Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heath Luminarc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Luminarc
ll ~> Nouveau <~ ll
Heath Luminarc

Masculin Lion Cochon
Messages : 19
Calyas : 10561
Age : 28

Nom : Heath Luminarc
Âge : 21
Taille : 1m60
Race : Humain
Localisation : Quelque part a la surface
Pouvoir(s) : Maitrise les ondes lumineuses

Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:03

• Photo du personnage :
Heath Luminarc. 221089468842_ulti3
○•••••○
Prenom : Heath

Nom de famille : Luminarc

Surnom : N'en a pas

Âge : 21 ans

Date de naissance : 8 octobre 2215

Race : Humain

Nationalité : Anglais

Lieu d'habitation et nationalité :Grande Bretagne, et plus precisement l'Angleterra

Statut : Celibataire

Sexualité : Heterosexuel

Metier : Detective quand il trouve des clients, ou sinon il se debrouille seul

Famille : Un oncle nommé Brayan (non ce nom existe, cpas Bryan) et une tante qui elle se nomme London, qu' Heath ne voit pratiquement jamais, et qu'il n'aime pas de tout facon, purement hypocrites et radins, ils n'hésitent pas a profiter de l'entreprise de siderurgie dont ils ont hérité, donnant une raison de plus a Heath de la récupérer.

Race : Humain


○•••••○


○•••••○

Pouvoir : Son principal pouvoir consiste a manipuler les ondes lumineuses ce qui lui permet différents tour de passe-passe, comme faire clignoter sa hallebarde pour empêcher un adversaire éventuel de se concentrer et ainsi l'empêcher de se défendre correctement, il peut aussi la camoufler, même si ce tour n'est pas encore vraiment au point et le pousse rapidement a ses limites. Ses limites parlons en, son pouvoir ne le fatigue pas, mais il ba isse son acuité visuelle ce qui peut aller jusque a la cécité, temporaire ou définitive, c'est pourquoi il évite de reposer entièrement sur son pouvoir.

Description physique : De grande taille, svelte, presque maigre, un peu musclé, mais pas un Schwarzeneger non plus, Heath donne clairement l'impression d'être un chevalier de l'ordre de l'honneur ou d'une autre connerie du même genre, il accorde toute une symbolique au couleurs, et change sa façon de s'habiller en fonction de son humeur, bien qu'il s'habille généralement en blanc, couleur qui lui va le mieux. Il a des cheveux blond, semi longs, et des yeux bleus qui renforce encore cet aspect de «chevalier de la lumière». Il lui arrive de porter une cape rouge etbleue, mais la plupart du temps il ne l'emporte pas avec lui par souci d'encombrement. Il a des doigts très longs, limite squelettiques.

Caractère : Heath est très calme, presque froid,il ne parle pas beaucoup, ce qu'il compense par la concision de ses phrases. Il attache beaucoup d'importance au lois qu'il compte faire respecter par des moyens plus ou moins extrêmes. Son sens de l'humour est complètement atrophié, ce qu'il compense par une bonne, voire très bonne mémoire. Heath est rationnel a l'extrême, voire même trop, il voit des concepts purement...conceptuels d'une manière matérialiste qui peut choquer. A part ca il n'est pas désagréable, quand il parle il est intéressant, mais il a tendance a se faire oublier dans une conversation, ce qui est un peu dommage.

○•••••○
Heath Luminarc. 8637078665754_ulti1

Existence après l'apocalypse : Suite a la disparition d'à peu prés tout ce qui faisait son bonheur, Heath fut bien entendu désespèré, et ne put même pas noyer son chagrin dans l'alcool, vu que pour ca il fallait de l'alcool, et pour ca il fallait de l'argent, et bien sur il fut jugé trop jeune et irresponsable pour gérer l'entreprise des ses parents, cadres d'une magacorpo et du coup c'est son oncle et sa tante qui en héritèrent, ce qui n'eut pas pour effet d'améliorer leurs relations. Remarque il aurait pu se dire que ce n'était pas vraiment de leur faute si il avait eu la richesse de ses parents, mais hic était qu'il était sensé toucher l'héritage a sa majorité, ce qui n 'allait bien sur pas arriver, les revolvers et les tueurs a gage ayant remplacé les notaires et les avocats pour ce qui était des droits de successions. Heath prit donc son mal en patience se disant qu'il s'occuperait de leurs cas le moment venu. Mais ce a quoi il n'avait pas pensé c'est que son oncle et sa tante n'étant pas si idiots qui le pensait ne se privèrent pas d'engager des tueurs a gages pour que leur neveu ait un « malencontreux accident ».


[justify]Histoire : Né d'une famille aisée, dans une petite bourgade prés de York, par une belle journée d'automne, dans une jolie maternité pleine de gamins braillards. Heath avait des bonnes notes a l'école, des relations pas trop mauvaises avec ses camarades. Bref la vie d'Heath avait tout pour plaire et il n'avait aucune raison de s'en plaindre, c'est d'ailleurs pour ca qu'il ne s'en est jamais plaint. En fait, une seule chose lui manquait vraiment, l'indépendance, à chaque fois qu'il avait un problème,quelqu'un était la pour l'aider, d'une façon ou d'une autre,mais dans l'immédiat ce n'était pas franchement un problème. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Heath comprit a quelle point sa vie était fragile lorsque les sept jours de feu s'abattirent sur le monde, sa maison fut détruite, ses parents et la plupart de ses amis furent tués, en fait c'est presque tout son village qui disparut après la catastrophe. Heath, qui ne pouvait plus compter que sur lui même alors qu'il avait toujours compté sur les autres fut désespéré, il chercha un responsable, et c'est le Chevaucheur d'ombre et de lumière qui s'imposa a lui, mais le tuer n'était qu'un objectif secondaire, l'objectif primaire étant la survie, et donc cela impliquait une recherche de nourriture, ce qui demandait de l'argent, ce qu'il n'avait pas. Il devint donc détective privé, et bien qu'il eu un peu ...bon ok, soyons franc, beaucoup de mal à démarrer, il n'avait pas d'autres choix que de s'accrocher, et ses talents lui permirent, après quelques années de se faire un nom dans le dur monde des détectives, pensant profiter de la vague de chaos suivant l'apocalypse pour augmenter un peu sa clientèle. Et c'est ainsi qu'il surmonta comme il put les cinq années qui suivirent la destruction de la terre par les vilains capitalistes, ce qui lui permit de revenir à son premier objectif, traquer et neutraliser le chevaucheur d'ombres et de lumière.


Heath Luminarc. Untitl10

Objet ou arme : Une épée qui fonctionne sur le meme principe qu'un lance flamme, du gaz est contenu dans la lame et est distillé par un orifice special au bout de la lame, puis le gaz passe devant une petite flamme, et vous connaissez la suite...


Dernière édition par Heath Luminarc le Dim 14 Mar - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:14

Que dire... Rebienvenu !

Alors... Déjà, un principe que je me suis donné, c'est que lorsque l'on présent quelque chose, bien qu'il y ait un fond, il faut de la forme, que ce soit, dès l'arrivée, attrayant voire plaisant ! Or, là il n'y avait rien ><, peut-être que tu n'es pas doué par les codes, mais il doit quand même y avoir un minimum ><. Enfin ! Je te l'ai fait, tu m'excuseras ! J'espère que ça te plaira et te suffira ainsi.

Que dire d'autres... ! Le personnage :
Le pouvoir est sympathique, original, avec un contre-coup bien trouvé. Et surtout pas trop puissant, alors rien à redire là dessus.
Ensuite, sa famille, tu ne parles que de son oncle et de sa tante. Ok, ses parents sont morts et ? Peut-être a-t-il une idée sur eux ? Est-il enfant unique ? Niveau caractère, assez survolé, je pense que tu peux faire mieux, il y a plein de choses à dire. Apocalypse ? Il serait bien de détailler comment ça s'est déroulé pour lui, ok tout le monde est mort, il y a un héritage et puis ? Un peu superficiel. Sept jours de chaos, ce n'est pas rien, il faudrait détailler.
Et aussi, point embêtant, détective ? Dans un monde apocalyspique ? Détective ? Qui fait des enquètes, j'aimerais bien savoir sur quoi ? Suspect
Et un autre point crucial, je pense que tu pourrais aller sur n'importe quel forum, et mettre ce personnage, hormis peut-être avec l'Apocalypse. Enfin bon, tu ne t'es pas du tout approprié le contexte du forum, c'est bien dommage ><. Va relire le contexte, sinon, et intègre toi dedans.

J'espère que tu prendras ces remarques du bon coté, c'est juste pour améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11221
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:54

    Moi c'est l'ancrage dans le bain culturel des années 2230 qui me chagrine. En fait, ton personnage est à des années lumières du contexte cyberpunk pré-apocalyptique et ça, c'est plutôt embêtant. Il y a d'autres petites choses qui conviennent pas au contexte, également. Je vais te lister ce qui ne va pas :

    => Déjà, comme dit Elphos, ça va pas un détective après l'apocalypse. Tu veux des réponses ? Tu les demandes lance flammes à la main lol!

    => Et puis bon, l'entreprise de son oncle et sa tante, ok. Mais c'est quoi ? Comment elle survit dans le bazar qui règne sur Terre ? C'est une petite machine ou une mégacorpo ?

    => Alors, en ce qui concerne l'aspect chevalier... >< Bon, on est 2237, pas 1200... Pire qu'un fou qui se déguise en Napoléon, pour l'époque... Alors, une hallebarde et une armure... Enfin, c'est totalement dépassé. Après l'univers cyberpunk, tu peux avoir un gilet pare balle ou des plaques sous dermal, une armure de combat pilotée et auto-assistée si tu veux mais pas un truc de chevalier.

    => Changer ses habits selon ses désirs ? Après l'apocalypse, franchement, les habits, on y fait attention, ça se vend pas comme ça ! Même s'ils sont sales ou déchirés, les vêtements, tu les gardes ou tu finis à poil au bout de deux semaines !

    => Heath a 21 ans et parle d'héritage a sa majorité... Suspect Petite inadéquation, là ><.

    => Alors pour l'histoire :
    1/ Aux E-U, dans un univers cyberpunk, les petites bourgades, ça...n'existe plus ! Que des grandes villes bétonnées ! Pollution, criminalité, suporpulation, techno-accélération etc !
    2/ Il est issu d'une famille aisée, ok, mais si c'est une famille aisée, ses parents doivent avoir un lien avec une corpo !
    3/ Une jolie maternité. C'est un univers cyber-punk, le cauchemar, l'enfer, pas Alice Aux Pays des Merveilles (tu remarqueras que si j'ai fait des persos prédéfinis inspirés de Lewis Carroll, c'est par pure ironie !).
    4/ Comment Heath a-t-il fait pour survivre aux 7 Jours de Feu alors que toute sa famille est décédée ?
    5/ L'argent, ça n'existe plus, donc, s'il veut de la nourriture c'est pas en travaillant pour se faire des sous qu'il en aura. Qu'il se trouve une arme correcte, et ce sera déjà un bon point pour trouver à manger.
    6/ Sinon, je ne pense pas qu'en étant associal, il ait des talents de détective...
    7/ Ce sont les corporatistes qui ont détruit le monde et non pas les capitalistes. Dans un univers cyberpunk, en fait, tout le monde est capitaliste Twisted Evil

    => Une hallebarde ? Oo Comment il fait contre un fusil d'assaut, ton perso ? Oo Au pire, tu peux la moderniser, ta hallebarde mais sinon ça vaut vraiment pas le coup, Heath, il meurt au bout de 24h maximum dans le contexte d'Apocalya.

    => Alors sinon, ce qui est étonnant, c'est que ton perso n'a aucun lien avec le cyberûnk, ni chromage, ni corpo, ni interface neurale, ni rien... Alors c'est assez impardonnable vu qu'il est humain et qu'en plus il habite aux EU.

    Donc je t'invite tout comme Elphos à relire le contexte et notamment la vie avant l'apocalypse !
    Bon courage pour ces nombreuses corrections ><

    [PS (parce que bon, j'ai fait que des critiques négatives, bouuuh, méchante admin) : J'adore le nom et le pouvoir de ton perso *_*]
Revenir en haut Aller en bas
Heath Luminarc
ll ~> Nouveau <~ ll
Heath Luminarc

Masculin Lion Cochon
Messages : 19
Calyas : 10561
Age : 28

Nom : Heath Luminarc
Âge : 21
Taille : 1m60
Race : Humain
Localisation : Quelque part a la surface
Pouvoir(s) : Maitrise les ondes lumineuses

Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:57

Bon, ca me désolé de devoir retravailler ma fiche mais ovus avez raison sauf sur un point, lorsque je parle de toucher son heritage a sa majorité c'est peu aprés l'apocalypse, 5 ans plus tot donc, et 21-5...
Revenir en haut Aller en bas
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11221
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:04

    Ok, pas de souci Wink
    Courage >< Mais le problème c\'est qu\'avec ce genre de personnage, tu risques de pas bien suivre les événements (genre Aeropolis) en plus de ne pas être réaliste... C\'est mieux d\'être à la page, je pense.


Dernière édition par Eanna le Mer 3 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath Luminarc
ll ~> Nouveau <~ ll
Heath Luminarc

Masculin Lion Cochon
Messages : 19
Calyas : 10561
Age : 28

Nom : Heath Luminarc
Âge : 21
Taille : 1m60
Race : Humain
Localisation : Quelque part a la surface
Pouvoir(s) : Maitrise les ondes lumineuses

Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:06

Ah et aussi quand je dis qu'il a un look de chevalier c'est pas qu'il se prend pour un chevalier, d'ailleurs on voit bien que sur les deux premieres images il a une tenue pas trop moyen-ageuse, cjuste qu'avec ses cheuveux blond et ses yeux bleux il ressemble a un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:09

Ca fait plutôt armée les deux premières ><.
Enfin bref, si tu connais des films futuristes proches du Cyberpunk, n'hésite pas à t'inspirer !
Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Heath Luminarc
ll ~> Nouveau <~ ll
Heath Luminarc

Masculin Lion Cochon
Messages : 19
Calyas : 10561
Age : 28

Nom : Heath Luminarc
Âge : 21
Taille : 1m60
Race : Humain
Localisation : Quelque part a la surface
Pouvoir(s) : Maitrise les ondes lumineuses

Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:51

Quand au metier, il enquete quand il a des clients, ou sinon il se debrouille. Mais au pire si je lui met un flingue quelconque et que je dis qu'il veut au maximum eviter le gaspillage de munitions ca va ? Pasque le fait qu'il vive dans un petit pays a augmenté considerablement l'impact des bombes, donc je vous dis pas la galere pour se trouver des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Elphos
ll ~> Administrateur <~ ll
Elphos

Masculin Scorpion Coq
Messages : 1019
Calyas : 11353
Age : 30

Nom : Elphos Lightea
Âge : 21
Taille : 1m71
Race : Lyperia
Localisation : Erre sur les terres et les airs du globe, tel une ombre...
Pouvoir(s) : Les flammes bleues; il contrôle la chaleur et la lumière.
Affinités : ♦️ Macléo, son frère qu'il ne connait pas.
Topics Rpg : ♦️ « Enfants du Ciel » Eanna
♦️ « La boule noire » Godan
♦️ « Illusions et miroirs de la pensée » C-O Light
♦️ Une ville de sang noble Niddhog


Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:06

Bon. Déjà, Kibo, si des admins passent et exposent leurs remarques, c'est quelles sont fondés ! Alors s'il te plait, venir les mettre en déroute, vas-y molo.
Concernant ses vêtements, ok, l'image ne veut pas dire grand chose, un personnage peut toujours changer ses vêtements à volonté dans la description physique ! Donc armé, armuré ou non, sur une image, je m'en moque.
Concernant le détective... Non. Il n'y a presque plus personne ! Donc détective, rien que le mot je le trouve dépassé --'. Le seul cas pour lequel j'accepterai celà, c'est que Heath aurait été detective AVANT l'apocalypse, c'est tout. Pas à discuter là dessus, on ne va pas s'amuser à être détective. Ce qui passerait mieux, c'est mercenaire, où tu vends tes services ! Comme Niddhog ! Cependant, je n'accepterai pas ça, désolé, sinon nous aurons que des mercenaires sur le forum ><.
Sinon, oui, son personnage n'est pas en contraste avec Apocalya ! Cependant, il n'entre pas dedans non plus ! Je dirais juste qu'il est un peu banalisé, voire ébauché, il manque de vie, si je puis dire, pas assez aboutti.
Concernant la hallebarde, oui, après tout tu prends ce que tu veux, mais je préconiserai de la customiser, la technologie est très avancé, tu peux faire des tas de choses. L'idée calquée des Lypéria... Il ne les mentionne même pas, donc pas là peine de discuter là dessus.
Et pour les vêtements ! Je suis totalement du même avis, changer de vêtements n'est pas simple, si on erre sur la terre ! Il faudrait peut-être, à la rigueur, être dans les cavités riches des souterrains, et c'est TOUT ! Point, à la ligne.

Il n'y a rien à redire là dessus.

Arme à feu... Et munitions, oui pourquoi pas, très bonne idée. Il faudrait peut-être mettre une touche personnel et ca serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalya.forumactif.org
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11221
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:52

    Kibô. Je vais être dure mais j'en ai par dessus la tête de tes remarques inutiles. Tu es sur un forum de NOTRE création, NOUS sommes les admins, NOUS corrigeons les fiches, point final ! Si ça ne te plaît eh ben tant pis : ce ne sont pas TES affaires ! C'est le dernier post que je fais à ton sujet avant de te fiche un avertissement ! Et après je ne te ferai plus de cadeau.

    Aussi, je supprime ton message pour que ça te rentre une fois pour toute dans la tête : il y a un réglement et tu ne le respectes JAMAIS ! En plus tu dis des bêtises ! Si les fulsils mitrailleurs n'existent plus selon toi, les hallebardes ont encore moins de chance de subsister !

    Et tu veux que je développe ?? C'est clair qu'il y a eu destruction par la guerre et le nucléaire, mais pas par les radiations électromagnétiques !! Parce que dans un univers ccyberpunk, tout est protégé contre les emp (ca serait trop tentant pour des terroristes sinon de faire péter une bombe emp dans une ville !). Déjà à notre époque, les serveurs des états sont protégés contre les emp ! Alors dans 250 ans, dans un système qui ne vit que grâce a l'informatique et la technologie... J'espère que tu te rends compte des bêtises que tu débites ! Le débat est clôt, je veux juste une liaison entre Heath et les admins ! Oust !


    Pour en revenir à Heath, j'ai réfléchi et je me suis dit que tu pourrais garder ton armure mais la styliser... Ca pourrait te faire un genre mais il faut absolument moderniser tout ça. Par exemple : des armes incorporées dans ton armure, des propulseurs... Un peu comme Iron Man, t'en penses quoi ?
    Tu pourrais l'avoir eu avant l'Apocalypse et donc, tes armes, tu n'aurais pas à les trouver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11031
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:09

Heath Luminarc. 572901 TaDADADA !!!! Après Godan, l'admin psycopate et fou de Métalia voiciiiiiii......... Eanna le dangereux molosse qui a la rage !!!! Heath Luminarc. 572901
(ceci n'était qu'une parenthèse)
Alors, je suis sur les nerfs depuis le début de la semaine, je vais enfin pouvoir me défouler sur un être "vivant" (oui ça ménervait : mon chien me répondait pas, et on ne peut considérer qu'il soit vivant)
Alors,alors (craque ses doigts)
Prénom : OK (même si je veux absolument te nommer heaLth à chaque fois, je ne sais pas pourquoi)
Nom : OK
Age : OK
Date de naissance : Pas OK .... J'ai la flemme, comme tous les membres, de faire le calcul pour voir ton année de naissance, merki bien...
Race: OK
Nationalilitété : OK
Lieu d'habitation : Quelle partie de la Grande Bretagne ?
Statut : Ok
Sexe : Coureur de jupons va !
Métier : Bah moi (youhhh il va neiger ) Je suis plutôt d'accord pour ce métier ! Après tout, pourquoi pas ? Mais vu l'univers tu pourrais faire un detective version cyber punk !
Famille : TU TE FICHES DE QUI ! C'EST QUI SON TONTON, C'EST QUI SA TATA (le frère et la soeur du père Heath Luminarc. Icon_razz), C'EST QUI LE PERE (le monsieur qui a introduit son rikiki dans le troutrou de la maman), C'EST QUI LA MÔMAN (celle qui t'as fait naître(va prendre ses pillules)) Et c'est quoi cette histoire d'entreprise !
Pouvoir : J'adore, tout le monde dit "ouah il est génial", mouéf, c'est du copié collé sur ma méchante ! Mais bon, c'est pas grave... Alors ok pour le premier pouvoir, très bon défaut, mais le second.... ELLE EST OU SA LIMITE ! AU WC EN TRAIN DE POUSSER ????
Descritpion physique : Mouéf, ça va aller même si le nombre de lignes n'est pas respecté je pense (bouuuuh méchant).
Caractère : "Son sens de l'humour est complètement atrophié, ce qu'il compense par une bonne, voire très bonne mémoire" il est où le lien ?
Tu dis qu'il parle peu, tu passes à autre chose et tu dis ensuite qu'il est intéressant à entendre parler... Il y a un truc qui m'échappe... Sinon, il est généreux, jaloux, envieux, râleur ? Il n'y a pas tellement de défaut là-dedans ! Apocalya n'est pas un forum utopique, je le rappelle ! (oué, j'ai réussit à caser ce mot quelque part ! )
De plus, tu as fait une répétition du mot " compense"
Existence après l'apocalypse : Ok
Histoire : C'EST QUOI CE TE MACHIN ! Tu parles pas de choses très intéréssantes pour ton personnage là ! ET TU AS VU LA TAILLE QUE CA FAIT ! C'est rikiki ! (comme le bâton du papa de tout à l'heure) Donc, siouplait, tu refais ça et immédiatement !!!
Objet : Bon "un genre" de hallebarde... Mouéf mouéf mouéf, il la trouvé où ? Dans le vieil antiquaire du port ou dans un bar à p*** ? (repense au pouvoir) Ah oué... Bon ... Vraiment là c'est tiré par les cheveux (aïe), il est détective, je le rappelle, il n'a pas de loupe, d'engin pour détectiver ? Je sais pas moi ! Un véhicule ? Un skate ? Un tic-tac ?
Conclusion : Ce personnage.... Il a un très bon fond (la fiche) MAIS tu ne dévellopes pas assez, voire pas du tout !!! Donc s'il te plaît, dévellope mon coco !!!
Sinon, il est mieux que Yoshi...
Et KIBO ! Je N'AI PAS VU TON MESSAGE !!!! MAIs TU ME SOUUUUUULe QUAND MEME !!!
(votre admin est content de revenir après une semaine sur Apocalya, il peut enfin renqueuler ses membres que j'adore)
Bon j'ai fiit mon sachet de pillule, je retourne à la pharmacie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Heath Luminarc
ll ~> Nouveau <~ ll
Heath Luminarc

Masculin Lion Cochon
Messages : 19
Calyas : 10561
Age : 28

Nom : Heath Luminarc
Âge : 21
Taille : 1m60
Race : Humain
Localisation : Quelque part a la surface
Pouvoir(s) : Maitrise les ondes lumineuses

Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:25

Quand meme c'est marrant, J'ai relu ta critique Eanna, tu dis que mon perso vit aux E.U. alors qu'il est anglais, qu'il n'a aucun lien vec une corpo alors que ses parents dirigaient une entreprise, donc bon, je pense que dire que les messages de Kibo sont inutiles ca craint un peu. Voila tout ca pour dire que les membres ne postent pas que des messages inutiles et que les Admins sont avant tous des humains et qu'ils peuvent se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Dazio Ferreus
ll ~> Survivant <~ ll
Dazio Ferreus

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 348
Calyas : 10666
Age : 28

Nom : Dazio Ferreus
Âge : 21
Taille : Deux mètres
Race : Elfe
Localisation : Dernier étage d'un building. Los Angeles.
Pouvoir(s) : Chants magiques elfiques.
Topics Rpg : ♦️ Côte est - Los Angeles Dazio, Angela et Kibô.

Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:34

"L'Admin est pareil." hein Heath ? Heath Luminarc. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peaceandmercenaries.forumactif.com/
Godan
ll ~> Administrateur <~ ll
Godan

Masculin Balance Coq
Messages : 545
Calyas : 11031
Age : 30

Nom : Godan
Âge : 25
Taille : 1m55
Race : Chimérien
Localisation : Falaises d'Etretat, France
Pouvoir(s) : Il contrôle la gravité et l'attraction terrestre mais celle-ci ne peut se faire que sous certaines conditions.
Affinités : Eanna: Soeur

Topics Rpg : ♦️ Photomaton et fraternité Pv Eanna
♦️ Journée d'hiver ensoleillée Pv Sen
♦️Dans l'enfer blanc Pv Aliénor

Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:36

C'EST QUOI CETTE ENTREPRISE ! DECRIS LA !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11221
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:58

    Heath, je reconnais que je me suis un peu (beaucoup ><) énervée. Seulement, Kibô ne respecte jamais le réglement et j'en avais vraiment marre. Je pense que les admins ont le droit de remettre les membres à leur place, c'est même leur boulot.
    En ce qui concerne ma critique, j'ai pu me gourer à un moment, d'accord. Mais que ce soit au Royaume Uni ou aux EU, la société cyberpunk reste la même.
    Donc Neutral J'aimerais que les discussions redeviennent calmes et posées, dans un but constructif. Ton personnage doit évoluer pour pouvoir jouer dans Apocalya, sinon il ne sera pas accepté. Il n'y a rien de plus à dire de ce côté-là. Donc on a relevé tous les points qui pèchent, à toi de remettre ton perso dans le droit chemin.

    Mais je vous préviens. Encore une controverse de ce genre avec les admins, et les membres qui ne sont pas à leur place sont virés. Nos critiques sont sensées être constructives (n'est-ce pas, Godan ><), et doivent être respectées. Sur ce, je viens aux nouvelles, tu as changé quelque chose pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Eanna
ll ~> Administrateur <~ ll
Eanna

Féminin Scorpion Coq
Messages : 606
Calyas : 11221
Age : 30

Nom : Eanna Lycaea
Âge : 17
Taille : 1m61
Race : Fille Louve
Localisation : Au coeur de la tempête, portée par des courants aériens, à la poursuite de nouveaux horizons.
Pouvoir(s) : Du fait de ses origines atlantes, Eanna est en réalité dotée de deux apparences : celle d'une humaine et celle d'une louve Alpha blanche (c'est à dire d'une créature colossale). De plus, elle est capable de se changer en courant d'air.
Topics Rpg :
« Enfants du Ciel »
▪️▪️▪️ Elphos

« Photomaton et fraternité » ▪️▪️▪️ Godan
« Le meilleur des mondes » ▪️▪️▪️ Aliénor
« Un scintillant morceau de réalité... » ▪️▪️▪️ Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière

4/4 : Saturée !



Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:26

    Up ! What's going on, there ? Razz (A force de n'écouter que des chanteurs américains, je vais finir par ne plus parler un mot de français #_#)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heath Luminarc. Empty
MessageSujet: Re: Heath Luminarc.   Heath Luminarc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heath Luminarc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage à haut risque [Alister pv Eanna pv Alice pv Kibo pv Heath pv Arusfur pv Elphos pv Sen avec Light et Godan en MJ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: • Administration • :: Les personnages :: Créez votre personnage ! :: Demande de personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit