Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 C-O Light, le mystique Chevaucheur d'Ombre et de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C-O Light
~ Ombre ou Lumière de vos Pensées ~ Mythe ou réalité ? ~

C-O Light

Gémeaux Coq
Messages : 114
Calyas : 10541
Age : 30

Nom : C-O Light
Âge : 0
Taille : Inconnue
Race : Inconnue
Localisation : Divague entre rêve et réalité...
Pouvoir(s) : Vous n'êtes pas sensés connaître les pouvoirs du Chevaucheur. Ils sont d'ailleurs plutôt illimités et il use souvent de ses facultés polymorphes et télépathiques.
Affinités :
♦️ Elphos, pauvre enfant sans parent...

Topics Rpg :
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » - Elphos

♦️ Bienvenue en enfer ! - Sen & Syan - Kibô
♦️ « Un scintillant morceau de réalité… » - Eanna

C-O Light, le mystique Chevaucheur d'Ombre et de Lumière Empty
MessageSujet: C-O Light, le mystique Chevaucheur d'Ombre et de Lumière   C-O Light, le mystique Chevaucheur d'Ombre et de Lumière Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:10



♠️♣️♥️♦️

C-O Light
Ombre ou Lumière de vos Pensées
Le Chevaucheur


♦️♥️♣️♠️




C-O Light, le mystique Chevaucheur d'Ombre et de Lumière 18863110

Nom et Prénom


    C-O Light ? Un prénom ? Un nom ? Qui saura ce qui se cache sous ce pseudonyme singulier ? Un Humain ? Un Lypéria ? Ni l'un ni l'autre ? Oh, déjà ! Que de questions pour une simple appellation ! Mais vraiment, lorsque l'on connaît la réponse, elle en paraît évidente.


C. Chevaucheur.
......O. D'Ombre.
........................................Light. Et de Lumière.


    Ah ! L'on s'écrie ! Quelle agitation dans l'assemblée ! Du calme, messieurs dames, du calme. Oui, tout paraît si évident, à présent, je vous en donne raison, monsieur. Madame va défaillir ? Veuillez pardonner mon impertinence. La vérité fait frémir... Pardon ? Vous n'y croyez pas, Monsieur ? La vérité est-elle si effrayante que vous désirez en faire abstraction ? Non, ce n'est pas ça...? Monsieur, vous commencez à marmonner dans votre barbe, je ne suis plus. Passons à la suite.

    Généralement, lorsque le Chevaucheur se présentera à vous sous forme humaine, il prendra divers pseudonyme correspondants tous au même modèle. Voici quelques exemples :
    ♠️ Cyrus Oliver Light.
    ♠️ Coralia Oméga Light.
    ♠️ Cooper Osiris Light.
    ♠️ Cécilia Ohana Light.
    ♠️ Charles Ombria Light.
    ♠️ Candy Ophélia Light.
    ...

    S'inventer un nom n'est pas une difficulté pour lui, il a de l'imagination à revendre, ce bougre... Mais cela, vous n'êtes pas sensés le savoir...

C-O Light, le mystique Chevaucheur d'Ombre et de Lumière Death-10


Âge


    Ahah ! Vous avez de l'humour, l'ami ! L'âge du Chevaucheur ! Mais vraiment, que voulez-vous que j'en sache ? C'est l'un des plus grands mystères de l'humanité, avec l'histoire de l'oeuf et de la poule et celle de la capacité des femmes à faire plusieurs choses à la fois. Personne ne le sait, du moins, actuellement et selon mes sources.


Lieu d'habitation et nationalité


    A vrai dire, si l'on ne sait rien de son âge, on ne connaît pas non plus son lieu de naissance. D'ailleurs, si vous le croisez un jour, Messieurs Dames, et que vous lui posez la question, la réponse risque d'être différente d'une personne à l'autre ! Etrange, étrange Chevaucheur... Sujet de tellement de légendes vagues et imprécises...
    Du reste, il n'habite nulle part non plus... Certains disent qu'il réside dans le néant lorsqu'il ne parcourt pas la Terre, d'autres assurent qu'il aime à se prélasser aux alentours du Vésuve... Mais ce ne sont que des rumeurs, après tout, qu'en sait-on vraiment ?



C-O Light, le mystique Chevaucheur d'Ombre et de Lumière _tchib10


Famille


    Décidément, vous me posez de curieuses questions, Madame ! La famille du Chevaucheur ? Eh bien, peut-être en a-t-il une, peut-être pas ! Peut-être seules les étoiles et les ténèbres lui servent-ils de parents... Peut-être est-ilvotre frère, peut-être est-il votre mère ! Il saurait s'inventer un lien de parenté avec n'importe qui... S'inventer... Ou pas !


Race


    Voilà qui devient plus intéressant... En vérité, il est extrêmement difficile de déterminer la race du Chevaucheur, voire impossible. Beaucoup le vénèrent en tant que Dieu et d'autres tout aussi nombreux le pourchassent comme s'il s'agissait d'un démon machiavélique... Certaines légendes Ceali racontent qu'il était autrefois humain mais que les radiations nucléaires lui ont conféré des pouvoirs hors du commun, soit la capacité d'une Divinité ! Quant aux mythes Faldar, la plupart s'accorde à dire que cette entité démoniaque existait depuis la nuit des temps et qu'elle n'attendait qu'une faiblesse de la part des humains pour commencer à saccager la Terre entière !



Pouvoir


    Ah ! Vous m'en demandez beaucoup, là, Monsieur, je ne sais pas si je dois... Non, personne ne doit le savoir ! C'est un secret que je m'évertue à garder depuis... Comment ? Vous ne le répéterez à personne ? Vraiment ? Ni à Aliénor, ni à Angela, ni à Alice ou Charles, ni à Dazio, ni à Elphos, Eanna ou Godan, ni à Kibô, ni à Sen et Syan ni... Bien, nous nous sommes compris ? C'est juré ? Parfait ! Alors approchez, je vais vous murmurer ce secret à l'oreille...

    ♠️ Il semblerait que le Chevaucheur soit tout d'abord en mesure de lire dans vos pensées... Ou plutôt de savoir quels sont vos voeux les plus chers... Pour mieux les détruire ou les réaliser ? Cette question reste en suspens, je n'en sais diable rien !
    ♠️ Par ailleurs, si vous le trouvez un jour sur votre chemin, il sera capable grâce à ses dons télépathiques de déterminer si vous êtes Ceali ou Faldar. Alors, intervient un pouvoir majeur chez lui : la métamorphose appelée aussi la polymorphie. Selon l'image que vous avez de lui, il se transforme soit en monstre affreux, soit en créature magnifique ! Il peut également demeurer sous une forme humaine et généralement, c'est ce qu'il fait pour mieux se mêler dans la masse...

    Mais la magie du Chevaucheur ne connaît pas véritablement de limite : il est aux bornes du Divin, voire les pieds en plein dedans ! Les Faldars font donc preuve d'un grand courage en se frottant à lui.


C-O Light, le mystique Chevaucheur d'Ombre et de Lumière _tchib11

Description physique


    Le Chevaucheur est doté d'une forme première, que personne n'a vue, néanmoins. D'ailleurs, je ne suis pas en mesure de vous la décrire, moi-même, je n'ai pas eu cette chance... Ou ce malheur. La chose est qu'il peut prendre n'importe quelle apparence et que son sexe-même reste indéterminé ! Connaissant cependant vos plus chers désirs, il prendra le visage que vous désirez qu'il prenne et ce sera tant mieux ou tant pis pour vous ! En effet, si vous imaginez le Chevaucheur comme un puissant démon, un monstre colossal de quelques kilomètres de haut, ou bien comme une jolie petite fée, l'effet qu'il produira sur vous sera assez différent...!

    Mais il peut également prendre l'aspect de l'être que vous désirez le plus revoir, par exemple, ou bien de votre idée de la femme ou de l'homme idéal ! En réalité, tout dépendra de votre imagination et de vos voeux... Mais peut-être qu'un jour, se présentera-t-il à vos yeux sous ses vrais dehors... Ce jour-là, le mystère de son identité sera sans doute levé.


Caractère


    Oh, je peux vous en toucher deux mots, de cela, maintenant que vous êtes dans les confidences, très cher Monsieur. Le Chevaucheur est un être très instable, très énigmatique. Je ne sais s'il est bon ou mauvais, quels sont ses buts, quelles idées il a derrière la tête... La complexité de sa personnalité en ébranle plus d'un.
    En termes psychiatriques, on pourrait dire qu'il souffre d'une mythomanie associée à une schizophrénie aigue. En termes philosophiques, on pourrait avancer qu'il est Tout. Cela dépend des points de vue et des situations. Selon qu'il croise une femme recherchant une amie loyale et fidèle ou bien un homme désirant le tuer, son caractère ne sera pas le même. En effet, si sa physiologie est changeante, son caractère l'est aussi.
    Il lui arrive parfois de ne plus savoir vraiment qui il est et à ces moments, il place sa confiance en la première personne qu'il croisera et s'en remettra à ses désirs. Mais généralement, son identité lui revient vite en mémoire.

    Il mène bien un rôle dans ce monde, un rôle prépondérant. Seulement, personne ne sait aujourd'hui s'il va envers la Nature ou dans son sens, s'il détruit le monde ou le reconstruit. Le Chevaucheur seul serait en mesure de le dire et il prend un malin plaisir à ne pas le faire. A vrai dire, il pense certainement qu'attiser la curiosité des hommes à son sujet est bénéfique à ses projets inconnus...



C-O Light, le mystique Chevaucheur d'Ombre et de Lumière Allen_10


Existence après l'Apocalypse


    Ah ! Eh bien, figurez-vous qu'il s'agit de la seule chose de son histoire dont il se souvienne ! Pour lui, la période pré-apocalyptique n'est plus qu'une brume épaisse à travers laquelle il ne saurait voir... Des problèmes d'amnésie à ajouter à son caractère ? Certainement ! Il a totalement oublié, peut-être occulté, son passé. Qu'il ait eu une famille, des amis, qu'il ait été humain ou lypéria... Rien, il ne se souvient de rien. Seul son existence au présent lui est désormais importante, et ainsi, seule le préoccupe la mission qu'il s'est donné. A savoir laquelle, maintenant. Il semble que le Chevaucheur ne vive que pour cela, malgré tous ces mystères.
    Il aime à prendre des formes humanoïdes pour mieux passer inaperçu. Cela lui permet de conserver ses énigmes. Ainsi, lorsqu'il ne rencontre personne n'ayant véritablement envie de le croiser sous une forme de Bête Fabuleuse, il se promène sous des traits assez communs. Saurez-vous le reconnaître ?


Métier


    Monstre destructeur ou Messie salvateur ? Nul ne saurait le dire mais c'est une activité qui l'occupe à plein temps ! Parviendra-t-il à ses fins, alors que la plupart d'entre nous l'aide tandis que beaucoup lui mettent des bâtons dans les roues ? Seul l'avenir nous le dira !


C-O Light, le mystique Chevaucheur d'Ombre et de Lumière Grande10

Système de points


    [Ceci est une note administrative et explicative, une annexe à la fiche du Chevaucheur. Lisez bien tout ce qui suit, il s'agit de règles capitales qui seront appliquées dans tous les cas.]

    Votre personnage sera impérativement amené à rencontrer C-O Light durant les rps. J'exécuterai quelques topics avec vous, plus ou moins longs selon l'intrigue. En effet, la démarche du Chevaucheur serait sinon inutile au possible et votre rang de Ceali ou de Faldar, superflu. Un système de points a donc été mis en place, basé sur les Calyas. [Rappel : Les Calyas sont la monnaie du forum, mais non pas celle du contexte et de la partie RPG.] Vous obtenez des Calyas en postant UNIQUEMENT dans la partie RPG (et oui, le flood ne vous rapporte plus de Calyas, dorénavant !), en participant à des concours et en gagnant certains prix. Si vous vous inscrivez par exemple dans les notations de RPG (voire la partie RPG+), que votre topic soit gagnant ou non, vous obtiendrez quand même une somme de Calyas. Si vous avez des questions, je vous invite à m'envoyer un MP et ce serait même préférable étant donné que je n'admets pas de flood dans ma fiche.

    Voici donc le système de points :

    ♠️ A un solde de 400 Calyas ~> Rencontre avec le Chevaucheur qui prend alors la forme humanoïde que vous désirez le plus voir (une personne disparue ? un ami ? un ennemi ? un amant ?...). Vous ne connaissez donc pas sa véritable identité mais le lien que vous forgerez avec lui sera véritable.
    ♠️ A un solde de 700 Calyas ~> Vous tombez par hasard (ou non) sur une Bête Fabuleuse (elle aura une forme différente selon que vous soyez Ceali ou Faldar). Mais elle ne semble pas tout à fait d'accord pour se faire aborder... La course poursuite commence ! Malheureusement, au moment où vous pensez l'avoir rattrapée... Elle a disparu !
    ♠️ A un solde de 1000 Calyas ~> Au bout d'une intrigue plus ou moins poussée, vous réalisez que l'étrange personnage que vous avez rencontré en premier lieu et la Bête Fabuleuse ne font qu'un... Le Chevaucheur ! La voilà votre illumination ! Mais ! Comme c'est spirituel, il s'est encore évaporé, ce drôle !
    ♠️ A un solde de 1500 Calyas ~> Ca y est, l'heure est venue. Vous rencontrez une nouvelle fois le Chevaucheur. L'heure a sonné : serait-ce une alliance ou un combat ?

    Le système de points est incomplet pour l'instant. En effet, cela nous permet de vous ménager le suspens, d'autant plus qu'il vous faudra du temps avant d'arriver à 1500 Calyas.

    /!\\ Attention ! Je n'accepte que les topics sérieux ! Alors oubliez tout de suite votre idée si vous avez décidé que le plus grand désir de votre personnage en croisant le Chevaucheur est de rencontrer une pastèque ou je ne sais quoi d'autre x] De plus, je réclame de votre part un minimum de vingt lignes par rép dans mes topics.


C-O Light, le mystique Chevaucheur d'Ombre et de Lumière Le-voy11
Revenir en haut Aller en bas
 

C-O Light, le mystique Chevaucheur d'Ombre et de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La légende du Chevaucheur d'Ombre et de Lumière
» La Quête du Chevaucheur
» Premiers RPs avec le Chevaucheur
» [EVENT 01] Entre Ombre et Lumière...
» Maman... [Godan pv Light]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: • Administration • :: Les personnages :: Personnages du forum :: Personnages principaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques