Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alister Wildchild
ll ~> Nouveau <~ ll
Alister Wildchild

Féminin Taureau Cheval
Messages : 18
Calyas : 10521
Age : 34

Nom : Alister Wildchild alias Alister Jr McDonnald
Âge : 16
Taille : 1 mètre 69
Race : Humain
Localisation : Dans sa caravane écolo et Peace & Love !
Pouvoir(s) : A l'aide d'engins sophistiqués, il est capable de maîtriser une énergie bleue que son corps contient en très grand quantité. Cette énergie se renouvelle mais n'est utilisable qu'à partir de machines.
Affinités : A remplir.
Topics Rpg : A remplir.

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:43



Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! 100227080215112434


Sous les trompettes célestes de Dieu le Père apparaît Saint Alister dans un éclair de lumière...


(Bon, ça commence bien, la chère équipe administrative ne sait pas quoi mettre ensuite... Dialogue Alister / Eanna :
Alister : Bon, creusons-nous dans notre tête.
Eanna : Un tunnel ?
Alister : Tatata, tais-toi.
Eanna : Godan te passe le bonjour.
Alister : Ah bah pas bonjour alors.
Eanna : Hilarant. Bon... Voyons, qu'est-ce qu'on pourrait dire...
Alister (prend la voix d'Omer) : Lalala... Spidercochon, spidercochon, il peut marcher au plafond... Est-ce qu'il peut...faire une toile ??? Bien sûr que non, c'est un cochon ! PREEENDS GAAARDE, SPIDERCOCHON EST LAAA !
Eanna (prend la voix de Marge) : Omeeer, pose ce cochon immédiatement !
Alister : Arrête, ça fait pas du tout intelligent, comme blague.
Eanna : C'est du recyclé.
Alister : Du réchauffé.
Eanna : C'est nul.
Alister : Ca vaut pas un clou.
Eanna : Il est 20 : 36, j'ai faim et y a mes voisins qui racontent leur vie à l'apéro.
Alister : Ta vie est si pourrie que ça en devient intéressant.
Eanna : Attends, attends... Mon voisin qui n'avait jamais fait de ski décide d'aller aux sports d'hiver nous a dit : "Roooh mais vous inquiétez pas pour moi, j'ai regardé les gars à la télé faire du ski, je sais exactement comment il faut faire maintenant !" Résultat des courses, il a dévalé une piste noire sur les fesses et s'est ramassé son bâton de ski de façon à se casser une côte... Pro le gars... Eh ! Ca devrait pas te faire rire !!
Alister (qui s'étouffe en rigolant) : Tu veux ma mooort ? Alala, excellent, j'adore ! JTD COUPAIN !
Eanna : Attends, je vais me chercher une carotte, j'ai vraiment faim.
Alister : Une carotte Oo
Eanna : Bah oui, qu'est-ce que t'as contre les carottes ??
Alister : Mais c'est un légume !!
Eanna : Bah, c'est toujours mieux que les fruits, pour toi, non ?
Alister : Huuummm... Tu as raison. Les légumes sont affectueux et adorables, même s'ils sentent mauvais. Mais les fruits sont des traîtres !!
Eanna : Des traîtres Oo Pourquoi ça ?? (J'entends Elphos d'ici dire "C'est bon, pourtant les fruits...")
Alister : Il est fou ! Je ne sais pas pourquoi, mais ce sont des traîtres !
Eanna : Si tu le dis. Tu fais quoi ?
Alister : J'essaie d'attraper un pépé qui vole avec des oiseaux.
Eanna : Pardon ?
Alister : Dans Zelda, sur DS.
Eanna : Ah bah oui, forcément, on était tous censés le savoir, ça.
Alister : Tout le monde est censé savoir ce qui se passe dans la vie privée du grand Alister !
Eanna : Sûr. Bon... On écrit quoi ??
Alister : Et si on commençait par ME présenter ?)

Donc, après maintes délibérations :

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! 100227090629369762
Alister (en faisant de grands mouvements de mains, sur une estrade, devant le drapeau de la D2CA, voire ci-dessus) : Chers Français, chères françaises, bonsoir... Il est vrai que la France a été gravement touchée par la crise mais... NE VOUS INQUIETEZ PAS ! Mieux que Sarko (j'ai pas de mal) et qu'Obamaaan, me voici à la rescousse ! Moi ! Le grand Alister le winner ! Descendant direct de Renoow le héros ! Je suis Jésus ! Dieu m'a choisi, il m'a touché de sa main et me voilàààà ! Je suis le libérateur du rire, je lutet chaque jour contre les forces maléfiques de la D2FT ! Votre PDG adoré ! Vous ne trouverez pas mieux pour lutter contre le malveillant et vicieux Dark Godan ! (La foule : OUUUUUUUUUUUUH !!!) Rejoignez le bon côté de la force !! J'ai dit.

Ovations, applaudissements...

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! 10022709131932457
Eanna (lance des fleurs) : Bravo, bravo, mon général !
Alister (fait une courbette et ramasse une rose avec les dents) : Merci, merci, mon cher et fidèle lieutenant.
Eanna : Eh oui, c'est bien moi, c'est bien moi.
Alister : Car oui, dans notre jolie petite organisation militaire qui combat les forces du mal (la D2FT, soit la Dangereuse et Fanatique Formation des Tyrans), j'ai mon bras droit en toute situation, celle qui corrige mes fautes d'orthographe (eh oui, je suis un illettré, mais personne ne m'en veut parce que je suis le chef), et qui remet mes délires en place ! Le lieutenant Eanna ! Tout le monde l'aime parce qu'elle sait tout plein de choses, qu'est gentille au point d'en être bête et...
Eanna : Eeeeh !!
Alister : Et qu'elle fait de bons gâteaux au chocolat.
Eanna : J'te boude, il fallait pas dire, ça.
Alister : Eh ben c'est dit.


Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! 100227094429587454
Eanna : Bon, il reste à présenter Alice.
Alister : Ouais, Alice, mon bras gauche !
Eanna : Vraiment très gauche, ton bras, vu qu'elle n'est même pas là pour une occasion comme celle là. Elle joue aux SIMs. C'est pourri ce jeu... ><
Alister : Tu rigoles, c'est trooop bien ! J'ai réussi à faire Reno, en Sim, c'est trop excellent, JTD COUPAIN !
Eanna : Ca t'a marqué, ce truc.
Alister : Ouais. Bon. Alice, c'est notre petite blonde en escarpins de service. Elle se foule la cheville toutes les trente secondes (exprès pour tomber dans les bras de beaux gars au torse velu), n'a qu'une crotte de pigeon à la place du cerveau mais on l'aime quand même parce qu'elle est attachante !
Eanna : Oui, oui... Elle est attachante, Blondie. Bref, c'est Sergent Alice, connue aussi sous le nom de "Terreur des gardes robes".

Alister : Passons à la suite !
Eanna : Il est élémentaire de parler de notre mascotte nationale qui nous suit depuis Métalia en caquetant...
Alister : Elémentaire, mon cher Watson ! Voici l'idôle, la mascotte, le terrible, le mignon tout plein, le canari croisé autruche soit : WOUASO JONE !

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! 100227095339975510

Alister : Mais remontons le temps afin de comprendre les origines de cette bestiole...

ZZZZZCHHHHHHHHHHHH....

ADONIS, Edaphos, Topazia, caravane de Reno, 12h 45.

Reno se réveilla, l’esprit embrumé. Il bâilla, s’étira, se leva, soupira et se prit une étagère accrochée sur un des murs de sa caravane. Il recula, sonné, puis il glissa sur une boule de billard. En se cassant la figure, il se prit le pied dans une corde et s’affala par terre, la tête la première contre une agraffeuse. Il se releva avec deux bleus, un gros cocard et une agraffe plantée sur le menton. Enfin, une autre journée pourrie qui commence.

Maestro, sa mante religieuse, encore endormi dans son paquet de cigarette plein de coton, se réveilla soudainement, alerté par le gros BOUM qu’avait produit Reno. Puis, un cri strident retentit dans toute la caravane, ce qui suffit à réveiller une grande de partie de Topazia. Maestro se leva et trouva Reno en pleurs.

« Reno, qu’est-ce que c’est que tout ce ramdam ? » demanda la mante religieuse en se précipitant vers son ami.
« J’ai une vie pourrie, je suis un gars pourri, et je vais aller pourrir ma santé dans un bar !!! » hurla le chimérien en sanglotant.
« Reno, voyons, crois-tu que c’est vraiment indispensable ? »
« Eh ben ça va me faire du bien ! M’en fous !! »
« Et où proposes-tu qu’on aille ? »
« A Tétraterte ! C’est où on boit le meilleur rhum !!! » dit il avec sa tête d’ahuri. « C’est parti ! »

Il sortit de sa caravane l’air bien décidé (et toujours en pyjama). Comme par hasard, une mouette (qu’est-ce qu’elle fout là ?!) vint passer par là et, arrivée, au-dessus de la tête de Reno, eut une soudaine envie de se soulager. D’un seul coup, elle largua ses excréments blanchâtres sur l’épaule infortunée de Reno (quel poissard…).

« MEEERDE ! MOOON PYJAAAAMAAA !!! » hurla-t-il (ouh, ça va être censuré…) pour réveiller le reste de Topazia. « Vais me changer ! »

Il se retourna pour rentrer dans sa caravane et se prit lamentablement la porte.

« Rah quel boulet, j’l’avais fermée ! » gémit-il.

Maestro ne put s’empêcher de pouffer tandis que Reno saignait abondamment du nez. Il se retourna vers la mante religieuse d’un air menaçant et l’insecte se tut, apeuré.

« J’vais chercher ma ch’mise. » marmonna-t-il en ouvrant la porte.
« N’oublie pas ton pantalon, ton slip et tes chaussettes ! » rappela Maestro avec un air de mère poule.
« Stop, Maestro, on dirait ma grande-tante avec l’odeur en moins. » répliqua Reno.

Une fois à l’intérieur, il se vêtit de sa chemise blanche entrouverte, de sa veste et de son pantalon noir (et son slip) et de ses lunettes de soleil. Il réussit à enlever l’agraffe qu’il avait sur le menton et mit de la Biafine sur ses blessures de guerre. Puis il sortit en appelant son compagnon :

« Maestrooo, on y va !! »

Il trouva son ami, dans l’herbe, l’air terrifié. Reno le ramassa et lui demanda d’un ton consolateur :

« Qu’est-ce qu’y a ? T’as vu une coccinelle avec une mitraillette ? »« Wuu… Wuu… Wouaso… Jone ! » balbutia la mante religieuse en montrant de la mandibule quelque chose qui avançait dans les rues de Topazia.
« Un quoi ? Un oiseau… WHAAAAA !!! C’est quoi, ce truc ?! » hurla Reno en voyant le mystérieux Wouaso Jone.

C’était une espèce de grande autruche croisée canari qui s’approchait d’eux avec un air mauvais. Reno, épouvanté, se retourna vers sa caravane et courut à toute vitesse pour s’enfuir bravement. Sa magnifique queue de cheval rouge se balançait derrière ses épaules et tout de suite, une étincelle s’alluma dans le cerveau de Wouaso Jone. Qu’était donc cet étrange spécimen de ver de terre poilu qui s’accorchait aux cheveux de ce zouave ?! Il avait l’air succulent !!

Wouaso Jone n’eut pas la moindre hésitation, c’était bien en ver !! Il se précipita avec toute la force de ses grandes pattes vers ce dingue qui courait en hurlant. Il loupa la queue de cheval et lui mordit les fesses en arrachant un bout de son pantalon.

« Aaaaaaaah !! Obsédéééé !!! » s’écria Reno en voulant s’extirper du bec pervers de l’animal.

Wouaso retenta sa chance (comme au loto) et se saisit enfin du ver de terre poilu. Il remarqua vite que ce n’était pas mangeable et envoya un grand coup de patte dans le postérieur de Reno qui fut envoyé avec Maestro dans sa caravane. Puis Wouaso Jone décolla et délaissa ce pauvre ver de terre poilu qui n’en était pas un.

Spoiler:

Reno pleura un moment, oublia de changer de pantalon et s’installa au volant de sa caravane en chouinant :

« Ma viiie est pourriiiiiiiiiiiiiiie ! »

...

Alister : Voilà, à présent, vous connaissez tous l'origine de Wouaso Jone. C'est pas très glorieux mais voilà ! Autres petits renseignements pour finir :

=> Notre hymne :

Découvrez la playlist Allongé dans les tournesols... avec Rodrigue

Aaaaallongéééé dans les tournesols, où la vie m’étiooole mais daaaans mes rêêêêves, je danseuuuh, je voleuuuh… Et j’oublie que…
J’me suis tourné vers Dieu qui dormait sur sa croix, le brushing élégant, il bâillait l’air narquoi : « Je ne peux pas t’aider, enfin, tu n’as pas d’argent, le prix des miracles a augmenté ses derniers temps. »
Sur mooon pianoooo volant, les missiles sont violents, même en chamallow, ils grondent… Mais la lune chante les Beatles, les étoiles sont heureuses et la mer est si sucrée que ses icebergs sont des sorbets !

=> Nos objectifs :
La D2CA, c’est pas toujours frappant mais ça fait toujours mal ! Nous voulons :
• Vous rendre tous fous à lier, c’est bien connu, plus on est de fous, plus on rit !
• Grossir les rangs de notre armée de toujours plus de vaillants chevaliers de la Croisade du rire !
• Vaincre les forces maléfiques de la D2FT et faire triompher le rire du bien au cours d’un combat épique !
• Et, si on a le temps, ouvrir un petit café où les serveuses seront, après notre révolution, Light, Sen et Godan en jolies petites jupes roses ! ETES-VOUS AVEC NOUUS ?? (si vous ne l’êtes pas, le café emploiera plus de soubrettes, et pis voilà, c’est mieux pour le service !)

AINSI DONC, CHERS AMIS, REJOIGNEZ-NOUS ! IL FAUT VAINCRE LA PERVERSITE DE LA D2FT, MONTRER QUE NOUS POUVONS ETRE DROLES SANS EMPLOYER LE VICE ! QUE LA VOLONTE DE LA D2CA SOIT FAITE ! Au nom de Dieu le père, du fils, et de Saint Alister… Wouaso Joooone…

Eanna (voix d'hôtesse) : Si vous voulez vous inscrire à la D2CA, veuillez remplir le formulaire suivant :

Code:
[justify][list][b][i]Nom & Prénom :[/i] Monsieur XXX YZ
[i]Surnoms :[/i] Banane frite, Saucisson sec ou autre Babouin pas cuit.
[i]Pourquoi vous êtes-vous inscrit à la D2CA ?[/i] Heuu... Une réponse précise, s'il vous plaît  :P [/b][/list][/justify]

Nous vous décernerons alors un joli grade et vous ne finirez pas en soubrette dans un bar, merci de votre bienveillante coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
ll ~> Administrateur <~ ll
Sen

Masculin Scorpion Coq
Messages : 232
Calyas : 10927
Age : 30

Nom : Sen &amp;amp;amp;amp; Syan Ruoma
Âge : 19
Taille : 1m68 et 1m72
Race : Humains
Localisation : Quelque part errants sur la Terre...
Pouvoir(s) : Polymorphes, l'un transforme la matière animée, et l'autre la matière inerte.
Affinités : Aucun
Topics Rpg :
-With Godan
-With Kibo
With Arusfur

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:06

Sen : Argggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Godan il faut vaincre !!! Les petites jupes roses, certes c'est sympa, mais pas sur moi !!!!!!!!

Syan : (avec un air de femme fatale, un sourire aux lèvres) Pourquoi ça, moi je trouve ça très sympa... Puis Alister est très mignon. (Elle porte ses doigts à ses lèvres, et un coeur faillit.) Puis je te vois bien en mini jupe robe quand même. Finit-elle avec un grand sourire démoniaque.
Sen saisit un scalpel dans sa blouse, et le brandit comme si c'était sa délivrance. La première personne qui m'approche avec ça je lui fais avaler des litres de café au fines herbes d'absinthe mélangé à de la poudre de join !
On verra ... Mais je dis que ça pourrait être sympa les jupes ...
Peut-être sûr toi, même si tu n'es pas citée dans leur présentation, mais moi non merci ! Le ridicule ne tue pas, mais il amoche à un très haut degrès mon égo surdéveloppé !
Puis il ajoute : Si vous cherchez une soubrette, prennez Godan ! Enfin ... Notre colonnel se fera une joie de nous délivrer tous pour mon... notre bien à tous !
Il soupire. Personnelement la jupe je la vois quand même bien sur Eanna ou Alice... Ca va tellement mieux aux filles ! Pourquoi les priver de cette joie ?! Je leur cede généreusement ce droit !
Si tu le dis... Alister je le vois bien habillé d'une tenue de cuir moulante...
Syan, tais toi ! Et qu'est ce que t'as avec ce gamin ?!
Quoi, t'es jaloux ?!
Moi ?! Mais jamais voyons... Qu'est ce qui te fait dire ça !
Rien... Mais je crois que le café/absinthe/join ne lui fera pas grand chose...


Dernière édition par Sen le Dim 28 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:45


    *Pousse les deux gamins de l'estrade, exité, vient se placer devant le micro, et se pète la g***** dans le cable*
    - Aïe ! Faudrait se mettre à la page, les micros sans fils ça existe ! Zut alors ! >< Elphos se relève lentement, sonné. Il se poste devant le micro, ET ne bouge plus !
    - JEEEEEEEEE viiiiens postuler !! annonça-t-il gaiement en regardant timidement le jury !
    - MOI ! C'est Lightea ! Elphos Lightea ! dit-il d'une voix assurée Zut alors, ça fait beaucoup moins bien que Bond, James Bond Oo murmurat-il ><.
    Il continua, comme si de rien n'était :

    - Vous m'avez demandé mes surnoms ? Oo Mes surnoms ? Oo... Tous mes surnoms ? Oo... ><... Alors on va commençer par les réalistes de la Force, éclairés par le vérité ! Porte de prison ! L'Ours (Oui, apparemment je ne suis pas aimable ! >< ! Vu que Alister aime les légumes, il y a ce fameux solanacée, la patate ! Soit Patatman, selon une thèse d'un imminent scientifique, je ne pourrais pas être une patate étant donné qu'aucune carotte ne m'aime Rolling Eyes. On m'appele aussi le Pessimiste, ben non, je suis réaliste les gens ><. *Réfléchit un moment* Ahah ! Twisted Evil Il y a le Tête-de-Poisson-Rouge !! Non non, pas une tête de Reno voyons ! Bel-et-bien une tête de Poisson Rouge ! Sans mémoire quoi ><. Bon... Passons du coté optimiste de la Non-Force les gens ><... Alors, il y a le fameux Général, qui est rapidement passé en grade : Maréchal, je n'ai jamais compris pourquoi pale. Il y a le Gentleman, ne me demandez pas, je ne sais pas pourquoi, mais je ne me retrouve pas là dedans ><... Puis... Le Miracle, et quelques, beaucoup, d'autres... silent ... Ah ! ET LE TYRAN GODAN a voulu m'amadouer encore une fois, il m'a nommé DIEU Shocked. Croyez moi, il est fou les gens ! ><
    *Reprend son souffle après un si long monologue... En espérant qu'il n'ait pas endormi l'auditoire...*
    - Mes mo-ti-va-ti-ons ? Oo, elles sont évidentes ! J'ai un bon ami, nommé Yélos, qui est déjà Mécano à la D2CA ! Il m'a convertit depuis un moment, je n'attendais plus que le stand d'inscription. *jubile en sautillant sur place* Et puis, je suis fan invétéré de M. Reno *Ses yeux se mettent à briller* !
    *Regarde le jury avec attention, en croisant les doigts*


Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Dazio Ferreus
ll ~> Survivant <~ ll
Dazio Ferreus

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 348
Calyas : 10666
Age : 28

Nom : Dazio Ferreus
Âge : 21
Taille : Deux mètres
Race : Elfe
Localisation : Dernier étage d'un building. Los Angeles.
Pouvoir(s) : Chants magiques elfiques.
Topics Rpg : ♦️ Côte est - Los Angeles Dazio, Angela et Kibô.

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:21

Je suis carrément fan de l'hymne Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Drunken_smilie Je l'écoute en boucle depuis un quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/
Alister Wildchild
ll ~> Nouveau <~ ll
Alister Wildchild

Féminin Taureau Cheval
Messages : 18
Calyas : 10521
Age : 34

Nom : Alister Wildchild alias Alister Jr McDonnald
Âge : 16
Taille : 1 mètre 69
Race : Humain
Localisation : Dans sa caravane écolo et Peace & Love !
Pouvoir(s) : A l'aide d'engins sophistiqués, il est capable de maîtriser une énergie bleue que son corps contient en très grand quantité. Cette énergie se renouvelle mais n'est utilisable qu'à partir de machines.
Affinités : A remplir.
Topics Rpg : A remplir.

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:04

*Alister arrive discrétement par la porte de derrière pour ménager son entrée sur scène et tombe par hasard sur Sen et Syan qu'il avait entendus tout à l'heure*
Mon cher Sen, sache que tu n'y couperas pas, au petit jupon rose, on te mettra même un joli tablier avec. Tu peux jouer avec tous les scalpels que tu veux, moi, j'ai droit à la protection du St Père !! Alors vas-y, vas-y, essaie voir... Au pire, TOUS MES FANS seront à ta poursuite après ça !! Car oui, JE suis une super star !

Quant à toi, ma chèèèère, Syan, c'est vrai qu'on t'a oubliée... Mais nous allons réparer cette erreur, biennn sûr ! D'ailleurs, tu verras bientôt que la combinaison en cuir me va très bien (surtout quand elle est verte), il suffit qu'Eanna se dépêche de scanner notre Opération n°2... D'ailleurs, en parlant d'elle, les jupes roses ne lui vont pas du tout, pas la peine d'y penser. Et pour Alice, elle considérera ça comme un cadeau et elle passera sa vie à vous coller de gros bisous baveux partout pour vous remercier... Ohooooooo ! J'ai trouvé ce que nous allons faire de toi, Syan !!! Attends un peu, tu vas voir... MOUHAHAHAAAAAA ! Crains le pire, j'ai eu une idée de génie !!

*Les pousse vite vers la sortie* Bon, maintenant déguerpissez, le PDG Alisterrrr a mieux à faire *sourire Colgate avec balaiement de cheveux Loréal*

*Bondit sur l'estrade auprès d'Elphos qu'il prend amicalement par l'épaule et commence à prendre un ton de présentateur TV dans le vent*

Mon CHEEEEER Elphhhoooooooooos ! BRAVOOOO ! Toutes mes félicitations !! Tu as gagné le grand prix en tant que premier candidat aux inscriptions de la D2CA !! TOUTES NOS FELICITATIONS ! Et bravo encore pour avoir lutté contre la VILE et TYRANNIQUE oppression du sieur GODAN LE MALEFIQUE ! Tu seras sacré Chevalier, Camarade !! Je vais flanquer une rouste à mon frère sur la Wii et après je viens faire la petite cérémonie en cette occasion. BRAVO ENCORE POUR TA FIDELITE !! Tu auras une place de choix parmi les nôtres ! Qui plus est, si tu es un fan de notre maître suprême Renooow (soit moi même dans un autre espace temps *sourire étincelant + clin d'oeil à la George Clooney* ).... Eh bien, tu verras tous les avantages que tu as gagné quand j'aurais fichu une raclée à mon amour de frère.

Quant à toi, Dazio, j'ai eu vent de toutes tes petites manipulations dans l'ombre... Sois en certain, je ne suis pas prêt de les oublier, niark. Si tu t'inscris, j'ai déjà quelques idées intéressantes à te proposer... Entre nous... Tu verras bien, tu verras bien... Si tu t'inscris !
(C'est Eanna qui a trouvé l'hymne et personnellement je la connais par coeur à force de l'avoir écoutée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:14

-MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI !!! *o* Ouah, Chevalier drunken

( C'est vrai qu'il est superbe cet hymne I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Sen
ll ~> Administrateur <~ ll
Sen

Masculin Scorpion Coq
Messages : 232
Calyas : 10927
Age : 30

Nom : Sen &amp;amp;amp;amp; Syan Ruoma
Âge : 19
Taille : 1m68 et 1m72
Race : Humains
Localisation : Quelque part errants sur la Terre...
Pouvoir(s) : Polymorphes, l'un transforme la matière animée, et l'autre la matière inerte.
Affinités : Aucun
Topics Rpg :
-With Godan
-With Kibo
With Arusfur

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:17

Syan n'a pas peur, elle sourit énigmatiquement. Elle aime bien ce garçon ! Avant de le quitter elle lui glisse un baiser charmant sur la joue...

Sen lui se contente de sortir, et se dit que le corps d'Alister pourrait être interessant pour quelques expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Dazio Ferreus
ll ~> Survivant <~ ll
Dazio Ferreus

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 348
Calyas : 10666
Age : 28

Nom : Dazio Ferreus
Âge : 21
Taille : Deux mètres
Race : Elfe
Localisation : Dernier étage d'un building. Los Angeles.
Pouvoir(s) : Chants magiques elfiques.
Topics Rpg : ♦️ Côte est - Los Angeles Dazio, Angela et Kibô.

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:33

C'est franchement tentant !! Mais j'attends la finalisation d'un autre projet avant de voir... Projet dont ne nous sommes que 3 à en avoir entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:05

C'est quoi ce projet hors D2CA, loin de toute la Lumière du représentant de Dieu, du Lieutenant, et du Sergent ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Arusfur
ll ~> Nouveau survivant <~ ll
Arusfur

Masculin Lion Chien
Messages : 70
Calyas : 10714
Age : 29

Nom : Arusfur
Âge : 25
Taille : 1M78
Race : Elfe ( à moitié impur... ) anciennement humain.
Localisation : Partout, traversant les ruines de ce monde...
Pouvoir(s) : La chance et donner la vie aux machines.
Topics Rpg : Nope.

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:41

Il ne me manque qu'une sérieuse discution avec...La Perversité Incarnée et je verrais pour m'inscrire !!!
Espérons que je ne sois pas corrumpue pendant la discution...
Il peut se montrer trèèèès...persuasif ><
L'Hymne... Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Herz Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dazio Ferreus
ll ~> Survivant <~ ll
Dazio Ferreus

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 348
Calyas : 10666
Age : 28

Nom : Dazio Ferreus
Âge : 21
Taille : Deux mètres
Race : Elfe
Localisation : Dernier étage d'un building. Los Angeles.
Pouvoir(s) : Chants magiques elfiques.
Topics Rpg : ♦️ Côte est - Los Angeles Dazio, Angela et Kibô.

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:12

En fait, tant qu'on à les moyens, on a ce que l'on veut !

Et oui, Elphos ! Un projet secret va bientôt débarquer mais vu son créateur... Je sais vraiment pas ce que ça peut donner ^^" On à déjà évoquer ce sujet d'ailleurs ! Quelque part sur la partie Blog du fabuleux monde qu'est Apocalya...
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11221
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:37

    Qu'est-ce que Godan a encore préparé ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11031
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:03

*arrive alors qu'il regarde un article en italien sur Carla*
Viiiiii ? on m'a appellé ? Projet.... Quel projet.... *réfléchit très très fort* Ahhhhh ouiiii LE projet !!!! Mouah, vais pas le dire pour le moment ^^ ! (ça commence aussi par un T... Après la dictature des fous en folie tee-shirt, la dictature des fous en folie des trous voici... MOUHAHA !!!!)

MORT A LA d2CA !!!! * Balance des cailloux et se barre en courant.... Revient quelques minutes plus tard avec une moustache et des grosses lunettes*

*Monte sur l'estrade et loupe une marche*
Bonjour Messieurs madame, je pose ma candidature... Je m'appelle Harry... Cot et je veux venir car.................;euh...................car je veux juste vous faire chier ! Mes surnoms ? Le petit pois et l'admirateur des chaussettes à Alice !
Voilà ! * Saute sur l'estrade de joie, pète l'estrade et tombe en dessous de celle-ci*
*Crie en écho...*
Hé ! Les gars !!! jviens de retrouver Fillon qui se cachait pour ne pas aller au salon de l'agriculture !!! Bouh ya un peu d'eau ici, la marée monte.... * Remonte sur l'estrade, enlève son costume sous-lequel se cachait le costume de super raymond...* MAIS NON ! C'est moi, je viens vous défier les amis !!! MOUHAHAHA je vais vous ridiculisez, rejoignez la D2FT !!! On rigole beaucoup plus qu'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11221
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:12

    *monte sur l'estrade habillée en prêtre fanatique de la religion Reno-Alisterïste*
    SOOOOOORS DE CE BLOOOOOOOOOOG, SATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! TU ES DANS LA MAISON DU SEIGNEUR, TU LA SOUILLES PAR TA PRESENCE, HORS D'ICI, DEMON, AU NOM DE ST ALISTER !!! Ou alors j'appelle tous les chevaliers de la Ste Croisade du rire de la D2CA et on t'enfile immédiatement ta tenue rose de soubrette ! Tu es prévenu, Belzébuth !

    Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! 234681 Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! 804202
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:52

Chevalier, on m'a appellé ?!!
Moi je veux bien mettre lui une tenue rose de soubrette, ça serait trèèèès drôle à voir :twisted
:
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11031
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:20

* Arrive déguisé en mickey Mouse *
"SALUT LES ENFANTS !!! JE VEUX FAIRE PARTIE DE LA D2CA : DEPARTEMENT des Cou***** Coincés dans l'Armoire .... *baisse son pantalon* REGARDEZ JE VEUX EN FAIRE PARTIE !!!!!!(parfois je me dis que je suis totalement dégueulasse) Mais bon... Je me demande comment deux "femmes" peuvent faire partie de ce département... *se barre en courrant en tirant son costume* VIVA LA D2FT !!!! *Balances des cailloux et s'en va...*
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alister Wildchild
ll ~> Nouveau <~ ll
Alister Wildchild

Féminin Taureau Cheval
Messages : 18
Calyas : 10521
Age : 34

Nom : Alister Wildchild alias Alister Jr McDonnald
Âge : 16
Taille : 1 mètre 69
Race : Humain
Localisation : Dans sa caravane écolo et Peace & Love !
Pouvoir(s) : A l'aide d'engins sophistiqués, il est capable de maîtriser une énergie bleue que son corps contient en très grand quantité. Cette énergie se renouvelle mais n'est utilisable qu'à partir de machines.
Affinités : A remplir.
Topics Rpg : A remplir.

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:10

*Arrive et commence à balayer les cailloux vu qu'il y a personne et qu'il reprend enfin son rôle de Porteur de la lumière*
*Puis, se redonne un coup de peigne, balaiement de cheveux Loréal, se brosse un peu les dents, sourire éclatant Colgate, sors une barre Milka et fait signe que c'est super bon à la caméra, puis décroche son téléphone qui sonne*

Allôôôô Johnnyyyy ! Oui, mon vieux, ça va et toi ? Bah oui, je m'en doute tu te sens seul vu que Vanessa est partie en tournée ! Et merci pour ton rire débile, au fait, dans la vidéo (normalement c'était moi qui aurait dû lancer un "POUÊÊÊT" retentissant mais ça ne marchait pas). T'as des nouvelles de Tim ? Quoiiii ?!! Il accepte de nous sponsorisééé ! Oh, merci Johnny mon ami ! Ok ! Bon courage pour ton tournage ! Ciaooo !
*Raccroche*

DOOONC ! Nous sommes sommes dès à présent sponsorisés par :
- Milka
- Loréal
- Colgate
- Dior (oui c'est la marque de vêtements d'Alice)
- ET les studios de Tim Burton !

REJOIIIIGNEEEEZ-NOUUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Empty
MessageSujet: Re: Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !   Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Blaireau Flambé : Tatadada ! Voici la D2CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opération Lapin de Paques !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: La D2CA-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit