Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aéropolis II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
ll ~> Administrateur <~ ll
PNJ

Féminin Messages : 42
Calyas : 10746
Âge : 16
Localisation : Arène

Aéropolis II Empty
MessageSujet: Aéropolis II   Aéropolis II Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:53

La voute céleste était étrangement sombre sur le pourtour méditerranéen. Et le ciel recouvert de nuages ténébreux ne prévoyaient rien d'absoluement bon en cette pleine après-midi de printemps. La côte était agitée de frappes incessantes de la mer qui séparait l'Afrique de l'Europe.
Des récifs et failles étaient apparues le long du contour marin, rendant au paysage un aspect lugubre. Les hautes vagues se faisaient entendre quelques fois en transperçant le souffle du vent.
La foudre perçait les épais nuages.

Rien ne très réjouissant. Et personne à l'horizon. Seulement en jetant un coup d'œil au ciel, vous apercevez un trou dans les nuages, et un grand vaisseau qui apparaît, et se rapproche de plus en plus de la terre ferme. Vous en êtes sûr, c'est le vaisseau de légende, Aéropolis. Ils ont du descendre à cause d'un problème ? En effet les conditions de vols avaient beau être difficile entre les nuages, au dessus tout allait très bien ! Seulement les réserves d'eau du vaisseau était quasiment à sec, et il fallait les remplir, alors ils avaient du se poser au sol.

Le vaisseau au sol, des centaines de soldats débarquèrent, et avec de petits vaisseaux se dispersèrent aux alentours, en attendant qu'un engin plus grand aille se poser sur surface aquatique, pour faire le plein.

_________________

Aventuriez que vous êtes, alors que vous vous trouvez dans les parages et que vous avez vu le vaisseau atterrir, vous vous trouvez capturés par des soldats, et tous vos efforts sont vains pour vous rebeller. On vous rapatrie vers le vaisseau mère, et vous constatez que vous n'êtes pas seuls. Vous êtes tous regroupés devant le vaisseau qui est immense.
Vous êtes donc prisonniers et ne savez pas trop ce qui vous arrivera...

_________________

Vous comprenez un message radio qui est diffusé à un des soldats, à priori le plus haut gradé :
-Ordre de mission : en attente du vaisseau transporteur d'eau. A son retour faites entrer les humains d'en bas, et emprisonnez-les.


Il doit bien y avoir une cinquantaine d'humains regroupés et vous en faites partie.
Étrangement vos pouvoirs sont inactifs, et vous n'avez aucun moyen de savoir pourquoi ni comment.
Vous attendez avec suspicion la suite des évènements...

_________________

remarque : vous pouvez faire connaissance avec les autres apocaliens, seulement faites attention, il est interdit de parler dans les rangs des prisonniers, et les coups des soldats peuvent fuser. D'ailleurs certains hommes qui essayent de se rebeller se font liquider rapidement.


Ordre des réponses :
Pour le moment l'ordre des réps n'est pas important, disponibilité d'ordi ou autre, ça facilité le topic pour le moment.

Merci de répondre rapidement pour que le topic avance. C'est aussi pourquoi il est demandé des réponses de 10 lignes minimum, mais pas trop longs (en fait tant que vous répondez rapidement ce n'est pas trop un problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dazio Ferreus
ll ~> Survivant <~ ll
Dazio Ferreus

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 348
Calyas : 10642
Age : 28

Nom : Dazio Ferreus
Âge : 21
Taille : Deux mètres
Race : Elfe
Localisation : Dernier étage d'un building. Los Angeles.
Pouvoir(s) : Chants magiques elfiques.
Topics Rpg : ♦️ Côte est - Los Angeles Dazio, Angela et Kibô.

Aéropolis II Empty
MessageSujet: Re: Aéropolis II   Aéropolis II Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:08

Dazio voyageait quand il vit un vaisseau descendre du ciel, apparemment une cité. Il avait déjà lu certains écrits sur le havre de paix qu'été "Aeropolis" pour les gens riches du monde d'avant la catastrophe. Il s'était rapproché, à tort. Après un vif coup dans le ventre asséné par un quelconque habitant de la cité volante dont il s'était approché un peu trop près, il s'était retrouvé dans une cale avec une cinquantaine de personnes.

*Bien gardée, la cale. Des soldats qui patrouillent dans les rangs. Conclusion : on va pas finir en pâtée pour les chats des mecs d'en haut.*

Quelqu'un insulta un garde dans une langue que Dazio ne connaissait pas. Effet immédiat : coup de fusil dans le crâne. Plus de bruit. Sans doute le malheureux avait perdu connaissance. Hors de question de parler donc. Un garde passa devant l'elfe. Dazio regarda son arme de plus près. On aurait pu dire un fusil d'avant, mais quelque chose l'intriguait. Une espèce de lumière bleutée sortait du canon. Amélioration du tazer d'antan ? Va savoir... Dans tout les cas, il ne voulait pas expérimenter !
Déjà deux minutes qu'il n'avait plus de liberté, déjà deux minutes de trop. Bizarrement, la fouille que les captifs avait subit n'était pas très poussée. Dazio avait encore un carnet, un stylo et un vieux taille-crayons, trouvé durant son voyage. Pas grand-chose, mais si jamais l'envie lui prenait d'écrire un livre sur ce qui lui arriverait à partir de maintenant, il aurait de quoi prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/
Aliénor Destinée
ll ~> Survivant <~ ll
Aliénor Destinée

Masculin Verseau Tigre
Messages : 127
Calyas : 10516
Age : 38

Nom : Aliénor Destinée
Âge : 5
Taille : 1.79m
Race : Lypéria Noble Artificiel
Localisation : Peut-être partout
Pouvoir(s) : Copie

Aéropolis II Empty
MessageSujet: Re: Aéropolis II   Aéropolis II Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:22

Évidemment, elle s'était battue. Aliénor avait réussi à abattre un des aérodyne qui l'avait prit en chasse alors qu'elle fonçait plein pot. Mais un des missiles avait atteint le dessous du Hummer, et il avait fait une embardé, puis s'était finalement retourné. Sonnée, elle avait eu juste le temps de sortir du véhicule qu'un filet lui tombait dessus. Elle l'avait découpé sans problème avec ses lames embarquées, mais deux tirs l'avaient eues. Des cartouches soporifiques...

Elle grimaça en rouvrant les yeux, et tomba sur le côté en voulant prendre appuis sur ses mains. Elle avait de grosses menottes autour des poignets. Ils avaient bien fait, elle ne pouvait pas sortir ses lames sans les abimées, ni même sans être sûre qu'elle n'allait pas se blesser en le faisant.

Puis elle vit un des hommes, enfermés avec elle, se prendre un coup de crosse, et elle grimaça de nouveau. Si elle avait été seule, elle aurait put tenté de se battre quand même, mais ici, cela serait un véritable carnage si les gardes ouvraient le feu. Elle soupira, et se força à se calmer.

"Rationnelle, soit rationnelle, se murmura-t-elle."

Elle resta assise, et regarda les informations défiler sur son écran : il y avait du réseau d'ondes courtes et longues à tout va, ainsi qu'un champ magnétique relativement fort. Elle ne chercha pas à se connecté à un quelconque réseau : elle ne voulait pas montrer qu'elle possédait une interface.

Finalement, elle se leva, et lâcha un grognement de douleur. Elle se rendait seulement compte qu'elle avait mal partout, et son visage, seule partie de son corps visible, était bleuie par les coups... A l'évidence, ces gens n'avaient pas apprécier qu'elle se défende ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Arusfur
ll ~> Nouveau survivant <~ ll
Arusfur

Masculin Lion Chien
Messages : 70
Calyas : 10690
Age : 29

Nom : Arusfur
Âge : 25
Taille : 1M78
Race : Elfe ( à moitié impur... ) anciennement humain.
Localisation : Partout, traversant les ruines de ce monde...
Pouvoir(s) : La chance et donner la vie aux machines.
Topics Rpg : Nope.

Aéropolis II Empty
MessageSujet: Re: Aéropolis II   Aéropolis II Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:33

Pour la première fois qu’il venait en Afrique, précisément la partie au Nord, il fallait que quelque chose de ce genre lui arrive. Lui et Chevinth étaient partis pour récolter des fleurs qui ne poussaient que dans cette région. Ils se séparèrent et au bout de quelques minutes, Arusfur vit un vaisseau de taille….énorme selon ses propres normes. Il vit des gardes et plusieurs engins volants un peu partout, mais ne fut pas assez rapide pour disparaitre. Trois de ces objets le prirent soudain en chasse tandis que l’Humain ordonna à Hermond de donner les pleins gaz. A la vitesse ou allaient ces choses, elles le rattraperaient en quelque minutes…Il fallait agir au plus vite. Pourquoi le pourchassait t’on et quel était donc ce vaisseau gigantesque ??? Un bruit derrière lui fit se retourner et Hermond esquivait un missile de peu…très peu. À ce train la, les chances qu’un missile lui explose en pleine figure étaient drôlement élevées… Une de ces machines passa près de lui et Arusfur reconnut un humain à l’intérieur. Le chassait-il parce qu’il ne l’était plus ? l’Elfe ralentissait d’un coup et une de ses chaînes s’accrocha à l’arrière de l’engin, qui se mit à produire des bips incessants, de plus en plus forts, jusqu'à ce que sa chaine arracha un morceau de mécanique, qui tomba à terre. Il ne put voir ce qui arriva à la machine, mais un bruit soudain se fit entendre de côté et l’ex Humain fut propulsé en avant.
Il tomba lourdement à terre et vit Hermond continuer à faire des acrobaties aériennes avant de s’écraser à terre. Il sentait que la moto n’avait pas eu de dommages réels, il lui ordonna d’aller se cacher quelque part. Du sang gouttait de son front et une de ses jambes ne répondait plus. Il sortit le fusil à pompe et s’en servit comme pilier pour se lever. Du sang coulait lentement le long de son visage et il eut la vue brouillé quelques instants.
Il vit une vingtaine minimum de ces humains autour de lui, une arme étrange à la main…qui ressemblait vaguement à un tazer… Il savait qu’il ne tiendrait pas face à ce surnombre, mais le fait qu’il l’avait chassé pour on ne sait quel raison le rendait malade… Chevinth se trouvait encore près d’ici…Il ne voulait pas qu’elle se fasse attraper…elle aussi…Il était au bord de l’inconscience et ne voulait pas se faire attraper sans résistance… Il lança ses chaînes d’une main et tira pour la première fois avec le fusil de l’autre main…qui contenait des munitions…quelle chance…mais le choc le fit tomber encore une fois et il sombra définitivement dans l’inconscience…


-Tu es sûr qu’on devrait laisser cette abomination…ce monstre avec les autres de son espèce ?
–Oui pourquoi ?
– De tous ceux que nous avons capturés, c’est un des rares à avoir tellement résisté…À cause de lui, nous avons une machine à déplorer et cinq hommes morts…
-- Un virtuose de l’arme à feu moyenne…nous avons peut-être trouvé un corps parfait… mettez le avec les autres et je ne veux plus vous entendre vous plaindre !


Tel furent les premiers que le Mal entendit quand il reprit conscience. La première chose qu’il ressentit très rapidement fut la douleur… Il ne se souvenait pas en avoir ressenti autant…peut-être parce que la chance avait été clémente toute les fois ou il aurait pu ne pas en réchapper…D’après ce qu’il avait entendu, Arusfur avait fait du bon travail… La première fois peut-être qu’il avait fait un bon carnage…mais il lui revaudrait la douleur !
Il essaya de se lever, mais sa jambe refusa net toute action qu’il lui imposait… Un de ces maudits humains le poussa et L’Elfe Noir lui aurait arraché les yeux pour se conduire de cette manière avec lui… Mais un autre, qui était nettement plus adroit…avec les objets ou plutôt… les gens de ‘notre espèce’ l’aida à marcher et l’emmena dans un endroit remplie…de quelques Lypériens et d’Humains…étranges et le laissèrent tranquille. Au moins, il put arracher une canne à un vieux Lypérien et pouvait s’en servir comme support… Il regarda autour de lui s’il n’y avait pas quelqu’un à qui parler…en secret bien sûr. Il ne voulait surtout pas tester ces choses électriques… Mais voila qu’Arusfur reprenait doucement le contrôle de son corps meurtri…

Il ressentait la même chose que le Mal qui l’habitait il y a quelques secondes, mais se demandait si Chevinth avait réussi à s’en sortir… Il regarda la foule, mais ne put voir si Chevinth était parmi eux…Mais vit une créature…Elfe.
Il n’avait rien contre cet Elfe, mais le Mal aurait préféré le tuer et apporter sa charogne aux prochains monstres qu’il aurait croisés… Mais lui ne voulait pas lui faire de mal… Peut-être réussirait-il à pouvoir lui parler sans se faire remarquer ? Il avançai doucement avec sa canne, sa jambe le faisant grimacer à chaque mouvement et arriva bientôt à sa hauteur…Il le regarda de près et confirma en lui-même qu’il était un vrai Elfe…


Dernière édition par Arusfur le Mar 11 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11197
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Aéropolis II Empty
MessageSujet: Re: Aéropolis II   Aéropolis II Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:15



    Eanna avait déjà survolé ce genre de paysage accidenté, elle en était sûre. Mais à vagabonder sans même une vieille carte ou boussole, elle n’avait pas la moindre idée de la partie du ciel qu’elle explorait. Elle se tenait debout sur son Moeve, vêtue de bleu, comme à son habitude et observait avidement les côtes frappées de vagues tumultueuses. Ah, vraiment, ça ne donnait pas envie de mettre pied à terre. Mais voilà, étrange météorologue qu’elle était, elle jugeait par la couleur du ciel, le sens et la force du vent ainsi que l’allure des nuages, qu’il n’allait pas tarder à pleuvoir. Si elle ne voulait pas être prise dans une tempête, il était tout de même plus avisé de descendre et de trouver un abri.

    Elle eut un soupir désappointé, rabattit la visière de son casque, remonta son masque filtrant sur le bas de son visage et ferma hermétiquement le haut de sa tunique. Elle s’étira un moment, comme en équilibre sur son étrange cerf-volant, puis elle attrapa fermement les rampes de son engin et, d’un coup de talon bien sec, elle propulsa son Moeve dans un courant d’air déclinant. La machine volante des Atlantes émit un instant un grand trait d’énergie bleutée et se retrouva dévalant les hauteurs célestes avec une rapidité incroyable. L’énergie exploitée par le Moeve n’avait rien de très commun, d’ailleurs elle n’était connue que du peuple défunt d’Eanna. Elle permettait aux engins de n’être repérés d’aucune façon, par n’importe quelle machine : c’était aussi de cette façon que l’île Atlantide avait su préserver ses secrets. En outre, cette énergie étrange agissait également sur le déplacement de Moeve, même si elle n’était utilisée uniquement que pour les grandes propulsions permettant par exemple de changer de courant aérien. Le reste du temps, cet appareil ne faisait que planer, ce qui convenait parfaitement à Eanna. Une dernière précision cependant sur le Moeve. Lié à la jeune fille par reconnaissance génétique, il la suivait constamment, même lorsqu’elle évoluait à terre, planant au-dessus d’elle comme une ombre protectrice. Bien entendu, elle lui dictait toujours par télépathie à quelle altitude il devait se situer et cela lui était parfois très secourable. Le Moeve était donc une sorte d’engin à Intelligence Artificielle qui constituait le seul témoin technologique de la brillante civilisation atlante…

    Revenons à Eanna. Après quelques projections aériennes, elle finit par retourner son appareil et à se suspendre à ses rambardes, les pieds dans le vide, avant de se poser délicatement sur le sol. Là, sortie de sa concentration de pilote, elle put jeter un coup d’œil désabusé autour d’elle. Son visage se peignit d’une grande surprise. Autour d’elle, des carcasses fumantes de véhicules, des traces de véhicules imposants et même… Même… Elle eut un grand hoquet de dégoût en posant son regard sur des corps sanglants que l’on n’avait pas pris la peine de récupérer… Les yeux écarquillés, les traits du visage crispés, elle tituba en moment, en proie aux nausées qu’elle éprouvait toujours à la vue de sang. Ah, Eanna, non, ça n’était pas une gamine facile. Elle était sujette à plusieurs phobies, très liées à la peur de la mort, et celle du sang en faisait partie. Son cœur palpitait comme jamais, elle tremblait, pétrifiée, tremblait, tremblait… Et soudain, il y eut… Ça. Son bras… Son bras était animé de spasmes violents qu’elle identifia immédiatement… Non, non, pas maintenant, ça n’était pas possible ! Totalement paniquée, elle tira violemment son gant droit et, haletante, le front recouvert de sueur, elle observa les taches brunes qui parsemaient la peau de son bras virer au noir et produire comme un bouillonnement… Des bulles qui gonflaient et s’éclataient dans une répugnante viscosité… C’était sa peau… C’était la lèpre, la lèpre mutante… Non, ce n’était pas le moment de subir une autre crise !

    La douleur était terrible, elle vacilla… Tout tournait, tout tanguait et la douleur lui battait les tempes avec une fureur incroyable. Elle aurait voulu hurler mais elle n’en trouvait pas la force. Elle s’effondra au sol à genoux et tenta de respirer, aussi difficilement qu’elle le pouvait. La tache sombre de son avant-bras prenait de l’ampleur, gagnait quelques centimètres de plus… Les yeux fermés, la mâchoire crispée, prostrée contre la source de sa maladie, elle pleurait silencieusement quand un cri retentit non loin d’elle. Palpitante, elle releva la tête. Quatre hommes en combinaison étrange accouraient vers elle en brandissant des armes sophistiquées. Estomaquée, au comble de l’incompréhension et de la douleur, Eanna trouva la force de se jeter sur son Moeve et d’y tirer son vieux fusil. Elle ôta une cartouche stroboscopique de son plastron à munitions et chargea très difficilement son arme. Ses mains tremblaient… Pour viser, cela n’était pas une mince affaire non plus… Et elle ne pouvait pas se transformer ! Coincée dans une peau d’humaine fragile et inoffensive ! Elle aurait tant voulu prendre la forme imposante de la louve Alpha qu’elle était, ç’aurait été tellement plus simple ! Mais elle finit par tirer. Une explosion de lumière. Des cris chez ses assaillants. Elle en profita pour grimper sur son Moeve d’un bond maladroit et désorienté. Si maladroit et si désorienté que ce ne fut pas sur son Moeve qu’elle atterrit mais tout bonnement face contre terre. Alors, elle sentit plusieurs mains l’empoigner violemment et la secouer comme si elle n’était pas assez perdue comme ça. Elle avait mal, mal, tellement mal… Et elle ne comprenait rien à ce qui se produisait autour d’elle, on tentait de la maîtriser, elle gesticulait comme une démente, en vain cependant.

    Au final, ceinturée par un type méconnaissable sous son masque, on lui menotta les mains derrière le dos et on lui flanqua une sorte de sac sur la tête de sorte qu’elle ne vit vraiment plus rien. Tout cela s’additionnant, phobie, crise de lèpre, faiblesse de carrure et tout le reste, elle en perdit soudain toute son énergie. C’est simple à dire, elle n’avait plus la moindre force. Complètement pantelante, elle s’effondra à nouveau au sol, plus désarticulée qu’un pantin. A demi inconsciente, elle entendit les hommes discuter puis elle se sentit ballotée en tout sens, comme si on la transportait, et pas avec la plus grande délicatesse qui puisse exister.

    Le temps n’avait pas vraiment plus le moindre sens. Elle ne sut si c’étaient les minutes ou les siècles qu’il aurait fallu compter jusqu’au moment où on finit enfin par lui ôter ce qui lui couvrait la tête et où on la déposa enfin. Sur un sol froid. Dur. Métallique. Elle ouvrit des yeux écarquillés… Tout était encore flou, la crise se calmait peu à peu mais rien n’était encore véritablement clair…

    Elle finit par faire difficilement le bilan de la situation. Elle se trouvait dans une sorte de… cale… avec d’autres silhouettes qu’elle discernait ça et là, avait perdu un gant, son Moeve et plus important, sa liberté.

    Alourdie dans tous ses actes et toutes ses pensées, elle crut apercevoir une chevelure rousse qu’elle avait déjà rencontrée quelque part… Une chevelure rousse… Comme une flamme vacillante à ses yeux éteints…



[HRP : Désolée, je ferai plus court la prochaine fois, promis ><]
Revenir en haut Aller en bas
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11007
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Aéropolis II Empty
MessageSujet: Re: Aéropolis II   Aéropolis II Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:14

« REGLE N° 24861, Article 542, loi 7, Si vous trouvez un Kiri ou une vache qui rit, ne le mangez pas ! Ne vous empoisonnez pas vous-mêmes donnez-le à un prisonnier de guerre pour qu’il crève dans d’atroces souffrances !
REGLE N°24861, Article 542, loi 8, Si vous avez affaire avec un carambart… »

Ainsi résonnait la voie du vieux sage Yuko dans le dirigeable au-dessus de la mer méditerranée, cela faisait maintenant trois jours que toute la bande des Houba-Kamas avait quitté les côtes d’Etretat pour se rendre en Egypte, le pays des pyramides d’or. Le projet de tonton Yuko était de montrer en l’espace de 70 jours comment des dirigeants de pays, tel les pharaons, pouvaient exiger des monuments à leur effigie monumentaux. Et pour passer le temps, il leur dictait les lois d’un bon pays bien dirigé par un bon dictateur.
C’est alors qu’une voie féminine retentit dans les interphones de la salle de classe, c’était la petite voie de « c’est pas sorcier ».
« - Nous avons atteint les côtes de la Tunisie, atterrissage imminent pour se ravitailler en jus de Papaye…
-Ok les enfants, c’est la récréation, ne vous éloignez pas trop du dirigeable ! Nous repartons dans 16 heures et 52 minutes ! »
Al, Kurumu, Macleo, et tous les autres sortirent du dirigeable et allèrent à leurs occupations… Godan prit sa mini et fonça. Il voulait fumer… Fumer de l’air pur… Se détacher des cours, ne plus rien entendre que le moteur ronflait…
« -YOUHOU SA DECUUUUUUPE !!!
–THIZ ! Mais qu’est ce que tu fais ici !!! ET On ne dit pas « ça découpe » mais on dit « ça déchire » tête de pioche ! Tu ne sais toujours pas les expressions de la langue française !
-Mouéf, c’est plus plople de découper qué dé déchiler…. Dé toute façon moi yé né sait même pas déchiler, perché ye déchile toujouls à coté de la page… Donc yé plefele plendle les ciseaux et découper sur la ligne qué y’orais tlacé juste avant poul pas découper dé tlavels et pouis…
-THIZ LA FERME !!!
-… Perché ?
-PERCHE TU COMMENCES A ME FAIRE CHUER !!! »
Le chimérien stoppa la voiture et en fit le tour afin d’ouvrir la portière du mini dragon qui fut éjecter en dehors de la Mini.
« -Maintenant mon petit, tu vas rester ici je reviens dans 5 heures, comprends-tu que j’ai besoin d’être seul parfois ! Seul et libre ! Tu comprends ça pour une tête de piaf comme la tienne ou c’est trop compliqué ?!
-Godan… Y’a dé messieurs avec des vêtements bizzales delliele toua !
-C’est ça oué… DES MARTIENS !!!
-Euh… oué…
-Mais tu te fous pas trop de ma t… »
C’est alors que des hommes avec de drôles de vêtements jaillirent de tous les cotés, fusils à la mains… Comme dans Mars-Attack… Comme des extraterrestres…
« -Dé visiteuls, venuent d’ailleuls… OOOOOHHHHH !!!
-Euh… Mes chers… E-T… Vous voulez…. Téléphoner ? »

Apparemment, ils ne venaient pas en paix… Godan posa alors une main au sol et colla ses pieds sur la terre. Et il se concentra… Des étincelles commencèrent crépiter mais… plus rien… Son pouvoir ne marchait plus, il se concentrait, essayait de pousser ses forces à bout…
« -Ty as envie dé péter Dandan ? »
C’est alors que tout alla très vite, les gens prirent le dragon et Godan et les forcèrent à marcher jusqu’à un autre groupe avec un gros vaisseau. Dans le groupe quelques têtes ne lui furent pas inconnues…
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Heather Lackey
ll ~> Nouveau <~ ll
Heather Lackey

Féminin Verseau Coq
Messages : 23
Calyas : 10294
Age : 30

Nom : Lackey
Âge : 19
Taille : 1,79 m
Race : Humaine
Localisation : Sur les routes, plutôt d'Europe
Pouvoir(s) : Camouflage

Aéropolis II Empty
MessageSujet: Re: Aéropolis II   Aéropolis II Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:34

L'Afrique. Heather n'aurait jamais vraiment songé y mettre les pieds, seulement, après les récents événements... La jeune femme avait préféré s'éloigner de Londres, pour des raisons qui lui étaient propres. Et même de l'Europe, sans vraiment savoir ce qui l'y décidait. Elle était descendue, descendue encore le long du continent, jusqu'à gagner la Méditerranée; elle n'aimait pas ce qu'elle avait vu. Elle n'aimait pas ce qu'était devenu le monde... Son périple avait été plutôt court, pourtant; elle était passée maitre dans l'art de se dissimuler pour subtiliser des véhicules en douces. S'embarquer pour traverser la mer, pour la première fois, ne lui avait pas non plus donné tellement de mal. Voleuse qu'elle était...

L'Anglaise voulait marcher; elle ne voulait pas rester immobile. Elle avait acquit la hantise de rester sédentaire, installée seule à un même endroit : Allez comprendre ! Heather souhaitait désormais être constamment en déplacement, à la recherche d'indices, de pistes, de traces. Bien sûr, elle avait vaguement entendu parler d'une légende sur un Cité, au dessus, dans les airs...Mais elle n'y croyait pas tellement. Pour l'heure, elle était juchée sur une sorte de moto. Bel engin, à vrai dire; courbes lissés, elle était presque allongée dessus. Rapide, imposante, l'idéal pour voyager... Sans vraiment de but, elle cherchait des villes. Des gens.

Heather vit plus qu'elle n'entendit le vaisseau qui descendait du Ciel; ses oreilles étaient emplies déjà par le vrombissement de la machine. Elle plissa les yeux, cherchant à y voir : oh, le décor, les couleurs, tout cela ne lui disait absolument rien qui vaille. Prudemment, elle arrêta le véhicule, posa un pied à terre et regarda, prête à détaler au premier signe suspect. Mais non, ce n'était pas de la lâcheté, enfin...! Elle... tenait juste à sa peau, rien de plus. Des silhouettes se découpèrent soudain sur l'horizon; trois, des hommes, visiblement. L'Anglaise n'attendit pas le temps qu'ils ne s'approchent, elle leur cria aussitôt de se présenter. De dire qui ils étaient. Elle n'obtint pas de réponse, et ils se rapprochaient... Sans demander son reste, elle tenta de faire faire volte face à la moto : c'est alors que la première détonation retentit. La jeune femme hurla, sous le coup de la surprise; elle voulut partir, vite, mais rien n'y fit. De nouvelles détonations, elle sentit l'odeur de la poudre qui se précisait, bientôt une emprise sur son bras. Puis le noir.

Heather sentit vaguement qu'on confisquait son véhicule; y avait-il une police ? Venait-on de l'arrêter pour ses vols ? Elle en doutait, pourtant ! Une police, dans ce monde, quelle idée...Mais alors, quoi ? Elle était nauséeuse, à peine capable de marcher, elle sentit encore qu'on l'évaluait. Que quelqu'un tournait et retournait son frêle corps, examinait ses cheveux en désordre, sans qu'elle ne comprît pourquoi; elle se sentit encore menottée, transportée... La jeune femme était loin d'avoir une vision claire des choses; ses pensées s'alignaient, sans cohérence aucune. Bon sang ! Qu'est-ce qu'il se passait...?

Soudain, le froid; des bruits, comme des murmures. Elle rouvrit un œil, au prix de quelques difficultés : Où ? Pourquoi ? L'Anglaise n'était pas seule. Vaguement, elle balbutia d'une voix tremblante quelque chose pouvant s'interpréter comme un "oùonest" hésitant, sans qu'elle ne s'adressât à personne en particulier. Tandis qu'elle se redressait pour se mettre à genoux, elle constata encore qu'on l'avait dépouillée de tous ses biens, à l'exception de ses vêtements; sa lèvre inférieure trembla, ses yeux rougirent sous l'effet de l'incompréhension. Elle n'avait pas la force de bouger, encore moins de réfléchir, ni même d'essayer de comprendre. Son instinct de survie seul restait; lentement, de son regard vide, comme une petite fille se serait perdue dans une ruelle sombre, elle fit une nouvelle tentative en posant sa main sur l'épaule d'une personne près d'elle.

-Où on est ?

Peut être que les autres auraient la réponse. Peut être qu'ils sauraient lui dire. Heather n'avait plus conscience des gardes, ou du danger qu'il y avait à parler; elle ne s'en était même que vaguement aperçue. Elle comprenait à peine qu'elle venait d'être capturée pour des raisons encore obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aéropolis II Empty
MessageSujet: Re: Aéropolis II   Aéropolis II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aéropolis II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sur Aeropolis
» Aéropolis II ; discussion et formalité.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: ♦ Rpg :: • RPG : ♦ Le monde de la surface • :: Afrique :: Afrique du Nord :: Contour Méditerranéen-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit