Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dazio Ferreus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dazio Ferreus
ll ~> Survivant <~ ll
Dazio Ferreus

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 348
Calyas : 10622
Age : 28

Nom : Dazio Ferreus
Âge : 21
Taille : Deux mètres
Race : Elfe
Localisation : Dernier étage d'un building. Los Angeles.
Pouvoir(s) : Chants magiques elfiques.
Topics Rpg : ♦️ Côte est - Los Angeles Dazio, Angela et Kibô.

Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:18

Photo du personnage :

Dazio Ferreus Avatar11


Prénom :

Dazio

Nom de famille :

Ferreus

Âge :

124 ans. Née le 8 décembre 2113 (date humaine). Il en paraît 21.


Lieu d'habitation et nationalité :

Dazio réside dans le dernier étage encore émergé d'un immeuble à L.A. Les plantes marines qu’il a fait poussées grâce a des chants elfiques forment sa maison. Les équipements du dernier étage de l’immeuble sont le mobilier avec quelques autres plantes.

Famille :

Ses parents sont de riches elfes faisant partis de l’aristocratie de Caewyr. Il n’a aucun frère ou sœur. Ses relations avec ses parents sont quasiment inexistantes car ceux-ci n’ont aucune confiance en leur
fils. Dazio vit désormais à la surface pour fuir ses parents.

Race :

Lypéria faldar. Elfe.

Pouvoir:

Des parchemins volés au manoir de son enfance lui confèrent une connaissance immense du monde et de ses rouages. Ainsi en chantant, il peut faire pousser toutes sortes de plantes selon son désir, d’autres chants lui permettent d’agir sur les éléments fondamentaux (Dazio ne chante pas assez bien pour les maîtrisé tous, de ce fait il se limite au feu et à l'eau), d’autres encore agissent directement sur les créatures doués de conscience (au niveau de l’esprit). La puissance des sorts est proportionnelle à la complexité des chants ainsi qu’à leurs longueurs. Les sorts de destruction et de contrôle de l’esprit ne marche que lorsque la créature visée entend le chant. La complexité des chants puissants sont telles que certains parmi ceux de contrôle des éléments ne peuvent être lancer qu’a certains moments (pleine lune, crépuscule, etc.). Les chants touchants les esprits sont très puissants mais leurs utilisations sont limités par l'endurance du lanceur. En ce qui le concerne, c'est limitée a environ 10 sorts par jours (la puissance des sorts lancés modifie ce chiffre).

Description physique :

Il cache ses oreilles pointus et ses longs cheveux noirs sous la capuche de son éternel manteau de cuir qui ne quitte jamais. Du haut de ses 2 mètres, il escalade sans problèmes le moindre obstacle ou, si le cœur lui en dit,
saute par-dessus. Sa voix enchanteresse qu’il a tant travaillée étant enfant peut prendre énormément de tonalité, des plus aigus aux plus graves. Dazio s’en sert par ailleurs pour survivre à la surface. Mince et musclé, sa stature en impose, bien qu’on la devine a peine sous le manteau. Ses yeux bleus profonds
lui permettent de voir loin. Son visage est fin et sa peau blanchit par sa vie d’elfe le rend mystérieux pour ceux ne l’ayant qu’aperçut. Les humains se sentent attirés par lui, fascinés. Les plus faibles peuvent même en devenir fou.

Caractère :

Dazio est dur. Presque sans pitié pour personne, il cherche avant tout grâce à ses talents d’observateurs à cernés la personne qu’il a en face de lui. Il est manipulateur et arrivait, à l’époque d’avant sa remontée, à convaincre ses amis de faire, de dire et de lui donner beaucoup de choses et ce, sans jamais perdre leurs confiance ou leur amitié. D’ailleurs, il leurs demandait d’agir de manière à ce que ça ne favorise pas que Dazio mais aussi d’autres personnes, qui lui en seraient reconnaissantes. Il est prudent et d’une patience à toutes épreuves. Il sait parfaitement s’intégrer à n’importe quelle peuple, don renforcés par ses attributs raciaux. En société, il est capable d’étendre son réseau social extrêmement rapidement en adaptant ses actes et sa personnalité, du moins en apparence.

Existence après l'apocalypse :

Après sa remontée et plusieurs jours d’errance, Dazio arriva dans une ville immense mais dévastée et inondée. Une ville anciennement Los Angeles. Devant cette étendue d’eau lui faisant obstacle, il se construisit une pirogue en chantant les algues et d’autres plantes alentours. En traversant le lac, Dazio repéra un immeuble ou du moins son dernier étage étant émergé. Après en avoir fait le tour et examinait sa solidité, il rentra à l’intérieur du bâtiment. Rien d’intéressant. Aucun meubles, ou alors bien détruit. Un étage complètement
vierge. Cela lui plaisait car il pouvait en faire ce qu’il voulait. Il entreprit alors d’aménager l’étage avec des meubles chantés et de vivre des poissons abondants dans le lac. Malgré les quelques mutations qu’ils ont subis.

Histoire :

Dazio est née à une époque sereine pour les Lypérias de tout genre. Aucune guerre entre les nobles et les impurs et les humains étaient alors inconnus. Au début de sa vie, ses parents le chérissait au mépris de leur travail. Il vécut une vie tranquille jusqu’au jour où les humains apparurent et déclenchèrent la remontée des Lypérias et les Sept Jours de Feu. Ce jour là, tous les politiciens et nobles de toutes les cités souterraines furent conviés à de nombreuses réunions afin de décider que faire. Dazio trouvait cela profondément absurde tellement les différents politiques entre les races nobles étaient connus. Il était donc, selon lui, totalement absurde de tergiverser sur le sujet, ils ne se mettraient jamais d’accord. Il commença alors à se retrancher peu à peu sur lui-même, à se couper du monde. Ses parents ne remarquèrent rien, sans doute trop occuper pour se soucier de lui, pensait-il. Seul avec sa légion de servants, Dazio reçut par l’un deux la légende du chevaucheur d’Ombre et de Lumière. Il n’hésita pas longtemps quand à sa position vis-à-vis de ce monstre. Cette abomination avait déclenchée le départ de ses parents, dans son cœur comme de leur maison. L’absence de père et de mère renforça la haine de Dazio envers eux. Quand ses deux géniteurs revenaient à la maison, ils ne faisaient pas attention à lui. Ils se contentaient de demander à « la boniche en chef » si tout se passaient bien, restaient un jour (deux tout au plus) et repartait comme des voleurs sans adresser la parole à leur fils. Entre les crises de rages et les allers-retours des servants, Dazio s’ennuyait. Il décida alors de fouiller les étagères interdites de la bibliothèque du manoir. Il découvrit à l’intérieur des chants elfiques qualifiées « des temps anciens » par les recueils. Devant ce savoir impressionnant et mystique, Dazio ne put s’empêcher de tous les prendre et de les cacher dans sa chambre. C’était une manière pour lui de se venger de ses parents en leur supprimant ces chants apparemment important. Cinq jours après, il s’en alla sans rien dire à personne, emportant ces chants dont il sous-estimés les pouvoirs.

Métier éventuel :

Aucun.

Objet ou arme :

Bâton très solide qu’il avait pris dans l’armurerie du
manoir à son départ.
Pirogue qu’il a chantée avec des algues marines.



Voilà pour vous, Amis Inscrits ^^.
En vous souhaitant bien du plaisir.


Dernière édition par Dazio Ferreus le Dim 10 Jan - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11177
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Re: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:43

    Ta fiche est excellente ! Bravo ! Je n'ai quasiment rien à dire et ça me fait vraiment plaisir I love you ! Très original, tout ça, merci pour ton inscription ! Je te demanderai néanmoins :
    => de changer ton pseudo
    => d'ajouter une contrainte à ton pouvoir (j'adooore ton pouvoir) parce qu'il est selon moi un peu trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11309
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Re: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:19

Alors déjà : Dazio Ferreus 817806 , même si ca fait un petit moment que tu es inscrit Smile.

Trèèèèèèèèèèèèèèèèès interessant tout cela I love you . J'aime ton personnage Smile , tu t'es imprégné de l'histoire et des lieux, j'aime aussi cheers . La seule chose à dire sera la même qu'Eanna; ajouter une contrainte aux pouvoirs de ton personnages, je les trouve un peu vaste, quoique chanter dans un duel n'est pas toujours facile Cool.
Bonne continuation sur Apocalya cher ami Lypéria cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Dazio Ferreus
ll ~> Survivant <~ ll
Dazio Ferreus

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 348
Calyas : 10622
Age : 28

Nom : Dazio Ferreus
Âge : 21
Taille : Deux mètres
Race : Elfe
Localisation : Dernier étage d'un building. Los Angeles.
Pouvoir(s) : Chants magiques elfiques.
Topics Rpg : ♦️ Côte est - Los Angeles Dazio, Angela et Kibô.

Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Re: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:27

Voilà qui devrait être bon.... Dites moi si c'est toujours trop puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11309
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Re: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:34

Oui, cette limite me paraît bien. Cependant je ne voyais pas cela sous cette angle; c'est à dire que tu peux maîtriser les éléments, les esprits, et les plantes. J'aime l'idée des plantes, par contre, je trouve que tout cela combiné fait assez lourd, surtout le contrôle mental... Neutral . Même, je choisirais plutôt un élément en particulier, peut-être 2, mais pas les 4 ou 5... (Oui, on se limite à combien d'éléments dans ce forum ? Oo... Je vais y réfléchir tiens ! *o*)... Enfin voici ce que j'avais à dire; j'attends un autre admin Smile. Et je m'excuse si je paraît un peu dûr, même si j'adore le principe de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10848
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Re: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:46

bienvenue!!!! dés que ta fiche sera validée, on pourra commencer le rp.
mais c'est dommage que t'ai pas mis le fait que des lyperias genre dragons des mers hante le bas(immergé) de ton immeuble(les chants servants a les éloigner pendant les traversées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11177
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Re: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:34

    Il me semble que la limite est suffisante, à moi... Surtout si la longueur de ton incantation varie selon la puissance de ton sort. Donc, tu as ma validation. Mais il faut en attendre 3, pour te considérer comme tel, il me semble.
    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 10987
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Re: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:40

BIENVENUE CHER VALHEUREUX MEMBRE QUI M'IDOLIFIE!
Alors j'adore ta fiche!!! Même si, comme Elphos et Eanna je trouve ton pouvoir trop vaste par rapport aux éléments, je pense que 2 éléments seulement serait impeccable! Sinon ton pouvoir est exellent!
Sinon, j'adore ta fiche, très en rapport avec Apocalya (c'est français, ou je rêve ?)! Très bonne idée aussi pour intégrer COL ! (= chevaucheur d'ombre et de Lumière) Et un faldar lypéria en plus, COOOOPAIN!!!!

Allez, bonne intégration, et moi si tu change seulement légèrement ton pouvoir :
JE TE VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11309
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Re: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:15

Bon je vais suivre l'avis général.
Validation Very Happy. Tu peux commencer les Rp, les floods, tu as accès à toutes les dispositions d'Apocalya Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10848
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Re: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:16

oulah! t'es pas clair sur ce coup godan, tu marque que tu le valide, mais en meme tems tu dit que tu le valide pas tant qu'il arrange pas son pouvoir...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 10987
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Re: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:22

oué mais je sais qu'il va faire, j'minquiète pas^^ mais je le valide! Tu sais, Jéjé, le cerveau dans la neige à faire un igloo pendant une heure qui n'est pas terminé, lé un peu creuvé !!! (oui j'ai QUE ça a faire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Dazio Ferreus
ll ~> Survivant <~ ll
Dazio Ferreus

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 348
Calyas : 10622
Age : 28

Nom : Dazio Ferreus
Âge : 21
Taille : Deux mètres
Race : Elfe
Localisation : Dernier étage d'un building. Los Angeles.
Pouvoir(s) : Chants magiques elfiques.
Topics Rpg : ♦️ Côte est - Los Angeles Dazio, Angela et Kibô.

Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Re: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:21

Bon je modifie le pouvoir en ce que vous me proposer. En fait j'ai mis une limite pas bien chercher ^^' J'ai fait ça vite fait avant de passer à autre chose (faut dire que j'ai passée 3 jours sur cette fiche quand même *_*)
J'ai modifier les éléments (je me restreint à eau et feu) et les sorts spirits sont brider par l'endurance.
les élément ne sont pas conçernés par cette restriction en raison du truc avec la longueur proportionnelle a la puissance

(et comme je pense que la plupart des ennemis ne meurent pas en une étincelle ^^.....)


Dazio Ferreus 953946
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11309
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Re: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:39

Ok, super, même parfait, ca me va Dazio Ferreus 675906 Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 10987
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Re: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:56

BINGO! Tu peux démarrer le RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Dazio Ferreus Empty
MessageSujet: Re: Dazio Ferreus   Dazio Ferreus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dazio Ferreus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Côte est - Los Angeles [pv Dazio, Angela, Kibô]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: • Administration • :: Les personnages :: Personnages du forum :: Personnages principaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques