Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre à Skotos [PV Arusfur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sen
ll ~> Administrateur <~ ll
Sen

Masculin Scorpion Coq
Messages : 232
Calyas : 10927
Age : 30

Nom : Sen &amp;amp;amp;amp; Syan Ruoma
Âge : 19
Taille : 1m68 et 1m72
Race : Humains
Localisation : Quelque part errants sur la Terre...
Pouvoir(s) : Polymorphes, l'un transforme la matière animée, et l'autre la matière inerte.
Affinités : Aucun
Topics Rpg :
-With Godan
-With Kibo
With Arusfur

Rencontre à Skotos [PV Arusfur] Empty
MessageSujet: Rencontre à Skotos [PV Arusfur]   Rencontre à Skotos [PV Arusfur] Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:32

Sen se maudit.
Ils étaient tous les deux il y avait à peine une journée. Et maintenant il était seul, sa sœur avait disparue. Syan... Ils venaient d'arriver en Islande, petite île au nord-ouest de l'Europe, régie par les règles d'un volcan. Ils avaient atterri sur une plaine à peu près dégagée avec un petit avion qui fonctionnait très bien. Après un petit temps de marche ils arrivèrent devant une faille. Puis tout se passa très vite. En effet les deux jeunes gens se firent attaqués par des gargouilles de pierre sortant de la fissure, et malgré tous leurs efforts ils ne purent les repousser à cause de leur nombre, une douzaine peut-être. Quand il en restait peut-être six, Sen se retrouvai bien vite seul, voyant Syan se faire enlever... Les gargouilles l'avaient attrapée, et à quatre ils la soulevèrent de terre pour s'enfoncer dans la faille. Les gargouilles qui restèrent eurent droit, dans la rage de Sen, à être tranchée par l'épée d'acier. Le jeune homme tourna la tête dans le vide, sans rien voir. Sans réfléchir plus il s'engouffra dans l'énorme entaille terrestre. Il comprit bien vite que les problèmes allaient arriver. Il faisait sombre, et heureusement qu'il descendait une pente inclinée et non verticale... Fonçant tête baissée et sans réfléchir, il voulait récupérer et aider sa sœur ! Après une bonne heure de course effrénée, il s'était enfoncé dans des ténèbres quasi totales, et sans vraiment de pause à proprement dite, une lumière apparut au loin.

-Il faut dire qu'il eut de la chance, car la faille était courte et amenait rapidement à une cavité souterraine... Sinon il y avait des failles que l'on pouvait parcourir des jours entiers sans voir la fin...-

Il arriva bientôt à l'ouverture. Syan devait être par là ! Un paysage enneigé apparut à lui. Et le froid lui mordit la peau.
-C'est quoi ce lieu ?!
Il entendit une réponse derrière lui, un grognement. Il se retourna vivement, son coeur battant soudain très vite. Puis il vit. Il soupira. C'était Kélia, la lionne de Syan. Il l'avait oublié en haut !
-Heureusement que tu m'as suivi toi, parce que sinon je me faisais démonté par Sy !
Pour toute réponse il reçut un léger coup de griffe. Il grimaça mais ne dit rien. Le paysage était une plaine blanche donnant au lieu une atmosphère irréelle et pure. Tant de blanc faisant presque mal aux yeux. Quelques forêts d'arbre non identifiés étaient repérables. La cavité était énorme, et Sen était à son sommet. En effet de son emplacement il possédait un panorama impressionnant. Une pente s'escarpait à ses pieds s'ouvrant sur la plaine enneigée. Un frisson le parcourut. Ce lieu lui donnait froid, et ne lui inspirait rien qui vaille. Qu'allait-il trouver ici, dans une cavité souterraine ? Des monstres … Des créatures comme des Elfes ? Il n'avait entendu que des rumeurs pour le moment, mais maintenant il allait être confronté à la réalité.
Retrouver Syan et le sauver. C'était son but, simple et clair. Mais il fallait déjà la retrouver... Les gargouilles ne laissaient pas de traces dans la neige... Mais une était en train de gésir au sol, en morceau de granit. Sen sourit. Syan avait du en tuer une ! Cela ne la mettait pas hors de danger, malheureusement, mais donnait à Sen une direction vague à prendre. Il entama donc la marche, préférant que le froid le pénètre plutôt que d'utiliser son pouvoir.
*Satané pouvoir ! J'aurai pas pu avoir un truc mieux ; je sais pas moi, contrôler les flammes ?... Et ben non ! Il a fallu que ce foutu corps se moque de moi !*

Le jeune homme marcha un très long moment, évitant tout endroit suspect, comme les bois. Au loin se présentait une cité. De taille moyenne elle donnait l'air d'être active avec la fumée qui s'en dégageait. En une heure de marche il y fut. Enfin. Il avait suivit la piste de la gargouille au sol, et avait tout de même peu de chance de retrouver sa sœur là. Mais il n'avait pas trop le choix en fait...

Une enceinte ceignait la ville. Une grande porte laissait passer de nombreuses charrettes, des cages avec des animaux que Sen n'avait jamais vu, de la nourriture, ainsi que de nombreuses choses qui devaient surement servir au commerce. Sur la muraille était gravé en lettre majuscule « Skotos ».
-A nous deux Skotos...
Il allait entrer quand il constata avec amertume que des guerriers armés de sabre et d'arbalète gardaient les portes. En prenant un peu de recul il fit tout de même l'effort de changer son apparence. Les humains étaient surement reconnaissables facilement ici... Ses oreilles s'allongèrent, et son visage s'affina.
Il murmura : -Bon, on y va, tout en prenant Kélia dans ses bras.
Passant l'entrée, il se pensa que les portes devaient être fermées la nuit... Tant pis, il aviserai ! Les rues étaient bien trop pleine ! Les gens se bousculaient pour entrer et sortir de magasins en tout genre, et les rues étroites n'amélioraient pas ce problème ! Et dire que Sen détestait les mondes... Il était claustrophobe en fait. Il se faufila alors dans une petite rue sombre. Peut-être une mauvaise idée, mais il s'y sentait mieux ! Portant une main au manche de son arme, il avança. Ou pouvait-il trouver quelqu'un pour l'informer ? Kélia s'agita dans son bras gauche, comme pour alerter d'une présence. Un homme les avait suivit.
Sen se retourna. Qui c'était celui là au juste ?
Le blondinet recula, apparemment il avait choisi un impasse...
Sa mâchoire se crispa, et son poignet était prêt à dégainer son épée.
Décidément tout allait de travers ! Il se maudit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arusfur
ll ~> Nouveau survivant <~ ll
Arusfur

Masculin Lion Chien
Messages : 70
Calyas : 10714
Age : 29

Nom : Arusfur
Âge : 25
Taille : 1M78
Race : Elfe ( à moitié impur... ) anciennement humain.
Localisation : Partout, traversant les ruines de ce monde...
Pouvoir(s) : La chance et donner la vie aux machines.
Topics Rpg : Nope.

Rencontre à Skotos [PV Arusfur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Skotos [PV Arusfur]   Rencontre à Skotos [PV Arusfur] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:59

Kylma...pour certains, une cavité glaciaire situé sous le pôle d'Antarctique où le seul intérêt d'y aller est de mourir de froid...pour d'autres, un endroit remplie d'horribles monstres habitué aux températures de cet endroit où il ne vaudrait mieux pas y mettre les pieds à moins de vouloir les combattre...et pour les derniers, un endroit très mystérieux où il ne serait pas rare de faire des découvertes impressionnantes...
Chevinth fait malheureusement partie de la dernière catégorie...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Euh...Arusfur...ou l'Elfe Noir ? Je voulais te demander quelque chose...

- Oui ? Appelle-moi comme tu veux ma chère Rhododendron…Même si tu es toxique, tu n’en restes pas moins ravissante…

-Et bien…je souhaite partir en Afrique quelques jours pour étudier certains monstres…J’ai déjà entendu parler d’une espèce rare et… euh…N’essaie pas d-de m’embobiner avec tes compliments sournois !
-Ne tourne pas autour du pot petite… Tu veux que je te porte le long du chemin ? Que je fasse le lexique à ta place ?
-N-N-non ! Je voulais juste te demander si tu pouvais aller me chercher un ingrédient rare qui se trouve dans un petit village dans les profondeurs…Il se nomme Skotos…
-Et bah voila ! Ta timidité me rendra fou un jour ! Si tu était un peu plus ouvert, tu serais déjà bien plus séduisante ! Pas que ca ne me gênerais pas…
-N-N-Ne vas pas croire des choses comme ca ! Comme s-s-si je me ferais belle pour toi ! Ce n’était qu’une question si tu voulais faire ca pour moi !
- C’est bon c’est bon, je le fais…ne t’énerve pas…Je sais que tu ne le ferais pas pour moi…mais pour l’autre ? hehehehe…
- Et bien fais attention…parce que Skotos est connue pour ce qui est de la criminalité… Et ne t-t-t’imagine pas des trucs comme ca ! Roohh…Arusfur est bien plus sympathique…
- Je connais Skotos…et de toute façon, j’ai une dernière chose á faire là-bas…qui date… Et sur ce coup…tu me blesses quand même ! J’ai l’impression que l’amour à trois personnes ne marche pas avec deux corps…



-------------------------------------------------------------------------------------------------------



La seule chose que ses paroles lui ont rapportée était une Chevinth avec des joues de la couleur d’une tomate et une trace de sa main sur sa joue… et maintenant, il devait chercher une sorte « ‘d’aile de harpie empoisonnée » à Skotos… Mais peut-être y avait-il un certain point positif dans cette affaire. Il se souvenait vaguement de ce lieu et il avait entendu parler d’un Elfe Noir qui régnait, d’une certaine manière, dans ces environs…Un moyen de pouvoir parler à quelqu’un qui devait avoir les mêmes pensées que lui…Cela pourrait être agréable…

Et maintenant, le Mal se retrouve dans une des grandes cavernes des profondeurs… Il s’est réfugié dans une petite grotte, après avoir coupé la tête à une sorte de Warg plutôt féroce, que d’autres auraient appelé le Grand Méchant Loup, avait autre chose que ceux qu’il avait déjà affrontés. Il se distinguait des autres avec un pelage gris argenté, des yeux bien plus visibles que ses congénères et des dents bien plus perçantes… ce qui avait laissé des traces sur son bras droit. Du sang s’échappait de la plaie, à moitié guérie déjà …
Ce qui aurait certainement plu à Chevinth le faisait surtout souffrir et même son sort de guérison n’aidait pas contre la douleur qui lui fit échapper un gémissement plaintif. Il regarda au-dehors mais la tempête l’empêcha de voir plus loin qu’a la sortie de la grotte. Mais il devait atteindre Skotos avant qu’elle n’empire sinon il n’y survivrait pas. Certaines tempêtes dans Kylma pouvaient durer des semaines, des mois et même la viande du Warg mort ne pourrait pas le tenir en vie.

-Très bien…analysons la situation : Je suis dans une grotte, sans compagnie féminine et si je ne me dépêche pas, une tempête de neige qui va durer des années va arriver et je vais mourir ici. D’autant plus que j’ai des affaires importantes à faire à Skotos… Et de toute façon, ce n’est pas une tempête qui va mettre fin à ma vie si glorieuse…Ok. Hermond, on y va !

La moto ne faisait pas la différence entre lui et Arusfur, ce qui prouvait que malgré sa capacité à penser, ne serait-ce qu’un petit peu, il ne voyait que le corps et pas l’âme et les intentions de celle-ci. Quel idiot… La course dans la neige n’avançait pas…du moins à vue d’œil. L’Elfe avait l’impression qu’Hermond était resté coincé dans la neige malgré les bruits qui, souvent, étaient plus bruyants que la tempête de neige elle-même… Tel un castor en train de faire un maximum de bruit pour couper un arbre dans une forêt entière… Il ne savait pas depuis combien de temps il était la…mais quand sa moto se pencha doucement en avant, L’Impur s’avança un peu plus pour voir ce qui faisait cet effet…Dix secondes plus tard, le malheureux tombait dans une crevasse d’au moins vingt mètres de profondeurs…Aucun doute que la moto y survivrait…Même en pièces détachées, elle se reconstruirait presque automatiquement…Mais lui-même…

-D’abord la gifle, après le Warg, la tempête de neige et maintenant…une crevasse. J’ai très doucement l’impression qu’on se fout de moi ! Je plains ma prochaine victime sur qui je passerais mes nerfs…Aucun doute qu’elle en mourra…Mais maintenant, il faudrait peut-être que je survive…Allez Fortuna, ne sois pas si méchante…

Il prit ses chaînes et repéra une falaise laissant assez de place à ses armes de s’enrouler autour. Il tenta son coup, ses chaînes s’enroulèrent…mais glissèrent du fait que la roche était bien trop glissante… Il ne lui restait plus que 5 mètres avant de s’écraser… Il relança ses chaînes à un autre endroit et par chance, elles restèrent coincées à un endroit. Il s’arrêta à deux-trois mètres du sol, mais son bras meurtri, qui portait encore la douleur à cause du Warg et qui tenait les chaînes, lui fit immédiatement lâcher prise et il s’écroula comme un caillou sur le sol dur…
Il se réveilla quelque minute après…ou était-ce des heures ? Il ne savait pas combien de temps il reposait ici, mais l’endroit était chaud et Hermond se tenait devant lui, complètement réparée. Il avait dû dormir deux jours minimum pour que cette moto fût en complète état de marche. Son bras le faisait atrocement souffrir et ses soins ne l’aidaient guère à endurer la souffrance… Il vit une pancarte à moitié illisible et y lut, de ce qui restait encore:
"Skotos, la v//le de //// vos ///heurs, sous // r/gne du m///cien //// depuis dix ans." Il était sur la bonne voie, même si Fortuna l’avait sérieusement amoché pour en arriver la… Il se coucha sur sa moto qui, étrangement, le sentait souffrir et n’accéléra pas comme à son habitude. Il ferma doucement les yeux tout en sortant ses écouteurs et en écoutant une chanson au hasard… L’Autre ne savait pas combien de temps il s’était assoupi la aussi, mais des cris frénétiques lui firent ouvrir les yeux. Hermond s’était arrêté et faisait, très bien même, le mort… Il se leva et vit deux choses volantes, des gargouilles probablement, le regarder avant de se remettre à hurler…

-Si vous tenez à la vie, les deux hurleurs, arrêtez tout de suite ! Et après, je veux savoir ce qui se passe et pourquoi je dois en devenir sourd !

–Le maître veut te voir ! Le maître veut te voir ! à Skotos ! à Skotos ! Il veut te montrer quelque chose ! Important ! Important !
- Oui ! Venir avec nous ! Venir avec nous ! Et si tu ne veux pas…On t’emmènera par la force ! Par la force !

Ces oiseaux lui tapaient sur les nerfs mais à un point… Si leur maître était à Skotos, il ne pouvait s’agir que d’une personne ayant du pouvoir pour avoir le culot d’interpeller des voyageurs… Mais s’il voulait lui montrer quelque chose…pourquoi pas ? Mais d’abord, il fallait que ces volatiles idiots le laissent tranquille… L’Elfe s’avança plus près d’eux avant de saisir leurs têtes d’une main chacun et de les éclater l’un contre l’autre. Celui de droite ne résista pas au choc et tomba à terre, tandis que l’autre avait encore la moitié de la sienne. Il poussa des hurlements stridents, ce qui augmenta sa fureur contre lui. Sa chaine atteignait rapidement ce qui resta de son cou et il tomba à terre, sans émettre le moindre bruit. Il entendit d’autres bruits et remarqua que Skotos n’était plus qu’a une cinquantaine de mètres… Il ordonna à sa machine de se cacher un peu loin de la cité, pour ne pas éveiller les soupçons. Les gardes le laissèrent passer tout simplement, ils lui donnèrent même une tape à l’épaule…

Les rues étaient pleines de marchands, d’acheteurs et de voleurs, une odeur de mort y régnait et même L’Elfe Noir devait faire attention à ses poches… Il alla voir une dizaine de marchands et les questionna sur cette plume, apparemment très rare, mais la seule chose qu’il trouva, c’est que cette plume fut déjà achetée par le régent de cette ville… Quel cauchemar… Il ne voulait pas se perdre avec tout ce monde, mais il avait empoché quand même des objets utiles…être voleur et pourtant se faire voler...Quelle bande d’incompétents. Il devait réfléchir sur la démarche à prendre pour récupérer cette plume… Peut-être gagnerait-il enfin les faveurs de cette douce Chevinth. Il se dirigea vers la porte mais un visage attira son attention, Un Elfe…Un Elfe dans une cité comme Skotos, un véritable Elfe ! Il le vit disparaître dans une rue sombre, loin de tout ce monde… Trois choses lui passaient par la tête :


1. Que faisait un Elfe dans Skotos, qui n’a pourtant pas une grande renommée ?
2. Chevinth adorant le sang Elfe, peut-être la gagnerait-il pour lui seul ?
3. Était-ce vraiment un Elfe ?

Il s’arrêta devant la ruelle sombre et le regarda avec seulement un sourire sur les lèvres… Cette ville avait beau être horrible, mal famée ou même dangereuse, il pouvait arriver bien des choses ici bas…

- Alors, récapitulons. Qui est-tu ? Déjà que tu est seul dans cette ruelle et que tu est, apparemment, un Elfe, tu ne dois vraiment pas t'attendre à être traitée avec gentillesse...mais dans une ruelle sombre, c'est pire que de la provocation ! Et enfin...Que viens-tu faire ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Sen
ll ~> Administrateur <~ ll
Sen

Masculin Scorpion Coq
Messages : 232
Calyas : 10927
Age : 30

Nom : Sen &amp;amp;amp;amp; Syan Ruoma
Âge : 19
Taille : 1m68 et 1m72
Race : Humains
Localisation : Quelque part errants sur la Terre...
Pouvoir(s) : Polymorphes, l'un transforme la matière animée, et l'autre la matière inerte.
Affinités : Aucun
Topics Rpg :
-With Godan
-With Kibo
With Arusfur

Rencontre à Skotos [PV Arusfur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Skotos [PV Arusfur]   Rencontre à Skotos [PV Arusfur] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:35


La ruelle restait toujours aussi sombre, et elle étéait décidement très étroite, et surtout sans sortie possible. Le ciel blanc se dégageait au dessus des toits qui s'élevait à quelques mètres de haut. La seule sortie, l'entrée par laquelle était arrivé l'homme.

Le main crispée sur la poignée de son arme, Sen découvrit l'homme qui se postait devant lui. La confusion fusait dans son esprit, et surtout la seule pensée qui venait à lui était le fait qu'il était dans une petite ruelle en cul-de-sac, face à un inconnu qu'il détailla bientôt du regard.
Assez grand comparé à Sen, rien dans son physique était bien inquiétant, seulement avec une contre-lumière, le personnage devenait sombre et austère. Sa peau luisait comme du bronze, ses cheveux étaient comparables au saphir, et son regard de rubis perçait toute lueur d'espoir. Seulement rien en lui ne donnait une impression de danger -ni de paix. Mais pour le jeune humain, le seul fait que cet homme possède deux oreilles fines et pointues ne disait rien de bon. Quel être du sous-sol aurait pu être bon et généreux ? Ces maudites créatures ont détruit l'ancien monde ! Du moins c'est la vision de notre protagoniste, et loin s'en faut pour qu'il aime un jour ces êtres abominables.

Puis vint une réplique cinglante :
-Alors, récapitulons. Qui est-tu ? Déjà que tu est seul dans cette ruelle et que tu es, apparemment, un Elfe, tu ne dois vraiment pas t'attendre à être traitée avec gentillesse...mais dans une ruelle sombre, c'est pire que de la provocation ! Et enfin...Que viens-tu faire ici ??

Sen grimaça. Il n'avait pas besoin de ses conseils ! Les petites ruelles c'est fait pour être discret et puis c'est tout !! Et il n'avait pas à fouiner dans ses affaires !
En effet il ne fallait pas énerver Sen, et il en fallait vraiment peu pour avec son caractère irascible.

-Parce que tu crois que tu as le droit d'exiger une réponse de ma part ? Essaye encore une fois de me poser des questions qui ne m'intéresse pas, et tu auras à faire avec cette épée !
Il se redressa, prenant une position plus sûre et confortable. Son visage exprimait aucune crainte.
-Mais moi j'ai une question. Qui dans cette fichue ville essaye de kidnapper des personnes ? Si au moins je peux répondre à une de tes questions, c'est que je cherche cette personne pour un intérêt personnel.
Son regard se durcit, ses yeux d'un bleu électrique se laissaient passer qu'une seule émotion : la détermination. Il devait retrouver Syan coûte que coûte ! Il fallait qu'il ne lui arrive rien, et il ferait tout, absolument tout pour cela !

Quant à elle Kélia resta de côté sans dire mot -quoiqu'un lionceau ne parle pas... Elle restait au côté de Sen en observant l'étranger.


[hrpg: désolé c'est très court mais je ne peux pas mettre grand chose d'autre vu la fin de ta rep lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Arusfur
ll ~> Nouveau survivant <~ ll
Arusfur

Masculin Lion Chien
Messages : 70
Calyas : 10714
Age : 29

Nom : Arusfur
Âge : 25
Taille : 1M78
Race : Elfe ( à moitié impur... ) anciennement humain.
Localisation : Partout, traversant les ruines de ce monde...
Pouvoir(s) : La chance et donner la vie aux machines.
Topics Rpg : Nope.

Rencontre à Skotos [PV Arusfur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Skotos [PV Arusfur]   Rencontre à Skotos [PV Arusfur] Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:56

-Parce que tu crois que tu as le droit d'exiger une réponse de ma part ? Essaye encore une fois de me poser des questions qui ne m’intéressent pas, et tu auras à faire avec cette épée !

Cette phrase lui valut un sifflement de la part de l’Elfe Noir. Il ne s’était pas attendu à une réaction si impulsive de la part de l’Elfe, ce qui remettait en question sa véritable identité. Il avait déjà eu une rencontre avec une Elfe de ce genre… qui avait fini tragiquement, mais ce n’était pas de sa faute…pour une fois. Mais les chances d’en rencontrer un deuxième en moins de quelques mois étaient… inexistantes…mais bon. Il sortit une de ses chaînes et dut fermer un œil. Il avait complètement oublié sa blessure au bras et le simple fait de prendre quelque chose en main le faisait moyennement souffrir. Le Mal fit comme si de rien n’était et continua de le toiser du regard. Dans le pire des cas, Hermond pourrait venir, mai vu les rues pleines, il y aurait plusieurs blessés et un petit scandale qui serait probablement vu comme une attaque verrait le jour…Il vit un changement quand à l’attitude de l’Elfe, qui n’avait visiblement aucune crainte du côté maléfique de sa race, et cela dans une ville si fameuse.

-Mais moi j'ai une question. Qui dans cette fichue ville essaye de kidnapper des personnes ? Si au moins je peux répondre à une de tes questions, c'est que je cherche cette personne pour un intérêt personnel.

Tiens donc, une question de répondu. Cette ville étant quasi infesté de malfaiteurs ou autres, il serait difficile de retrouver quelqu’un, mais quelque chose lui disait que cela avait un rapport avec ce qu’il était censé voir avec…le régent de cette ville, mais peut-être n’était-ce qu’une erreur de sa part ? En tout cas, l’inconnu avait l’air sincère, une bonne chose. Il ne vit que difficilement qu’il y avait autre chose chez lui, mais il ne put reconnaître ce que c’était...une petite bête. Il entendit un bruit derrière lui et vit un garde le toiser sévèrement du regard. Il rangea sa chaîne et sut qu’il ne voyait pas l’autre, sinon il s’en serait d’abord pris à l’autre… Il se positionna quand même de manière à ce qu’il fût impossible à voir…

-Oui ? Que me voulez-vous ?
– Vous êtes bien le dénommé Arusfur, non ?
– Comment se fait-il que tout le monde me connaisse avant même que je n’arrive quelque part ? C’est vraiment agaçant à la fin ! Que se passe t-il ?
-Et bien…Je suis désolé, mais sa Seigneurie nous as prévenu quelques jours avant votre arrivée…elle souhaiterait vous voir ce soir, pour vous montrer quelque chose…et vous demandez conseil…
- Pardon ? Si je comprends bien, nous parlons bien du régent de la cité ? Il veut me demander conseil ? Mais quel sujet est donc si étrange qu’il ait besoin de moi ? Je ne suis qu’un simple Elfe Noir…
- Il veut discuter de tout cela avec vous…et en ce qui concerne le sujet ‘Il baissa subitement le ton’ Il étudie en ce moment des spécimens venus…d’en haut, et trouve qu’ils sont bien différents que ce que nos ancêtres nous avaient décrits…En plus, un spécimen particulier semble avoir des capacités très intéressantes…Sur ce je vous laisse. Si vous avez besoin de quelque chose avant ce soir, allez devant la porte et demandez qu’on vous ouvre trois fois la porte…

L’Elfe Noir était…sidéré. Un language codé pareille… Il devait s’agir de quelque chose d’une importance capitale… S’il avait bien compris, les spécimens venues d’en-haut étaient les humains, et ce garde devait être un...orque ou autre créature horrible… Il vit le garde s’éloigner et se mit à réfléchir. Étant un être mauvais, il était presque de son devoir d’apporter le chaos, même dans une petite ville comme ca, même si elle avait un Elfe Noir pour roi. Son sourire s’élargit et il ne put que difficilement refreiner sa joie. Avant même de se retourner et de voir si l’Inconnu était encore la ou avait disparu dans son dos :

-Je pense pouvoir t’aider mon cher… Il faudrait juste que je réussisse à remettre mes idées en place, mais si mon intuition est bonne, je pense savoir qui enlève des personnes ici…précisément des humains…si ca t’intéresse…hehehe…à moins que tu ne veuilles te débrouiller seul…

De sa réaction, il pourrait en savoir plus sur ce ‘pseudo-Elfe ’ et ces ambitions… Il ne doutait pas un seul instant que cet être agissait en...Héros ? Il n’aurait su dire, mais quelque chose en lui l’intriguait vraiment…peut-être Arusfur saurait-il plus de chose á son sujet…

( HRP: Pas grave, j'ai peut-être éxagéré le côté mystérieux ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sen
ll ~> Administrateur <~ ll
Sen

Masculin Scorpion Coq
Messages : 232
Calyas : 10927
Age : 30

Nom : Sen &amp;amp;amp;amp; Syan Ruoma
Âge : 19
Taille : 1m68 et 1m72
Race : Humains
Localisation : Quelque part errants sur la Terre...
Pouvoir(s) : Polymorphes, l'un transforme la matière animée, et l'autre la matière inerte.
Affinités : Aucun
Topics Rpg :
-With Godan
-With Kibo
With Arusfur

Rencontre à Skotos [PV Arusfur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Skotos [PV Arusfur]   Rencontre à Skotos [PV Arusfur] Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:24

Sen attendit patiemment la réponse de l'Elfe maléfique... qui ne vint pas. Il sifflait entre ses lèvres, signifiant un avertissement, voire une menace. Apparemment il n'avait pas apprécié la démonstration d'autorité verbale de l'étranger... Et toujours aucune réponse ne vint, hormis qu'il avait saisi une chaîne d'une main qui l'avait fait grimacé légèrement. Il avait un point faible, le bras... Mais l'humain ne bougea pas, attendant sa réponse, qui ne venait toujours pas et qui commençait sérieusement à ronger la patience -limitée- de l'Elfe humain.
La chaîne fut rangée puis une personne fit irruption. C'était un grand humanoïde, très laid, mais aussi du genre assez costaud pour que vous cherchiez à éviter la bagarre.

Ils commencèrent à parler. Sen parut irrité par le manque d'intention à son égard, mais ne dit rien, au final la conversation l'intéressait :
-Oui ? Que me voulez-vous ?
– Vous êtes bien le dénommé Arusfur, non ?
– Comment se fait-il que tout le monde me connaisse avant même que je n’arrive quelque part ? C’est vraiment agaçant à la fin ! Que se passe t-il ?
-Et bien…Je suis désolé, mais sa Seigneurie nous as prévenu quelques jours avant votre arrivée…elle souhaiterait vous voir ce soir, pour vous montrer quelque chose…et vous demandez conseil…
- Pardon ? Si je comprends bien, nous parlons bien du régent de la cité ? Il veut me demander conseil ? Mais quel sujet est donc si étrange qu’il ait besoin de moi ? Je ne suis qu’un simple Elfe Noir…
- Il veut discuter de tout cela avec vous…et en ce qui concerne le sujet ‘Il baissa subitement le ton’ Il étudie en ce moment des spécimens venus…d’en haut, et trouve qu’ils sont bien différents que ce que nos ancêtres nous avaient décrits…En plus, un spécimen particulier semble avoir des capacités très intéressantes…Sur ce je vous laisse. Si vous avez besoin de quelque chose avant ce soir, allez devant la porte et demandez qu’on vous ouvre trois fois la porte...


Sen avança d'un pas, mais se retint de sauter à la gorge du garde armé. S'il aurait voulu, il l'aurait littéralement égorgé !!! Mais mort il ne servait à rien, puis mieux valait agir avec discrétion... et voir comment allait évoluer la situation. Mais en tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il était bien question de Syan. Sen en était absolument certain. Sans même un geste il eut enfin sa réponse :
-Je pense pouvoir t’aider mon cher… Il faudrait juste que je réussisse à remettre mes idées en place, mais si mon intuition est bonne, je pense savoir qui enlève des personnes ici…précisément des humains…si ca t’intéresse…hehehe…à moins que tu ne veuilles te débrouiller seul…
Un grognement retentit dans la ruelle. Sen avait grogné...
-Je crois que tu ne me laisses pas trop le choix... Je ne sais pas ce que tu veux, ni ce que tu attends de moi, mais je n'ai pas grand chose à te donner en retour. Hors même si ça m'ulcère de l'avouer, là j'ai besoin de ton aide, mon cher ami.
Il s'arrêta quelques secondes, puis reprit, une grande lueur de détermination dans les yeux :
-D'accord, aide moi, et j'aurai une dette envers toi. Aide moi et je ferai ce que tu souhaites si ce que je recherche et ce que je veux est réalisé !
Bien que l'éloquence n'était pas son fort, il était porté par une vague de volonté capable d'ébranler les murs de la ville. Même si sa voix montrait évidemment sa détermination, elle gardait un ton dur, tout en concernant une teinte de franchise, de courage, et aussi d'une gentillesse enfouie.
-Si la curiosité te porte, pose moi autant de question que tu le souhaites, et j'y répondrai en conséquence, et le strict minimum suffira.
Un visage de nouveau froid prit possession de lui.
-Mais n'en profite pas trop ! Je suis pas un bon samaritain moi ! aboya t'il presque.

C'est alors qu'il s'avança et tendit sa main droite à l'Elfe après avoir rengainé son arme blanche. Ses yeux arboraient un bleu-électrique intense, capables de foudroyer quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Arusfur
ll ~> Nouveau survivant <~ ll
Arusfur

Masculin Lion Chien
Messages : 70
Calyas : 10714
Age : 29

Nom : Arusfur
Âge : 25
Taille : 1M78
Race : Elfe ( à moitié impur... ) anciennement humain.
Localisation : Partout, traversant les ruines de ce monde...
Pouvoir(s) : La chance et donner la vie aux machines.
Topics Rpg : Nope.

Rencontre à Skotos [PV Arusfur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Skotos [PV Arusfur]   Rencontre à Skotos [PV Arusfur] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:36

-Je crois que tu ne me laisses pas trop le choix... Je ne sais pas ce que tu veux, ni ce que tu attends de moi, mais je n'ai pas grand chose à te donner en retour. Hors même si ça m'ulcère de l'avouer, là j'ai besoin de ton aide, mon cher ami.

En l’écoutant… l’Elfe Noir sut immédiatement que l’étranger devant lui n’était pas un Elfe ! Aucun Elfe, qu’il soit au bord de la mort, qu’il aie trop abusé d’alcool ou qu’il soit en alliance avec un Elfe Noir ne dirait jamais mon ami !! Maintenant que ce petit détail était réglé, il ferma les yeux, affina son ouïe et sentait que le vacarme des marchands commençait doucement à s’amoindrir, alors la nuit devait s’approcher à grands pas de Skotos… Il était vaguement fatigué, malgré les quelques vagues de douleurs que son bras envoyait irrégulièrement. Il avait donc quelques heures pour se reposer avant d’aller chez le régent de la ville…mais la question concernant l’étranger pesait encore dans l’air… Comment faire passer un Elfe, ou autre créature qui ne serait vraisemblablement pas admis dans la demeure du magicien, oui magicien…qui d’autre commanderait une plume de harpie empoisonnée très rare ? Enfin bref, comment le faire entrer ? il réfléchissait, mais ne trouvait pas de réponse satisfaisante… Il pourrait peut-être se servir de Hermond…puisque ce cher Elfe Noir sait déjà qu’il est la… Mais a peine le Mal eut t-il le temps de penser à cela que l’inconnu ajouta :

-D'accord, aide moi, et j'aurai une dette envers toi. Aide moi et je ferai ce que tu souhaites si ce que je recherche et ce que je veux est réalisé !

Une dette ? Ma foi pourquoi pas. Mais il faudrait faire attention à ce qu’il ne soit pas pris au revers, sinon…pauvres jeunes femmes avec qui il n’aurait pas eu le temps de passer la nuit… Elles auraient raté quelque chose c’est sûr… Si ce qu’il veut est réalisé ? L’Elfe Noir se doutait bien qu’il recherchait une personne… Mais il fallait faire vite. Généralement, les cas d’études intéressants ont droits à plus de souffrance…bien plus de souffrance…

-Si la curiosité te porte, pose-moi autant de question que tu le souhaites, et j'y répondrai en conséquence, et le strict minimum suffira.

Si la curiosité le portait ? Une question qui, franchement, ne valait pas la peine d’être répondu…Mais le strict minimum…cela pouvait changer d’une façon à l’autre selon la personne qui prononçait ces paroles. Combien de questions pouvait-il poser…en quelques secondes rien que pour l’énerver ? Très bonne question, cela méritait bien d’y réfléchir… Mais tout d’abord l’essentiel…son idée sadique sera utilisé plus tard…

-Mais n'en profite pas trop ! Je suis pas un bon samaritain moi !

Le bon samaritain ? Cela valait la peine de poser un débat sur cela… Vu comment il se conduisait, il n’aurait pas été bon samaritain, mais un héros mythique quelconque dont les noms ne lui parvenaient pas à l’esprit pour l’instant… Il réfléchissait et décida finalement de ne lui poser que 5 questions pour l’instant… Ses yeux brillaient lentement en pensant au futur scandale qui allait apparaître à Skotos… Il vit l’épée disparaître des mains de l’inconnu et son regard, d’un bleu électrique toujours aussi…brillant et séduisant, le gênait vaguement… Il rangea finalement lui aussi sa chaîne et vit que l’inconnu lui tendit la main.
Preuve finale et éliminatoire qu’il n’était pas un Elfe.

- Mettons donc les idées en place, si je puis commencer...
Vu que tu dois sûrement avoir entendu mon nom grâce à ce garde, puis-je connaître le tien ?
Ensuite, l’identité de la personne que tu cherches, si tu connais un peu cette ville malfaisante…
Et pour finir, oui finir ! Au nom de Moi, pourquoi es-tu transformé en Elfe ??? Tu ne pouvais pas choisir quelque chose de moins détesté en ces lieux ?

S’il avait bien compté, 5 questions avaient fusé de ses lèvres… Maintenant, il fallait voir les différentes réponses de ce cher ‘Faux-Elfe’ pour décider de la marche à suivre… qui finirait dans tout les cas avec minimum quelques morts… Il secoua la tête et saisit la main de l’étranger, non sans avoir formé un sourire étrange sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre à Skotos [PV Arusfur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Skotos [PV Arusfur]   Rencontre à Skotos [PV Arusfur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Skotos [PV Arusfur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arusfur, L'Elfe maudit.
» Sauvetage à haut risque [Alister pv Eanna pv Alice pv Kibo pv Heath pv Arusfur pv Elphos pv Sen avec Light et Godan en MJ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: ♦ Rpg :: • RPG : ♦ Les souterrains • :: Kylma-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit