Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 F and J -alternative-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kibô Mitsumaru
ll ~> Survivant VIP <~ ll
Kibô Mitsumaru


Masculin Poissons Chien
Messages : 459
Calyas : 10892
Age : 30

Nom : Kibô Mitsumaru
Âge : 21
Taille : 1m74
Race : Humain
Localisation : Mitsumaru ne cesse de voyager, que ce soit dans les pays enneigés ou les déserts, en passant par les forêts et les plaines.
Pouvoir(s) : Stopper le temps à sa guise, mais dix minutes tout au plus, et en contrepartie, son espérance de vie diminue à chaque fois qu'il utilise son pouvoir d'un nombre d'heures consequent.
Affinités : aucuns
Topics Rpg : • Côte Est - Los Angeles Dazio et Angela

F and J -alternative- Empty
03042010
MessageF and J -alternative-

voilà, comme métalia est fermé(jusqu'à demain waouw!) je vais poster ce numéro de Freud et Jacky ici(autant que ce blog serve) comme je ne me souviens pas du numéro du fascicule, je vais pas le mettre(je mettrai la version finie sur métalia après-demain, enfin "finie" veut dire "avec le numéro")

Freud et Jacky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *censored*ième fascicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour et bienvenue!!!!!!!!!!!!! Vive Sora no otoshimono et commençons tout de suite!!!!!!!!

Bien, aujourd'hui nous allons parler du chat.
Oui, mais lequel, et bien le chat sous sa forme générale, sous sa forme pure!!!!!

On sait que le chat est l'une des créatures les plus maléfiques de l'univers(capable de renverser l'assiette d'un humain pour voler le steak qui est tombé par terre(!)), étudions ses origines:

le chat est, contrairement à ce que les gens pensent, un être maléfique.
Chat veut dire, en originel, c*nnard. L'originel est une langue très ancienne, qui est même à l'origine du grec et du latin, plus vieux que le sanskrit, dont il est aussi à l'origine, c'était le langage de Wind.
Enfin, la signification "c*nnard" de chat est une adaptation moderne, en originel, cela désigne une forme de mal absolu, un démon qui serait le frère des anges noirs(*).
En effet, le chat est la seconde espèce à être apparue sur terre.
Il y eu d'abord l'ancêtre commun (à tout les êtres vivants sur terre actuellement, le fameux ancêtre commun étudié en svt)
Puis une super nova frola, heurta la terre.
Elle se nommait Sulfur, un morceau s'en détacha qui se divisa lui-même en deux.
Ces deux morceaux sont ce que nous appelons de nos jours l'amérique(du nord et du sud) et l'espagne.
Le chat vient d'ici.
Le chat est donc d'origine extra-terrestre.
Mais il faut savoir que les chats fictifs, sauf exception, au contraire des chat réels, ne sont pas des c*nnards.
En effet ils sont un programme, si l'on peut dire programme, doté de capacités spéciale pour annihiler et remplacer les chats.
Enfin, les chats(c*nnards) sont donc originaires d'espagne et d'amérique. Au début ils était des esprits immatériels avec une certaine présence de souffre dans l'organisme puis ils se sont matérialisés et sont devenu ce qu'ils sont.
Voilà à peu près un résumé de l'histoire du chat.
(il faut savoir que les initiés pensent comme moi, nous nous battons contre les chat comme les résistants se battent comme le 42)
Il faut savoir que je vis moi-même en territoire ennemis mon quartiers et mes voisins sont pleins de chats et un chat habite chez moi, je ferme la porte de ma chambre pour ne pas qu'il se débarrasse de moi le soir.
C'est en fait un chat anthropomorphe et anthropophage qui est un mercenaire vietnamien

(*) selon la prophétie, les anges noir seront de retour quand Sulfur ré-heurtera la terre pendent le Solaris 0, le rp science-fiction que j'ai posté sur métalia avec matricule eight en raconte plus ou moins l'histoire, c'est un témoignage du futur.


Voilà pour ce fascicule! n'hésitez pas à poser des questions sur la "menace chat".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceandmercenaries.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

F and J -alternative- :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

F and J -alternative-

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: Yorozuya-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit