Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feren Koval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feren Koval
ll ~> Petit Nouveau <~ ll
Feren Koval

Balance Chien
Messages : 2
Calyas : 10421
Age : 29

Nom : Feren Koval
Âge : 17
Taille : 1M85 normalement.
Race : Humain
Affinités : A remplir.
Topics Rpg : A remplir.

Feren Koval Empty
MessageSujet: Feren Koval   Feren Koval Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:48

Feren Koval
________________________________________________________________________



RENSEIGNEMENTS GENERAUX

Nom : Feren
Prénom(s) : Koval
Surnom(s) : Tellement de surnoms que je ne sait même pas par lequel commencer...
Âge : Avant les Septs Jours de Feu, J'avais...13 ans. ( Traumatisme...quel pauvre petit homme que je suis... )
Date de naissance : 3 Octobre 2218
Race : Humain qui profite de tout !
Nationalité : Un petit francais...avec des pistolets á la place de la baguette et du vin !
Lieu d'habitation : Je marche... donc je dors à la belle étoile...avec un/e jeune homme/femme...ou pas...Ah si, une maison ayant approximativement échapée à l'Apocalypse au niveau du Canada...
Statut : Un célibataire ( toutes les nuits ne comptent pas...j'en ai revu aucune. )
Sexualité : Dieu m'ordonna d'être Hétéro...mais ma réponse fut: Bisexuel.
Clan : Faldar. En effet, mon ego refuse que le Chevalier soit plus célèbre que moi-même. Et c'est sûrement sa faute si ma belle existence à atterit dans cet enfer !
Métier : Chasser des monstres devenus trop encombrants contre quelques objets, que ce soit armes, munitions ou meubles...

PSYCHOLOGIE




PHYSIQUE



POUVOIRS

Le pouvoir principal de Feren est soumise à beaucoup de restrictions. Il peut envoyer des ondes de chocs pour déplacer des objets ou faire éclater des objets, par l'intérieur autant que par l'extérieur. Mais ce pouvoir est efficace s'il ou s'il n'est pas:
- Tout d'abord, le poids. En effet, Koval aura plus de facilité à pousser ou briser quelque chose si la cible ne fait que 500 grammes, alors qu'il aura bien plus de difficultés si cet objet fait 100 kilos.
- Maintenant sa vitesse. Plus il se concentre, plus le choc sera devastateur, mais plus il sera fatigué après l'attaque. Il aura donc tendance à tirer plusieurs salves de faible intensité qu'une énorme de haute intensité.
- Maintenant la distance. Feren à bien moins de difficulté à frapper si sa cible est juste devant lui que si elle se trouvait à quelques kilomètres.
- Et finalement, sa maniabilité. Il est bien plus facile d'endommager des êtres vivants de l'intérieur ou de l'extérieur que des objets plus durs. à moins que vous avez moins de difficultés à casser de la pierre que de faire éclater un coeur ??
Mais s'il perfectionne ce pouvoir, ces défauts ne seront plus aussi contraignants. Il pourrait même lui servir bien souvent...




OBJET(s) OU ARME(s)




CHRONOLOGIE



♦ HISTOIRE





♦ L'APOCALYPSE





Dernière édition par Feren Koval le Lun 5 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11219
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Feren Koval Empty
MessageSujet: Re: Feren Koval   Feren Koval Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:28

    Bon, où on en est, ici ? Feren Koval 503280
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
ll ~> Administrateur <~ ll
PNJ

Féminin Messages : 42
Calyas : 10768
Âge : 16
Localisation : Arène

Feren Koval Empty
MessageSujet: Re: Feren Koval   Feren Koval Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:07

Repoussé à cause d'ordinateur déficient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feren Koval Empty
MessageSujet: Re: Feren Koval   Feren Koval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feren Koval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: • Administration • :: Les personnages :: Créez votre personnage ! :: Demande de personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques