Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamie Adams, The Junk Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Adams
ll ~> Nouveau <~ ll
Jamie Adams

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 48
Calyas : 10443
Age : 32

Nom : Jamie Adams
Âge : 22
Race : Humaine
Localisation : Quelque part dans cet enfer caillouteux...
Pouvoir(s) : Tout liquide corporel peut, à sa volonté, brûler comme de l'acide.
Affinités : ~>Une grande rouquine que je viens de rencontrer m'a l'air sympathique, mais je ne la saisi pas encore très bien.
Topics Rpg : ♪ Walking on the moon ♪ - starring Aliénor Destinée

Jamie Adams, The Junk Queen Empty
MessageSujet: Jamie Adams, The Junk Queen   Jamie Adams, The Junk Queen Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:57

Découvrez la playlist Here come the sound avec Nine Inch Nails



Jamie Adams
_______________________________________________________________________



Jamie Adams, The Junk Queen Aba1b6b28f46b65b


RENSEIGNEMENTS GENERAUX


    Nom : Adams



    Prénom(s) : Jamie



    Surnom(s) : Junk Queen


    Âge : 22 ans



    Date de naissance : 15 Janvier 2215



    Race : Humain



    Nationalité : Avant, elle était américaine.



    Lieu d'habitation : Elle est nomade, n'a pas vraiment de maison, pas plus qu'avant les 7 jours de Feu.



    Statut : Célibataire, sans enfants, orpheline.



    Sexualité : Hétérosexuelle



    Clan : Caelentia, pour le moment...


    Métier : Elle était dealeuse de drogue, et après l'apocalypse, elle l'est toujours. Elle a simplement prit de l'importance car elle est l'une des seuls à continuer à faire ce «boulot». Et croyez-moi, elle est plutôt demandée....



    Famille :


    Jamie Adams, The Junk Queen 800pxpride


    Son père, Jonathan Adams, était un général à la retraite. On l'a obligé à partir du commandement, et sa carrière brisée l'a poussé à nourrir un nouvel espoir pour le fils qu'il aurait, car oui, il aura un fils, cela sera comme ça et rien n'y changera. Il était autoritaire, strict, et forgé dans le roc par les années passées à l'armée. Lorsque sa femme mouru et qu'il récupéra Jamie, sa vie était déjà brisée, morcellée, sans espoir de reconstruction. Cela se terminera par une traversée de la fenêtre de son immeuble, et une chute de plus de 800 mètres.



    Jamie Adams, The Junk Queen Fdfzz

    Sa mère, Mya, est morte en donnant la vie à Jamie. Douce, passionnée et courageuse d'après son père, elle aurait fait une bonne mère. Jamie a aussi hérité de la force de caractère de cette femme, et de son attitude avenante.


    Jamie n'a ni frères, ni soeurs, son père ne s'étant jamais remarié. Les autres membres de la famille sont pour elle des visages flous, tant du niveau maternel que paternel: sa mère, n'ayant épousé qu'un lieutenant (à l'époque) qu'elle aimait à la place d'un grand PDG d'une entreprise d'armes nucléaires rompit tout lien avec sa famille, tandis que son père, après la mort de Mya, s'enferma dans une solitude morne.


PSYCHOLOGIE


    Jamie a comme une double personnalité. Il y a la fille en transe, sous l'emprise de ses drogues, excitée, enjouée, heureuse. Elle bouge tout le temps, ne reste pas en place: une hyperactive on pourrait dire. Elle a la témérité de sa dope, elle n'a peur de rien car son esprit, faussé par la merde qui entre en elle et la rend invulnérable, voit flou. Un vrai caractère, trempé, perçant comme ses seringues. Elle est blagueuse, elle rit de tout et de rien. Mais il ne faut pas se fier à son apparence. Elle a la rage au coeur. Lorsque l'effet de la drogue se dissipe, la douleur arrive. Le manque la détruit. Elle tremble, vomit, a mal aux tripes, à la tête, son corps crie à l'aide. Son caractère change alors du tout au tout: elle est susceptible, son humour devient noir. Elle est fragile, si vulnérable... Dans cet état, le monde l'agresse: c'est un ennemi. Elle s'énerve vite, devient une teigne, grommelle. Une vraie ogresse, mais qui ne peut rien faire, à part balancer deux ou trois remarques déplacées. Elle ne pourra pas être violente dans cet état là, car elle sait bien qu'elle ne pourra pas lever un seul poing. Bref, mieux vaut la voir la tête allumée par la drogue qui la consume, plutôt que le corps détruit par ce même poison.

PHYSIQUE


    C'est une fille qui mange très peu. Elle est toute fine, elle n'a que la peau sur les os. Souvent, de gros cernes mangent la moitié de son visage. Elle est pâle, sa peau est abîmée par les habitudes de junkie. Elle a une démarche plutôt rapide et excitée quand elle est sous l'effet des drogues, mais dès qu'elle arrive en état de manque, elle marche lentement, la tête baissée, handicapée par la souffrance qui règne en elle. Son visage a les traits tirés. Seuls ses beaux yeux violets montrent qu'une rage de vivre immense l'anime. Elle a les cheveux courts, secs, tirant vers le blond qu'elle ne coiffe presque jamais. Elle porte toujours une casquette, pour qu'on ne la remarque pas: elle a souvent des problèmes avec des clients, alors mieux vaut rester discrète. Le reste est plutôt simple: elle ne change pas souvent d'habits. Elle porte toujours une veste en tissus résistant, bordée au col de fourrure blanche. En dessous, ça sera toujours un débardeur, blanc de préférence, et un pantalon marron assez ample. Elle ne se séparera jamais des deux lames de rasoirs qu'elle a au cou, souvenir légué par son père avant qu'il ne meure. Elle est aussi assez grande (elle doit faire dans les 1m75) et malgré son allure fine, des muscles d'acier se cachent sous sa peau blanche, presque translucide, usée par les années de drogue. Ces muscles sont le témoignage de sa jeunesse passée à s'entraîner, mais aussi de son adolescence passée dans la rue à se battre contre humains et robots pour un peu d'argent. Ils n'ont fait que se consolider après l'apocalypse. Enfin, on la verra très souvent avec une clope au bec: bien que cela soit devenu un bien rare après l'apocalypse, elle a toujours trouvé un moyen de troquer de la drogue contre quelques paquets... Il ne faut pas non plus oublier les deux plaques rivées à ses omoplates, vestiges de l'Opération.





POUVOIRS


    Les drogues qu'elle prend sont des drogues de synthèse qui lui permettent, lorsqu'elle est sous leurs effets, de décupler toutes les possibilités de son organisme: sa force, sa vitesse, ses sens, son agilité, sa précision...etc. Cependant, il y a un gros désavantage: lorsque les drogues ne font plus effet (elles peuvent durer jusqu'à une heure pour les plus fortes), le manque arrive, et Jamie devient faible et vulnérable: vidée de ses forces, elle ne peut quasiment plus combattre.
    Jamie a aussi acquis un don lors de l'apocalypse: celui de rendre tout liquide de son corps aussi acide que de l'acide sulfurique. Ainsi, sa sueur, sa salive, son sang, peuvent ronger n'importe quoi (ou n'importe qui). Elle a encore un peu de mal à le contrôler, ce qui peut créer quelques trous dans ses vêtements. Elle a beaucoup de mal à contrôler ce pouvoir quand elle est en état de manque.
    Il reste à préciser que les plaques fixées à son dos et qui contiennent l'ASP(voir histoire) lui permettent de survivre plusieurs jours sans sommeil, sans boire ni manger, de résister plus facilement à la torture et de renforcer son cerveau pour qu'il soit moins dépendant aux drogues. Cependant, l'ASP n'est d'aucune utilité dans les combats.



OBJET(s) OU ARME(s)


    Jamie n'a qu'une seule arme: une sorte de Beretta 92 légué par son père, mais qui a subit de nombreuses améliorations depuis: plus léger, plus précis et maniable, et avec une puissance de feu bien plus grande que les vieilleries de l'an 2000, c'est une arme parfaitement adaptée pour le combat et que Jamie utilise avec une dextérité digne des maîtres.

    Jamie Adams, The Junk Queen Beretta92

    Elle a aussi autour de son cou les deux lames de rasoir qu'avait reçut son père quand il était entré première classe, dont elle ne se séparera jamais.

    Jamie Adams, The Junk Queen Orjaune

    Enfin, elle possède tout son attirail pour fabriquer la Red Wing et la consommer: quelques pots pour garder les ingrédients, de quoi allumer un feu, quelques pipettes fabriquées grossièrement, et bien sûr des seringues.


CHRONOLOGIE

    ♦ HISTOIRE

    Une petite fille est née, ce soir. Le 15 janvier 2215, dans le vieux New York. Elle est faible, elle pleure car elle a froid. La mère la couve d'un regard aimant, mais fatigué. Le père méprise déjà cet être vulnérable et sans forces. Soudain, la mère hoquette, tente de respirer, mais c'est trop tard: en quelques minutes, elle est morte, les yeux ouverts, la petite encore dans ses bras. Le père ne pleure pas, ne crie pas. C'est un ancien général, tout de même: il a le coeur fendu en deux, mais il ne le montre pas. Il commence à se retourner, prêt à laisser cette malédiction tombée du ciel mourir de froid. Mais il entend des gémissements. Une vague de pitié déferle sur lui. Il se dirige alors vers le bébé d'un pas précipité, le prend dans ses bras, puis s'enfuit.


    La petite n'aura pas finit d'en baver. Son père a toujours voulu un garçon, qu'il pourra entraîner afin qu'il devienne un guerrier. Tant pis pour cette fille: elle suivra le même entraînement. Et si elle survit, elle pourra enfin avoir la reconnaissance d'un père.
    Elle suis l'école à domicile, quelques heures par jour: le reste du temps, elle le passe à s'entraîner. Au corps à corps, avec des lames, des armes à feu, des épreuves de force, d'endurance, d'agilité, de résistance à la souffrance. Elle passera par tout, sous l'oeil impitoyable de son général de père. Elle souffrira énormément. On lui demande de grandir trop vite... A 10 ans, elle avait apprit toutes les techniques de base. Elle était très bonne au tir, et ne ratait pratiquement jamais sa cible. C'était un bon petit soldat, et elle avait apprit à ne plus se plaindre, sous peine de punitions exemplaires. Cela pouvait aller de la nuit à passer dehors sans rien d'autre que ses larmes pour pleurer, jusqu'à une séance de natation hivernale de plusieurs heures dans un lac artificiel, gelé et nauséabond, situé dans la partie Est de New York. Mais le pire arriva quand elle dû faire l'Operation.

    L'Opération

    Ça fait une heure que je suis couchée. Une heure que l'entraînement est terminé. Mes muscles crient à l'aide, ma tête bourdonne, je ne peux plus bouger un pouce. Je suis harassée, je devrais dormir... Mais j'y arrive pas. Ça fait des nuits et des nuits que je dors plus. Pourtant mon père continue les cours. Ils sont de plus en plus durs... Je me retourne avec un léger soupir dans mon lit. Je ne peux pas crier de douleur. Si mon père l'entend, il me donnera une épreuve a faire. Une torture... Allez, Jamie, essaie de dormir, ne pense pas à demain, à la souffrance, aux blessures, au regard de pierre de ton père...
    Soudain, j'entends des bruits de pas. Feutrés, inaudibles. Sauf pour moi. Ils se rapprochent de ma porte... Je me ramasse dans mon lit sans un mot, malgré la douleur qui transperce mes muscles. La porte s'entrouvre... Je bondis. Sur une personne normale, j'aurai immédiatement le dessus. Face à mon père, je n'ai aucune chance. Il esquive mon attaque, me frappe sans pitié à la nuque, juste assez pour que ma vision se brouille et que ma conscience me quitte. Je m'endors par terre, au pied de mon père.

    Qu'est ce que je fous ici? J'entends vaguement des voix... J'ouvre les yeux doucement, et je me retrouve aveuglée par une lumière abondante, ça me transperce l'iris jusqu'au plus profond de mon cerveau. Ma tête me lance... Mon père n'y est pas allé de main morte... C'est quoi cet endroit? Lorsque je retrouve la vue, je suis dans une salle blanche, immaculée, allongée sur une table de fer ignifugé, une blouse bleue pour seul vêtement... Un hôpital? C'est pas bon, ça... Ce qui est bizarre, c'est que même aux portes de la mort, mon père ne m'emmènerai pas à l'hôpital. Des chirurgiens se baladent autour de ma table, vérifient le matériel, les papiers, que tout soit en ordre pour... Pour quoi, en fait? Je n'y comprend rien. Soudain, la porte de la salle s'ouvre. Mon père entre, impassible. Il va parler avec celui qui semble être le chirurgien en chef:


    "-Merci de faire ça. C'est un cap nécessaire à passer pour elle. Pour devenir un vrai soldat.
    -John... Ce n'est PAS un soldat. Tu devrais tout arrêter... Elle est trop jeune pour ça.
    -Tu me l'as promis. Fais-le."

    L'autorité naturelle de mon père prend le dessus sur la conscience du chirurgien. Il acquiesce. Moi, je panique, j'essaie de bouger, de m'enfuir... Je suis attachée. Mes pieds et mes mains sont enserrés par des anneaux de fer incassables. Je grogne. Mon père s'avance vers moi. Me regarde. Je sens qu'il veut me dire quelque chose... Il va peut être me rassurer, me dire que tout va aller bien... Les yeux plantés dans mes pupilles, il ouvre la bouche. Mais c'est la voix d'un général qui sort:

    "Allez-y."

    Je veux crier, appeler à l'aide... Le regard glacial de mon père m'en empêche. Il finit par se retourner et partir. La haine m'envahit. Je crache à la figure du chirurgien qui me met mon masque. Ça ne l'empêche pas de finir le boulot. Je ne peux rien faire... Il va bientôt appuyer sur le bouton qui m'injectera directement dans le cerveau un anesthésiant puissant. Non... Qu'est ce qu'il vont me faire? Je me débat, sans espoir. Le doigt du chirurgien s'approche inexorablement du bouton... Lorsqu'il appuie dessus, un flash de lumière me transperce, mon cerveau bouillonne, j'ai l'impression qu'il va exploser. Je hurle. Puis le noir. Total. Infini.

    Je me réveille, encore une fois aveuglée par une lumière crue. Putain, j'ai l'esprit complètement embrumé... C'est limite si je me souviens de mon nom... Jamie... A moitié dans les vapes, je tente de tourner la tête. Une affreuse douleur m'envahit, comme si des milliers d'aiguilles me transperçaient. Je crie, sans pouvoir me retenir. C'est là que je prend conscience de la douleur intense qui pulse dans chaque partie de mon corps. C'est horrible! J'ai l'impression d'avoir été écrasée par un troupeau de hummers... Le flash de la table d'opération me revient. Très vite, je me rend compte que quelque chose ne va pas. Mon dos... Je ne sens plus rien vers les omoplates... Avec difficulté et plusieurs cris de douleurs, je tend ma main pour toucher mon dos. Je la retire vivement, choquée. Merde...mais c'est quoi, ce truc?! Je viens de sentir le contact glacé d'une plaque de fer... Je recommence à explorer mes omoplates... Deux...deux plaques de fer très fines collées à mes deux omoplates! Qu'est ce qui c'est passé, bordel?! A cet instant, alors que je tremble, que des larmes de rage emplissent mes yeux, la porte de ma chambre s'ouvrent. Mon père entre. Je tente de me relever pour lui faire face, impossible. J'ai trop mal... J'ouvre la bouche pour lui poser une question, savoir pourquoi il m'a fait ça...mais il me devance:


     " -Bonjour. Je pense que tu dois te poser des questions.
    -Exactement! Qu'est ce que t'as fait! Pourquoi est-ce que...
    -Tais-toi. C'est moi qui parle. On t'a implanté ce que tous les plus puissants soldats de nos jours possèdent. On t'a implanté le ASP : Artificial Surviving Pack. Je ne vais pas t'expliquer en détail comment marche le bijou technologique que contiennent les deux plaques rivées à tes omoplates. Tout ce que tu dois savoir, c'est que grâce à ça, ton organisme peut être régulé de telle façon à pouvoir survivre dans un environnement hostile. "

    Je comprends rien à son charabia. Mais mieux vaut ne pas l'interrompre. Il continue:

    "-En gros, grâce à ce Pack, tu peux survivre plusieurs jours sans boire ni manger, ou encore résister plus longtemps à la torture, ou être moins sensible aux effets dépendants des drogues. Tu es devenu un vrai soldat, maintenant. La douleur commencera à disparaître pendant une semaine. A partir de là, je prendrai en charge ta rééducation et on recommencera l'entraînement en augmentant le difficulté.
    -Et toi? Tu l'as eu aussi?
    -On me l'a arraché quand je suis parti de l'armée. Cela devait rester la propriété de l'armée. C'est un cadeau que je te fais.
    -Un... un cadeau! N'importe quoi!! Tu m'as détruite! Tu crois que tu peux faire ce que tu veux de moi?! De mon corps? Va t'en!

    Je n'arrive plus à retenir les larmes qui coulent.

    -Je reviendrai quand tu seras calmée. Bientôt, tu comprendras.
    -VA T'EN!!!"

    Il s'en va sans un mot, referme la porte. Moi je pleure, roulée en boule dans mon lit, ignorant la douleur qui me brûle de toutes parts.


    L'entraînement reprendra donc, avec l'ASP en plus. Elle aura du mal, beaucoup de mal, à surmonter la souffrance que cause ces malédictions fixées à son dos. Pourtant, elle comprendra vite que ce que son père lui a dit est vrai. Et que cela peut se révéler pratique...

    Vers 15 ans, son père n'a plus rien à lui apprendre. Elle est meilleure que lui. Mais pour lui, ce n'est qu'une femme, certes forte, mais une femme. Voyant qu'elle ne sera jamais à la hauteur, il lui demande de partir, rongé par le chagrin et la haine qu'il nourrit envers cette fille qui a tué la chair de sa chair. Il lui offre les deux lames de rasoir qu'il a reçu alors qu'il n'était qu'un simple soldat, et elle part. A ce qu'il paraît, il s'est suicidé peu après. Jamie n'est jamais allé vérifier.


    S'ensuit alors son errance dans les quartiers minables de New York, le vol pour gagner un peu d'argent, la recherche de boulots inexistants, et finalement la drogue. Elle découvrit la « Red Wing », une des drogues les plus réputées du milieu, qui permettait de décupler ses forces et de devenir le soldat parfait pendant quelques instants. C'était aussi l'une des drogues qui rendait très vite dépendant: même avec une dose, on rentrait dans l'engrenage de la « Red Wing ». Elle devint une dealeuse, car c'était le seul moyen pour elle de gagner un eu d'argent sans vendre son corps, mais aussi de pouvoir avoir cette drogue à disposition. Elle apprit même à la fabriquer auprès d'un de ses nombreux « amis ». Elle vécut cette existence minable, jusqu'à l'Apocalypse.


    ♦ L'APOCALYPSE

    Pour elle, l'apocalypse est apparue au détour d'une ruelle, dans le feu et le sang: tous ceux qu'elle connaissait dans le quartier mourrait sous ses yeux, entraîné par la vague de fureur de l'apocalypse. Elle savait que pour survivre, elle devrait se réfugier sous terre, loin des bombardements. Elle courut, sous l'effet de sa Red Wing, vers un building qui semblait avoir été épargné par la première vague, et réussit à trouver un escalier qui menait vers les sous sols de l'immeuble. Il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieur. C'était vers le 8ème sous sol. Elle espérait que cela tiendrait... Pendant les 7 jours d'apocalypse, elle essaya de survivre, sans nourriture, et presque sans eau. Elle doit uniquement la vie à son ASP. Tout le monde dans le sous sol se battaient pour une goutte ou une miette: ce n'étaient plus que des animaux, qui mourraient les uns après les autres. Au départ, dans le sous sol qui tenait à peine face aux assauts des bombes, il étaient une bonne centaine. A la fin, il n'en restait qu'une dizaine, trop faibles pour survivre bien longtemps.

    Quand elle revint à la surface, il n'y avait plus rien. Un désert immense. Elle pleura longtemps, croyant avoir tout perdu. Et puis, la vie (si on peut appeler ça une vie) repris son cours. Elle essaya tant bien que mal à chercher des survivant, New York commença à se reconstruire autour des ruines et de la désolation. Jamie compris vite que les gens auraient besoin de réconfort, de quoi les faire tenir à travers toute cette souffrance. Alors elle fit ce qu'elle savait le mieux faire: elle reprit son « job » de dealeuse: la Red Wing n'était pas si difficile à fabriquer, et elle décida de parcourir la ville, voir même le pays, pour échanger aux autres survivants de la nourriture pour un peu de bonheur artificiel. Depuis l'apocalypse, elle résistait mieux à la drogue qu'elle prenait: la dépendance était toujours là, mais moins forte. C'est à ce moment à qu'elle prit conscience de son pouvoir: lorsqu'elle se coupait par exemple, les gouttes de sang qui coulaient rongeaient le métal, voir même la pierre ou le béton. Bien que ça n'avait aucun effet sur elle, son sang, ainsi que ses pleurs, sa salive, voire même sa sueur, rongeaient comme de l'acide. Bien qu'au début elle avait du mal à contrôler l'acidité de ses « liquides corporels » (ce qui lui valait de retrouver ses vêtements rongé par l'acide de sa sueur), elle apprit a rendre sinon son sang, du moins sa sueur plus neutre. Elle se servit de nombreuses fois de son pouvoir. C'était utile pour survivre dans ce monde de sauvagerie et de brutalité. En fait, elle s'est plutôt bien débrouillé sur cette nouvelle planète, où ses compétences en matière de combat pouvaient s'exprimer clairement...

    Alors qu'elle parcourait le monde, elle entendit parler de ce fameux Chevaucheur d'Ombre et de Lumière. Certains clients lui en parlaient, souvent déjà sous l'effet du poison, mais il y avait une telle lumière dans leurs yeux... Bien sûr, pour l'instant, elle se fout un peu de ce Chevaucheur, mais elle aimerait le rencontrer (comme tout le monde). Elle ne croit qu'à moitié à cette histoire, mais en aucun cas elle n'éprouve de crainte ou de ressentiment par rapport à ce Chevaucheur. Qui sait, peut être qu'un jour il pourra illuminer sa route bien sombre...



Dernière édition par Jamie Adams le Dim 14 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11221
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Jamie Adams, The Junk Queen Empty
MessageSujet: Re: Jamie Adams, The Junk Queen   Jamie Adams, The Junk Queen Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:11

    Bonsoir, Jamie ! Et bienvenue sur Apocalya ! Je te remercie d'avoir posté ta fiche aussi vite, Wink et d'y avoir travaillé sérieusement !
    Je n'ai pas grand chose à remarquer, si ce n'est de petites erreurs sans gravité :
    ~> Mea culpa, je ne l'ai pas indiqué sur le modèle de fiche : quand on est indécis à propos du Chevaucheur alias C-O Light, on prend le nom de "Caelentia".
    ~> Il s'agit du Chevaucheur d'Ombre et de Lumière et non pas du Chevalier >.<
    ~> Sinon, du point de vue de l'orthographe, ça va. Il y a quelques erreurs d'accord que tu trouveras certainement en te relisant mais c'est tout.

    Sinon, tu t'es plutôt bien appropriée le contexte cyberpunk, même s'il manque des chromages à ton personnage. Du reste, un grand bravo pour l'originalité et l'idée de la drogue qui décuple les capacités physiques !
    Voilà, je pense en avoir fini. Peut-être que les autres administrateurs te trouveront d'autres erreurs mais ça m'étonnerait que ta validation traîne (il te faut 3 avis positifs pour te considérer apte à RP). Déjà, si tu corriges ce que j'ai relevé, tu obtiendras une première validation de ma part !

    En attendant, le flood t'est ouvert ! Jamie Adams, The Junk Queen 425790

    /!\ EDIT /!\ N'oublie pas de signer le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Jamie Adams, The Junk Queen Empty
MessageSujet: Re: Jamie Adams, The Junk Queen   Jamie Adams, The Junk Queen Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:00

Bienvenue.
Rien à dire de plus qu'Eanna Very Happy. Une fiche originale Smile. Suis les instructions d'Eanna, surtout concernant le chromage peut-être, et je te validerais de suite avec grand plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Jamie Adams
ll ~> Nouveau <~ ll
Jamie Adams

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 48
Calyas : 10443
Age : 32

Nom : Jamie Adams
Âge : 22
Race : Humaine
Localisation : Quelque part dans cet enfer caillouteux...
Pouvoir(s) : Tout liquide corporel peut, à sa volonté, brûler comme de l'acide.
Affinités : ~>Une grande rouquine que je viens de rencontrer m'a l'air sympathique, mais je ne la saisi pas encore très bien.
Topics Rpg : ♪ Walking on the moon ♪ - starring Aliénor Destinée

Jamie Adams, The Junk Queen Empty
MessageSujet: Re: Jamie Adams, The Junk Queen   Jamie Adams, The Junk Queen Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:54

Merci de votre accueil ! Smile

Donc, voilà, j'ai un peu (beaucoup XP) modifié ma fiche, et j'ai rajouté un gros pavé à l'histoire pour rajouter un chromage... Je ne sais pas si j'ai très bien saisi le terme de chromage, mais si c'est pas bon dites-le moi, je changerai Very Happy

J'ai corrigé le "Chevalier" en "Chevaucheur"! Désolée, dans ma tête j'étais persuadée que c'était un chevalier... Jamie Adams, The Junk Queen 325782

Et puis pour les fautes d'ortographe... j'ai essayé de regarder ce qui allait pas ^^

Je vais signer le règlement toouuut de suiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11221
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Jamie Adams, The Junk Queen Empty
MessageSujet: Re: Jamie Adams, The Junk Queen   Jamie Adams, The Junk Queen Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:01

    Je n'ai qu'un mot à dire !
    PAAAAARFAIT !

    Si, si, tu as parfaitement compris le sens du mot "chromage" lol! . Se faire implanter des armes dans le corps, etc... Si tu veux en savoir plus, la fiche d'Aliénor Destinée est une mine d'informations Wink

    T'inquiète pas pour le Chevaucheur x) Je ne sais pas pourquoi, tout le monde le prend pour un Chevalier Jamie Adams, The Junk Queen 345378 . Sans doute que c'est plus usuel, "chevalier" par rapport à "chevaucheur"... Bref !

    Ceci est ta première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11031
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Jamie Adams, The Junk Queen Empty
MessageSujet: Re: Jamie Adams, The Junk Queen   Jamie Adams, The Junk Queen Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:12

J'ADDOOOOOOORE !!!!(regarder danser les gennnns)
Ta Shoutté de la vie est géniale !!! Très bonnes idées, tout il l'est bien !!!!
De plus, je trouve ton pouvoir d'acide par la sueur et la salive super intéréssant ! Bonne trouvaille ! En revanche... On ne peut pas s'empécher de suer... donc comment qu'elle fait ? Elle se retrouve à poil dès qu'elle fait un 100 mètres ? Jamie Adams, The Junk Queen 349465
Bref... que dire de plus... Bah.....(Suspens......)
Spoiler:


BIENVENUE ET TRES BONNE INTEGRATION !!!!!! (ça fait plaisir d'avoir des gentils membres comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Dazio Ferreus
ll ~> Survivant <~ ll
Dazio Ferreus

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 348
Calyas : 10666
Age : 28

Nom : Dazio Ferreus
Âge : 21
Taille : Deux mètres
Race : Elfe
Localisation : Dernier étage d'un building. Los Angeles.
Pouvoir(s) : Chants magiques elfiques.
Topics Rpg : ♦️ Côte est - Los Angeles Dazio, Angela et Kibô.

Jamie Adams, The Junk Queen Empty
MessageSujet: Re: Jamie Adams, The Junk Queen   Jamie Adams, The Junk Queen Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:15

Le coup de la sueur et de la salive me fait vraiment penser à Alien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/
Jamie Adams
ll ~> Nouveau <~ ll
Jamie Adams

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 48
Calyas : 10443
Age : 32

Nom : Jamie Adams
Âge : 22
Race : Humaine
Localisation : Quelque part dans cet enfer caillouteux...
Pouvoir(s) : Tout liquide corporel peut, à sa volonté, brûler comme de l'acide.
Affinités : ~>Une grande rouquine que je viens de rencontrer m'a l'air sympathique, mais je ne la saisi pas encore très bien.
Topics Rpg : ♪ Walking on the moon ♪ - starring Aliénor Destinée

Jamie Adams, The Junk Queen Empty
MessageSujet: Re: Jamie Adams, The Junk Queen   Jamie Adams, The Junk Queen Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:48

En fait, pour la sueur, elle arrive à contrôler son degré d'acidité ^^ Comme ça elle se balade pas a poil... Jamie Adams, The Junk Queen 480140
Par contre il peut lui arriver qu'elle perde le contrôle un moment, donc la sueur peut trouer ses vêtements de temps en temps XP
Et en fait j'ai jamais vu Alien, donc le pouvoir vient de mon imagination un peu chtarbée Jamie Adams, The Junk Queen 598559
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Jamie Adams, The Junk Queen Empty
MessageSujet: Re: Jamie Adams, The Junk Queen   Jamie Adams, The Junk Queen Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:15

Rien à dire, hormis génial, et dernière validation Very Happy.
Le Rp t'est ouvert Jamie Adams, The Junk Queen 675906
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Jamie Adams
ll ~> Nouveau <~ ll
Jamie Adams

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 48
Calyas : 10443
Age : 32

Nom : Jamie Adams
Âge : 22
Race : Humaine
Localisation : Quelque part dans cet enfer caillouteux...
Pouvoir(s) : Tout liquide corporel peut, à sa volonté, brûler comme de l'acide.
Affinités : ~>Une grande rouquine que je viens de rencontrer m'a l'air sympathique, mais je ne la saisi pas encore très bien.
Topics Rpg : ♪ Walking on the moon ♪ - starring Aliénor Destinée

Jamie Adams, The Junk Queen Empty
MessageSujet: Re: Jamie Adams, The Junk Queen   Jamie Adams, The Junk Queen Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:17

Merciiiiiii ! Jamie Adams, The Junk Queen 349465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jamie Adams, The Junk Queen Empty
MessageSujet: Re: Jamie Adams, The Junk Queen   Jamie Adams, The Junk Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Adams, The Junk Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parfois on rencontre de drôle de personne [Angela Pv Jamie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: • Administration • :: Les personnages :: Personnages du forum :: Personnages principaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit