Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question sur Aeropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Destinée
ll ~> Survivant <~ ll
Aliénor Destinée

Masculin Verseau Tigre
Messages : 127
Calyas : 10540
Age : 38

Nom : Aliénor Destinée
Âge : 5
Taille : 1.79m
Race : Lypéria Noble Artificiel
Localisation : Peut-être partout
Pouvoir(s) : Copie

Question sur Aeropolis Empty
MessageSujet: Question sur Aeropolis   Question sur Aeropolis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:20

Bonsoir,

J'aurais quelques questions pour vous les admins sur la cité volante.

Alors il me parait clair que c'est une méga-corpo qui l'a construite (ou même un conglomérat de corpo?) mais il me faudrais quelques petites précisions.

Tout d'abord, c'était plutôt quel genre de corpo? Parceque je pense qu'une ville créée par une corpo de chromage, une corpo branchée mode, et une par une corpo militaire, c'est pas le même résultat :p
Ensuite, donc, la question logique :c'est plutôt quel style de ville? Je m'explique : j'ai lus quelques part (ou est-ce quelqu'un qui me l'a dit je sais plus trop) que la ville serait plutôt du style contenant des gangs, des méchants, des vilains, des armes, mais aussi potentiels des "honnètes" citoyens.
Mais est-ce que la ville a été créer dans ce but (être une vraie ville cyber) ou plutôt une ville penser pour être un paradis de l'humanité restante, mais qui aurait mal tournée (pour X, Y ou Z raisons, comme une engueulade au sein du conseil d'administration de la ville, a cause d'un putch d'un gang, que sais-je encore)? Parce-que si c'est plutôt ça, ça veut dire que la ville en elle-même n'est pas militairement pensée, y a surement des restes dévasté de parc, des affiches colorées, de la Réalité Augmentée à foison etc...
D'un autre côté, si c'est une ville "classique", ça permettra de décrire une ville classique :p

Donc, à vous de voir, décider si c'est pas déjà fait, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Question sur Aeropolis Empty
MessageSujet: Re: Question sur Aeropolis   Question sur Aeropolis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:38

Alors, Aeropolis a été crée par une alliance des corpo les plus influentes, dans tous les domaines, très variées. Elle a juste été crée dans le but de faire survivre la civilisation, il s'agit d'une réplique d'une des immenses et anciennes villes d'avant l'apocalypse. Avec le même régime, gouvernement ou autre, à l'identique. Elle a juste pour but de préserver. Donc il s'agit bien d'une ville cyber, avec des bandes, de la drogue, des cyberparadis virtuels, et osons le dire, de "joyeux bordels". Et non, il ne s'agit pas d'un paradis, en fait si, mais seulement dans les pensées de ceux qui connaissent son existance, mais n'y ont jamais été.

J''espère avoir répondu à ce que tu voulais ><
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
 

Question sur Aeropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aéropolis II
» Aéropolis II ; discussion et formalité.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: • Administration • :: Idées, questions, aides et partenariat :: Idées, questions et aides-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit