Apocalya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEntréePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice Lewis [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Lewis
ll ~> Petit Nouveau <~ ll
Alice Lewis

Féminin Poissons Rat
Messages : 2
Calyas : 10526
Age : 28

Nom : Alice Lewis
Âge : 14
Affinités : A remplir.
Topics Rpg : A remplir.

Alice Lewis [en cours] Empty
MessageSujet: Alice Lewis [en cours]   Alice Lewis [en cours] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:56

Alice Lewis, pauvre petite poupée abandonnée ___________________________________________________________________


Alice Lewis [en cours] _11


RENSEIGNEMENTS GENERAUX


    Nom : Lewis.
    Prénom(s) : Alice, Eleonora, Sue. Eleonora, c'est ma maman. Je trouve que c'est un prénom de princesse et que ça lui va à merveille, tout en bonne et due forme ! Sue, c'est ma mamie ! Du côté de mon papa ! Elle est morte le jour de ma naissance, alors papa a décidé d'honorer sa mémoire en me donnant son prénom. Mais bien sûr, mon vrai nom, celui avec lequel tout le monde m'appelle, c'est Alice ! Alice, vous savez ! Comme dans le Pays des Merveilles ! C'est joli, je trouve et physiquement, je... /SBAFF/ Pardon, je ferai plus court, à l'avenir...

    Âge : Quatorze ans ! Quatorze printemps tous frais, tous beaux, enfin presque...
    Date de naissance : Dimanche 17 mai 2223, à 15 : 03, exactement !
    Race : Eh bien je suis humaine. Du côté de ma mère, mon grand-père était un humain, ma grand-mère était une humaine, mon tonton, mon parrain, ma marraine était des humains ! Ma mère et mon père étaient humains ! En fait toute ma famille était humaine à part mon chat et mon lapin, mais ça c'est normal... D'ailleurs... /SBAFF/ On me martyriiise !

    Nationalité : Anglaise, depuis des générations ! Ma famille prend le thé à dix-sept heures depuis l'aube des temps ! Je suis née à Londres, le dimanche 17 mai, à 15 heures 03, exactement ! Oui, Londres ! C'était beau, Londres ! Malgré tous les vilains buildings qu'il y avait, le Big Ben, le Buckingham Palace et tout, c'était quand même magnifique ! Mais maintenant, ben, c'est tout moche, c'est tout laid ! Tout s'est effondré et il y a plein de méchants monsieurs partout ! J'ose plus y retourner, ça me fait trop peur...

    Lieu d'habitation : OOOh, j'habite à Portsmouth ! Près de la mer ! Enfin devant la mer ! C'est pas très joli vu toutes les marées noires qu'il y a depuis quelques temps mais j'aime le bruit du reflux des vagues ! En fait, j'habite une petite maison en ruine. C'était sans doute une ancienne villa de vacances (j'aime bien les vacances), une propriété de riches entrepreneurs ! En fait maintenant, il en reste plus grand chose, malheureusement.
    J'ai construit un cimetière dans le jardin. D'ailleurs, en creusant les tombes de papa et maman, je me suis égratinée de partout et j'ai encore une marque sur la cheville droite ! (La cicatrice ressemble à un papillon, j'aime les papillons.)
    Donc, à l'intérieur de la maison, il y a toujours plein de poussière ! Mais je fais ce que je peux (je suis courageuse) pour tout balayer ! C'est mieux quand c'est propre, on éternue moins. J'ai installé trois hamacs ! Il y en a un qui attend mon frère et les deux autres c'est pour mon Lapin Blanc en peluche et pour moi ! Le mien, il est tout rose avec une couverture trouée, malheureusement. C'est pas pratique l'hiver, mais je suis courageuse ! Celui de Charlie (mon frère), il est chamarré, de toutes les couleurs ! Parce que Charlie (il est génial, Charlie), il adore les couleurs ! Enfin, celui de Lapin, il est blanc parce que nous n'avons pas trouvé mieux et que ça lui correspond parfaitement.


    Statut : Ah ben, j'aimerais bien avoir un mari, ou être fiancée ! Mais apparemment je suis trop petite, pour ça, c'est nul.

    Sexualité : Bah j'en sais rien, j'ai jamais été amoureuse de ma vie, moi ! On verra bien !
    Clan : Ceali ! Le Chevaucheur, c'est forcément quelqu'un de très gentil ! Parce que dans un monde comme le nôtre, il faut bien quelqu'un de sympathique et d'intelligent pour tout remettre en ordre ! Et je vais l'aider, j'aime bien l'ordre ! Maman me disait parfois que j'étais maniaque, le Chevaucheur va bien m'aimer !
    Métier : Huum, je n'en ai pas. D'ailleurs, je n'en veux pas, j'aimerais passer toute ma vie à jouer et à m'amuser !

PSYCHOLOGIE


    Je suis une petite fille très active - ça oui - j'aime beaucoup bouger, sautiller, jouer, rire ! On me traite souvent de gamine mais je me fiche parce que je suis heureuse comme ça. Papa se demandait si je n'étais pas hyperactive mais il paraît que non, enfin c'est bizarre. Aussi, je suis très bavarde, j'ai toujours quelque chose à dire. Les mots fourmillent dans ma bouche, ils veulent tous sortir à la fois alors mes phrases s'allongent, s'allongent, s'allongent, parfois ce n'est même plus compréhensible.
    J'ai le rire et le sourire facile : un rien me fait plaisir et j'aime croquer la vie à pleines dents, comme une pomme avec un goût de framboise (j'aime bien les pommes et les framboises).
    Mes habitudes de vie sont très anglaises : je prends le thé à cinq heures avec un nuage de lait, je joue beaucoup aux cartes et aux échecs avec mon lapin puisque Charles n'est plus là. Charlie, c'est d'ailleurs le meilleur en tout jeu, il était le seul dans la famille que je ne battais pas... Il est trop fort, Charlie...


PHYSIQUE


    C'est pas drôle de se décrire soi-même, comment voulez-vous que je n'y glisse pas un avis subjectif ? Tiens, je vais demander au monsieur là-bas ! C'est un vieux monsieur, cool ! Eh monsieur !! Monsieuuur !

    [Quelques instants plus tard...]

    "Elle semble si fragile, cette petite souris… Et si candide avec son sourire franc, son visage d’ange poupon et ses cheveux dorés ! Et quelle merveilles que ses yeux : selon les couleurs de son environnement, ils passent du bleu clair au bleu marine ou bien du vert au gris ! Elle m'a montré avec enthousiasme ses ongles qu'elle peut fire changer de couleur et de longueur comme bon lui semble. Et également la lame rétractable de sa paume !Il ne faut pas l'embêter, cette petite ! Que dire, sinon ? Oui, c'est une gamine toute sautillante et frétillante. Elle ne cesse de jouer, de courir, de rire... Quasiment hyperactive, c'est fou ! Et ce que son visage est expressif !
    Quant à son habillement, il n'est pas très adapté, par les temps qui courent. Elle semble sortir d'un pays merveilleux avec sa petite robe bleu ciel, ses collants blancs et ses mocassins noirs. Elle se coiffe également de rubans multicolores et de petits chapeaux selon ses envies. Voilà, il me semble que je n'ai plus rien à dire de notable."


POUVOIRS


    En fait, le jour où Londres a été touchée par une explosion nucléaire (je suis encore vivante, ha !), je me suis vue dotée d'un pouvoir extraordinaire... Vous savez, mon grand-frère adoré - Charlie - m'avait offert un lapin en peluche que j'avais appelé Lapin Blanc. Pourquoi Lapin Blanc ? Oh, c'est simple. Figurez vous qu'il est tout blanc, ce lapin. Quel rapport avec mon pouvoir, me direz-vous ?
    Eh bien, en fait... Je peux lui donner vie ! En lançat "As de pique !", il prend la forme d'un lapin vivant, habillé d'une jaquette rouge ! Il est alors doué de parole et c'est bien pratique lorsqu'il est nécessaire de se faufiler dans un endroit exigu. Sous cette forme, il est particulièrement affecteux. Tout doux et tout gentil.

    Alice Lewis [en cours] 2010-010

    Mais je peux aussi le transformer en humain, en prononçant les mots : "As de coeur !". Il grandit alors de beaucoup de centimètres : il me dépasse mais c'est Charlie qui reste le plus grand et le plus fort ! Ses cheveux sont blancs, comme s'il était un vieux monsieur (mais il demeure très mignon, si vous voulez mon avis). Et puis j'aime les vieux monsieurs, ils offrent plein de bonbons (j'adore les bonbons). D'autre part, Lapin Blanc possède alors de magnifiques yeux gris et s'habille d'une façon un peu gothique mais tout à fait craquante.
    Il a aussi un drôle de caratère. Le plus souvent, il reste la tête dans les nuages, complètement rêveur, dans un autre monde. Il ne s'oriente dailleurs pas très bien et se perd même dans la maison quand il doit aller aux toilettes (oui, je suis même obligée de l'emmener aux toilettes. Mais je reste quand même devant la porte, au cas où, on sait jamais avec lui.).

    Spoiler:

    Pourtant, lorsqu'on cherche à me faire du mal, il n'est plus du tout la même personne ! Il devient violent, agressif, colérique, cynique, ironique et même parfois pervers ! Il me fait peur...


OBJET(s) OU ARME(s)


    Votre personnage peut avoir tout perdu pendant l'apocalypse, évidemment, cette partie n'est pas obligatoire. Cependant, il peut avoir conservé un matériel de survie ou des objets plus personnels. Aussi, par les temps qui courent, mieux vaut avoir une arme sur soi.


CHRONOLOGIE

    ♦ HISTOIRE

    Alice Lewis [en cours] _11

    Charles Lewis ! Ou Charlie !
    C'est le seul membre de ma famille encore en vie ! Et puis d'abord, c'est mon Idôle à moi toute seule ! Avant l'apocalypse, dans la grande villa familiale (oui, parce qu'on était riches, nous), nous faisions beaucoup de parties d'échec ensemble ! Il gagnait toujours, je comprenais jamais pourquoi ! Il est trop fort ! Maman disait que c'était un tricheur mais je la crois pas parce que Charlie il a aucun défaut ! Sinon, il avait drôle de recette pour me faire du thé ! Je vous jure, il était rose, le thé ! Il est trop fort Charles (ça se trouve c'est un magicien, mais chut, c'est un secret...) ! Autrement, il a une imagination débordante et il m'inventait toujours des tas d'histoires ! Les jeux qu'on avait étaient particulièrement bizarres (il me faisait disparaître dans l'armoire) mais vraiment drôles !
    En plus, Charles, il est très beau ! Et si quelqu'un dit le contraire, il aura affaire à mon Lapin (oui, il est dangereux mon Lapin, je vous le dis tout de suite !) ! Charles, il a de beaux cheveux charbons, des yeux comme des saphirs brillants, un sourire éblouissant et il est très, très, très, très grand ! Un mètre quatre-vingt dix, il dépasse papa ! Et d'ailleurs, ses bras sont si longs qu'il peut en serrer quatre comme moi ! Il s'habille bizarrement, avec plein de couleurs et de beaux chapeaux (il en a énormément !) ! Et il fait la collection des montres et des cannes !
    Pour terminer, je suis à la recherche de mon frère ! Il m'a laissée dans un orphelinat pour me protéger (il est gentil, Charles) mais j'en ai eu marre alors je suis partie ! Maintenant, je suis sur les routes et dans ma maison parfois. Mon but dans la vie, c'est de retrouver Charles, et puis le Chevaucheur d'Ombre et de Lumière, si j'ai le temps.


    Alice Lewis [en cours] _12

    Ma maman, elle s'appelait Eleonora Lewis. Malheureusement, elle est morte dans l'éboulement de notre maison, à Londres, en 2232... J'étais très triste, et j'ai pleuré pendant des jours et des jours... Dans sa tombe de mon jardin, il n'y a pas son corps, en fait, j'ai pas pu le retrouver... Et d'ailleurs on m'a empêchée de le chercher...
    Mais, ma maman, c'était quelqu'un qui voyait toujours les choses du bon côté ! Elle ne serait pas contente si elle me voyait s'appitoyer sur son sort ! Aussi, je suis très heureuse d'être encore en vie ! Et que Charles le soit aussi par la même occasion ! Ma maman, elle était issue d'une famille très riche ! En fait, grand-papa possédait une corporation de vêtements, la marque, je m'en rappelle plus, mais peu importe. En tout cas, papy nous donnait tellement d'argent que mes parents n'avaient pas besoin de travailler ! Nous avions une magnifique villa et tout ce que nous désirions à l'instant où nous le demandions ! J'avais même une salle de cinéma simsens à moi toute seule, à côté de ma chambre ! Enfin, bref. Maman avait une passion et était assez active, finalement. Elle s'occupait d'une petite boutique de chapeau. C'est un peu le genre de magasin à curiosité qu'on ne peut pas s'empêcher de visiter. Du reste, elle aimait beaucoup nous fabriquer des chapeaux, à Charlie et à moi !
    En parlant de ça, j'étais la petite poupée de ma maman. Elle me protégeait beaucoup et m'entourait de beaucoup d'affection. Aussi, elle aimait m'habiller avec de jolies robes et me coiffer les cheveux. Je me rappelle pourtant qu'un jour, elle est entrée en grande colère contre moi ! En fait, avec des copines, on a été chez un chirurgien qui m'a implantée des ongles artificiels (maintenant je peux régler leur couleur, leur taille, tout !). Maman n'a pas voulu comprendre à quel point c'était génial et n'a pas compris non plus pourquoi je me suis fait greffer une lame rétractable dans la paume de la main droite... Moi je trouvais ça normal, par les temps qui couraient, les gens qui traînaient en ville n'étaient pas particulièrement fréquentables et c'est plutôt discret comme armement, et inattendu, surtout.
    Sinon, maman, elle était très jolie. Elle me ressemblait beaucoup. De longs cheveux blonds, des yeux changeants et une certaine allure !

    Mon papa, il s'appelle Daniel ! Il est mort également, avec maman... Je n'ai pas non plus pu récupérer son corps, enfin bon. Une jolie photo sur sa tombe me rappelle de bons souvenirs ! Il est aussi beau que Charles, d'ailleurs c'est son portrait tout craché ! Même si Charlie est plus extraverti et...bizarre que papa !
    Lui aussi, il avait une boutique. Fabriquer des horloges et des montres, c'était son passe temps favori ! Oui, parce que sinon, c'était un homme d'affaire dans la corporation de papy ! Il était...diplomate d'après ce qu'on m'a dit ! C'est qu'il savait bien parler mon papa ! On l'écoutait toujours ! Et Charles l'admirait beaucoup : il voulait être comme lui.
    Papa m'a d'ailleurs fait cadeau d'une montre à gousset qui sonne l'heure. Elle est très jolie et je la garde toujours dans ma robe ! En fait, elle est toute dorée et les aiguilles ressemblent à des oreilles de lapin ! Papa en était très fier, d'autant plus que c'est lui qui a décidé de m'appeler Alice, comme dans le livre de Lewis Carroll (papa est un grand fan de Lewis Carroll).
    Alice Lewis [en cours] _13


    Ici figure la partie la plus importante de votre fiche, et la plus longue. Nous demandons vingt lignes minimum. Essayez de faire en sorte que ce ne soit pas un compte rendu ennuyeux à la lecture mais quelque chose d'intéressant, de plus captivant. Dites nous tout : naissance, événements importants de sa vie, relations amicales, amoureuses, études, travail... Ce peut-être sous la forme d'un journal intime, d'un témoignage...
    Si votre personnage est un être humain, n'oubliez pas qu'il s'inscrit dans le contexte cyberpunk, il y a forcément des tas de choses intéressantes à raconter (voir l'article à ce sujet dans "Contexte et Histoire").
    S'il est Lypéria, sa vie dans les souterrains a pu être tout aussi intéressante. Libre à vous d'imaginer toutes sortes de choses, dans ce cas.



    ♦ L'APOCALYPSE

    Partie très importante également. En quinze lignes minimum, racontez comment votre personnage a vécu l'apocalypse, ce qu'il a perdu, comment il survit à présent... Aussi, comment a-t-il eu vent de la légende du Chevaucheur d'Ombre et de Lumière, ou non bien sûr. Sachez néanmoins que si vous êtes indécis à ce sujet, vous rencontrerez tout de même le Chevaucheur dans vos RPs et vous devrez de toute manière acquérir un avis à ce propos, c'est essentiel, sinon, votre personnage perdra tout rapport avec le contexte, par la suite des événements qui n'est pas révélée pour l'instant. Vous êtes avertis !

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Lewis [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charles Lewis [en cours]
» Famille Lewis
» Nicolaï Arynkovitch [en cours]
» Sauvetage à haut risque [Alister pv Eanna pv Alice pv Kibo pv Heath pv Arusfur pv Elphos pv Sen avec Light et Godan en MJ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalya :: • Administration • :: Les personnages :: Créez votre personnage ! :: Demande de personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit