Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ange de l'apocalypse Iria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iria Incognita
ll ~> Petit Nouveau <~ ll
Iria Incognita

Scorpion Cheval
Messages : 3
Calyas : 10331
Age : 33

Nom : Iria Incognita
Âge : 28
Taille : 4 mètres
Race : Mutante
Localisation : Inconnue
Pouvoir(s) : Elle peut soulever 2,4 tonnes. Elle peut courir avec une vitesse de 500 km/h. Elle peu volée dans le ciel avec une vitesse de 100 km/h. Ses mouvements sont très rapide. Elle peut fouetté ses ennemis avec sa queue avec une vitesse de 900 km/h. Ses 5 sens sont 30 fois supérieur à ceux des humains. Sa peau est deux fois moins résistent que l'acier. Ses griffes et dents sont trois fois plus résistent que l'acier. Elle peut crier avec une voie extrêmement forte et aigu.

L'ange de l'apocalypse Iria. Empty
MessageSujet: L'ange de l'apocalypse Iria.   L'ange de l'apocalypse Iria. Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:57

Ira Incognita
________________________________________________________________________

RENSEIGNEMENTS GENERAUX


    Nom: Incognita
    Prénom(s) : Iria
    Surnom(s) : L'ange de l'apocalypse
    Âge: 28 ans
    Date de naissance : 27, 11, 2209
    Race: Une mutante. Une créature qui était autrefois un être humain.
    Nationalité : République du Québec
    Lieu d'habitation: Nomade
    Statut : Célibataire
    Sexualité : Homo
    Clan : Indécis
    Métier: Autrefois une étudiante universitaire sauf que maintenant elle n'a aucune profession.

PSYCHOLOGIE

    Elle est d'un calme légendaire. Elle était autrefois une personne pacifique sauf que maintenant, elle est devenue une personne d'une cruauté à toute épreuve. Elle tue de sang froid. Elle n'a aucun respect pour la vie humaine et pour la vie des autres créatures. Seul sa propre vie compte. Elle veut se venger des humains pour les mauvais traitements quelle à ressue quand elle était une humaine. Elle se nourrit de viande. Tous les êtres vivants ou morts sont de la nourriture à ses yeux, humain inclut. Ses émotions sont extrêmement instable depuis qu'elle est devenue un monstre. Ses émotions peuvent totalement changer à tous les trois secondes d'intervalles. Elle peut facilement oublier des évènements de son passé. Elle était très intelligente sauf quelle manquait de capacité de raisonnement. Ce manque de raisonnement c'est amplifié depuis quelle est devenue un monstre. Elle est totalement imprévisible et dangereuse. La vue du sang peut déclencher ses pulsions meurtrières. Elle est un peu paresseuse. Elle peut rester des heures et des heures debout sans bouger pour ensuite devenir très actif.


PHYSIQUE

    Elle est une créature très musclé avec une peau très lice totalement bleu foncé. Elle mesure quatre mètres de hauteur. Elle pesse trois-cent kilos ce qui équivaut à six-cent-soixante-un livres. Elle est très belle pour une créature et elle possède de très belle forme. Ses cheveux blancs très peu jaunâtres sont mi-long, cour et dépeigné. Elle a une longue corne en plein milieu de son front. Ses oreilles ressemblent à des oreilles d'elfes. Les iris de ses yeux ressemblent à des vortex jaunes foncés brillants avec à l'intérieur des minuscules lignes noirs qui sont autour de ses pupilles noirs, très minces à la verticale. Les dents de sa bouche sont des crocs courbé très pointu. Ses doigts et orteils sont long et possèdent de très dangereuse griffes noirs courbé très pointu. Elle possède en haut de ses fesses une grosse et longue queue qui mesure deux mètres. Elle possède dans son dot deux grandes ailes de chauve sourie. La peau plate de ses ailes qui lui permettent de voler est blanche tandis-que le reste est bleu comme la peau de son corps. Elle ne porte pas de vêtement.


POUVOIRS

    Elle possède une force herculéenne. Elle peut soulever huit fois son propre poids ce qui équivaut à deux virgule quatre tonnes. Elle est extrêmement rapide. Elle peut courir à une vitesse de cinq-cent kilomètres heure. Elle peu volé avec ses ailes à une vitesse de cent kilomètres heure. Ses mouvements sont toutes ultra rapide. Elle possède une queue qui peut frapper et fouetté n'importe quelle de ses ennemis avec une vitesse de neuf-cent kilomètres heure. Elle possède des réflexes hallucinant. Ses cinq sens sont plus de trente fois supérieur à ceux des humains. Sa peau est seulement deux fois moins résistent que l'acier. Ses griffes et ses dents sont trois fois plus résistent que l'acier. Elle peut crier avec une voie aigu avec ses cordes vocales avec une puissance hallucinante qui peut causer de très grave dégât aux oreilles de ses ennemis.


CHRONOLOGIE

    ♦ HISTOIRE

    C'est le matin. Iria est nue en dessous d'une couverture noire. Elle est sur un matelas noir qui est sur un lit en métal blanc. Sa tête avec ses cheveux longs roux est collé amoureusement à sa tête d'oreiller noir. Les murs, le plancher, le plafond ainsi que deux portes sont tous composé du même métal que son lit. Il n'y a aucun meuble dans la pièce sauf son lit, son grand miroir et son bureau de chevet qui contient son cadrant, son linge et son ordinateur portable. Un bruit infernale la réveil. Elle est en retard pour ses cours. Elle se lève péniblement de son lit. Elle est encore très fatiguée. Elle déteste l'université au même titre que toutes le reste de sa vie scolaire. Ses camarades de classe lui en ont bien fait bavé. Elle est timide, calme et pauvre. Les autres filles de son école sont extrêmement riche, social et cruel. Son intelligence et ses bourses d'étude ont vraiment gâché sa vie. Elle ne peut pas rater les cours parce qu'elle ne veut pas décevoir sa famille. Ils veulent tellement la voir réussir sauf qu'elle déteste sa propre vie. Elle voit au travers de son miroir une belle femme de vingts trois ans au corps recouvert de cicatrice, brulure et autre blessure. Les attaques qu'elle reçoit de ses camarades ne sont pas seulement verbale. Ils vont bien plus loin. Elle enfile ses sous-vêtements noirs, une jupe noire, des bas noirs, un chandail blanc, une chemise noire, une cravate rouge et des souliers noirs. Elle n'a pas le temps de déjeuner, de se brosser les dents et de se laver. Elle ne veut pas arriver en retard. Elle ne veut pas se faire chicaner par les professeurs et elle veut passer inaperçue aux yeux des autres élèves.

    - Code d'ouverture X92347.

    La porte devant elle s'ouvre automatiquement après avoir entendu sa douce voie. Elle quitte aussitôt sa chambre. La porte se referme derrière elle. Elle n'a pas une seconde à perdre. Elle court dans un couloir blanc parsemé de porte menant vers d'autre chambre. Elle va dans l'ascenseur puis compose un numéro sur le panneau collé au mur à sa droite. Elle rentre dans une petite pièce grise bondé de personne qui descend vers le rez-de-chassez. Elle sort pour ensuite se retrouver dans une grande salle en bois brun avec un plancher en marbre blanc recouvert de plusieurs petits points noirs. Elle quitte son appartement en courant en traversant la grande porte de verre. Elle est dans une ville presque en ruine aux buildings de béton gris. Il y a un très épais brouillard dans l'air. Elle ne voit pas à plus de trois mètres devant elle. Elle se met à courir. Elle est bientôt en retard. Elle n'a pas de temps à perdre. Malheur, elle vient juste d'y penser. Elle a oublié son ordinateur portable. Elle a besoin de son ordinateur pour ses cours sauf qu'elle est bientôt en retard. La pression est si grande qu'elle s'effondre sur le sol en plein milieu de la rue. Une vielle voiture de sport rouge la frappe avec une vitesse très dangereuse. Elle s'évanouit et perd connaissance sous le choque. C'est un miracle si elle a survécu.

    - On va la perdre!!! Ses blessures sont trop grave!!!, crie une voie de femme mure.

    - On ne peut pas la laisser mourir. Tu as-tu bien vue son uniforme? Elle est une étudiante dans la prestigieuse université Allgold!!! Elle vient surement d'une famille très riche qui pourrait nous traduire en justice. On n'a pas le choix!!! On doit utiliser le prototype IXVB-037. C'est le seul moyen de la sauver, dit la voie d'un homme âgé.

    - On n'a encore jamais testé cette drogue sur des humains!!!

    - Les testes ont été concluant sur les rats et les cochons. On doit l'utiliser. Je ne veux pas aller en prison à cause de leurs avocats.

    - Maintenant, seul la chance peut la sauver. On a tous fait ce qui était en notre pouvoir.

    - J'ai faim. Tu viens-tu manger avec moi à la cafétéria? Ça prend du temps avant qu'ils fassent effets sur son organisme.

    - Ok! j'arrive.

    Elle entend des voies pendant qu'elle est à moitié consciente. Elle a les yeux fermé. Elle ne peut pas les ouvrir. Elle ne sent plus son corps. Elle est totalement paralysée. Elle est surement sous effet d'un calment parce qu'elle reste incroyablement calme. Elle attend pendant des heures et des heures. Peu à peu, ses cinq sens et ses mouvements lui reviennent. Elle ouvre enfin les yeux. Elle marche dans la pièce. Les murs de cette pièce sont identiques à celle de sa chambre sauf qu'il a beaucoup plus de meuble et d'objet. Il y a un nombre incroyable d'appareille de haute technologie grisâtre. Dix minutes plus tard, les murs devant elle s'effondre. Elle voit un flash de lumière aveuglant. Une onde de choque la pousse sur le mur derrière elle. Le mur est pulvérisé sous le choque de l'onde de choque. Elle crache du sang sous le choque du coup. Elle sent une chaleur infernal bruler sa peau. Elle s'évanouit et reperd connaissance. Une bombe thermonucléaire vient juste d'exploser dans la ville. Son corps a ressue de très sévère blessure. La drogue en elle est surpassée par les évènements. Iria est maintenant dans le coma pour aider la drogue qui est dans son sang. Il faut lui donner une change de sauver la vie de Iria. Les radiations nucléaires fusionné avec cette drogue ont commencé à faire muter sont ADN pendant qu'elle la guérissait.

    ♦ L'APOCALYPSE

    Cinq ans ans plus tard, elle se réveille sous des débris. Elle se sent différente. Il y fait totalement noir sauf quelle voie très bien. Ses yeux sont étrange. Elle n'a jamais eu une vision si bonne. Son corps lui aussi est étrange. Ses oreilles entendent beaucoup de sons qui viennent de très loin. Elle n'avait pas une ouïe si bonne autrefois. Elle sent de nouveau membre qu'elle n'avait pas dans le passé. Elle a la sensation d'avoir quelle-que chose en haut des fesses de long qui peu bougé dans tous les sens. Elle a l'impression d'avoir des ailes derrières de son dot. Elle a l'impression d'avoir une corne sur son front. Elle a des étranges sensations dans tout le corps. Elle se sent très forte. Elle soulève les débris comme si c'était des plumes. Elle se trouve dans un désert blanc avec beaucoup de débris. Elle voit au loin la source de ses bruits. Il y a des clochards qui font un feu de camp et qui mangent de la viande. Elle court pour aller les voir. Elle est incroyablement rapide. Elle ne se rappelle pas d'avoir des compétences athlétiques si grandiose à l'école. Les hommes se retournent puis ils crient. Ils prennent des mitraillettes qu'ils avaient à coter d'eux puis ils tirent sur elle. Elle voit les projectiles venir vers elle aux ralentis. Elle les évite avec une facilité déconcertante.Elle voit une grosse queue bleue qui ressemble à une queue de serpent sans écaille frappé un des trois hommes. Il meure sous le choque puis il est projeté très loin pour ensuite fracasser un très gros débris de béton. Les deux autres hommes horrifié fuient. Elle a peur et elle se demande si cette queue va l'attaquer puis elle la regarde. Elle remarque que cette queue est à elle. Elle vient de son dot. Ça vient de la cette étrange sensation d'une longue chose au-dessus de ses fesses. Elle est terrifiée. Elle se demande si elle est devenue un monstre. Elle regarde ses mains. Elle est sous le choque. Ses mains sont bleues avec de très long doigt avec des griffes noires très pointu. Elle est plus surprise qu'apeuré. Elle s'habitue très vite. Elle pense qu'elle ne se fera plus jamais maltraiter avec cette apparence. Elle devient très joyeuse. Des envies meurtrier lui vient à l'esprit. Autrefois, elle était une vraie pacifique sauf que maintenant elle est devenue autre chose. Elle veut se venger de tous ceux qui l'ont fait souffrir. Elle commence à détester la race humaine. Ils vont toute payer. Elle rattrape ses clochard. Elle est telle devenue une cannibale?




Dernière édition par Iria Incognita le Mer 28 Avr - 3:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11221
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



L'ange de l'apocalypse Iria. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de l'apocalypse Iria.   L'ange de l'apocalypse Iria. Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:48

    Bienvenue sur Apocalya ! L'ange de l'apocalypse Iria. 234681
    Je n'aurais pas pensé qu'on aurait un jour affaire à une mutante, mais c'est une bonne idée ! x)
    Par contre, relis toi ou passe ta fiche sur Word, Open Office ou Bonpatron, il y a pas mal de fautes =S

    Moins important : une image de ton personnage est requise >< Parce que là, tu es un peu Sans Avatar Fixe lol!
    Aussi, si tu pouvais signer le réglement et remplir ton profil =)

    Voilà, voilà ! Si tu corriges tout ça et que les autres admins n'ont rien à dire, je te valide sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11031
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

L'ange de l'apocalypse Iria. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de l'apocalypse Iria.   L'ange de l'apocalypse Iria. Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:17

BONJOURRR !!!!
L'ange de l'apocalypse Iria. 207873
Super, trèèèès bonne idée de personnage !!! C'est vrai que faire un mutant... Bravo !
Ta descritpion me fait penser à un na'vi, sans les ailes ^^
Bref, alors bienvenue mais moi j'ai des choses à dire. Alors :
L'ange de l'apocalypse Iria. 854756
Déjà, est-ce qu'on dit république de Québec ? J'savais pas, j'ai toujours dit le québec ou le Canada, mais je te fais confiance ^^
J'ai été ravi de voir que quelqu'un lit l'histoire ^^ !!!! Enfin, je m'explique. Normalement les mutants n'ont pas de pouvoirs puisqu'ils se sont transformés à cause d'une inadaptation à ce pouvoir. Mais dans le contexte où tu l'as mit c'est parfait ! Seul hic je ne voit pas la contrainte du pouvoir...
Sinon pour ton histoire, ça tient la route mais... Tu répètes trop souvent "elle". Perso, ça me fait un peu bizarre !


Iria Incognita a écrit:
Iria est nue en dessous d'une couverture noir
Pervers ^^ L'ange de l'apocalypse Iria. 349278

Sinon j'ai trouvé ça bizarre qu'elle se réveille après 5 ans ! (Même si après la citation on se doute bien qu'elle était fatiguée et qu'elle avait besoin de beaucoup se reposer... Ceci étant dit je vais m'arrêter là car j'entends au loin Eanna me crier après : JEJE ARRETES DE METTRE DES TRUCS PERVERS xD !!! L'ange de l'apocalypse Iria. 577934 )

Sinon superbe fiche, j'attends l'image (bonne chance pour en trouver xD !!!)

Encore bienvenue et bravo ! (Sinon as-tu signé le réglement ? Et tu m'as pas répondu par MP !!!)

TCHOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


L'ange de l'apocalypse Iria. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de l'apocalypse Iria.   L'ange de l'apocalypse Iria. Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:38

Bienvenue !!
J'aime bien ta fiche, c'est vraiment original d'utiliser un mutant ! Tu es le premier membre du forum à le faire d'ailleurs !
Je n'ai rien à redire, hormis que je veux bien que les mutants soient puissants et herculéens, mais 600km/h en course, ça me semble phénoménal L'ange de l'apocalypse Iria. Icon_eek. Enfin bon >< 1000km/h de frappe sèche, vaut mieux pas qu'un être de chair et de sang se prenne cela... Oo.
Enfin... Je dirais que oui, les mutants sont des monstres taillés pour tuer, mais ça me parrait excessif... Je rappele qu'il est interdit de tuer les autres membres sans permissions préalables L'ange de l'apocalypse Iria. Icon_twisted .
J'attends l'image, j'ai envie de voir si tu trouves L'ange de l'apocalypse Iria. Icon_cool. Puis pour rebondir sur Eanna, utiliser un logiciel de traitement de texte est très pratique pour progresser au niveau du vocabulaire ! Et sinon il faudrait signer le réglement, merci.
Sinon bienvenue ! Juste ces petits détails à régler, et je te valide de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru

Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10892
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

L'ange de l'apocalypse Iria. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de l'apocalypse Iria.   L'ange de l'apocalypse Iria. Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:40

Bienvenue!
Original...(je ne fait que répéter ce que tout le monde dit... ouin!!)
Enfin, bref... Pour l'image, si tu trouve pas, je peux toujours essayer de dessiner la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Iria Incognita
ll ~> Petit Nouveau <~ ll
Iria Incognita

Scorpion Cheval
Messages : 3
Calyas : 10331
Age : 33

Nom : Iria Incognita
Âge : 28
Taille : 4 mètres
Race : Mutante
Localisation : Inconnue
Pouvoir(s) : Elle peut soulever 2,4 tonnes. Elle peut courir avec une vitesse de 500 km/h. Elle peu volée dans le ciel avec une vitesse de 100 km/h. Ses mouvements sont très rapide. Elle peut fouetté ses ennemis avec sa queue avec une vitesse de 900 km/h. Ses 5 sens sont 30 fois supérieur à ceux des humains. Sa peau est deux fois moins résistent que l'acier. Ses griffes et dents sont trois fois plus résistent que l'acier. Elle peut crier avec une voie extrêmement forte et aigu.

L'ange de l'apocalypse Iria. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de l'apocalypse Iria.   L'ange de l'apocalypse Iria. Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:58

J'ai corrigé mes fautes. Je me suis trouvé un avatar. J'ai rajouté entre trois ou cinq lignes de texte. Je vais aller signer le règlement dans trois secondes.

Godan a écrit:
Déjà, est-ce qu'on dit république de Québec ? J'savais pas, j'ai toujours dit le québec ou le Canada, mais je te fais confiance ^^

Beaucoup de québécois veulent se séparé du canada. La derrière fois 49% des personnes étaient pour et 51% des personnes étaient contre. Il risque d'avoir un nouveau vote d'ici dix ans pour devenir indépendant. Le gouvernement fédéral est tellement incompétent que beaucoup plus de québécois veule quitté le canada pour devenir un pays.

Dans ton forum nous somme dans dans le future. Je me suis dit que le québec est surement déjà devenue un pays lol.

Elphos a écrit:
Je n'ai rien à redire, hormis que je veux bien
que les mutants soient puissants et herculéens, mais 600km/h en course,
ça me semble phénoménal L'ange de l'apocalypse Iria. Icon_eek. Enfin bon >< 1000km/h de frappe sèche, vaut mieux pas qu'un être de chair et de sang se prenne cela... Oo.
Enfin... Je dirais que oui, les mutants sont des monstres taillés pour tuer, mais ça me parrait excessif

J'ai baissé ma vitesse de 600 km/h à 500 km/h. Ma queue de 1000 km/h à 900
km/h. J'ai aussi baissé ma force physique. Avant je pouvais soulever 10
fois mon propre poids mais maintenant je peu seulement soulever huit
fois mon propre poids.
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


L'ange de l'apocalypse Iria. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de l'apocalypse Iria.   L'ange de l'apocalypse Iria. Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:31

Merci.
Oui, enfin... Tu t'imagines que même 500km/h, ça fait 139 m/s... Même les voitures d'aujourd'hui ne vont pas aussi rapidement ><.
Aussi, tout cela ça va, mais je ne trouve aucun défaut à ton personnage, ne serait-ce dans le caractère, et ni de faille dans les pouvoirs... De mon avis personnel, le plus intéressant dans un personnage à jouer, ce sont ses failles, ses accrochages moraux... Enfin après tu fais comme tu le sens, c'est ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11031
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

L'ange de l'apocalypse Iria. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de l'apocalypse Iria.   L'ange de l'apocalypse Iria. Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:59

Ouép d'accord avec Elphos ! Y'a zéro faille ! Ca fait légèrement super héros !
J'sais pas tu pourrais dire en faille par exemple :
Iria incognita a écrit:
Elle possède une force herculéenne. Elle peut soulever huit fois son propre poids ce qui équivaut à deux virgule quatre tonnes.
Mais... cela la fait beaucoup transpirer, par conséquent elle est deshydraté....
Ou : Cela la fatigue beaucoup donc après elle roupille pendant deux heures...
Enfin voila, ce ne sont que des pistes !
Iria incognita a écrit:
Elle est extrêmement rapide. Elle peut courir à une vitesse de cinq-cent kilomètres heure. Elle peu volé avec ses ailes à une vitesse de cent kilomètres heure.
Mais elle se fait trop flashé donc elle n'a plus d'argent xD !!! Enfin, plus sérieusement, là encore faudrait trouver un pitit truc...
Iria incognita a écrit:
Ses mouvements sont toutes ultra rapide. Elle possède une queue qui peut frapper et fouetté n'importe quelle de ses ennemis avec une vitesse de neuf-cent kilomètres heure. Elle possède des réflexes hallucinant. Ses cinq sens sont plus de trente fois supérieur à ceux des humains.
Ces chiffres me perturbent.... 900 km/h... C'est gigantesque ! Diminue à 100km/h... maximum parce que sinon... et 30 fois.... plutôt 15 fois !
Iria incognita a écrit:
Sa peau est seulement deux fois moins résistent que l'acier. Ses griffes et ses dents sont trois fois plus résistent que l'acier. Elle peut crier avec une voie aigu avec ses cordes vocales avec une puissance hallucinante qui peut causer de très grave dégât aux oreilles de ses ennemis.

Pour la voie, pourquoi tu ne dirais pas que elle aussi elle fait siffler ses tympans à chaque fois ? Ce qui la destabiliserait !
Enfin je dis tout ça, je ne dit rien ! Moi tout ce que je souhaite c'est que ton personnage soit un perso très attrayant qui donne envie d'écrire ! On ne dit ça que pour ton bien !

Superbe trouvaille pour le Québec ! C'est jouuuli !

Oh, eh !!! Kibo !!! Meme s'il ne l'utilise pas, tu pourrais en faire un O-O teplééééé !!!!! Je kiff tes dessins (surtout que à chaque fois jsuis jaloux donc je le met sur photofiltre et je dechiquette ton dessin.... Ca me permet de decompresser !) Nooonnnn j'rigole ^^

Par contre... pour ton clan... Soit tu dis que t uen veux après le COL de t'avoir transformer ainsi, et tu le recherches pour te venger....
Soit ton perso est intelligent et il sait que ça vient d'un pouvoir qui n'a pas été bien accépté par son corps, et tu recherches COL pour lui demander une faveuuuur !!!

Sinon, voilà....
Je me rerererere repete : Ce ne sont que des pistes ! C'est ton perso, tu en fais ce que tu veux, ce forum est un forum rpg/communautaire libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11031
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

L'ange de l'apocalypse Iria. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de l'apocalypse Iria.   L'ange de l'apocalypse Iria. Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:03

Et bah alors, où en est ce perso si biiiiien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




L'ange de l'apocalypse Iria. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de l'apocalypse Iria.   L'ange de l'apocalypse Iria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange de l'apocalypse Iria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: • Administration • :: Les personnages :: Créez votre personnage ! :: Demande de personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit