. Elle ne se soucia pas de Lia. Elle était totalement possédée par sa démence.
Elle s'approcha rapidement de Mitsumaru et leva son pied droit en arrière, pour donner un coup de pied en pleine tête à Mitsumaru, de toutes ces forces. C'était fini. Lia ne pouvait plus rien faire, elle était trop loin. Yoshizumi était complétement stupéfait, il s'était immobilisé de terreur, les yeux exorbités en direction de la scène. Neil n'en croyait pas ses yeux.
Le coup de pied atteint sa cible. Mais la tête de Mitsumaru ne disparu pas. Ghost ne s'était pas servie de son pouvoir. Le coup de pied était surpuissant, la force de Ghost était amplifiée par sa folie. Mitsumaru décolla légèrement du sol, partant en arrière. Ghost enchaina avec une rafale de coups de pieds plus rapides que le tonnerre. Personne n'arrivait à suivre. Même Mitsumaru ne savait combien de fois ni où il se faisait frapper. Les coups le faisait reculer et décoller du sol de plus en plus, le maintenant en l'air, debout presque. Soudain, Mitsumaru s'écrasa contre quelque chose. Il était coincé contre un pilier. Mais à la seconde même où il s'en rendit compte, Ghost lui asséna un violent coup de genoux ultra rapide dans la cage thoracique, de toutes ses forces. Le souffle totalement coupé, Mitsumaru sentit presque toute ses côtes se briser une à une, pénétrant la chair et lui écrasant les poumons, les éclats d'os pénétraient les feuillets de sa plèvre. Mitsumaru s'écrasa au sol, se comprimant encore plus les poumons et enfonçant d'avantage les éclats et les côtes brisées dans sa chair et ses muscles. Ghost s'élança pour lui donner un dans la colonne vertébrale de toute sa puissance, à la verticale, mais Lia se jeta sur elle, la plaquant, l'écrasant contre un mur.
Les griffes de Lia s'enfoncèrent d'une bonne dizaine de centimètre dans la chair déjà mutilée et entaillées de Ghost. Mais Ghost ne ressentait plus la douleur, effacée par sa démence. Ghost envoya son genoux en plein ventre de Lia. Lia sentit l coup passer. La transformation l'avait fatiguée et elle était déjà en assez mauvais état. Ghost enchaina avec une série de coups de poings dans le visage de Lia. Le bras droit de Ghost était totalement fracturé et fouettait le visage de Lia. Ghost envoya enfin un coup de pied direct dans le ventre de Lia, qui la projeta plusieurs mètre en arrière. Ghost s'avança lentement vers le corps de Lia qui peinait à essayer de se relever. Les jambes de Ghost laissaient une rivière de sang derrières elles qui prenait source dans le ventre de la démente. Ghost ramassa en chemin de la main gauche le sabre de Mitsumaru. Lia n'arrivait pas se relever, sa queue et ses ailes l'entravaient et la déséquilibraient. Ghost s'arrêta à deux mètres de Lia et lui sauta soudain dessus. Elle se jeta sur elle, la lame la première. Lia n'avait pas le choix. Elle attrapa la lame en plein de la main gauche et dévia sa trajectoire tandis qu'elle envoyait son poing droit dans le ventre de Ghost. La lame glissait dans la chair de la main de Lia, entaillant les os, sciant presque les carpes et les métacarpes de Lia. Le fil sur-tranchant de la lame plus fin qu'un cheveux séparait avec une aise effrayante la chair de la main de Lia en deux. le sang de Lia s'écoulait dans la fine mais profonde gorge de la lame si belle et si cruelle, qui glacerait des flammes. Lia ressentait comme un son strident qui lui fendrait les tympans. La douleur était insupportable, plus vive que le feu d'une forge, plus tranchante que la meilleure lame, plus glaciale que la plus violente tempête de neige. Le coup de Lia atteint Ghost de plein fouet, qui cracha du sang en quantité étonnante. Mais Ghost ne s'en soucia pas. Elle tira sa lame en arrière. Lia rouvrit sa main pour ne pas que ses doigts soit tranchés sur le coup. Avant que Ghost n'envoie son coup, Lia envoya sa main gauche, d'où s'écoulait maintenant un fleuve de sang, au visage de Ghost. Les griffes de Lia se plantèrent dans les joues de Ghost. Lia serrait sa main le plus fort possible. Avant que Ghost n'abatte son coup, Lia l'envoya s'écraser sur le coté en basculant son bras à droite. Lia se releva en une roulade sur le coté grâce à l'élan de la chute de Ghost. Mais Ghost se releva sans peine. Son sourire était terrorisant, effrayant, de chaque coté coulait sur ses joues du sang des plaies que Lia venait de lui faire. Ghost se rua sur Lia. Lia, cette fois, en train de se relever en achevant sa roulade, ne put éviter l'attaque ni faire quoi que ce soit. Lia se reçut la lame de Ghost en plein ventre. Elle s'effondra dans les bras de Ghost. Mitsumaru, complétement incapable de faire quoi que se soit, paralysé par la douleur et la peur, regardait le l'atroce spectacle avec des yeux grands ouverts par l'effroi et la stupeur.
Le spectacle fut horrible, atroce. Ghost ne avait presque ouvert le ventre de Lia. Mais cela ne semblait pas suffire à sa démence. Elle attrapa l'une des ailes de Lia et tira de dessus de toutes ses forces, s'aidant avec sa lame et finit par l'arracher. Lia hurla de douleur. Mitsumaru était totalement paralysé. Ghost s'attaqua à l'autre aile. Elle lâcha le sabre par accident. Elle tirait de toute ses forces, tout en s'aidant avec ses dents. L'autre aile lâcha. Ghost récupéra le katana par terre et arracha avec la queue de Lia. Ghost était tout sourire, du sang plein le visage. Les cris de Lia étaient horribles. La douleur était épouvantable. Mitsumaru n'en croyait pas ses yeux. A mesure que les secondes, que les centièmes de secondes s'écoulaient, Le désespoir envahissait tout son esprit dans une terrifiante cacophonie qui prenait un air de douce mélodie ténébreuse et infernale. Mitsumaru n'avait même plus la force de s'évanouir ou de vomir tellement la peur le paralysait. Il n'avait même plus la force de crier.
Lia n'en pouvait plus. Ses muscles se déchiraient de douleur, tout comme son âme. Ghost attrapa les cornes de Lia et les brisa. Lia avait perdu connaissance sans même sans rendre compte.
"Non... Ce n'est pas... Merde... Li... LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Li... Lia..."
Ghost lâcha le corps mutilé de Lia et se dirigea tranquillement vers Mitsumaru. Mitsumaru n'en pouvait plus. Il était horrifié, terrorisé. Il tremblait d'effroi. Ses muscles ne lui obéissaient plus. Ghost souriait jusqu'au oreille, jubilant de folie. Le sourire de Ghost était gravé dans la tête de Mitsumaru. Gravé sur ses rétines. Il ne voyait plus que ça. Sa respiration était incontrôlable, irrégulière, forte et rapide. Ses yeux étaient exorbités et sa vision tremblait. Il était tétanisé. Son état empirait à mesure que Ghost approchait. Chaque pas de Ghost dans sa direction décuplait sa terreur, son désespoir et sa souffrance, l'emportant dans les ténèbres de la folie pure.
Soudain, tout s'arrêta. Tout était immobile autours de Mitsumaru. Lui aussi était figé. Tout s'était arrêté.
Son cerveau traitait-il les 300 images à la secondes? Non... C'était autre chose. Sinon Ghost serait déjà arrivé et il serait déjà mort. Tout son corps se crispa. Un frisson parcouru sa moelle épinière. Il pouvait bouger. C'était lui. C'était lui qui avait tout arrêté. C'était lui qui avait arrêté le temps. Mitsumaru venait de découvrir son pouvoir. Mitsumaru avait arrêté le temps.
Devant lui, Ghost s'était figée, arborant toujours se sourire atroce et dément. Elle tenait dans la main gauche le sabre de Mitsumaru, dont le kisaki-la pointe- trainait par terre, s'abimant, plongé dans le sang que laissait les jambes de Ghost derrière elle, le sang s'écoulait toujours du buste de Ghost.
Tout était silencieux. Seule la respiration de Mitsumaru, forte et irrégulière, troublait cet océan de silence.
*M... Maintenant... C'est l'occasion... C"est la seule chance... C'est notre seule chance... Il faut le faire... C'est la seule occasion de la tuer... Vite... Je... Je dois la tuer..."
Mitsumaru essayait de tromper sa terreur. C'était l'occasion rêvée. Il se leva.
Mais, soudain, alors qu'il essayait de se lever, une douleur indicible parcouru tout son corps. Il s'effondra par terre, cloué au sol. Sa respiration s'accélérait. Une douleur intense l'étreignait mortellement. Il était complétement paralysé par la douleur. Il était seul. Seul dans ce monde figé, où le temps s'était arrêté. Où il avait lui-même arrêté le temps. Et sa douleur s'amplifiait. Il ne pouvait plus bouger. Chaque geste, chaque mouvement, chaque respiration enfonçait encore un peu plus les débris de se os dans sa chair, chaque mouvement ravivait de plus belle la douleur de ses plaies, de ses blessures qui se contractaient, ses tissus de chair tranchés se frottaient les uns contre les autre. Il n'en pouvait plus, la douleur était indicible, insupportable. Il sentait tous ses muscles lâcher un à un.
*Merde... Pourquoi? Je... Je ne pas... Je ne peux rien faire... Pourquoi... Merde... Je ne peut plus rien faire... Je n'en ai pas la force... Je suis faible... Trop faible... Non... Merde!! Merde...*
Mitsumaru n'en pouvait plus. Il n'avait même plus la force de crier.
Il regarda autours de lui. Lia. Shin. Yui. Leurs corps étaient là, éparpillés, en morceaux. Il baignait dans leur sang. Son visage, son corps était plongé dans leur sang. Ses yeux étaient à à peine un ou deux centimètres de la surface de l'immense flaque de sang dans laquelle il baignait. Son nez, son front et ses cheveux était plongés dans le sang de ses amis. A coté de lui, il y avait quelque chose. Mitsumaru fut terrorisé. C'était l'un de bras de Yui. De l'autre coté, à quelques dizaines de centimètres de lui gisait le corps mutilé sans vie de Shin. Il revit soudain défiler dans sa mémoire la mort de tous ses compagnons. Ayane. Ryô. Shell. Yui. Shin. Il eut l'impression que Ghost bougeait, qu'elle tenait dans ses main les corps de ses compagnons, qu'elle les mettait en pièces. Il vit leurs membres voler tout autour de lui et leur sang agrandir la flaque dans laquelle il baignait. Leur sang éclaboussait son visage, leurs tripes, leurs boyaux se répandaient sur le sol. Il ferma les yeux. Tout cela n'était qu'une illusion? Ou bien le temps c'était il détraqué? Quand il rouvrit les yeux, tout avait disparu. Il vit devant lui une montagne de morceaux de chair, d'os et de membres, ceux de ses amis. En haut de cette montagne de chair trônait Ghost. Le temps s'était détraqué... Non... Tout cela ne pouvait être réel... Ayane, Ryô, Shell, Yui, Shin... Tous étaient bien morts... L'illusion se dissipa. Des larmes coulèrent sur les joues pleines de sang de Mitsumaru. Ses larmes coulaient à flot, tout comme le sang coulait à flot de son buste et de ses plaies. Il serra les poing et les dents. Ses mains se refermaient sur le sang de ses camarades, ses ongles raclaient le sol de pierre. Il s'arrachait les ongles et la peau contre le sol rugueux. Son sang se mélangeait à celui de ses camarades.
Il rouvrit un regard plein de volonté, plein de haine, plein détermination. Plein de volonté de tuer...
"Je... Je vais arrêter ton temps une bonne fois pour toute!!!!!!"
Dans un effort surhumain, il se releva. Il dépassait se limites, ses muscles ne tenaient plus. Il boitait, marchant avec peine, vacillant, vers Ghost.
Soudain, Il s'effondra. Il ressentit une douleur intensément atroce dans sa poitrine. Il n'arrivait plus à respirer. Son sang coulait de plus belle. Sa respiration rapide et forte diminuait cruellement d'efficacité, augmentant sa force en contre-partie, devenant de plus en plus bruyante. La douleur paralysait totalement Mitsumaru.
"Merde... Merde.... Merde!... Je suis nul.... Je ne suis qu'une merde!!... Je suis trop faible... Beaucoup trop faible!!!... Meeeeerde!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Pourquoi... Pourquoi est-ce que je ne suis pas assez fort?... Pourquoi..."
Les poing de Mitsumaru se resserraient encore plus, décuplant sa douleur.
Soudain, il fut pris de terreur. Le yeux grands ouverts, il fixait le sang sur le sol, face à lui, n'osant relever le regard. Un lent et métallique son se faisait entendre. La lame raclait à nouveau le sol. Le temps avait repris son cours. Mitsumaru ne pouvait plus rien faire, son corps refusait de bouger. Ghost avançait de nouveau vers lui.
Elle ne s'étonnait même pas qu'il soit si proche d'elle, alors qu'il était à plusieurs mètres l'instant d'avant. Sa démence ne l'empêchait de s'en soucier. Elle s'en fichait totalement.
C'était la fin. Mitsumaru avait cessé de penser. La mort avançait vers lui. Enfin, Ghost était juste devant lui. Elle leva son sabre lentement en l'air, souriant jusqu'aux oreilles. Mitsumaru ne savait même pas pourquoi, il allait mourir. Cette fois, c'était vraiment la fin. La lame s'abattit. Le sang gicla. La lame s'était enfoncée dans la chair. Mitsumaru était terrorisé. Ce n'était pas sa chair. C'était la chair de Lia. Elle avait usé ses dernières forces pour prendre le coup à la place de Mitsumaru. La lame de Ghost l'avait empalée, transperçant son ventre, passant au travers. Elle s'effondra sur Mitsumaru. Ghost vacilla en arrière. Mitsumaru était horrifié. Ghost sourit. Elle leva son pied droit en arrière, dans le but de donner un ultime coup de pied pour achever les deux en même temps grâce à son pouvoir. Mais au moment où le pied allait s'abattre, un coup de feu retentit. L'épaule gauche de Ghost explosa littéralement, totalement déboitée. C'était Neil. Il avait puisé dans ses dernières forces pour viser et appuyer sur la gâchette de son desert eagle. La puissance de l'arme était non négligeable. Ghost s'effondra en arrière, lâchant le sabre de Mitsumaru. L'arme avait été éjectée plusieurs mètres en arrière, à cause du recul que les bras de Neil, vidé de toutes ses forces, n'avaient pu contenir. Ghost se releva avec peine en s'appuyant contre un pilier. Soudain, la vive douleur la réveilla. L'hémorragie était trop importante. Elle avait perdu quantité de sang. La douleur s'intensifiait, prenant le dessus sur la folie de Ghost. Ghost recula. Elle vacillait et boitait, s'appuyant contre les mur. Elle jeta un dernier regard enseveli sous la démence, avec un sourire meurtrier qui révélait sa folie pure, avant de disparaître derrière les ruines, alors que le jour se levait.



La nuit allait bientôt tomber. La journée s'achevait. Mitsumaru, Lia, Neil et Yoshizumi avaient passé la journée ici, dans les ruines. Il avait plus. La pluie avait éteint le feu. Mais elle n'avait lavé qu'à moitié le sang qui recouvrait presque totalement le sol. Tous était immobiles. Yoshizumi avait passé tout le jour à essayer de stopper les hémorragies et de panser les blessures. Il y était enfin arrivé. Tous était plus ou moins rétablis, ils pouvaient marcher, même si avec beaucoup de difficulté. Lia s'était remise de ses blessures plus vite que les autres. Surement à cause de ses origines lypériennes. Son sang semblait avoir d'étranges vertus. Yoshizumi s'en était servi, avec quelques plantes médicinales trouvées ça et là, pour apaiser la douleur de tout le monde.
Mitsumaru était à quatre pattes. Ses mains étaient plongées dans le sang à demi-lavé de Shin et Yui. Il referma les poings. Des larmes coulaient le long de ses joues sans s'arrêter.
"Ouh... Uh... OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il hurla, pleurant sans pouvoir s'arrêter, face à l'horizon.

















postface.
Amérique du Nord. Village de Saeko.
Lycus Alba s'était finalement séparé.
Mitsumaru se dirigeait vers le centre du village fortifié, où Thanatos, qui s'était séparé d'eux bien avant, lui avait donné rendez-vous.
Thanatos attendait, sur un banc à coté de la porte de la maison de Saeko et Katcha. A la vue de son ami, il se leva.
"Salut. Ça faisait longtemps... Ça va?"
Mitsumaru ne répondit pas. Il évitait le regard de Thanatos, baissant la tête.
"Ça ne va pas?..."
Demanda Thanatos.
Il posa la main sur l'épaule de son ami. Thanatos sursauta.
"Non!!! Ne... Fais pas ça..."
C'était trop tard. Thanatos était paralysé. Ses jambes tremblaient.
Ils restèrent comme ça quelques minutes. Puis, Thanatos lâcha l'épaule de Mitsumaru.
Il s'effondra à genoux.
Il venait de vivre, de voir, de ressentir grâce à son pouvoir, tout ce que Mitsumaru, toutes les atrocités, toutes les horreurs que Mitsumaru avait vécu en quelque mois, en une poignée de seconde.
Une larme coula sur la joue de Mitsumaru.

Plus tard, alors qu'il cherchait Ghost dans le but de la tuer, pour enfin soulager se peine, pour enfin se venger, venger ses amis, pour enfin effacer cette peur, cette haine, cette souffrance, pour enfin panser ces blessures indélébiles et repartir sous un nouveau jour, Mitsumaru appris que Ghost était morte. Elle s'était faite abattre par un jeune garçon nommé Accelerator. Tout s'effondra. Tout les espoirs de Mitsumaru s'envolèrent. Toute chance de soulager son chagrin, sa haine, sa souffrance et sa peine s'étaient envolée à jamais...

















Et voilà. Cette histoire à duré quatre ans. Les quatre années qui suivirent l'apocalypse. Cette année, Mitsumaru aura 21 ans(en supposant qu'on soit aux alentours d'avril/mai). Ceci constitue l'histoire de Mitsumaru après l'apocalypse. Un ans s'est écoulé depuis. Et Mitsu est devenu tel qu'on le connait. Voilà, c'est fini. Peut-être que je posterai plus tard des informations supplémentaires sur les personnages de Lycus Alba qui n'ont pas de fiche de perso secondaire( je l'avais fait mais mon ordi à planté et du coup c'est la mouise et je suis dégouté de le faire)... Voilà en attendent un petit supplément:

=>Ending<=(générique de fin, arrêtez la playlist et écouter ça maintenant)

Shin:
Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Sans_t15
Statut: Décédé à 19 ans
Pouvoir: Matérialisation à haut degré

Shell:
Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- 10d31b10
Statut: Décédée à 19 ans
Pouvoir: Téléportation

Yui:
Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Yuifor10
Statut: Décédée à 20 ans
Pouvoir: Ne pas se faire remarquer

Ryô:
Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Sans_t14
Statut: Décédé à 19 ans
Pouvoir: aucun

Ayane:
Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Sans_t13
Statu: Décédée à 19 ans
Pouvoir: Détecter les objet en métal et armes sous les vêtements ("vision X", genre)

Le garçon aux cheveux verts:
Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Gcv10
Statut: Décédé à 14 ans
Pouvoir: Annuler tous les autres pouvoir sauf un, qu'il choisit
(Race: Humaine)

Ghost:

Pas de Photo

Statut: Décédée à environ 22 ans
Pouvoir: Transfert à haut degré
(Race: Humaine)



Inédit(!):
Accelerator:
Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- 97223710
Statut: inconnu
Pouvoir: Maitrise des vecteurs (fais changer la direction des forces appliquées)
Age: environ 19 ans
Sexe: homme
Caractère: inconnu
Race: Humain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11007
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Empty
MessageSujet: Re: Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba-   Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:36

HORS SUJET !!! Ce n'est pas le résumé d'un topic, change moi ça de place sous les plus bref délai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10868
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Empty
MessageSujet: Re: Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba-   Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:29

ben justement je peux pas le changer de place, seuls les admins peuvent changer de place, non?...
Enfin bon... Faudrait le mettre dans persos secondaires, comme pour le premier chapitre spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11007
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Empty
MessageSujet: Re: Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba-   Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:01

Ou faire un copier coller jusqu'en dans ta fiche de personnage mon pitit... ? Non ? Tu préfères quoi, perso secondaire ou ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10868
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Empty
MessageSujet: Re: Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba-   Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:25

je préfère perso secondaire, j'avais fais ça pour l'autre chapitre, ca évite d'encombrer ma fiche ou de faire plein de pages...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Empty
MessageSujet: Re: Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba-   Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lycus Alba-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mitsumaru Kibô - histoire- -chapitre spécial- -Lia-
» Mitsumaru Kibô
» Remerciement à Kibô Mitsumaru
» Bienvenue en enfer ! [pv Sen et Kibô]
» Côte est - Los Angeles [pv Dazio, Angela, Kibô]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: • Administration • :: Les personnages :: Personnages du forum :: Faires valoirs et personnages secondaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit