Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opération Lapin de Paques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alister Wildchild
ll ~> Nouveau <~ ll
Alister Wildchild

Féminin Taureau Cheval
Messages : 18
Calyas : 10521
Age : 34

Nom : Alister Wildchild alias Alister Jr McDonnald
Âge : 16
Taille : 1 mètre 69
Race : Humain
Localisation : Dans sa caravane écolo et Peace & Love !
Pouvoir(s) : A l'aide d'engins sophistiqués, il est capable de maîtriser une énergie bleue que son corps contient en très grand quantité. Cette énergie se renouvelle mais n'est utilisable qu'à partir de machines.
Affinités : A remplir.
Topics Rpg : A remplir.

Opération Lapin de Paques ! Empty
MessageSujet: Opération Lapin de Paques !   Opération Lapin de Paques ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:45

*Entre sur scène et salue tout le monde avec un sourire Colgate*

BONJOUUUUUUR A TOUSSSS, mes chers fans ! Et maljour à tous ces psycho-névroso--pervers de la D2FT... Evil or Very Mad
Ca fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce cher blog, visiter cette magnifique, merveilleuse, fabuleuse, fantastique communauté que vous constituez... Et pour cause ! Dieu le Saint Père (alias Mon Papa, n'oublions pas) m'a puni pour un moment étant donné que j'avais (sans le vouloir, croyez-le bien) balancé mon Chien Céleste Teckel A Poils Longs du haut d'un escalier (fait avéré, d'ailleurs). Donc vous savez, un Teckel, céleste ou pas, ça a les pattes fragiles et dès qu'on en casse une, faut tuer la bêbête silent ... Alors comprenez, Dieu Saint Père n'était pas content.

AUSSI ! Devant l'influence que cette satanée D2FT a pu avoir sur vous durant tout ce temps, je reviens en force, aidé par mes fidèles bras droit et gauche ! Enfin, surtout Eanna mon Bras Droit. Grâce à elle, j'aurais jamais pou caser toutes mes idées farfelues dans CETTE vidéo ! Bon visionnage !




REJOIGNEEEEEEEZ-NOUUUUUUUUUS POUR ACCOMPLIIIIR LA MISSIOOOON SACREEEE !!! (Nous ne sommes pas des terroristes, nooon... C'est juste un premier attentat ! Twisted Evil )
*s"évapore dans un nuage mystique en laissant le micro sur scène*
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Opération Lapin de Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapin de Paques !   Opération Lapin de Paques ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:45

Subliiiimé vidéo !! (Sublime réalisatrice aussi... ><)
Vive la D2CA, la D2CA VAINCRA!!!
Et la D2FT sera écrabouillée, rattatinée, pas-épargnée !! Opération Lapin de Paques ! Icon_twisted
Longue vie au meneur Alister ! Amen Opération Lapin de Paques ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11031
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Opération Lapin de Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapin de Paques !   Opération Lapin de Paques ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:26

Bon... je vais être fair-play sur cet attentat.. je dois vous avouer que j'ai beaucoup rigoler et je suis bleuffer.... Mais pourquoi suis-je comme ça ? SIMPLEMENT PARCE QUE C'EST L'ANNIVERSAIRE DE METALIAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10892
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Opération Lapin de Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapin de Paques !   Opération Lapin de Paques ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:18

euh... si je me souviens, bien, je ne fais pas partie de la D2FT, sur métalia, je suis même à la D2CA....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Alister Wildchild
ll ~> Nouveau <~ ll
Alister Wildchild

Féminin Taureau Cheval
Messages : 18
Calyas : 10521
Age : 34

Nom : Alister Wildchild alias Alister Jr McDonnald
Âge : 16
Taille : 1 mètre 69
Race : Humain
Localisation : Dans sa caravane écolo et Peace & Love !
Pouvoir(s) : A l'aide d'engins sophistiqués, il est capable de maîtriser une énergie bleue que son corps contient en très grand quantité. Cette énergie se renouvelle mais n'est utilisable qu'à partir de machines.
Affinités : A remplir.
Topics Rpg : A remplir.

Opération Lapin de Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapin de Paques !   Opération Lapin de Paques ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:54

https://apocalya.forumactif.org/la-d2ft-f66/la-d2ft-qui-sont-ces-membres-inconnus-t160.htm
Sorry, Kibô, je m'en suis référée à ça ><

Merci, Godan !
Revenir en haut Aller en bas
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11031
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Opération Lapin de Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapin de Paques !   Opération Lapin de Paques ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:55

TRAITRE KIBO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10892
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Opération Lapin de Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapin de Paques !   Opération Lapin de Paques ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:19

ah bon? ben alors je suis à la D2FT sur apo(j'avais prévu d'équilibrer en étant CA sur met et FT sur apo mais je me souvenait plus si je l'avais fait ou pas) sorry, les gens et godan, je vais réfléchir a une activité au sein de la D2FT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Opération Lapin de Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Lapin de Paques !   Opération Lapin de Paques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Lapin de Paques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: La D2CA-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com